EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui
non encore des place en cat 1 et 2
Capture d’e?cran 2016-06-28 a? 14.58.26.png
Capture d’e?cran 2016-06-28 a? 14.58.26.png (81.21 Kio) Consulté 2970 fois
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: EURO 2016

Message par brescia »

BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui
non encore des place en cat 1 et 2
Capture d’écran 2016-06-28 à 14.58.26.png
ok merci tu etais connecté toi aussi a 13h45 ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui
non encore des place en cat 1 et 2
Capture d’écran 2016-06-28 à 14.58.26.png
ok merci tu etais connecté toi aussi a 13h45 ?
Oui oui.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: EURO 2016

Message par brescia »

BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :
brescia a écrit :
BriKo a écrit :Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui
non encore des place en cat 1 et 2
Capture d’écran 2016-06-28 à 14.58.26.png
ok merci tu etais connecté toi aussi a 13h45 ?
Oui oui.
visiblement on avance pas tous a la meme vitesse...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: EURO 2016

Message par italiaspana »

Hello,

Une connaissance espagnole qui avait des 2 billets pour la demifinale de Marseille (la France espérons-le), cherche à revendre ses places.
Je suis prêt à lui en prendre une, ça interesse quelqu'un ? 160€ la place, c'est un peu chèr je sais, il se fait visiblement un peu de gratte dessus mais bon ça reste encore accesible je pense.
Ça interesse quelqu'un ?
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: EURO 2016

Message par GTI »

Quand même un peu triste pour Loïc qui devrait être titualire avec la France ce Dimanche alors que c'est probablement la quenelle surcotée et survendue qui va avoir sa chance.

J'espère qu'on gagnera et que les Islandais marqueront le but de l'honneur sur une "Tolisso" (Façon 2016 Ou 2014 n'importe) de moutiti.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EURO 2016

Message par Benjis »

GTI a écrit :Quand même un peu triste pour Loïc qui devrait être titualire avec la France ce Dimanche alors que c'est probablement la quenelle surcotée et survendue qui va avoir sa chance.

J'espère qu'on gagnera et que les Islandais marqueront le but de l'honneur sur une "Tolisso" (Façon 2016 Ou 2014 n'importe) de moutiti.
Je préfère qu'il soit avec le groupe qu'en EDF. Aller les Verts et pi c'est tout :frime:
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: EURO 2016

Message par GTI »

Benjis a écrit :
GTI a écrit :Quand même un peu triste pour Loïc qui devrait être titualire avec la France ce Dimanche alors que c'est probablement la quenelle surcotée et survendue qui va avoir sa chance.

J'espère qu'on gagnera et que les Islandais marqueront le but de l'honneur sur une "Tolisso" (Façon 2016 Ou 2014 n'importe) de moutiti.
Je préfère qu'il soit avec le groupe qu'en EDF. Aller les Verts et pi c'est tout :frime:
Jouer avec l'EDF c'est quand même un accomplissement dans la carrière d'un footballeur français...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
rogermilla
Messages : 11244
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: EURO 2016

Message par rogermilla »

GTI a écrit :
Benjis a écrit :
GTI a écrit :Quand même un peu triste pour Loïc qui devrait être titualire avec la France ce Dimanche alors que c'est probablement la quenelle surcotée et survendue qui va avoir sa chance.

J'espère qu'on gagnera et que les Islandais marqueront le but de l'honneur sur une "Tolisso" (Façon 2016 Ou 2014 n'importe) de moutiti.
Je préfère qu'il soit avec le groupe qu'en EDF. Aller les Verts et pi c'est tout :frime:
Jouer avec l'EDF c'est quand même un accomplissement dans la carrière d'un footballeur français...
Gagner l'euro la France l'a déjà fait, gagner l'Europa League aucun club français ne l'a jamais fait. Il sait où se trouve le vrai challenge.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EURO 2016

Message par adrien38100 »

GTI a écrit :Quand même un peu triste pour Loïc qui devrait être titualire avec la France ce Dimanche alors que c'est probablement la quenelle surcotée et survendue qui va avoir sa chance.

J'espère qu'on gagnera et que les Islandais marqueront le but de l'honneur sur une "Tolisso" (Façon 2016 Ou 2014 n'importe) de moutiti.
Surcoter peut être mais c'est quand même un mec qui vient de signer dans l'un des meilleurs clubs au monde. Donc je veux bien que l'on ne soit pas très objecif avec les joueurs de nos voisins mais c'est quand même un très bon joueur
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: EURO 2016

Message par Ulysse42 »

On verra quand il jouera dans un championnat où il ne bénéficiera plus du totem d'immunité anti-rouges des quenelles. J'annonce qu'il sera sur le banc assez rapidement et qu'il participera à la perte du titre du Barca cette année.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EURO 2016

Message par thesnakke »

Ulysse42 a écrit :On verra quand il jouera dans un championnat où il ne bénéficiera plus du totem d'immunité anti-rouges des quenelles. J'annonce qu'il sera sur le banc assez rapidement et qu'il participera à la perte du titre du Barca cette année.
En même temps être sur le banc du Barca à 22 piges ya plus honteux...
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: EURO 2016

Message par On rit Point (Mick) »

Dites, c'est quoi ces trucs mouvants qui nous empéchent de voir les sièges dans les virages du stade Vélodrome ?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EURO 2016

Message par Tylith »

Y'a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe de Pologne, ça m'apprendra a ne plus vraiment faire attention aux nationalités quand je regarde les matchs d'un club.
Quelques très beaux mouvements en tout cas, ça joue bien mieux que le portugal pour le moment.
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

Mick a écrit :Dites, c'est quoi ces trucs mouvants qui nous empéchent de voir les sièges dans les virages du stade Vélodrome ?
Des humains ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: EURO 2016

Message par alexioninho »

thesnakke a écrit :
Ulysse42 a écrit :On verra quand il jouera dans un championnat où il ne bénéficiera plus du totem d'immunité anti-rouges des quenelles. J'annonce qu'il sera sur le banc assez rapidement et qu'il participera à la perte du titre du Barca cette année.
En même temps être sur le banc du Barca à 22 piges ya plus honteux...
S'il a été pris au Barça, c'est qu'on estime qu'il est autre chose qu'un bourrin et qu'il a des qualités de relance.

J'avoue que je ne le voyais pas comme ça, mais ce doit être mon côté pas objectif ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Message par Thomi »

Bon, le Portugal n'a toujours pas gagné (en 90min) le moindre match dans cet euro.
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Un des matchs les plus ennuyeux de l'Euro .... et que les commentaires agaçants n'arrangent pas !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

Comment une équipe aussi quelconque que le Portugal peut être en demi-finale d'un Euro et ce pour la deuxième fois d'affilé ? C'était déjà l'équipe chloroforme du dernier Euro, c'est encore le cas cette fois et ça les empêche pas d'aller loin. On est déjà sur qu'on va s'endormir devant une des 2 demi-finales... Ceci dit j'aurais sans doute eu un discours similaire si la Pologne s'était qualifié parce que c'était pas folichon non plus mais la récompense à la médiocrité collective deux Euros d'affilé faisait quand même la différence pour moi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: EURO 2016

Message par martien »

Ça me dégoûte que ce Portugal soit en demi (sans gagner un match en 90', et en finissant 3ème de son groupe derrière la Hongrie et l'Islande !). Équipe dégueulasse vu le talent individuel de ses joueurs. Collectivement c'est zéro, ils ne proposent rien.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: EURO 2016

Message par Huracan »

ForeverGreen a écrit :Comment une équipe aussi quelconque que le Portugal peut être en demi-finale d'un Euro et ce pour la deuxième fois d'affilé ? C'était déjà l'équipe chloroforme du dernier Euro, c'est encore le cas cette fois et ça les empêche pas d'aller loin. On est déjà sur qu'on va s'endormir devant une des 2 demi-finales... Ceci dit j'aurais sans doute eu un discours similaire si la Pologne s'était qualifié parce que c'était pas folichon non plus mais la récompense à la médiocrité collective deux Euros d'affilé faisait quand même la différence pour moi.
+1, le parcours du Portugal me dégoute, mais bon on dira que ça fait partie du football.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EURO 2016

Message par Tylith »

C'était pas formidable du côté de la Pologne mais elle a au moins le mérite de proposer autre chose que je donne à Ronaldo et je le regarde gâcher l'occasion. Tant pis et cette génération portugaise si décevante pourrait au final aller quand même chercher une final.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: EURO 2016

Message par inquisiteur »

Vous êtes surs de supporter l'asse ?
On vous a dit que l'important c'est le résultat!
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: EURO 2016

Message par martien »

ForeverGreen a écrit :Comment une équipe aussi quelconque que le Portugal peut être en demi-finale d'un Euro et ce pour la deuxième fois d'affilé ? C'était déjà l'équipe chloroforme du dernier Euro, c'est encore le cas cette fois et ça les empêche pas d'aller loin. On est déjà sur qu'on va s'endormir devant une des 2 demi-finales... Ceci dit j'aurais sans doute eu un discours similaire si la Pologne s'était qualifié parce que c'était pas folichon non plus mais la récompense à la médiocrité collective deux Euros d'affilé faisait quand même la différence pour moi.
Avec le Portugal c'est une constante. Ça fait des plombes qu'ils ont de grands joueurs, mais ils n'ont jamais eu un jeu collectif digne de ce nom. En foot c'est une nation qui n'a jamais su exploiter son potentiel immense dans le jeu, et même dans les résultats.

La Pologne, c'est pas top mais on peut être plus indulgent.

Ce qui me fait mal c'est de me dire que la Croatie a été sortie par ce Portugal, alors que j'en faisais l'un de mes outsiders principaux et que j'aimais bien leur style de jeu.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

martien a écrit :
ForeverGreen a écrit :Comment une équipe aussi quelconque que le Portugal peut être en demi-finale d'un Euro et ce pour la deuxième fois d'affilé ? C'était déjà l'équipe chloroforme du dernier Euro, c'est encore le cas cette fois et ça les empêche pas d'aller loin. On est déjà sur qu'on va s'endormir devant une des 2 demi-finales... Ceci dit j'aurais sans doute eu un discours similaire si la Pologne s'était qualifié parce que c'était pas folichon non plus mais la récompense à la médiocrité collective deux Euros d'affilé faisait quand même la différence pour moi.
Avec le Portugal c'est une constante. Ça fait des plombes qu'ils ont de grands joueurs, mais ils n'ont jamais eu un jeu collectif digne de ce nom. En foot c'est une nation qui n'a jamais su exploiter son potentiel immense dans le jeu, et même dans les résultats.

La Pologne, c'est pas top mais on peut être plus indulgent.

Ce qui me fait mal c'est de me dire que la Croatie a été sortie par ce Portugal, alors que j'en faisais l'un de mes outsiders principaux et que j'aimais bien leur style de jeu.
+1 sur toute la ligne, c'est également mon ressenti.

Et ce sont justement ces qualités individuelles qui rendent encore plus frustrante la bouillie collective qu'est le jeu du Portugal.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre