[HS] Le topic Lance Armstrong

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par la buse »

Arsène Wenger a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
GreenFloyd a écrit :petite boulette d'ASO niveau timing non?
c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?
Je pense aussi. Comme par hasard alors que ça traînait depuis 6 mois. L'UCI ne s'attendait pas à ce que ASO porte ses couilles à ce point.
Ils ne portent pas de couille, ils se mettent le dos au vent.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par la buse »

Y'a un CLM par équipe vers Cholet, c'est le moment pour nos amis les chouans de ressortir leurs fourches contre-révolutionnaires. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Izz »

Je crois que je vais faire l'impasse sur le tour :hello:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Platoche »

https://www.leprogres.fr/sports/2018/07 ... ris-froome

:hehe:

ça va être sympas dans les cols, je vous le dis.
Image

Les verts toujours...
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Kreuzigue »

la buse a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
GreenFloyd a écrit :petite boulette d'ASO niveau timing non?
c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?
Je pense aussi. Comme par hasard alors que ça traînait depuis 6 mois. L'UCI ne s'attendait pas à ce que ASO porte ses couilles à ce point.
Ils ne portent pas de couille, ils se mettent le dos au vent.
Non, je pense qu'en ce moment, ASO a d'excellentes relations avec l'UCI. A l'étranger (Italie, Espagne, pays anglo-saxons...) on a plutôt tendance à considérer le nouveau président français de l'UCI Lappartient comme l'homme d'ASO... Je pense pour ma part qu'au contraire, Lappartient a prévenu ASO que Froome était sur le point d'être blanchi et que si Prudhomme voulait faire un baroud d'honneur "au nom de l'honneur du Tour", s'il voulait dédouaner ASO aux yeux des media et de l'opinion, c'était maintenant ou jamais. Il s'agissait bien d'un baroud d'honneur parce que Froome aurait vraisemblablement gagné en appel et aurait été au départ du Tour de toute façon.
En espérant qu'il n'y ait pas de débordements fâcheux au bord de la route.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par aissopic »

Kreuzigue a écrit : En espérant qu'il n'y ait pas de débordements fâcheux au bord de la route.
ou de crevaison accidentelle :] :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par rogermilla »

Kreuzigue a écrit :
la buse a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
GreenFloyd a écrit :petite boulette d'ASO niveau timing non?
c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?
Je pense aussi. Comme par hasard alors que ça traînait depuis 6 mois. L'UCI ne s'attendait pas à ce que ASO porte ses couilles à ce point.
Ils ne portent pas de couille, ils se mettent le dos au vent.
Non, je pense qu'en ce moment, ASO a d'excellentes relations avec l'UCI. A l'étranger (Italie, Espagne, pays anglo-saxons...) on a plutôt tendance à considérer le nouveau président français de l'UCI Lappartient comme l'homme d'ASO... Je pense pour ma part qu'au contraire, Lappartient a prévenu ASO que Froome était sur le point d'être blanchi et que si Prudhomme voulait faire un baroud d'honneur "au nom de l'honneur du Tour", s'il voulait dédouaner ASO aux yeux des media et de l'opinion, c'était maintenant ou jamais. Il s'agissait bien d'un baroud d'honneur parce que Froome aurait vraisemblablement gagné en appel et aurait été au départ du Tour de toute façon.
En espérant qu'il n'y ait pas de débordements fâcheux au bord de la route.
Là où ASO a merdé c'est qu'ils l'ont annoncé trop tôt. Ils devraient s'inspirer de nos chers préfets: on annonce ça la veille du départ pour que l'appel arrive trop tard.
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Kreuzigue »

Stef, ça ne changeait rien, de toute façon, Froome était sur le point d'être blanchi. On est à une époque de "relations publiques" et Prudhomme a quand même eu l'occasion de faire un geste fort... Ce qui ne l'empêchera pas de serrer la main de Froome tous les matins dès la semaine prochaine.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par mattyc »

Toute cette affaire pue. Froome est un nouvel Armstrong, protégé par les autorités. Quel contraste avec Jaime Roson, suspendu ce weekend pour une anomalie sur passeport biologique il y a près d'un an - aucun contrôle positif/anormal. Valverde - suspendu deux ans sans contrôle positif/anormal. Quel contraste aussi avec le cas Contador, dont la plus grosse faute aura été de mal préparer sa défense.

Y'a plus qu'espérer que, dans l'idéal, Froome se fasse battre à la pédale. J'ai du mal à souhaiter une chute ou l'intervention d'un spectateur car j'aime trop le cyclisme.

Mais comme je disais hier, il n'y a pas que ce contrôle qui cloche chez Sky. Il y a tout un tas d'autres casseroles, listées, confirmées et prouvées par un rapport du parlement britannique. Pourquoi n'y a-t-il eu aucune action là-dessus? Ca pue.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par StephVert »

Je viens de lire que Prudhomme à écrit à Sky il y a 3 semaines pour leur indiquer l'exclusion du dopé. Et ce n'est sorti que ce week-end, 24h avant que rien ne doit retenu contre ce type.
Clairement la fuite vient de Sky pour mettre en porte-à-faux le Tour
Image
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par la buse »

Kreuzigue a écrit :
la buse a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
GreenFloyd a écrit :petite boulette d'ASO niveau timing non?
c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?
Je pense aussi. Comme par hasard alors que ça traînait depuis 6 mois. L'UCI ne s'attendait pas à ce que ASO porte ses couilles à ce point.
Ils ne portent pas de couille, ils se mettent le dos au vent.
Non, je pense qu'en ce moment, ASO a d'excellentes relations avec l'UCI. A l'étranger (Italie, Espagne, pays anglo-saxons...) on a plutôt tendance à considérer le nouveau président français de l'UCI Lappartient comme l'homme d'ASO... Je pense pour ma part qu'au contraire, Lappartient a prévenu ASO que Froome était sur le point d'être blanchi et que si Prudhomme voulait faire un baroud d'honneur "au nom de l'honneur du Tour", s'il voulait dédouaner ASO aux yeux des media et de l'opinion, c'était maintenant ou jamais. Il s'agissait bien d'un baroud d'honneur parce que Froome aurait vraisemblablement gagné en appel et aurait été au départ du Tour de toute façon.
En espérant qu'il n'y ait pas de débordements fâcheux au bord de la route.
Oui c'est bien ça, ils se couvrent en ouvrant grand le parapluie et en laissant à l'UCI l'entière responsabilité de la suite. J'aurais fait pareil à leur place.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par vertdu84 »

mattyc a écrit :Toute cette affaire pue. Froome est un nouvel Armstrong, protégé par les autorités. Quel contraste avec Jaime Roson, suspendu ce weekend pour une anomalie sur passeport biologique il y a près d'un an - aucun contrôle positif/anormal. Valverde - suspendu deux ans sans contrôle positif/anormal. Quel contraste aussi avec le cas Contador, dont la plus grosse faute aura été de mal préparer sa défense.

Y'a plus qu'espérer que, dans l'idéal, Froome se fasse battre à la pédale. J'ai du mal à souhaiter une chute ou l'intervention d'un spectateur car j'aime trop le cyclisme.

Mais comme je disais hier, il n'y a pas que ce contrôle qui cloche chez Sky. Il y a tout un tas d'autres casseroles, listées, confirmées et prouvées par un rapport du parlement britannique. Pourquoi n'y a-t-il eu aucune action là-dessus? Ca pue.


Un gros plus 1. Le budget de la sky en avocats était de 7 md€. On peut imaginer qu'il avait un budget également pour faciliter des décisions. La sky est une usine à fric. La vérité sortira dans quelques années d'ici la ils auront fait fructifier leurs business. Niballi ne récupéra pas la joie du podium de sa vuelta et Dumoulin de son giro.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par pascal425 »

En Savoie on prépare le goudron et les plumes...
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Moufles »

J'ai du mal à imaginer comment l'ensemble de la caravane va vivre ce nouvel épisode Froome. Comment les spectateurs, au bord de la route, vont assimiler cette énième couleuvre.
Froome va bien évidemment gagner son 5ème Tour comme qui rigole et, dans quelques années, il sera déchu de tous ses titres. Du grand n'importe quoi qui laisse pantois.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par la buse »

Il faut que pas mal de monde y est un intérêt pour voir perdurer une telle situation. Comme avec l'US Postal.
Une usine à fric, on pousse le truc au maximum, droit dans le mur et on s'offusque ensuite en affirmant que le dopage c'est bien fini.
Après ils auront tous le bordel qu'il mérite, mais je pense que ce sera sans moi aussi cette année.
Dernière modification par la buse le 02 juil. 2018, 16:55, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par mononoké »

Déçu, je suis...
:rougefaché:
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par BTaras-5 »

la buse a écrit :Il faut que pas mal de monde y est un intérêt pour voir perdurer une telle situation. Comme avec l'US Postal.
Une usine à fric, on pousse le truc au maximum, droit dans le mur et on s'offusque ensuite en affirmant que le dopage c'est bien fini.
Après ils auront tous le bordel qu'il mérite, mais je pense que ce sera sans moi aussi cette année.
Après je suis pas convaincu que ça soit une bonne solution sur le long terme. Le tour en soit n’intéresse plus trop les plus jeunes, pour tous cyclisme=dopage et sport sans intérêt. Ok en ce moment ça fait vendre, mais quand le scandale va éclater ça ne fera qu'empirer les choses et faudra pas s'étonner qu'il n'y ait plus de cyclisme et que es revenus baisse. Déjà que pour une équipe perdurer plus de 4-5 ans c'est une épreuve ...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par fort-et-vert »

ça va être ingérable pour la direction cette histoire, il va y avoir sans arrêt des protestations du public.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par Lopez & Supersub »

Je n'ai pas lu tous les articles: sait on pourquoi il est blanchi? Il est encore plus asthmatique que ce qu'on pensait? Vice de procedure?
Ca promet une sacre ambiance sur ce tour. Et Hinault qui ne va pas surement s'arreter de mettre de l'huile sur le feu.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par GreenFloyd »

Lopez & Supersub a écrit :Je n'ai pas lu tous les articles: sait on pourquoi il est blanchi? Il est encore plus asthmatique que ce qu'on pensait? Vice de procedure?
Ca promet une sacre ambiance sur ce tour. Et Hinault qui ne va pas surement s'arreter de mettre de l'huile sur le feu.
Sur avis de l'AMA apparement.
Et Hinault s'y connait bien en dopage c'est vrai.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par ciapagne »

J'ai peur qu'il arrive un pb a Froome sur les routes du tour, dans ce cas ASO risque d'être reconnu coupable de non protection de l'équipe Sky et ensuite la fin du tour de France populaire que je connais depuis mon enfance.
Ça va faire mal mais de toutes façon les americains avec Armstrong et les anglais l'ont déjà detruit. X(
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par cedric26 »

ciapagne a écrit :J'ai peur qu'il arrive un pb a Froome sur les routes du tour, dans ce cas ASO risque d'être reconnu coupable de non protection de l'équipe Sky et ensuite la fin du tour de France populaire que je connais depuis mon enfance.
Ça va faire mal mais de toutes façon les americains avec Armstrong et les anglais l'ont déjà detruit. X(

8| non protection faut arreter tu veux quoi des barrieres sur tout le long?? en montagne, une moto à gauche, une autre à droite avec matraque.... pour qu il monte pepere, qu il assume,

Mais il etr vrai que en montagne, quand je vois des couillons en train de courir à coté, j utiliserais bien une ptite matraque :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par fort-et-vert »

cedric26 a écrit :
ciapagne a écrit :J'ai peur qu'il arrive un pb a Froome sur les routes du tour, dans ce cas ASO risque d'être reconnu coupable de non protection de l'équipe Sky et ensuite la fin du tour de France populaire que je connais depuis mon enfance.
Ça va faire mal mais de toutes façon les americains avec Armstrong et les anglais l'ont déjà detruit. X(

8| non protection faut arreter tu veux quoi des barrieres sur tout le long?? en montagne, une moto à gauche, une autre à droite avec matraque.... pour qu il monte pepere, qu il assume,

Mais il etr vrai que en montagne, quand je vois des couillons en train de courir à coté, j utiliserais bien une ptite matraque :mrgreen: :hehe:
il faut pas toucher au coureur c'est pas correct , faut mettre la matraque dans la roue uniquement
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par la buse »

Si les Sky s'entêtent à aligner Froome, ce sont de vrais connards ne cherchant qu'à foutre la merde. Il suffisait qu'il ne l'aligne pas pour que le Tour puisse se tenir sans problème. Là ça va être du grand n'importe quoi au détriment de l'ensemble des autres coureurs. Le sport n'en sortira pas grandi, en espérant que ça ne dégénère pas, malheureusement c'est ce que cherchent certains manifestement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: [HS] Le topic Lance Armstrong

Message par GreenFloyd »

Montrons au monde que nous sommes de gros bœufs en violentant un coureur :hehe:
Répondre