[Cyclisme] Saison en cours....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par cedric26 »

Tour de France 2020 : les équipes testées en deux vagues pour le Covid-19

Deux vagues de tests PCR pour détecter d’éventuels cas de Covid-19 sont prévues pour les coureurs du Tour de France et l’encadrement de leurs équipes à l’occasion de la journée de repos, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs.

Une première vague a été réalisée dimanche matin avant le départ de la 9e étape à Pau, dans le laboratoire mobile prévu à cet effet. La seconde opération centrée sur les coureurs est programmée lundi lors de la journée de repos en Charente-Maritime, conformément au protocole sanitaire élaboré avec l’Union cycliste internationale (UCI).

es résultats dévoilés mardi matin
"Les résultats de ces tests qui concernent environ 650 personnes au sein des équipes et toutes décisions qui s’imposeraient, feront l’objet d’une communication conjointe ASO-UCI aux médias dans la matinée de mardi avant le départ de la 10e étape", a annoncé ASO, organisateur du Tour.

La règle établie avant le départ de Nice prévoit l’exclusion d’une équipe entière si deux coureurs ou membres de l’encadrement, intégrés à la "bulle course", sont déclarés positifs au Covid-19.

ledauphine.com/sport/2020/09/06/tour-de-france-2020-les-equipes-testees-en-deux-vagues-pour-le-covid-19
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par PtitLu »

Robeberic 1er a écrit : 06 sept. 2020, 19:18
Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
Ptite question d'ailleurs, tu les vois comment nos coureurs français en 3e semaine ? Que ce soit du général (Bardet, Martin) ou pour tenter des coups et des victoires d'étapes (Alaphlippe, Barguil, Rolland voir Pinot, entre autre).
Image
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Old green »

Robeberic 1er a écrit : 06 sept. 2020, 19:18
Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
D'accord avec toi. Je peux me tromper mais je vois bien un Bernal sortir de sa boîte aux prochains gros pourcentages et mettre tout le monde d'accord . Pour Quintana je reste un peu plus prudent même si je l adore. Quand a Martin et Bardet je les trouve un cran en dessous de Roglic et Bernal. Par contre je mets une pièce sur un de ces 2 Français entre la 3 et la 5eme place a Paris voire les 2 si ça veut sourire
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par sam42 »

Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2020, 09:56 Je parlais pas spécifiquement de Sagan mais de l'idée qu'un saut de chaîne est un coup de malchance.
Bien évidemment que la chaîne de Sagan n'était pas croisée à l'approche d'un sprint.

Ah et des sprint j'en ai fait plus d'un. Ça serait chouette si on pouvait échanger sans ce type de remarque insinuant que l'interlocuteur n'y connait rien. C'est déjà la deuxième fois venant de toi. Merci.
En général, j'adapte mes réponses à mes interlocuteurs. Je comprends très bien que tu n'apprécies pas ma remarque, mais dans ce cas là, pourquoi tu agis comme ça avec les autres, si ça te pose autant de problème ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

sam42 a écrit : 06 sept. 2020, 23:17
Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2020, 09:56 Je parlais pas spécifiquement de Sagan mais de l'idée qu'un saut de chaîne est un coup de malchance.
Bien évidemment que la chaîne de Sagan n'était pas croisée à l'approche d'un sprint.

Ah et des sprint j'en ai fait plus d'un. Ça serait chouette si on pouvait échanger sans ce type de remarque insinuant que l'interlocuteur n'y connait rien. C'est déjà la deuxième fois venant de toi. Merci.
En général, j'adapte mes réponses à mes interlocuteurs. Je comprends très bien que tu n'apprécies pas ma remarque, mais dans ce cas là, pourquoi tu agis comme ça avec les autres, si ça te pose autant de problème ?
???

de quoi tu parles? 90% du temps je fais même pas attention au pseudo auquel je répond.

A quel moment ai-je été agressif envers toi (je ne sais même pas qui tu es) ? ou d'autre ? Tu me confonds avec un autre ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

PtitLu a écrit : 06 sept. 2020, 19:23
Robeberic 1er a écrit : 06 sept. 2020, 19:18
Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
Ptite question d'ailleurs, tu les vois comment nos coureurs français en 3e semaine ? Que ce soit du général (Bardet, Martin) ou pour tenter des coups et des victoires d'étapes (Alaphlippe, Barguil, Rolland voir Pinot, entre autre).
C'est dur à dire. Et puis je suis nul en prono donc bon...
Au général j'ai peut que Bardet et Martin aient du mal à accrocher le top 5. Surtout Bardet qui est venu pour les étapes, qui a mal au genou et a vu sa prépa perturbée par une blessure. Il se retrouve dans une situation bizarre ou il peut accrocher une bonne place au général mais ou cela l'empeche de remplir son objectif initial. Martin je le vois 7-8 en principe, mais il est tellement surprenant qu'on sait pas...

Pour les étapes, à mon avis Pinot va viser La Loze, Barguil a l'air bien bien à la ramasse quand même. Alaphillippe il a rempli son objectif, il a encore des classiques a jouer cette saison, pas sur qu'il arrive a aller en chercher une deuxieme quand meme.

Je vois bien un Gaudu aller en chercher une.

Voilà. :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Michel-Ange »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 00:57
PtitLu a écrit : 06 sept. 2020, 19:23
Robeberic 1er a écrit : 06 sept. 2020, 19:18
Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
Ptite question d'ailleurs, tu les vois comment nos coureurs français en 3e semaine ? Que ce soit du général (Bardet, Martin) ou pour tenter des coups et des victoires d'étapes (Alaphlippe, Barguil, Rolland voir Pinot, entre autre).
C'est dur à dire. Et puis je suis nul en prono donc bon...
Au général j'ai peut que Bardet et Martin aient du mal à accrocher le top 5. Surtout Bardet qui est venu pour les étapes, qui a mal au genou et a vu sa prépa perturbée par une blessure. Il se retrouve dans une situation bizarre ou il peut accrocher une bonne place au général mais ou cela l'empeche de remplir son objectif initial. Martin je le vois 7-8 en principe, mais il est tellement surprenant qu'on sait pas...

Pour les étapes, à mon avis Pinot va viser La Loze, Barguil a l'air bien bien à la ramasse quand même. Alaphillippe il a rempli son objectif, il a encore des classiques a jouer cette saison, pas sur qu'il arrive a aller en chercher une deuxieme quand meme.

Je vois bien un Gaudu aller en chercher une.

Voilà. :mrgreen:
Bardet a déjà avoué qu'il s'était refocalisé sur le général, mais que ça ne l'intéressait pas de finir entre 5 et 10e. Il va voir comment ça tourne en 2e semaine puis il avisera. AG2R s'est déjà enlevé pas mal de pression en gagnant une étape et en portant le maillot à pois.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par la buse »

Deuxième semaine avec des difficultés croissantes.
Mardi attention aux coups de bordures entre les deux îles.
Mercredi étape a priori tranquille vers Poitiers mais avec une bosse vers le final.
Jeudi étape longue et usante en Corrèze propice aux échappées.
Vendredi très grosse étape de moyenne montagne (à ne pas manquer) avec un final difficile, ça devrait s'expliquer entre favoris.
Samedi ce sera moins dur vers Lyon mais avec tout de même le col du Béal en apéritif.
Dimanche 3 grosses montées rapprochées en fin d'étape, ça risque de faire mal après un programme chargé les jours précédents.

Plus je regarde le parcours et plus je me dis que c'est un des tours les plus durs qu'on ait vu.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 07 sept. 2020, 07:41
Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 00:57
PtitLu a écrit : 06 sept. 2020, 19:23
Robeberic 1er a écrit : 06 sept. 2020, 19:18
Platoche a écrit : 06 sept. 2020, 16:10 Faudra m'expliquer pourquoi Roglic n'assome pas ses adversaires, le gars se contente de suivre....
Soit il n'est pas si bien, soit il se sent très très fort.

C'est aussi un coureur qui a perdu un Giro en troisième semaine, et qui donc craint un peu de depenser de l'energie trop tot.

Mon avis c'est qu'il va se faire enfler par des mecs comme Bernal ou Quintana en 3eme semaine.
Ptite question d'ailleurs, tu les vois comment nos coureurs français en 3e semaine ? Que ce soit du général (Bardet, Martin) ou pour tenter des coups et des victoires d'étapes (Alaphlippe, Barguil, Rolland voir Pinot, entre autre).
C'est dur à dire. Et puis je suis nul en prono donc bon...
Au général j'ai peut que Bardet et Martin aient du mal à accrocher le top 5. Surtout Bardet qui est venu pour les étapes, qui a mal au genou et a vu sa prépa perturbée par une blessure. Il se retrouve dans une situation bizarre ou il peut accrocher une bonne place au général mais ou cela l'empeche de remplir son objectif initial. Martin je le vois 7-8 en principe, mais il est tellement surprenant qu'on sait pas...

Pour les étapes, à mon avis Pinot va viser La Loze, Barguil a l'air bien bien à la ramasse quand même. Alaphillippe il a rempli son objectif, il a encore des classiques a jouer cette saison, pas sur qu'il arrive a aller en chercher une deuxieme quand meme.

Je vois bien un Gaudu aller en chercher une.

Voilà. :mrgreen:
Bardet a déjà avoué qu'il s'était refocalisé sur le général, mais que ça ne l'intéressait pas de finir entre 5 et 10e. Il va voir comment ça tourne en 2e semaine puis il avisera. AG2R s'est déjà enlevé pas mal de pression en gagnant une étape et en portant le maillot à pois.
Pour moi, Bardet et Martin doivent faire attention demain au bordure, y a un pont à 16km de l'arrivée... et avec le vent
Sinon après tranquile au moins jusqu'a vendredi.
Pour la 3eme semaines, j'arrive pas encore à voir ce que vont faire nos deux Français, j'espère une étape pour l'un des deux et j'aimerais bien que Bardet et pour les Ag2r, que le maillot jaune soit dans leur equipe, mais je le vois pas en jaune à Paris
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Alcom »

ChatVert a écrit : 05 sept. 2020, 16:35 Pinot lâché à 40 bornes de l'arrivée. C'est décidement le cycliste le plus fragile de sa génération. Et c'est pas encore cette année qu'on verra un français remporté le TDF.
Les plus fragiles de sa génération, ils ont déjà pris leur retraite par maladie (Turgis ou autres Fonseca) ou conséquence de chute.
Andy Schleck avait pris sa retraite à 29 ans.

Pinot, il est fragile sur 3 semaines mais il ne trimballe pas une blessure grave comme Aru ou Vichot.
Du coup il ne faut pas être aussi catégorique. Par contre c'est dommage pour lui (et le cyclisme français).
Dernière modification par Alcom le 07 sept. 2020, 16:20, modifié 1 fois.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

Pour le cyclisme en général. Pinot reste quand même porteur de l'idéal d'un cyclisme sain et offensif, et chacune de ses victoires est une bonne nouvelle !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Michel-Ange »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 16:05 Pour le cyclisme en général. Pinot reste quand même porteur de l'idéal d'un cyclisme sain et offensif, et chacune de ses victoires est une bonne nouvelle !
On ne peut que l'aimer mais je me demande si ce n'est pas un cyclisme trop sain. Une petite infiltration pour calmer un mal de genou ou de dos, c'est de l'ordre du suivi médical normal d'un sportif de haut niveau.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Toulousain »

Michel-Ange a écrit : 07 sept. 2020, 16:18
Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 16:05 Pour le cyclisme en général. Pinot reste quand même porteur de l'idéal d'un cyclisme sain et offensif, et chacune de ses victoires est une bonne nouvelle !
On ne peut que l'aimer mais je me demande si ce n'est pas un cyclisme trop sain. Une petite infiltration pour calmer un mal de genou ou de dos, c'est de l'ordre du suivi médical normal d'un sportif de haut niveau.
Si un mec a chopé le Covid sur le tour cela sera un mec de son équipe... :diable:
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Alcom »

hcatteau a écrit : 07 sept. 2020, 17:38
Michel-Ange a écrit : 07 sept. 2020, 16:18
Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 16:05 Pour le cyclisme en général. Pinot reste quand même porteur de l'idéal d'un cyclisme sain et offensif, et chacune de ses victoires est une bonne nouvelle !
On ne peut que l'aimer mais je me demande si ce n'est pas un cyclisme trop sain. Une petite infiltration pour calmer un mal de genou ou de dos, c'est de l'ordre du suivi médical normal d'un sportif de haut niveau.
Si un mec a chopé le Covid sur le tour cela sera un mec de son équipe... :diable:
Ou de l’équipe de Richie Porte :lol:
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par sam42 »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 00:44
sam42 a écrit : 06 sept. 2020, 23:17
Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2020, 09:56 Je parlais pas spécifiquement de Sagan mais de l'idée qu'un saut de chaîne est un coup de malchance.
Bien évidemment que la chaîne de Sagan n'était pas croisée à l'approche d'un sprint.

Ah et des sprint j'en ai fait plus d'un. Ça serait chouette si on pouvait échanger sans ce type de remarque insinuant que l'interlocuteur n'y connait rien. C'est déjà la deuxième fois venant de toi. Merci.
En général, j'adapte mes réponses à mes interlocuteurs. Je comprends très bien que tu n'apprécies pas ma remarque, mais dans ce cas là, pourquoi tu agis comme ça avec les autres, si ça te pose autant de problème ?
???

de quoi tu parles? 90% du temps je fais même pas attention au pseudo auquel je répond.

A quel moment ai-je été agressif envers toi (je ne sais même pas qui tu es) ? ou d'autre ? Tu me confonds avec un autre ?
Tu ne me connais pas mais tu sais que c'est la deuxième fois que je te fais des remarques pour te rabaisser. Tu as une vision très sélective mais ça conforte ce que je te reprochais.

Plusieurs fois, je t'ai soutenu, bizarrement, là tu ne le vois pas.
Un petit rappel
sam42 a écrit : 25 mars 2019, 18:17
Robeberic 1er a écrit : 25 mars 2019, 01:00
Je te rassure, on voit très bien que tu as une vraie connaissance du cyclisme...
C'est quoi, ton excuse pour dire que je te prends pour un inculte sur le cyclisme ?

Par contre, ton attitude sur notre débat en début de tour sur les jumbo montre exactement ce que tu me reproches, rabaisser l'autre (et pourtant la suite m'a donné raison).

Ta réponse pour le saut de chaine est déconnectée de la situation et loin d'être aussi pertinente que tu le penses, tout connaisseur de cyclisme que tu es.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

:hehe:

Ok ok.
J'aime bien ce topic pour échanger cordialement sur un sujet qui me plaît. Ça se passe bien avec tout le monde, je crois, sauf toi, mais je ne sais pas pour quelle raison, si ce n'est que je ne partage pas ton avis (ce que je confirme toujours, puisque les Jumbo sont bel et bien moins forts qu'au Dauphiné)

Ensuite, le méta conversationnel sur fond de "comment tu peux affirmer ne pas me connaître puisque tu dis que j'ai été agressif 2 fois ?" j'avoue que ça ne m'interresse pas vraiment, et je préfère laisser ça aux grands philosophes. Je te laisse trouver des gens qui partagent cette belle passion. Je continuerai de discuter avec des gens qui ne sont pas toujours de mon avis mais l'acceptent (tous les habitués de ce topic).

Bisou.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par sam42 »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 21:07 :hehe:

Ok ok.
J'aime bien ce topic pour échanger cordialement sur un sujet qui me plaît. Ça se passe bien avec tout le monde, je crois, sauf toi, mais je ne sais pas pour quelle raison, si ce n'est que je ne partage pas ton avis (ce que je confirme toujours, puisque les Jumbo sont bel et bien moins forts qu'au Dauphiné)

Ensuite, le méta conversationnel sur fond de "comment tu peux affirmer ne pas me connaître puisque tu dis que j'ai été agressif 2 fois ?" j'avoue que ça ne m'interresse pas vraiment, et je préfère laisser ça aux grands philosophes. Je te laisse trouver des gens qui partagent cette belle passion. Je continuerai de discuter avec des gens qui ne sont pas toujours de mon avis mais l'acceptent (tous les habitués de ce topic).

Bisou.
Tout ça parce que tu as dit une connerie sur le saut de chaine, enfin...

bisou
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Robeberic 1er »

Ah mais je suis sur un champion en fait...

Quelqu'un peut me venir en aide? :hehe:
Dernière modification par Robeberic 1er le 07 sept. 2020, 22:24, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par la buse »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2020, 22:22 Ah mais je suis sur un champion en fait...
On dit maillot jaune, restons dans le sujet. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Alcom »

Quand on va apprendre que Roglic et Bernal sont exclus du tour à cause du covid et que Martin est maillot jaune sans victoire en WT :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par NomDeStade »

Alcom a écrit : 08 sept. 2020, 06:13 Quand on va apprendre que Roglic et Bernal sont exclus du tour à cause du covid et que Martin est maillot jaune sans victoire en WT :mrgreen:
Si Roglic et Bernal sont exclus pour Covid, ça fera une fin de tour fantastique. Avec aucune équipe pour vérouiller la course. Et une opposition Pogacar, Quintana, Landa, Bardet, Martin où tout se jouerait dans les Alpes et sur un chrono plus qu'incertain !
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 08 sept. 2020, 08:24
Alcom a écrit : 08 sept. 2020, 06:13 Quand on va apprendre que Roglic et Bernal sont exclus du tour à cause du covid et que Martin est maillot jaune sans victoire en WT :mrgreen:
Si Roglic et Bernal sont exclus pour Covid, ça fera une fin de tour fantastique. Avec aucune équipe pour vérouiller la course. Et une opposition Pogacar, Quintana, Landa, Bardet, Martin où tout se jouerait dans les Alpes et sur un chrono plus qu'incertain !
Scénario de rêve. C'est comme si on virait Paris, Lyon et Marseille du de la L1 :coeur: :coeur: :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 08 sept. 2020, 08:49
NomDeStade a écrit : 08 sept. 2020, 08:24
Alcom a écrit : 08 sept. 2020, 06:13 Quand on va apprendre que Roglic et Bernal sont exclus du tour à cause du covid et que Martin est maillot jaune sans victoire en WT :mrgreen:
Si Roglic et Bernal sont exclus pour Covid, ça fera une fin de tour fantastique. Avec aucune équipe pour vérouiller la course. Et une opposition Pogacar, Quintana, Landa, Bardet, Martin où tout se jouerait dans les Alpes et sur un chrono plus qu'incertain !
Scénario de rêve. C'est comme si on virait Paris, Lyon et Marseille du de la L1 :coeur: :coeur: :coeur:
Pour le coup, juste Paris, ça serait déjà bien :mrgreen: (aujourd'hui je mets du smiley vert, pour bien me faire comprendre :mrgreen: )
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Vélo] Tour de France 2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Alcom a écrit : 08 sept. 2020, 06:13 Quand on va apprendre que Roglic et Bernal sont exclus du tour à cause du covid et que Martin est maillot jaune sans victoire en WT :mrgreen:
Ca n'arrivera jamais. Tout comme aucun joueur positif covid durant le final 8...
Répondre