Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

La tête du gus de droite veut tellement tout dire :mrgreen:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par my-color-is-green »

C est con pask le short et chaussette j aime bien
Mais le maillot définitivement non
sam42
Messages : 4726
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par sam42 »

Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Colibris42 »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:12
ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 17:09
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:05 Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
On dirait un maillot pour les gardiens 8|

Donc en fait, c'est vraiment moche :triste1:
Là je peux le dire: j'ai jamais vu un maillot de Sainté aussi moche

https://www.boutiquedesverts.fr/saison- ... -2020.html#
Avec Duarig et Adidas on en a eu quelques uns de bien pourris aussi. Mais là ce que je reproche au Coq c'est la fainéantise qui ce cache derrière tout ça.

Je me souviens de ceux avec les gros carré rouge (Game One / Sacma ) ou la saison 2009 avec les fruité :taistoi:

Un design pour les trois maillots ....qui plus est un design que tu utilise pour toutes tes équipes ?! :nonon:

Après plusieurs années à sortir le même maillot que l'année passée avec une petite modif histoire de ...


https://www.asse-stats.com/maillot Pour ceux qui souhaitent voir l'historique de nos tuniques

On peut voir qu'Adidas prenait des risques avec des hauts et des bas (ils ont aussi tenté le bicouleur ou le fluo) mais au moins il y avait du travail et des idées...Le coq le sobre c'est bien mais là on s'ennuie. Une idée trois tuniques ....


Pour ma part je trouve que le top aurait été un domicile style 2001-02 ou 2007-08 / un extérieur blanc style 2006-07 ou un modèle à rayure style Celtic

Et un third plus fantaisiste avec les couleurs de l'emblème un bleu-noir avec du doré ou du vert style 2000-01 / 2008-09/ 2013-14

Quand je vois des moments les maillots qu'ont eu le Cameroun / Nigéria / le Celtic / Betis ou le Werder etc

Il y avait de quoi s'inspirer au lieu de pondre trois bouses pareil
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Colibris42 »

sam42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:34 Image
Même là dessus c'est nul ! On voit une logique du gardien à l'attaquant que fou Gueye devant Ruffier ? Hamouma et Beric perduent au milieu...
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Colibris42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:40
sam42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:34 Image
Même là dessus c'est nul ! On voit une logique du gardien à l'attaquant que fou Gueye devant Ruffier ? Hamouma et Beric perduent au milieu...
Sans compter qu'on joue désormais à 12 visiblement :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Colibris42 »

my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:32 C est con pask le short et chaussette j aime bien
Mais le maillot définitivement non
En même temps c'est on ne peut plus classique ...Un short blanc sans design et chaussettes verte pareil totalement sans rien dessus.

Bref moi j'adhère absolument à ce que font les gens qui bossent là bas
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Parasar »

Si on joue l'Europe avec le gris, j'espère qu'il y aura une émeute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Colibris42 »

Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:22
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:21
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:20 Franchement, qui va acheter ces maillots ?
Apparemment la boutique est blindée... Je dois être has been
Tant qu'il y aura des gens pour acheter ....
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

sam42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:34 Image
Vu de loin et en petit, ça passe déjà mieux :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Cicilemon »

Colibris42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:40
sam42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:34 Image
Même là dessus c'est nul ! On voit une logique du gardien à l'attaquant que fou Gueye devant Ruffier ? Hamouma et Beric perduent au milieu...
8| 8|
??
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par my-color-is-green »

Colibris42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:32 C est con pask le short et chaussette j aime bien
Mais le maillot définitivement non
En même temps c'est on ne peut plus classique ...Un short blanc sans design et chaussettes verte pareil totalement sans rien dessus.

Bref moi j'adhère absolument à ce que font les gens qui bossent là bas
C est pour ca que moi je dit j aime bien le bas de la tenue et c est d autant plus dommage de voir ça en haut qui est vraiment pas esthétique
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pat 42 »

Bon...
Malheureusement la fuite d'hier s'est confirmée. Faudra s'y habituer ! Mais que c'est horrible... Même si vu de (très) loin ça paraît moins moche...
Franchement, comment la direction a-t-elle pu accepter un truc pareil ??? 8| 8| 8| :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :snif: :snif: :snif:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

Allez on va prier fort pour passer chez Nike ou Adidas la saison prochaine
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

Globalement de votre avis.Il n'y a rien qui me fasse bondir de joie.
Je vais quand même attendre pour voir si je m'habitue.
Franchement,est ce possible que les gens de LCS fassent des ébauches de maillots présentés aux supporters et qu'ils fabriquent celui qui aurait le plus de voix dans un sondage par exemple ?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par G. Van W. »

J'attendais de voir de vraies photos, hé ben c'est pas chouette effectivement...

Non seulement ce contraste est un peu douteux (surtout le domicile), mais cette différence de tissu donne un truc un peu chelou.

Le vert fait pas trop envie (dommage les liserés bleu-blanc-rouge ont l'air pas mal), et le gris est franchement tristounet, on dirait un vieux tee-shirt ou un pyjama. Au pire ils auraient pu mettre du vert (ou du noir) en haut, un peu comme cet ancien gris qu'on avait eu en effet. Ou même du blanc je sais pas, mais ce gris tout uni, et pourtant j'aime cette couleur, c'est assez naze.

Le blanc reste pas si vilain même si ça fait plus tee-shirt à première vue. Le seul qui me tentera peut-être, à voir de plus près.

J''espère que le Coq a pas passé plus d'une journée à "imaginer" cette nouvelle gamme de maillots...
Quand on voit ce que des internautes "amateur" nous sortent comme beautés, quel gâchis !
Vraiment déçu de la marque, dont j'attendais beaucoup plus sur ce partenariat !

Au final les vert foncé de ces dernières saisons étaient largement plus intéressants, c'est dire. D'ailleurs pour le blanc extérieur d'il y a deux ans, il y avait au moins cette originalité avec la manche tricolore.

Deux saisons de suite sans peut-être acheter de nouveau maillot à regret, c'est triste. :pascontent2:
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:57 Allez on va prier fort pour passer chez Nike ou Adidas la saison prochaine
Adidas tu peux oublier... aulas a du blinder le contrat en demandant de ne pas être notre equipementier sous peine d'amende :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

Le titre du site off. " Un maillot mythique et fédérateur ! "

Fédérateur contre lui ? :rouge:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

PASSONS CHEZ NIKE !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par titin21 »

Bon ok il parait pas terrible mais de la à dire que c'est un des pires maillots...regarder bien l'historique des maillots (dont ceux avec l'horrible rond rouge...).
C'est sur que j'aurais préféré qu'ils évitent les deux couleurs mais si le coq sportif (et donc l'ASSE) veulent vendre des nouveaux maillots, ils sont obligés de faire quelques fantaisies pour innover un peu, quitte à se tromper parfois mais bon il est pas top mais pas pourave non plus...faut pas exagerer !
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:12
ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 17:09
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:05 Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
On dirait un maillot pour les gardiens 8|

Donc en fait, c'est vraiment moche :triste1:
Là je peux le dire: j'ai jamais vu un maillot de Sainté aussi moche

https://www.boutiquedesverts.fr/saison- ... -2020.html#
Mais... bordel ! Déjà que j'aime pas les vêtements gris (mais bon, les goûts et les couleurs hein). Mais là... On dirait un paillasson :/.

C'est qui les guignols qui ont fait ces maillots ? Ça ressemble à rien quoi... J'avais prévu d'acheter un maillot floqué Perrin pour sa dernière saison. J'espère qu'il va prolonger d'une année, sincèrement.
Image
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pseudo »

Je reste sur ma première impression. Pas terrible, mais mieux que les 2 précédents, car le vert chiotte est nettement moins présent.

J’espère que le gris ne va pas être utilisé pour la C3. D’ailleurs s'il pouvait ne pas être utilisé du tout...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Junito »

Pas d'effet Wahou pour ce maillot, reste que je le préfère largement aux derniers Adidas col blanc qu'on a eu il y à 5-6 ans.

On passe quand même du tout à tout entre le côté très géométrique avec le col de l'année dernière à celui-ci qui joue beaucoup (trop) sur l'arrondi.

Par contre je trouve que la couleur est plutôt bien. Par contre ce gris en third ... un retour au bleu foncé aurait été plus intelligent.
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kreuzigue »

L'an dernier, les gens se plaignaient que la matière du maillot laissait trop ressortir les marques de transpiration. Le Coq Sportif a résolu le problème: le maillot de cette saison est vendu d'office avec une grosse marque de transpiration sur les épaules. Quand au third gris, comment dire... On dirait un damart qui aurait trop traîné dans un égoût.

Cependant si jamais ces tuniques devaient nous ramener un trrophée en 2019-20, inutile de préciser que je les trouverais tout de suite plus seyantes.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pseudo »

Apparemment celui de la saison dernière est à 97,30€ sans flocage. Mais ça va, il est à -30%. :hehe:

https://www.boutiquedesverts.fr/saison- ... 26919.html
Répondre