Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 20:45
En marche En vert a écrit : 03 juil. 2019, 19:42 Portés je les trouve un peu moins moches finalement
Ah oui effectivement :hehe:

Image
C'est pas moche :rouge:
Ce qui est surprenant réside dans cette courbe séparant les deux couleurs vertes.
Autant aller au bout du délire scapulaire et entreprendre une demarcation en ligne droite avec une pointe basse.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Le Vert du bas est quand même pas mal du tout. La gamme entraînement va se faire décimer !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Maugrim »

Moi je trouve ça pas trop mal. J'aime vraiment beaucoup le maillot extérieur, déjà. Les deux seuls points que je n'apprécie pas trop, c'est la "texture" du vert supérieur, et la forme de la démarcation. Une asymétrie aurait été plus élégante, je pense. En ne couvrant qu'une seule épaule par-exemple. Mais le maillot extérieur claque vraiment. Quant à la gamme entraînement, c'est du très très lourd.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par antho_42 »

J’aime bien le maillot extérieur (le vert est beau).

Mais pour le reste, un peu du même avis. Hormis le premier, je trouve que LCS c’est trop reposé sur son crédit d’équipementier historique chez nous pour au final nous pondre des maillots de plus en plus bâclé. Tant qu’à payer un maillot comme les autres clubs, autant payer un maillot de chez Nike avec un design plus soigné.
J’aime le côté "prise de risque" de New Balance également.

En espérant que ce maillot nous marquera pour des bonnes raisons à la fin de la saison :)
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Coach-Mic »

Je suis assez déçu pour le coq sportif ! Franchement si c'était Nike ou Adidas rien à caguer de dire que c'est de la daube mais j'ai une certaine affection pour le coq sportif qui essaye de véhiculer certaines valeurs. Contrairement à certain j'ai trouvé que le maillot noir de la Mine techniquement vaut son prix ! Je l'ai utilisé en compétition course en pied et c'est de la bonne cam. En 2 ans, il n'a pas bougé et pourtant assez sollicité.
Cette année, comme exprimé par beaucoup, il y a une vraie faute artistique en dépareillant deux verts. Il n'y a rien de plus moche d'assortir deux couleurs dans le même ton !
Le seul truc qui pourrait un peu sauver les meubles c'est le coté technique de la matière et une coupe qui s'ajuste bien. Je trouve par exemple que sur le noir, les plis sont bien ajustés, il assez carré quand on le porte alors que ceux de l'année boudine même ceux qui sont plutôt bien taillé. La coupe y fait beaucoup quand même !
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... s-du-club/

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... 19-ac23109
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par dodos »

Serait-il prevu que l'on joue avec des chaussettes blanches à domicile??? Cf le mannequin de la boutique
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit : 02 juil. 2019, 21:34

Ouai... Et bah je suis pas fan... Même pas du tout en fait. C'est quoi cette idée de dégradée sur le col/épaules ? C'est super moche.

C'est de pire en pire chaque année je trouve. On est pas là pour subir leurs expérimentations loufoques.
Degueulasse. Autant le coq fait plutôt de belles choses mais alors là, la brochette de maillots bat des records. Combien elles se vendent ces merdes ?
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pirux »

Moche comme tous les maillots avec plusieurs nuances de vert... Celui la fait fort la partie foncé fait toge de moine genre le nom de la rose. 8| un des pires depuis longtemps pour moi. Enfin bref tant qu'ils fassent une bonne saison avec ca passera :mrgreen:
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Sphinx42 »

De vrais pyjamas :mdr1: :mdr1:

Roro t'es vraiment une buse
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par kiko »

Je viens de le montrer à ma femme sans qu elle sache vos réactions sur le forum
Qu'est ce que tu pense des maillots?
Ouh ils sont moches!
Même le blanc ?
Oui ils sont tous moches!
Alors qu' elle est plutôt neutre dans le foot
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pirux »

Pirux a écrit : 03 juil. 2019, 21:32 Moche comme tous les maillots avec plusieurs nuances de vert... Celui la fait fort la partie foncé fait toge de moine genre le nom de la rose. 8| un des pires depuis longtemps pour moi. Enfin bref tant qu'ils fassent une bonne saison avec ca passera :mrgreen:
Pour illustrer mon propos... Comme une toge de moine :mdr1: :mdr1: 8|
Image
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Chaac »

Franchement tarte ! :(
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Benjis »

Dans le dos aussi il y a la démarcation ou c'est juste devant ?
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Ded29 »

On a récupéré le haut des maillots de l’an dernier pour avoir 30% de reduc ou quoi?
Sérieux c’est le maillot le plus affreux de l’ASSE depuis la nuit des temps.
L’amour du malliot je veux bien mais la ca va être très dur. Le Coq nous avait habitué à mieux. Échec total ce maillot tout pourri.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 20:45
En marche En vert a écrit : 03 juil. 2019, 19:42 Portés je les trouve un peu moins moches finalement
Ah oui effectivement :hehe:

Image
Je te voyais plus jeune :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dr.Makaveli »

Comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute pas, ça diverge ... Moi perso je valide !

Avec en plus une dédicace à l'un de mes premiers souvenirs des verts, le maillot gris ! (99/2000)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ForeverGreen »

Cela dit, après avoir vu les maillots de Marseille et Amiens, je crois que c'était tout simplement un concours entre équipementiers pour savoir qui ferait le maillot le plus immonde. Et, étonnamment, je ne suis même pas sur que LQS gagne.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dr.Makaveli »

Beau goooooss #EnMarcheEnVert #Barlou ! :mrgreen: :frime:
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Y'aura-t-il un maillot coupe d'Europe ?
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par merlin »

Asse of Spades a écrit : 04 juil. 2019, 06:18 Y'aura-t-il un maillot coupe d'Europe ?
Encore plus moche que les 3 premiers tu veux dire ?
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Yvanmamamia »

Pour ma part le domicile ne me choque pas et le blanc est pas mal.

Ce qui m'emmerde est qu'il te font passer des messages, te font monter la sauce etc. pour au final te pondre le même truc que Lausanne, Troyes et je sais plus qui.

Se foutent de notre gueule chez LCS.
Tom Bombadil
Messages : 1335
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tom Bombadil »

Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:22
Y a une coquille, le petit pain rassis ça vaut plutôt 0,75 €.
Pas un esthète ni un habitué des maillots mais là : quelle daube ! On va se faire charrier par la L1 tout entière ! Enfin, si ça peut décontenancer un peu nos adversaires...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2019, 00:56
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 20:45
En marche En vert a écrit : 03 juil. 2019, 19:42 Portés je les trouve un peu moins moches finalement
Ah oui effectivement :hehe:

Image
Je te voyais plus jeune :happy1:
:hehe: C'est pas moi hein
Image

Les verts toujours...
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Borotj42 »

Un petit #pasdemaillottogedemoines pourrait peut être faire changer la copie au Coq Sportif... Les Marseillais ont ben réussi à faire enlever le vert sur leur maillot...
Qu'ils soient portés ou sur cintre... j'ai je crois rarement vu des maillots aussi moche...
L'effet toge de moine pour un libre penseur étant rédhibitoire...
:berk1: :berk1: :berk1:
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

Le Uber Eats n'était pas encore imprimé sur les maillots vu que le partenariat venait d'être signé.
Chez nous tout est déjà en route, il n'y aura pas de changement.
De toute façon tous les maillots du Coq sont identiques (ce qui rend la "découverte" du maillot vraiment bidon quand on est en dernier), jamais ils n'auraient fait une exception pour nous, ce qu'on pouvait espérer de mieux c'est un vert uniforme.
Répondre