Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Celui avec les doubles rayures blanches, j'adore!!
Image
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Parasar »

J'aime bcp celui du 23 août 19.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par KingKunta »

Pitchouno a écrit : 26 avr. 2020, 18:43 Ne rêvez pas trop pour une remise en question du coq sportif.
Ils ne prennent pas en compte les retours des supporters.

Ils ont un design quasi unique qu'ils appliquent à toutes leur équipe, pour une question de facilité de production...
Et surtout ils ont 2 contrats qu'ils privilégient, la FFR & l'ESTAC, l'ASSE arrive en 3e position.

Ils viennent de récupérer le contrat pour être partenaire officiel des JO, vu comment ils ont du mal à subvenir aux besoins de fabrication des clubs, ils vont devoir faire des choix, ils ont déjà lâcher la Fiorentina.

Pour info, si l'ASSE est toujours sous contrat avec le coq sportif, c'est essentiellement parce que Romeyer & le PDG du coq sportif sont de très bons amis...
Et si je ne me trompe pas, l'ASSE avait recontacté Adidas pour être équipementier l'an passé, mais les négociations avaient tourné court...
Je peux comprendre le fait de privilégier la FFR par rapport à l'ASSE, mais pour l'ESTAC 8|
D'ailleurs est-ce que tu sais combien rapporte ce contrat au club et comment est reparti les revenus de merchandising ?

Pour Adidas, c'est pas étonnant, ils ont changé de stratégie ces dernières années en diminuant le nombre de club équipés pour se concentrer uniquement sur les plus gros contrats (1-2 par championnat). En France il ne leur reste plus que l'OL, la Juventus en Italie, le Réal en Espagne, Bayern , Manchester United
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dr.Makaveli »

Lacoste un jour :diable: :ange:
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

KingKunta a écrit : 28 avr. 2020, 00:43
Pitchouno a écrit : 26 avr. 2020, 18:43 Ne rêvez pas trop pour une remise en question du coq sportif.
Ils ne prennent pas en compte les retours des supporters.

Ils ont un design quasi unique qu'ils appliquent à toutes leur équipe, pour une question de facilité de production...
Et surtout ils ont 2 contrats qu'ils privilégient, la FFR & l'ESTAC, l'ASSE arrive en 3e position.

Ils viennent de récupérer le contrat pour être partenaire officiel des JO, vu comment ils ont du mal à subvenir aux besoins de fabrication des clubs, ils vont devoir faire des choix, ils ont déjà lâcher la Fiorentina.

Pour info, si l'ASSE est toujours sous contrat avec le coq sportif, c'est essentiellement parce que Romeyer & le PDG du coq sportif sont de très bons amis...
Et si je ne me trompe pas, l'ASSE avait recontacté Adidas pour être équipementier l'an passé, mais les négociations avaient tourné court...
Je peux comprendre le fait de privilégier la FFR par rapport à l'ASSE, mais pour l'ESTAC 8|
D'ailleurs est-ce que tu sais combien rapporte ce contrat au club et comment est reparti les revenus de merchandising ?

Pour Adidas, c'est pas étonnant, ils ont changé de stratégie ces dernières années en diminuant le nombre de club équipés pour se concentrer uniquement sur les plus gros contrats (1-2 par championnat). En France il ne leur reste plus que l'OL, la Juventus en Italie, le Réal en Espagne, Bayern , Manchester United
C'est simple, Lecoqsportif est une entreprise créée dans l'Aube et dont l'usine qui fabrique les maillots officiels est toujours basée dans la région.
Priorité au partenariat local.
Pour les chiffres honnêtement je peux pas te dire, disons que pour l'aspect financier c'est surement moins intéressant qu'Adidas, c'est + pour l'image "local".
Après contrairement aux grandes marques, tu as un vrai choix de gamme dans les tenues "fan" que tu n'auras jamais chez Adidas ou Nike, sauf si tu fais partie des grand clubs.

Pour Adidas et Nike c'est normal, ils vont commencer à se concentrer sur le premium, les + petits clubs auront des partenariats financiers signés au minimum et avec des équipements "génériques", pour les gros clubs ils vont se mettre à faire des collections + travaillées d'ici quelques années, avec surement un développement des tenues entraînements, qui rapporteront bientôt + que les maillots officiels.

Pour info, un retour d'un maillot ManuFrance était envisagé pour une courte période d'ici fin d'année, à voir si c'est maintenu avec la crise actuelle...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Sauf erreur de ma part, Saintetixx a été engagé par Clermont pour leur maillot de cette saison et les supporters sont plutôt contents vu les retours Twitter. Peut-être qu'Arvernix pourra nous donner son point de vue :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Pitchouno a écrit : 29 avr. 2020, 19:27
KingKunta a écrit : 28 avr. 2020, 00:43
Pitchouno a écrit : 26 avr. 2020, 18:43 Ne rêvez pas trop pour une remise en question du coq sportif.
Ils ne prennent pas en compte les retours des supporters.

Ils ont un design quasi unique qu'ils appliquent à toutes leur équipe, pour une question de facilité de production...
Et surtout ils ont 2 contrats qu'ils privilégient, la FFR & l'ESTAC, l'ASSE arrive en 3e position.

Ils viennent de récupérer le contrat pour être partenaire officiel des JO, vu comment ils ont du mal à subvenir aux besoins de fabrication des clubs, ils vont devoir faire des choix, ils ont déjà lâcher la Fiorentina.

Pour info, si l'ASSE est toujours sous contrat avec le coq sportif, c'est essentiellement parce que Romeyer & le PDG du coq sportif sont de très bons amis...
Et si je ne me trompe pas, l'ASSE avait recontacté Adidas pour être équipementier l'an passé, mais les négociations avaient tourné court...
Je peux comprendre le fait de privilégier la FFR par rapport à l'ASSE, mais pour l'ESTAC 8|
D'ailleurs est-ce que tu sais combien rapporte ce contrat au club et comment est reparti les revenus de merchandising ?

Pour Adidas, c'est pas étonnant, ils ont changé de stratégie ces dernières années en diminuant le nombre de club équipés pour se concentrer uniquement sur les plus gros contrats (1-2 par championnat). En France il ne leur reste plus que l'OL, la Juventus en Italie, le Réal en Espagne, Bayern , Manchester United
C'est simple, Lecoqsportif est une entreprise créée dans l'Aube et dont l'usine qui fabrique les maillots officiels est toujours basée dans la région.
Priorité au partenariat local.
Pour les chiffres honnêtement je peux pas te dire, disons que pour l'aspect financier c'est surement moins intéressant qu'Adidas, c'est + pour l'image "local".
Après contrairement aux grandes marques, tu as un vrai choix de gamme dans les tenues "fan" que tu n'auras jamais chez Adidas ou Nike, sauf si tu fais partie des grand clubs.

Pour Adidas et Nike c'est normal, ils vont commencer à se concentrer sur le premium, les + petits clubs auront des partenariats financiers signés au minimum et avec des équipements "génériques", pour les gros clubs ils vont se mettre à faire des collections + travaillées d'ici quelques années, avec surement un développement des tenues entraînements, qui rapporteront bientôt + que les maillots officiels.

Pour info, un retour d'un maillot ManuFrance était envisagé pour une courte période d'ici fin d'année, à voir si c'est maintenu avec la crise actuelle...
D'ailleurs à Romilly, on ne disait pas aller travailler chez le Coq, mais chez Camuset du nom du créateur de la société
Image
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Danish »

Pour info, ils copiaient déjà leurs designs dans les années 80, le Coq Sportif.
Duarig pareil. Ca date pas d'hier.
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nordiste »

j'espère qu il y aura bientôt des info sur les maillots 2020/2021
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Toulousain »

Nordiste a écrit : 01 mai 2020, 20:07 j'espère qu il y aura bientôt des info sur les maillots 2020/2021
Des maillots déjà floques au nom de joueurs sont dispo à l’étrat. Le club doit faire des économies et on ne va pas jeter des maillots tout neuf
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par martien »

PtitLu a écrit : 26 avr. 2020, 17:34
Pour moi celui-ci est juste parfait.
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mike le shark »

Nordiste a écrit : 01 mai 2020, 20:07 j'espère qu il y aura bientôt des info sur les maillots 2020/2021
L'un des moments forts de l'intersaison, au-delà du mercato, est la découverte du nouveau maillot que porteront les Verts la saison suivante. D'après les informations du Peuple vert, il sera dévoilé dans le courant de l'été, en juillet.

Comme d'hab :mrgreen:

patience donc...
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

:mrgreen: Aye le coq a signé de nouveau pour 5ans.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

martien a écrit : 02 mai 2020, 20:33
PtitLu a écrit : 26 avr. 2020, 17:34
Pour moi celui-ci est juste parfait.
Le vert est cool, sobre. Virez moi juste Bymycar et Atrium voire Loire dept. Aesio, c'est trop demandé? :mrgreen:
Le blanc est bof.
Le noir très Matrix.
Dehors les croque-morts !

Image
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit : 04 juin 2020, 17:41
martien a écrit : 02 mai 2020, 20:33
PtitLu a écrit : 26 avr. 2020, 17:34
Pour moi celui-ci est juste parfait.
Le vert est cool, sobre. Virez moi juste Bymycar et Atrium voire Loire dept. Aesio, c'est trop demandé? :mrgreen:
Le blanc est bof.
Le noir très Matrix.
J'apprécie ce vert aussi :super:
Sur le sponsor principal, il me paraît sobre dans sa calligraphie.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ozo »

J’aimerais bien un maillot inspiré du super télé
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

oZo a écrit : 04 juin 2020, 20:38 J’aimerais bien un maillot inspiré du super télé
Avec les rayures blanches ?
Le vert me semble clair :rouge:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par diablevert »

C'est pas KB jardin les rayures blanches?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par toon »

cedric26 a écrit : 04 juin 2020, 16:27 :mrgreen: Aye le coq a signé de nouveau pour 5ans.
Perso je suisbien content. Même si les modeles de cette année étaient moyenasse, je préfère conserver le coq plutot que se taper les équipementiers habituels.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par toujoursverts »

diablevert a écrit : 04 juin 2020, 21:19 C'est pas KB jardin les rayures blanches?
Les 2 d'abord "super tele" puis "KB jardin"

Image
Image
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par diablevert »

Ah oui, bien vu 👍, j'avais zappé!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

toon a écrit : 04 juin 2020, 23:17
cedric26 a écrit : 04 juin 2020, 16:27 :mrgreen: Aye le coq a signé de nouveau pour 5ans.
Perso je suisbien content. Même si les modeles de cette année étaient moyenasse, je préfère conserver le coq plutot que se taper les équipementiers habituels.
Bah tout dépend de la qualité après.
Personnellement ça fait 4 ans que je n'ai plus acheter un maillot de Sainté (mon dernier achat était le 1er au retour du Coq qui était sublime).
Par ex je trouve ceux des 2 dernières saisons horrible. Soit vert hyper foncé ou la sorte de coupe de moine très moche.

Parce que si c'est pour faire des copie/colle de Troyes et Fiorentina en vert non merci.
Nike c'est bien plus beau
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par my-color-is-green »

Comment on fait pour avoir le dernier maillot domicile de saintetixx parce que il est trop beau ?? 8| :gene2:
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Manu63 »

my-color-is-green a écrit : 05 juin 2020, 11:19 Comment on fait pour avoir le dernier maillot domicile de saintetixx parce que il est trop beau ?? 8| :gene2:
Les maillots de Saintetixx sont toujours superbes ou au minimum supérieurs aux daubes que nous pond le Coq Sportif.
Il avait réalisé le design de ceux du Clermont Foot grâce à une sorte de concours,ils étaient somptueux.
Vraiment dommage que le club et le Coq ne réfléchissent pas à prendre des initiatives similaires.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par rogermilla »

my-color-is-green a écrit : 05 juin 2020, 11:19 Comment on fait pour avoir le dernier maillot domicile de saintetixx parce que il est trop beau ?? 8| :gene2:
Il ressemble beaucoup à celui de 2014-2015

Image Image
Répondre