Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par biboutitou »

Yvanmamamia a écrit : 24 avr. 2021, 21:39
Colibris42 a écrit : 24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.

Un maillot domicile vert assez classique et classe avec au pire une petite fantaisie, mais pas un mélange de vert dégueu.

Un maillot extérieur plus originale mais avec les couleurs du clubs donc du blanc avec des touches de vert. Un maillot style du celtic serait top

Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.
Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!

:super: sauf contre Nîmes cette année pour qu' E.Green joue son 1er match en vert!!!
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Yvanmamamia »

Ouais enfin bref en France il doit y avoir que le Red Star et Sedan, et je vois pas pourquoi on joue en blanc à Reims ou Rennes...
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 11:53
Pitchouno a écrit : 23 avr. 2021, 23:35
PtitLu a écrit : 23 avr. 2021, 19:29
dimi a écrit : 23 avr. 2021, 18:36
baggio42 a écrit : 23 avr. 2021, 18:29
dimi a écrit : 23 avr. 2021, 18:14
baggio42 a écrit : 23 avr. 2021, 18:03 Un maillot vert tout simple, sans scapulaire ou virgule approximatifs, c'est pas possible ? :rougefaché:
Clair
Sans déconner !
C'est quoi ces manies de maillot DDE ou zebrés dans tous les sens.
Nous c'est vert avec un sponsor blanc.
Mais oui, je comprends pas d ailleurs, que les equipementiers ne tiennent pas plus compte de l avis des supporters
Selon certains sondages, la "Super" League était demandé à corps et à cris par pas mal de supporteurs :mrgreen:. Si c'est les mêmes qui font des sondages pour Le Coq, on est pas dans la merde :hehe:.

Plus sérieusement et je l'avais déjà dit, c'est une preuve incroyable de fénéantise de réadapter la gamme de l'année pour faire notre maillot. Et oui je sais, beaucoup de marques (si ce n'est toutes) ont recours à ce procédé. Sauf que :
1. C'est pas toujours le cas, des clubs ont leur propre design, indépendamment de la gamme qui est sortie.
2. C'est Le Coq Sportif sérieux... Qu'il n'ait pas que nous ou des clubs de foot sous contrat, bien sûr, mais on est loin de Nike ou Adidas. D'autant que c'est pas les designeurs talentueux et disponibles qui manquent (coucou Saintétix).
3. Vu ce qui nous lie à cette marque, je m'attendais à ce qu'on est un traitement particulier. Pas d'avoir le même maillot que Lausanne et la plus mauvaise adaptation de toute la gamme.

Le pire, comme l'ont dit d'autres potonautes, on ne demande rien de compliqué. Maillot simple, vert unis, short blanc. Des petites touches et détails sympas et c'est nickel. Le premier maillot qu'ils ont sortis suite à leur retour était parfait.
C’est pas de la feneantise.
LCS était au plus bas depuis de nombreuses années, ils ont eu un regain dans le textile et ils ont réussi à se re développer quand des clubs comme l’ASSE ont manifesté de l’interet.
Après il y’a une réalité qui fait que LCS reste un petit, qu’ils ont depuis 2 ans un mal fou à approvisionner leur stock textiles par moments et que forcément le sportif est impacte.
Un design unique pour les clubs partenaires en Europe ça implique un léger changement sur les lignes de production.

Ils ont construit une usine spécifique pour les JO pour pouvoir suivre la cadence.

Avec le temps ça s’améliore petit à petit mais ils auront jamais le rythme d’un adidas ou Nike.

Et si le club reste fidèle au LCS c’est justement pcq y’a une réelle volonté de notre direction d’avoir un équipementier proche du club, et de ne pas avoir un ensemble sans âme comme on peut trouver chez le voisin rival par contre.


Et le maillot du Mineiro est magnifique!!! Si ils s’en sont inspirés pour le notre ce serait top.
Justement, le maillot du Mineiro, il ne ressemble pas à ce qu'on a pu voir de leur gamme de cette année ou l'année dernière. Si il faisait cet effort là pour nous, tu ne m'entendrais pas râler. Ou alors si, car leur design spécifique ne me plairait pas :mrgreen:. En tout cas, je ne leur ferai pas ce procès d'intention.
Et puis on est fidèle... mouai. Effectivement, je pense qu'on les a choisi au départ pour cette raison d'être proche de l'équipementier. Mais le fait que le club ait voulu changer en fin d'année dernière, c'était bien réel aussi.

Perso, je réclame même pas un nouvel équipementier. LCS, c'est une marque que j'apprécie, mes paires de baskets en témoigneront :hehe:. Quand je regarde l'équipement d'entraînement du club, j'ai pas grand chose à redire.
C'est sur leur dernier maillot que j'ai clairement un problème. Leur gamme peut-être très bien sur certains maillots et couleurs. Mais sur notre maillot, ça ne fonctionne pas. Ou c'est mal réadapté.

Quand je parlais d'Adidas et Nike, c'était pas pour leur dire de faire exactement comme eux. Par contre pour le design spécifique des maillots, ça oui. Et quand tu me cites Mineiro et que je vois un maillot totalement conçus exprès, je suis assez contrarié qu'on en est pas un.
D'ailleurs, vu que tu sembles très bien informé, est-ce que tu aurais les chiffres de vente pour les maillots LCS ? Quel club ou sélection vend le plus de maillot ?
Alors tout les clubs Velazca, Mineiro etc qui ont des designs spécifiques je t'avouerais que je ne sais plus du tout comment ils sont gérés par LCS. On nous l'avais expliqué brièvement lors d'une conférence il y'a qq années mais ma mémoire me fait défaut.
Après souvent ce sont des clubs ou l'enjeu économique est moins importante.

Pour des partenariats comme l'ASSE ou la FFR, pour les 2 parties il y'a un rendement important à atteindre, du coup LCS optimise ses couts de fabrication, propose aux différents clubs et ceux ci valident ou non.

Après pour l'esthétique des maillots, je trouve que chaque équipementier a ses bonnes et mauvaises périodes, les derniers maillots Adidas étaient sublime mais j'ai souvenir de quelques un vraiment pas top aussi...
Ce qui fera toujours foi c'est les chiffres de ventes, et avec LCS le club s'en sort pas mal.
Après oui le club a essayé de changer, comme je disais c'est la base des négociations, trouver un nouveau sponsor qui est prêt a bien paye pour se servir de base pour resigner avec celui qu'on veut vraiment, surtout à une période ou le club cherchait + de liquidités négocier avec Adidas était une bonne idée.
Mais Adidas avais aussi pas mal de conditions...

Entre être un des + gros partenaires d'une marque, ou être juste un club de + dans le gros groupe Adidas le choix était vite vu.
En fait Adidas/Nike délaisse totalement les maillots de matchs, le business il se trouve dans les maillots entrainement vendus a 45€ ou ils sortent un nouveau tout les 3 mois. Ca représente je crois un peu moins de 50% des vente de maillots et le % des ventes augmentent d'un nombre a 2 chiffres depuis des années mnt.

Et avec Adidas on restait définitivement dans l'ombre de Lyon...
Et comme je l'avais précisé, les grands équipementiers veillent de + en + a ne plus équiper des clubs rivaux, parce qu'il y'a une volonté d'associer un club a un équipement à nouveau, contrairement aux années 2000 ou c'était le volume qui importait.
C'est d'ailleurs pour ça que des marques comme Macron, Diadora, Craft, Kappa commence à revenir sur les terrains & c'est tant mieux.

LCS a reussi son pari, qu'on aime ou non leur maillots sont différents et on se souviendra de quelques uns pendant longtemps.


Pour les chiffres, malheureusement je ne peux t'en donner, ce sont des données qui n'étaient jamais dévoilés. Ce que je peux te dire c'est que la FFR numéro 1 & largement devant tlm.
En seconde position il me semble que l'on retrouve logiquement l'ASSE...
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nordiste »

vu sur le net :

Le 4 juin 2020, le Coq Sportif annonçait la prolongation de son "aventure" avec le club du Forez. Un contrat qui devait porter sur cinq saisons et se prolonger donc jusqu'en juin 2025.

.. Si Décathlon via sa marque Kipsta a fait une proposition originale à l'ASSE, c'est l'équipementier danois Hummel qui tient la corde actuellement.

Déjà très présent dans le football, Hummel équipe notamment Everton, Middlesbrough, le SC Freiburg, Braga ou encore Las Palmas et vient de signer avec Southampton et Cologne. Au total, plus de 100 clubs répartis dans une trentaine de pays sont habillés par la marque. .....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nordiste »

Rq : volontairement pas mis le nom du site .. ( il semble rarement noter qu il trouve ses info sur les P² :) )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par vertsangsud »

Asse of Spades a écrit : 23 avr. 2021, 16:37 Non, finalement, avec le bon sponsor ça peut le faire.

Image
Pas beau ce maillot DSL
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

Nordiste a écrit : 27 avr. 2021, 21:18 vu sur le net :

Le 4 juin 2020, le Coq Sportif annonçait la prolongation de son "aventure" avec le club du Forez. Un contrat qui devait porter sur cinq saisons et se prolonger donc jusqu'en juin 2025.

.. Si Décathlon via sa marque Kipsta a fait une proposition originale à l'ASSE, c'est l'équipementier danois Hummel qui tient la corde actuellement.

Déjà très présent dans le football, Hummel équipe notamment Everton, Middlesbrough, le SC Freiburg, Braga ou encore Las Palmas et vient de signer avec Southampton et Cologne. Au total, plus de 100 clubs répartis dans une trentaine de pays sont habillés par la marque. .....
Hummel 😭😭😭😭😭
Et pourquoi pas Decathlon ou des maillots qu'on trouve à Carrefour ou Auchan ?
Même sur ça on est nul :/
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

Oula on n'a le temps, ou sera t on dans deux ans....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Michel-Ange »

greenw42 a écrit : 27 avr. 2021, 21:30
Nordiste a écrit : 27 avr. 2021, 21:18 vu sur le net :

Le 4 juin 2020, le Coq Sportif annonçait la prolongation de son "aventure" avec le club du Forez. Un contrat qui devait porter sur cinq saisons et se prolonger donc jusqu'en juin 2025.

.. Si Décathlon via sa marque Kipsta a fait une proposition originale à l'ASSE, c'est l'équipementier danois Hummel qui tient la corde actuellement.

Déjà très présent dans le football, Hummel équipe notamment Everton, Middlesbrough, le SC Freiburg, Braga ou encore Las Palmas et vient de signer avec Southampton et Cologne. Au total, plus de 100 clubs répartis dans une trentaine de pays sont habillés par la marque. .....
Hummel 😭😭😭😭😭
Et pourquoi pas Decathlon ou des maillots qu'on trouve à Carrefour ou Auchan ?
Même sur ça on est nul :/
Si on change, c'est pour avoir plus d'argent. Gros risque que ce soit moche, en revanche. :happy1:
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2021, 22:05
greenw42 a écrit : 27 avr. 2021, 21:30
Nordiste a écrit : 27 avr. 2021, 21:18 vu sur le net :

Le 4 juin 2020, le Coq Sportif annonçait la prolongation de son "aventure" avec le club du Forez. Un contrat qui devait porter sur cinq saisons et se prolonger donc jusqu'en juin 2025.

.. Si Décathlon via sa marque Kipsta a fait une proposition originale à l'ASSE, c'est l'équipementier danois Hummel qui tient la corde actuellement.

Déjà très présent dans le football, Hummel équipe notamment Everton, Middlesbrough, le SC Freiburg, Braga ou encore Las Palmas et vient de signer avec Southampton et Cologne. Au total, plus de 100 clubs répartis dans une trentaine de pays sont habillés par la marque. .....
Hummel 😭😭😭😭😭
Et pourquoi pas Decathlon ou des maillots qu'on trouve à Carrefour ou Auchan ?
Même sur ça on est nul :/
Si on change, c'est pour avoir plus d'argent. Gros risque que ce soit moche, en revanche. :happy1:
On peut pas aller voir Nike, Adidas, Puma ou New Balance ?
Toujours des choix de second couteau...
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par perladinho »

Je préfère être une des têtes d’affiche de Hummel, Umbro ou Décathlon que un faire valoir chez des gros. Kipsta j’aimerais bien moi. Décathlon c’est une entreprise au top !
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Almanzor »

Ya plus de sous! Body painting la saison prochaine :langue3:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

greenw42 a écrit : 27 avr. 2021, 22:09
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2021, 22:05
greenw42 a écrit : 27 avr. 2021, 21:30
Nordiste a écrit : 27 avr. 2021, 21:18 vu sur le net :

Le 4 juin 2020, le Coq Sportif annonçait la prolongation de son "aventure" avec le club du Forez. Un contrat qui devait porter sur cinq saisons et se prolonger donc jusqu'en juin 2025.

.. Si Décathlon via sa marque Kipsta a fait une proposition originale à l'ASSE, c'est l'équipementier danois Hummel qui tient la corde actuellement.

Déjà très présent dans le football, Hummel équipe notamment Everton, Middlesbrough, le SC Freiburg, Braga ou encore Las Palmas et vient de signer avec Southampton et Cologne. Au total, plus de 100 clubs répartis dans une trentaine de pays sont habillés par la marque. .....
Hummel 😭😭😭😭😭
Et pourquoi pas Decathlon ou des maillots qu'on trouve à Carrefour ou Auchan ?
Même sur ça on est nul :/
Si on change, c'est pour avoir plus d'argent. Gros risque que ce soit moche, en revanche. :happy1:
On peut pas aller voir Nike, Adidas, Puma ou New Balance ?
Toujours des choix de second couteau...
[/quot
Tadduni :vivemoi:
vertdu84
Messages : 4845
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par vertdu84 »

Jessy est un précurseur
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

perladinho a écrit : 27 avr. 2021, 22:18 Je préfère être une des têtes d’affiche de Hummel, Umbro ou Décathlon que un faire valoir chez des gros. Kipsta j’aimerais bien moi. Décathlon c’est une entreprise au top !
+1

Cependant, de source sûre, Kipsta n'a rien proposé à Sainté (et il n'y a eu aucun contact). ;)
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par nyme »

Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:44
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:43
mononoké a écrit : 25 avr. 2021, 17:30
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:04
Yvanmamamia a écrit : 25 avr. 2021, 15:42
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 12:10
TitusPullo77 a écrit : 25 avr. 2021, 12:02
Vert Mouthe a écrit : 25 avr. 2021, 11:59
esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 22:02
Yvanmamamia a écrit : 24 avr. 2021, 21:39
Colibris42 a écrit : 24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.

Un maillot domicile vert assez classique et classe avec au pire une petite fantaisie, mais pas un mélange de vert dégueu.

Un maillot extérieur plus originale mais avec les couleurs du clubs donc du blanc avec des touches de vert. Un maillot style du celtic serait top

Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.
Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!
Pareil ça me casse les bonbons
Idem !! :pascontent2:
Pas mieux.
1 beau maillot vert et basta !
Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting Portugal :mrgreen:
Les Bohemians Prague !!
Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !
l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série C :rouge: )
Et Sassuolo alors ?
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque le Legia Varsovie et le Torpedo Moscou jouaient en vert.
Retrouvé ! le Maccabi Haifa.
Légia, Ce n'était pas blanc, short rouge ???
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

nyme a écrit : 28 avr. 2021, 03:14
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:44
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:43
mononoké a écrit : 25 avr. 2021, 17:30
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 17:04
Yvanmamamia a écrit : 25 avr. 2021, 15:42
Asse of Spades a écrit : 25 avr. 2021, 12:10
TitusPullo77 a écrit : 25 avr. 2021, 12:02
Vert Mouthe a écrit : 25 avr. 2021, 11:59
esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 22:02
Yvanmamamia a écrit : 24 avr. 2021, 21:39
Colibris42 a écrit : 24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.

Un maillot domicile vert assez classique et classe avec au pire une petite fantaisie, mais pas un mélange de vert dégueu.

Un maillot extérieur plus originale mais avec les couleurs du clubs donc du blanc avec des touches de vert. Un maillot style du celtic serait top

Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.
Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!
Pareil ça me casse les bonbons
Idem !! :pascontent2:
Pas mieux.
1 beau maillot vert et basta !
Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting Portugal :mrgreen:
Les Bohemians Prague !!
Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !
l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série C :rouge: )
Et Sassuolo alors ?
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque le Legia Varsovie et le Torpedo Moscou jouaient en vert.
Retrouvé ! le Maccabi Haifa.
Légia, Ce n'était pas blanc, short rouge ???
Ça a du changer au fil des années mais sur cette photo officielle de 1986 ils sont en vert.

Image

1987/88
Image

1995
Image
Dehors les croque-morts !

Image
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par paranoid »

Apparemment on se dirige vers Hummels à partir de 2022-2023 d'après Evect.
J'aurais bien aimé Kappa perso
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Junito »

paranoid a écrit : 28 avr. 2021, 09:12 Apparemment on se dirige vers Hummels à partir de 2022-2023 d'après Evect.
J'aurais bien aimé Kappa perso
Hummel ;-) A moins que tu nous annonces la signature prochaine de Mats Hummels ? :mrgreen:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Camiloverde »

paranoid a écrit : 28 avr. 2021, 09:12 Apparemment on se dirige vers Hummels à partir de 2022-2023 d'après Evect.
J'aurais bien aimé Kappa perso
Hummels.....m.rde, on est vraiment à la rue quoi !

On attitre vraiment plus personne ou quoi ?

C'est sûre Kappa çà aurait beaucoup plus de la gueule...

Pourquoi pas PUMA qui reste aussi un équipementier historique ?
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SiempreVerde »

Je suis allé jeter un oeil sur la boutique d'Everton pour voir ce que faisait Hummel qui est leur équipementier depuis 1 ou 2 saisons.
C'est pas si mal, c'est assez sobre, ça peut faire un truc pas mal à Sainté.
A voir si c'est vraiment eux qui emportent le marché.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mic-Mic »

Almanzor a écrit : 27 avr. 2021, 22:51 Ya plus de sous! Body painting la saison prochaine :langue3:
Belle idée pour doper l'affluence des féminines :jesors:
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Danish »

Hummels, c'est pas mal. Equipementier historique de plusieurs sélections. On est pas sur du Kipsta hein...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SiempreVerde »

Danish a écrit : 28 avr. 2021, 09:54 Hummels, c'est pas mal. Equipementier historique de plusieurs sélections. On est pas sur du Kipsta hein...
C'est Hummel ;) , entreprise danoise, erreur impardonnable mon cher Danish :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PoSte »

Après si Le Coq Sportif ne pouvait plus honorer ses paiements, ça me semble logique qu'on change. Pour Hummel, je vous trouve dur, certes à la base ils sont plus dans le handball mais là ils sont en train de s'implanter dans le football. Pas pour rien si des clubs qui bossent bien comme Everton ou Braga sont avec eux.
De plus, c'est une marque sérieuse avec des moyens correctes, dont on est au moins sur qu'ils paieront les contrats, car le Coq Sportif...

Les maillots qu'ils font pour Brondby au Danemark, je les trouve assez jolis en général.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Répondre