Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Demetrio Lopez »

Tartiflette a écrit :
Papacrox a écrit :J'aime bien le noir... le noir est censé représenté le charbon et l'or les lampes..

Avec un peu d'imagination, ca passe...
Le bleu et or qui reprenaient les couleurs de la ville il y a quelques années n'avait-il pas aussi été présenté comme "official away" ?
Franchement, limite, mon préféré c'est le blanc avec la manche bizarre, j'aime assez ce style.

Par contre, il n'y a que moi qui en a marre des lisérés bleu-blanc-rouge ? C'était sympa au début mais là...
Ah non, moi j'adore les liserés, sur toute la gamme du Coq d'ailleurs, pas que sur les produits ASSE.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Fourina »

Pas de nouveau maillot exposé à la Boutique des Verts, bizarre.
Alexdiasdealmeda

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Alexdiasdealmeda »

Fourina a écrit :Pas de nouveau maillot exposé à la Boutique des Verts, bizarre.

Tout sera en vente à partir de Lundi,source la boutique. :ange:
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Fourina »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Fourina a écrit :Pas de nouveau maillot exposé à la Boutique des Verts, bizarre.

Tout sera en vente à partir de Lundi,source la boutique. :ange:
D'accord merci.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Le vert est un peu trop foncé pour un maillot des "Verts", pour la ville ça passe bien mais dans un stade, à la télé, il faut du vert qui a du caractère.
Le blanc est moche.
Le noir est superbe mais on risque de ne jamais le voir.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Où sont les rayures verticales annoncées comme certaines ?
Dehors les croque-morts !

Image
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Emerald77 »

Asse Øf Spades a écrit :Où sont les rayures verticales annoncées comme certaines ?
Suis tu Puel les jours de plage sur Twitter ?
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par greenju »

Fourina a écrit :Pas de nouveau maillot exposé à la Boutique des Verts, bizarre.
Il me semble avoir lu qu'il serait en vente a partir du 5 juillet
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par kiko »

J'aime le ton du vert par contre toujours pas de différence entre le design du maillot depuis 3 ans
C'est un retraité le designer du coq qui fesait les maillots à l'époque et qui a repris du service à coup sur
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Rob420 »

trop foncé le vert
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par pascal425 »

GreenP a écrit :trop foncé le vert
Ouais ,ce n'est pas le "vrai" vert classique sacré .
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par KingKunta »

C'est pas comme si il avait été précisé dans les différents communiqués que le vert utililsé pour le maillot est inspiré du maillot Super Télé de 1981 :mrgreen:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par LuboMagic »

Le maillot noir ne sera disponible à la vente qu'à partir du 17 septembre... :triste1:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par G. Van W. »

Pas fan de ce vert foncé, je préférais le vert de ces dernières saisons qui était enfin un vrai beau vert, et qui en plus ressortait bien.
Malgré tout ce nouveau maillot reste joli et classe, et sera donc acheté. :frime:
(edit : par contre j'espère que les liserés bleu-blanc-rouge ne seront cette fois pas réservés au maillot "Pro" à 130 boules :] )

J'aime bien le banc avec sa manche, à la fois classe et original.

Moins emballé pour le noir, peut-être aussi plus dur à porter au quotidien.
Même si sa petite histoire le rend aussi intéressant.

Je crois que c'est quand même la première année où les 3 me tentent ! (d'ailleurs ils pourraient faire une promo spéciale lot des 3, ça serait une assez bonne idée).
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par old_side »

Moi ce que j'adore c'est les explications du marketing, pour justifier juste la vente d'un maillot aux couleurs improbables. Pour les années suivantes je propose :

- un orange et bleu, qui rappellera les couleurs irisées de la loire au soleil couchant

- un jaune et rose fluo à rayures, pour rendre hommage aux skieurs qui dévalent les pentes de Chalmazel

- un bleu ciel et gris, pour magnifier la couleur du ciel les soirs d'orage sur le Pilat

- un kaki camouflage, pour se souvenir des plus belles heures de Giat Roanne

- un grand n'importe quoi comme le bordelais cette saison, qui magnifiera les plus beaux catalogues Manufrance

and so on :mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Emerald77 »

old_side a écrit :Moi ce que j'adore c'est les explications du marketing, pour justifier juste la vente d'un maillot aux couleurs improbables. Pour les années suivantes je propose :

- un orange et bleu, qui rappellera les couleurs irisées de la loire au soleil couchant

- un jaune et rose fluo à rayures, pour rendre hommage aux skieurs qui dévalent les pentes de Chalmazel

- un bleu ciel et gris, pour magnifier la couleur du ciel les soirs d'orage sur le Pilat

- un kaki camouflage, pour se souvenir des plus belles heures de Giat Roanne

- un grand n'importe quoi comme le bordelais cette saison, qui magnifiera les plus beaux catalogues Manufrance

and so on :mrgreen:
:mrgreen:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ___ »

Je vous trouve durs. On est quand même épargnés par les cacamisetas depuis un certain temps ; savourons notre chance.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par old_side »

Olaf a écrit :Je vous trouve durs. On est quand même épargnés par les cacamisetas depuis un certain temps ; savourons notre chance.
Je les trouve bien leurs maillots. Juste qu'ils pourraient s'épargner les sempiternelles références clichés à la mine. Un peu comme Sablé et ses illuminations nocturnes. Qu'ils assument un third aux couleurs n'ayant rien à voir avec le club et qui n'a comme seule raison d'être qu'en général ça se vend très bien
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ___ »

old_side a écrit :
Olaf a écrit :Je vous trouve durs. On est quand même épargnés par les cacamisetas depuis un certain temps ; savourons notre chance.
Je les trouve bien leurs maillots. Juste qu'ils pourraient s'épargner les sempiternelles références clichés à la mine. Un peu comme Sablé et ses illuminations nocturnes. Qu'ils assument un third aux couleurs n'ayant rien à voir avec le club et qui n'a comme seule raison d'être qu'en général ça se vend très bien
Tu peux pas demander ça à un pro du marketing, tu lui retirerais sa raison d'être.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Latornade »

3 superbes maillots, mais c'est pas nouveau depuis le retour du coq. Très beau vert "urbain" mais qui peut effectivement titiller les puristes. Les bandes amènent un plus pour les manches du blanc. On a la chance d'avoir imposé un sponsoring monochrome, leur logo est vraiment pourri, ca passe mieux.

Faut qu'ils travaillent les shorts par contre.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par minetvert »

pascal425 a écrit :
GreenP a écrit :trop foncé le vert
Ouais ,ce n'est pas le "vrai" vert classique sacré .
?
Il n'y a même pas de charte couleur pour définir le vert de sainté, donc ton vert classique sacré, il n'existe pas ou alors c'est ce que la mémoire collective appelle le vert chlorophylle qui claque plus en tribune en effet mais in-mettable à la ville.
En fait faudrai une couleur pour le stade et un autre pour la ville :mrgreen:
Perso j'adoooore ce jeu de maillot! :super:
Édit(Piaf): d'acc avec Latronade, le short,c'est pas ça....et avec Olaf, on est épargné dès cacamisetas :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

old_side a écrit :Moi ce que j'adore c'est les explications du marketing, pour justifier juste la vente d'un maillot aux couleurs improbables. Pour les années suivantes je propose :

- un orange et bleu, qui rappellera les couleurs irisées de la loire au soleil couchant

- un jaune et rose fluo à rayures, pour rendre hommage aux skieurs qui dévalent les pentes de Chalmazel

- un bleu ciel et gris, pour magnifier la couleur du ciel les soirs d'orage sur le Pilat

- un kaki camouflage, pour se souvenir des plus belles heures de Giat Roanne

- un grand n'importe quoi comme le bordelais cette saison, qui magnifiera les plus beaux catalogues Manufrance

and so on :mrgreen:
La question c'est est-ce qu'ils se disent "on va faire un maillot hommage à la mine, bah y a qu'à mettre du noir" ou est-ce que c'est dans l'autre sens "on leur a pondu un truc noir, comment on le justifie ? Ah oui la mine, le charbon c'est noir, ca passera"
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par aissopic »

NomDeStade a écrit : Le short est super long non ? on dirait un short de basket. Et avec les maillots rentrés, c'est dégueulasse...
.
clair, le bermuda c'est fini, le short court revient (cf maillots de plage) et ca ferait bien 70'...ou alors ils ont du tissu en rab chez le coq
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par cedric26 »

aissopic a écrit :
NomDeStade a écrit : Le short est super long non ? on dirait un short de basket. Et avec les maillots rentrés, c'est dégueulasse...
.
clair, le bermuda c'est fini, le short court revient (cf maillots de plage) et ca ferait bien 70'...ou alors ils ont du tissu en rab chez le coq
Un ptit peu plus de place, pour de la pub :taré1: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par PtitLu »

Mais pour le short long, ce qui me dérange surtout, c'est que ça peut s'avérer vachement inconfortable avec des chaussettes hautes, non ? C'est pas encore pour but de trouver des excuses à nos joueurs :mrgreen:.

Enfin bon, c'était peut-être juste un modèle d'exposition. Pas le souvenir de nous avoir déjà vu jouer avec des shorts aussi long.
Image
Répondre