Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par NomDeStade »

Sensimo a écrit :
merlin a écrit :
PtitLu a écrit :Image

Le maillot blanc me parraît un peu mieux comme ça. Il n'empêche que je ne reste pas fan des bandes sur l'épaule.
C'est qui entre Perrin et Nordin ?
Bonjour Ronael Pierre Gabriel
Le short est super long non ? on dirait un short de basket. Et avec les maillots rentrés, c'est dégueulasse...

Sinon je trouve les maillots assez beau, j'aime bien le blanc avec sa manche spéciale, ça change un peu.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Cyril Hamouma »

Perso j'adore :coeur: (mais je vais devoir perdre un peu pour être beau dedans :mrgreen: ).

Perrin m'a l'air plutôt affûté, avec une petite semaine d'entraînement il est au top.

Pierre-Gab' 8| Je le voyais pas si costaud, il a dû pousser la fonte un peu cet été le garçon... effectivement il ressemble à Nate Clyne, s'il pouvait atteindre son niveau j'dis pas non...
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Fourina »

Thomi a écrit :Noir et or pour rendre hommage aux mineurs visiblement.

Le vert et le noir :coeur:

Le blanc :berk1:
Mouais, ce genre d'explications... Ca fait surtout passer la pilule pour ceux qui tiennent en premier lieu au vert et au blanc comme couleurs de maillot de base. Personnellement j'aime bien les maillots vert et blanc.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Benjis »

Moyennement convaincu par les nouveaux maillots. Le domicile je le trouve trop sombre, en plus le short est super long et donne l'impression d'un truc qu'on porte pour traîner chez sois. Un vert plus clair aurait moins marqué la différence entre le haut et le bas.
L'extérieur est sympa par contre, tout comme le third si il y avait pas eu cette rayure sur la manche et un short trop foncé encore une fois.

Après je vais comme chaque saison attendre de voir ce que ça donne en match car ça a pas toujours le même rendu.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par patounet »

ce vert on dirait le vert des Bus CFVE des années 70 :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Greendu18 »

Au moins on doit pouvoir penser que les 4 sur les photos doivent rester au club cette année!
La vida tombola
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par riflebird »

Je les trouve très réussi. Et pas de faux col ouf!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

Perso je suis fan de tout : coupe, couleurs, liserés...

Juste la longueur des shorts qui va pas du tout. Les culottes courtes, bordayl :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par MrManchot »

Très beau j'aime beaucoup :)
Sounds good, Doesn't work
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par greenju »

Perso j'aime bien

Et j'aime bien aussi le coté asymétrique du blanc avec une seule manche qui sort de l'ordinaire.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par PtitLu »

Confirmation que le maillot noir est présenté comme étant "l'extérieur officiel". Je précise "officiel", mais ça ne veut pas dire qu'on jouera forcément avec ses couleurs à l'extérieur. J'ai l'impression qu'on le présente surtout comme ça de manière symbolique, et qu'on jouera plus avec le "third officiel", qui est donc blanc.
J'ai le souvenir du maillot noir Adidas il y a quelques années, on ne l'a vu qu'en amical... Et vu qu'il n'y avait pas de third, on a joué officiellement toute la saison en tenue domicile.

Mais si le maillot noir a vraiment un intérêt à être porté en match officiel, alors je maintiens que notre objectif non avoué est de faire peur à nos adversaires, tel des All Black :mrgreen:.
Image
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par SP42 »

très réussi, le coq sportif fait du bon boulot. Mais le maillot serait tellement plus beau sans sponsor
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Nanard
Messages : 5321
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Nanard »

J'aime bien le Vert :amen: , pour moi les autres maillots sont anecdotiques et mis à part, éventuellement, la coupe de France, on ne devrait pas avoir à les porter cette saison (on peut rêver), sinon le short est aussi long que le maillot, je ne trouve ça pas terrible ... peut-être n'ont-ils pas eu le temps de faire l'ourlet :malin1:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par mononoké »

très chouette, le vert !
les autres, euhhhh.......... :-|
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Papacrox »

J'aime bien le noir... le noir est censé représenté le charbon et l'or les lampes..

Avec un peu d'imagination, ca passe...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit :Confirmation que le maillot noir est présenté comme étant "l'extérieur officiel". Je précise "officiel", mais ça ne veut pas dire qu'on jouera forcément avec ses couleurs à l'extérieur. J'ai l'impression qu'on le présente surtout comme ça de manière symbolique, et qu'on jouera plus avec le "third officiel", qui est donc blanc.
J'ai le souvenir du maillot noir Adidas il y a quelques années, on ne l'a vu qu'en amical... Et vu qu'il n'y avait pas de third, on a joué officiellement toute la saison en tenue domicile.

Mais si le maillot noir a vraiment un intérêt à être porté en match officiel, alors je maintiens que notre objectif non avoué est de faire peur à nos adversaires, tel des All Black :mrgreen:.
D'autant plus, que le ton (sombre) du vert, tire plus vers le maillot noir. Donc si nous devons changer pour s'adapter à un adversaire jouant en couleur sombre, c'est le maillot blanc qui sera choisi sans doute. (typiquement contre Paris ou Bordeaux par ex).
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Papacrox a écrit :J'aime bien le noir... le noir est censé représenté le charbon et l'or les lampes..

Avec un peu d'imagination, ca passe...
Le bleu et or qui reprenaient les couleurs de la ville il y a quelques années n'avait-il pas aussi été présenté comme "official away" ?
Franchement, limite, mon préféré c'est le blanc avec la manche bizarre, j'aime assez ce style.

Par contre, il n'y a que moi qui en a marre des lisérés bleu-blanc-rouge ? C'était sympa au début mais là...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Et j'ai une question pour les puristes :

on est d'accord que le vert de ces deux dernières années reprenait celui du milieu des 70's alors que celui là rappelle plutôt celui des maillots fin 60's non ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par sam42 »

Tartiflette a écrit :Et j'ai une question pour les puristes :

on est d'accord que le vert de ces deux dernières années reprenait celui du milieu des 70's alors que celui là rappelle plutôt celui des maillots fin 60's non ?
C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ocekas »

Ma version préférée est le noir et or.
Image
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par bubs »

très beaux maillots! bravo .
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ___ »

Sur photo ça rend bien. Mais comme SP42 : ce serait encore mieux sans sponsor !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par greenju »

Olaf a écrit :Sur photo ça rend bien. Mais comme SP42 : ce serait encore mieux sans sponsor !
A mon avis tu trouvera du coup te quoi te satisfaire à la boutique du coq (si tu en as les moyens...)
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par plus42 »

Très classe !! Un effet vintage des plus réussit, BRAVO au COQ SPORTIF !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Mic-Mic »

Personnellement je ne suis pas convaincu :
Je trouve que le vert ne fait pas vintage mais vieillot (surtout associé au long short blanc), je n'aime pas du tout la manche sur le blanc. Le noir ne me déplait pas, mais il ne sera quasiment jamais porté
Répondre