Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par JohnTextor »

angevert1706 a écrit :Acheté hier le maillot réédition 76 à la boutique Paris 2e.

J'ai du demandé s'ils avaient ce maillot car ils ne le mettent pas dans le magasin.

Le gars de la boutique (apparemment originaire de L'Etrat) m'a indiqué que son magasin était le 2e vendeur de France sur la gamme asse
Pourquoi ils ne le mettent pas en rayon? Pas assez en stock?
Je suis passé à la boutique l'autre fois, presque tous les trucs sympas n'étaient pas dispo ou avec peu de taille.
Image
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par angevert1706 »

Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

La Bassouille a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
La Bassouille a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Comment taillent les TS Goitou ?

Il me semble que toutes les tailles y étaient !
Oué mais, est-ce que par exemple un L taille grand ou petit ? Selon les marques de T-shirts, c'est variable !
Pour le maillot off clairement j'ai du prendre une taille au dessus L (normalement je fais du M)
Pour les tshirt goitou le M me tombe bien
je voulais a minima essayer le maillot d'entrainement pour voir mais en maillot d'entrainement (ceux que les verts avaient à la reprise), il ne restait que 5 maillots "nuit" en XXL :/ donc je peux pas savoir pour les tailles.
Retiens que globalement pour les tshirts le "taillage semble" conforme ! ;)
Ok merci les gars ;-)
Dehors les croque-morts !

Image
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par angevert1706 »

Asse Of Spades a écrit :
La Bassouille a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
La Bassouille a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Comment taillent les TS Goitou ?

Il me semble que toutes les tailles y étaient !
Oué mais, est-ce que par exemple un L taille grand ou petit ? Selon les marques de T-shirts, c'est variable !
Pour le maillot off clairement j'ai du prendre une taille au dessus L (normalement je fais du M)
Pour les tshirt goitou le M me tombe bien
je voulais a minima essayer le maillot d'entrainement pour voir mais en maillot d'entrainement (ceux que les verts avaient à la reprise), il ne restait que 5 maillots "nuit" en XXL :/ donc je peux pas savoir pour les tailles.
Retiens que globalement pour les tshirts le "taillage semble" conforme ! ;)
Ok merci les gars ;-)
Si ca peut t aider, pour le maillot 76, j'allais au magasin pour prendre du M. J'ai essayé L et M. J'ai pris M. Donc taille relativement standard je dirais
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par old_side »

angevert1706 a écrit :Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition

Tu veux dire les vieux ? :mrgreen:
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

old_side a écrit :
angevert1706 a écrit :Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition

Tu veux dire les vieux ? :mrgreen:
j'ai la vingtaine et j'ai le maillot donc je crois pas ^^
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par angevert1706 »

old_side a écrit :
angevert1706 a écrit :Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition

Tu veux dire les vieux ? :mrgreen:
J'etais meme pas au stade de projet a l epoque donc je pense pas qu il s agisse d'une question d'âge non ;)
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par espacevert »

angevert1706 a écrit :Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition
Celui qui "cannibalise" les ventes du nouveau maillot, c'est le maillot d'entrainement à 35€ qui est actuellement en rupture.

Ca m'étonnerait pas que le coq sportif mette du temps à le remettre en stock pour vendre des maillots officiels
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par toujoursverts »

En tous cas, il est vraiment beau a la TV le nouveau maillot vert
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par rogermilla »

toujoursverts a écrit :En tous cas, il est vraiment beau a la TV le nouveau maillot vert
Après en avoir vu quelques uns sur des terrains de foot, il pardonne pas les abdos kro.
Guinnessisgood
Messages : 5079
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

angevert1706 a écrit :
old_side a écrit :
angevert1706 a écrit :Pour pas mélanger les 2 histoires

Ensuite effectivement ils ont pas des stocks enorme a priori, et puis pour ne pas cannibaliser les ventes du nouveau maillot.

En gros seuls les vrais passionnés vont aller demander la réédition

Tu veux dire les vieux ? :mrgreen:
J'etais meme pas au stade de projet a l epoque donc je pense pas qu il s agisse d'une question d'âge non ;)
C'est pas une histoire de vrai ou de faux passionné... C'est juste une histoire de personnes qui vivent leur passion différemment.
Toi tu te sens "obligé" d'avoir ce maillot pour être bien, moi perso si je l'ai pas, je m'en fous complètement. ça ne fait pas de moi un faux passionné pour autant, je vis juste ma passion différemment, et j'aurais largement + envie de foutre 300€ dans un dep en Azerbaidjan que dans le maillot réédité ;)
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dissident »

Pour ceux qui l'ont vue en boutique (voire qui l'ont achetée), que donne la veste training (69€) ? Sur le site du Coq Sportif, elle claque indéniablement.
Rêvons plus petit !
La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par La Bassouille »

Dissident a écrit :Pour ceux qui l'ont vue en boutique (voire qui l'ont achetée), que donne la veste training (69€) ? Sur le site du Coq Sportif, elle claque indéniablement.
Elle est en effet très très belle mais pour l'instant pas dans mon budget. C'est un voyage dans le temps ce training.... magnifique en tout cas ! et au toucher la matière est super, super chaude, et c'est du costaud en qualité !!! :super:
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Rob420 »

toujoursverts a écrit :En tous cas, il est vraiment beau a la TV le nouveau maillot vert
+1

je ne l'aimais vraiment pas sur la photo présentée.
Mais ça fait un magnifique maillot sobre malgré la police pas top du sponsor
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par cedric26 »

:mrgreen: Quand je le vois à la télé, je me dis, qu'il va falloir que j'achète du xxl :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dissident »

La Bassouille a écrit :
Dissident a écrit :Pour ceux qui l'ont vue en boutique (voire qui l'ont achetée), que donne la veste training (69€) ? Sur le site du Coq Sportif, elle claque indéniablement.
Elle est en effet très très belle mais pour l'instant pas dans mon budget. C'est un voyage dans le temps ce training.... magnifique en tout cas ! et au toucher la matière est super, super chaude, et c'est du costaud en qualité !!! :super:
Merci pour ces précisions ! ;)
Rêvons plus petit !
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par MANUFRANCE2 »

Pour la veste training situé entre 68 et 70 euros je l'ai prise en L. Généralement niveau vetement je suis plutot situé entre M et L mais bien souvent je porte du M. 1,76 pour 74kl avec une base pectorale (poitrine) environ 102cm :) Mdr. Au debut je l'avais prise en M mais j'ai senti que j'etais serré en haut des homoplates sur certains mouvements. J'ai donc pris du L.
Cette veste est très légère. Je l'ai prise verte, ma femme et moi même aimons le rendu. Même en etant une veste de training elle reste correctement habillée avec un taillage made in le coq.
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit ::mrgreen: Quand je le vois à la télé, je me dis, qu'il va falloir que j'achète du xxl :mdr1:
Oui, je crois bien :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Toulousain »

Asse Of Spades a écrit :
cedric26 a écrit ::mrgreen: Quand je le vois à la télé, je me dis, qu'il va falloir que j'achète du xxl :mdr1:
Oui, je crois bien :mrgreen:
Je vous confirme.... :hehe:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Junito »

Image

Il est quand même plus sympa en version Europa League le maillot :
- pas de logo Loire ni Markal
- logo EoviMCD plus petit et placé plus haut
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Toulousain »

Junito a écrit :Image

Il est quand même plus sympa en version Europa League le maillot :
- pas de logo Loire ni Markal
- logo EoviMCD plus petit et placé plus haut
Malheureusement pas sur qu'ils le vendent ...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Couramiaud Poitevin »

hcatteau a écrit :
Junito a écrit :Image

Il est quand même plus sympa en version Europa League le maillot :
- pas de logo Loire ni Markal
- logo EoviMCD plus petit et placé plus haut
Malheureusement pas sur qu'ils le vendent ...
Bien sûr que si, ils le vendront ! Quand on aura atteint la finale de l'Europa, il sera mythique, et dans 20 ans, les rééditions s'arracheront !On se rappelera encore de la fameuse tête de Perrin sur la barre qui serait rentrée si....
Et la caisse à Ruffier sera dans le musée...
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dissident »

MANUFRANCE2 a écrit :Pour la veste training situé entre 68 et 70 euros je l'ai prise en L. Généralement niveau vetement je suis plutot situé entre M et L mais bien souvent je porte du M. 1,76 pour 74kl avec une base pectorale (poitrine) environ 102cm :) Mdr. Au debut je l'avais prise en M mais j'ai senti que j'etais serré en haut des homoplates sur certains mouvements. J'ai donc pris du L.
Cette veste est très légère. Je l'ai prise verte, ma femme et moi même aimons le rendu. Même en etant une veste de training elle reste correctement habillée avec un taillage made in le coq.
Hi hi, merci, on se croirait un peu sur le forum de Biba, mais c'est bien utile. :super:
Moi je fais 1.84m pour 80kg mais je ne fais que 97cm de tour de poitrine (mesuré à l'instant !) :hehe: . Est-ce que je dois complexer, les filles ? Bon heureusement ma femme me dit que je suis bien comme je suis, mais ça m'inquiète un peu quand même. Bises :mrgreen:
Rêvons plus petit !
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par toujoursverts »

old_side a écrit :
BriKo a écrit :
old_side a écrit :A la boutique parisienne, ils hallucinent sur le succès en tout cas. Même les touristes étrangers achètent, sans connaitre forcément le club comme le mec devant moi qui ne connaissait que les bâtards et le qatar
Laquelle boutique ?
celle du 2e
C'est quoi l'adresse ? c'est une boutique du coq ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par old_side »

toujoursverts a écrit :
old_side a écrit :
BriKo a écrit :
old_side a écrit :A la boutique parisienne, ils hallucinent sur le succès en tout cas. Même les touristes étrangers achètent, sans connaitre forcément le club comme le mec devant moi qui ne connaissait que les bâtards et le qatar
Laquelle boutique ?
celle du 2e
C'est quoi l'adresse ? c'est une boutique du coq ?
Oui
Répondre