Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par moloko »

Ah ouais, quand même.... :/

Le blanc, c'est pas celui d'Angers? 8|

Ce n'est pas avec ces maillots que l'on va faire recette, à mon humble avis tout du moins.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par brescia »

moloko a écrit :
Ah ouais, quand même.... :/

Le blanc, c'est pas celui d'Angers? 8|

Ce n'est pas avec ces maillots que l'on va faire recette, à mon humble avis tout du moins.
:diable:
Dernière modification par brescia le 26 juin 2015, 18:51, modifié 1 fois.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Friteuse
Messages : 2825
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Friteuse »

C'est assez moche comme ça, mais peut-être que porté ça rendra mieux. J'ose espérer qu'on n'utilisera que le maillot vert, parce que le blanc... :nono:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par adrien38100 »

on dirait de pauvres tee shirt de sport achetés à décathlon.
Franchement certains critiquaient adidas mais je préférais leurs maillots
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Serge Karamazov »

Le liseré tricolore est assez discret finalement. Ouf.
La police de caractère utilisée pour "Loire le département" est tout simplement ignoble.
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par John Harvey Marwanny »

Serge Karamazov a écrit :Le liseré tricolore est assez discret finalement. Ouf.
La police de caractère utilisée pour "Loire le département" est tout simplement ignoble.
C'est drôle, je pense exactement l'inverse :cote:

Je préfère un liseré plus marqué et je suis déçu qu'il n'y en ai pas aux manches. Quant au logo de la loire, il est discret et assez joli. Le logo du coq sportif est magnifique.
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par l'As de Saint-Etienne »

Serge Karamazov a écrit :Le liseré tricolore est assez discret finalement. Ouf.
La police de caractère utilisée pour "Loire le département" est tout simplement ignoble.
oui mais pour le coup : le coq n'y est pour rien : c'est la nouvelle "police" du département....
http://www.loire.fr/jcms/j_4149/accueil
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Serge Karamazov »

En fait je suis satisfait que le maillot ne fasse pas trop "vintage" "passéiste".
Et sur cette photo je sais pas mais je trouve que le logo du club s'intègre mal, je sais pas. Peut-être à cause des deux teintes de vert...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par GreenFloyd »

à voir porté, mais un maillot vert uni moi ça me plaît !
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Serge Karamazov »

l'As de Saint-Etienne a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Le liseré tricolore est assez discret finalement. Ouf.
La police de caractère utilisée pour "Loire le département" est tout simplement ignoble.
oui mais pour le coup : le coq n'y est pour rien : c'est la nouvelle "police" du département....
http://www.loire.fr/jcms/j_4149/accueil
Bien vu :super:
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Green man »

Je suis seul à me dire que ça ne peut pas être les prochains maillots ? Ça ne fait même pas tenue d'entrainement...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par brescia »

j'attend la reception du 3eme maillot couleure eclipse
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par adrien38100 »

Green man a écrit :Je suis seul à me dire que ça ne peut pas être les prochains maillots ? Ça ne fait même pas tenue d'entrainement...
d'accord avec toi.
Et payer un pauvre tee shirt comme ça je ne sais combien d'euros non merci pour moi
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par GreenFloyd »

brescia tu veux pas l'enfiler et te prendre en photo qu'on se fasse une idée? :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

J'aime beaucoup le logo du Coq tricolore. Je pense que c'est les maillots qui vont sortir, c'est quand même dommage que ça ait fuité...

Après ça fait un peu cheap, mais on n'est plus habitués à voir des maillots du Coq alors que dès que t'as Puma, Nike ou Adidas, rien que les logos sur un t-shirt, dans l'imaginaire collectif ça fait déjà davantage maillot de foot.

Porté seul je sais pas trop, mais je suis certain que l'ensemble aura de la gueule sur notre Capitaine et ses partenaires, je ne me fais pas trop de souci.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par larsouille »

Vert|treV a écrit :
old_side a écrit :
Mick a écrit :
Olaf a écrit :Pour aller dans le sens de Marat (décidément, ces temps-ci...), c'est une preuve de plus que "l'esprit" français et "l'esprit" anglo-saxon sont vraiment éloignés par certains côtés, puisqu'on n'a même pas de mots pour concevoir leurs idées saugrenues.
Le vocabulaire Anglo-saxon sert surtout à agir en conceptualisant à mort. C'est pour ça qu'économiquement, c'est redoutable.
+1
Vous plaignez pas, dans 30 ans ce sera des mots chinois. Et puis le francais est deja truffé de mots etrangers dont on a completement oublié l'origine. Tomate vient par exemple de l'inca tomati. C'est eux qui les cultivaient, on a ramené la plante avec le mot. L'environnement web est anglo saxon, donc meme chose. Franchement, qui ecrit "mel"?
Les nuls en aurtograffe ?
Sinon on dit message, non ?
message, c'est trop générique
ça peut être au sms, mms, message sur facebook, e-mail, etc...
;)


old_side a écrit :
Mick a écrit :
Olaf a écrit :Pour aller dans le sens de Marat (décidément, ces temps-ci...), c'est une preuve de plus que "l'esprit" français et "l'esprit" anglo-saxon sont vraiment éloignés par certains côtés, puisqu'on n'a même pas de mots pour concevoir leurs idées saugrenues.
Le vocabulaire Anglo-saxon sert surtout à agir en conceptualisant à mort. C'est pour ça qu'économiquement, c'est redoutable.
+1
Vous plaignez pas, dans 30 ans ce sera des mots chinois. Et puis le francais est deja truffé de mots etrangers dont on a completement oublié l'origine. Tomate vient par exemple de l'inca tomati. C'est eux qui les cultivaient, on a ramené la plante avec le mot. L'environnement web est anglo saxon, donc meme chose. Franchement, qui ecrit "mel"?
+1
magasin vient de l'arabe par exemple
etc...
et c'est pareil pour toutes les langues
quand le français était la langue de la culture, l'anglais a énormément repris de mots de notre vocabulaire... "table" par exemple
ou la devise de la reine d'Angleterre
ou n'importe quel terme de cuisine de nos jours... ça ne viendrait pas à l'idée des anglo saxons de traduire tout un tas de termes culinaires bien français
etc...

;)
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Greendu18 »

Enfin un maillot sobre, perso j'aime! Et le blanc ne me dérange pas avec le short vert ça va bien donner. Simple, élégant, indémodable à mon avis! Et puis comme Duarig, hélas, n'existe plus, qui de mieux que Le Coq Sportif pour nous représenter!?!

Un bémol cependant, dommage que pour le blanc, nous n'ayons pas choisi du vert pour remplacer le noir des écritures, personne ne pourrait nous faire un fake pour voir à quoi cela donnerait?
La vida tombola
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par angevert1706 »

Perso le vert me plait bien

Le blanc je trouve dommage qu on ait mis du noir pour les sponsors. Le vert aurait ete plus sympa et dans mon imaginaire plus fidele

Mais le maillot vert uni me plait bien

Edit : je n'avais pas lu l avis ci-dessous avant de poster.
Dernière modification par angevert1706 le 26 juin 2015, 11:27, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Poteau droit »

Image
Image
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

T'es sûr de ton coup Brescia? Le vert n'a rien à voir avec tout ce qu'on a vu sur les 250 photos promo du Coq
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

Poteau Droit, c'est les écharpes ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par SiempreVerde »

Les maillots sont très sobres, sûrement trop au goût de certains (et du mien aussi).
A voir ce que ça donne une fois porté, mais je suis pas fan et effectivement le vert paraît bien sombre.

Édit : merci bcp Brescia pour la photo.
Dernière modification par SiempreVerde le 26 juin 2015, 11:42, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

Je pense que c'est aussi la photo qui est sombre. (ceci n'est pas une critique brescia, merci du partage ^^)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par lemâtru »

Greendu18 a écrit :Enfin un maillot sobre, perso j'aime! Et le blanc ne me dérange pas avec le short vert ça va bien donner. Simple, élégant, indémodable à mon avis! Et puis comme Duarig, hélas, n'existe plus, qui de mieux que Le Coq Sportif pour nous représenter!?!

Un bémol cependant, dommage que pour le blanc, nous n'ayons pas choisi du vert pour remplacer le noir des écritures, personne ne pourrait nous faire un fake pour voir à quoi cela donnerait?
Selon des rumeurs, le maillot extérieur sera accompagné d'un short bleu marine/noir et non vert (d'où le fait qu'il n'y ait presque pas de vert dessus).
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par CeBri »

Image
Répondre