Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Al Greendaø »

The Smiths a écrit :Image

Cette daube coûte 17,60 :mrgreen:

8|
c'est pas possible quand même.... Ils peuvent pas faire bosser un graphiste et proposer des T-shirt avec des jolis visuels alternatifs qui s'appuieraient sur les faits et les joueurs marquants du club? Le genre de produit qui jouerait sur le coté vintage et old school.

Un T-shirt, tout bête avec comme visuel Santini en train de faire sa tête:
http://s-www.leprogres.fr/images/26CAFA ... to-fep.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Bref des t-shirts un peu dans cet état d'esprit sans être aussi corrosif:

Image


ou comme les visuel de p2...


Quels bande de beauf dans ce club.... c'est incroyable!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tylith »

Le truc c'est que le désign est extrêmement laid (non sérieusement ces 2 verts ensemble c'est pas possible, ce col séparé en deux et de 2 couleurs différentes est probablement le truc le plus immonde que j'ai jamais vu sur un t-shirt et la bande blanche sur l'épaule ne sert qu'a rendre le tout encore plus moche) et qu'en plus l'autocollant est BEAUCOUP trop gros et à l'air d'une qualité douteuse.

Je vais peut être proposer un truc fou et jamais vu mais allez je me lance :
Un T shirt vert uni simple avec le logo asse en petit sur le coeur.

Je sais mes idées sont trop novatrices pour l'industrie moderne mais un homme n'a-t-il pas le droit de rêver.


Et va aussi falloir refaire le logo un jour les fanions ne se vendent plus depuis la fin des années 80 il faut quelque chose qui puisse s'incorporer facilement sur n'importe quel vêtement tout en appuyant l'identité du club d'un seul regard, le logo des rockets sans être extraordinaire à réussi cela, le R de la typo se retrouve sur les caskets, sur un coin de t-shirt et apparaît vraiment comme une griffe portable par tous.
http://api.ning.com/files/Gp85O2XzVxjfX ... lpaper.png
(Le cercle est un panier et la barre du R une fusée s'élevant vers les cieux).
Dernière modification par Tylith le 03 juil. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par rogermilla »

Ils ont pompé le logo de Quake2/Quake3 8|
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tylith »

Stef a écrit :Ils ont pompé le logo de Quake2/Quake3 8|
Un exemple de bon logo, celui d'Half Life est particulièrement réussi pour rester dans les jeux vidéos, s'il était laid pas sûr que je croiserais ce genre de t-shirt de temps à autres.

Le truc c'est qu'il faut que ça parle aux connaisseurs et que les autres trouve le design agréable. Hormis quelques marginaux personne n'irait porter un t-shirt qui dit j'ai 25 ans et je joue aux jeux-videos (hormis lors de convention) mais avec un bon logo même une fille qui n'y connait rien porte ce t-shirt
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par pitchdobrasil »

Shit, je suis un marginal avec mes 130 tshirts. :mrgreen:
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ___ »

pitchdobrasil a écrit :Shit, je suis un marginal avec mes 130 tshirts. :mrgreen:
Tu devrais aller passer tes vacances avec Philippe Vandel. Vous pourriez causer Vert en plus.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par espacevert »

C'est vrai que j'ai rarement vu un tee shirt aussi laid !!
80 % de ce qui est à la boutique est laid d'ailleurs, j'ai l'impression que les mecs qui créent les tee shirts font un concours d'horreurs ! Et quand on voit le prix en plus 8| et ben il est encore loin le temps ou j'irais dépenser de l'argent à la boutique.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Neidzabez »

EspaceVert a écrit :C'est vrai que j'ai rarement vu un tee shirt aussi laid !!
80 % de ce qui est à la boutique est laid d'ailleurs, j'ai l'impression que les mecs qui créent les tee shirts font un concours d'horreurs ! Et quand on voit le prix en plus 8| et ben il est encore loin le temps ou j'irais dépenser de l'argent à la boutique.
C'est sûr que c'est bien minable. Je ne suis pas retourné à la boutique depuis que made in sport a été sorti du jeu mais ça n'est pas en proposant ce genre de truc que ça va s'améliorer. J'espère que le coq va bien bosser, que la boutique devienne une vraie belle boutique et surtout, mais je rêve, qu'on puisse avoir UN sponsor maillot auquel on impose que le visuel s'intègre bien au maillot. Comment peut on acheter 70 ou 80 euros ce truc moche, ce panneau piblicitaire multicolore. Ca pique les yeux
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par SUPERJET »

C vrai que c'est le sponsor qui ruine notre maillot.
Lorient a décliné 3 maillots et leur sponsor est harmonisé en fonction de leur couleur. Ça fait tout de suite plus classe.
N'y-a-t'il personne au club ou chez adidas pour remarquer cette sempiternelle faute de goût ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par SUPERJET »

Asse Of Spades a écrit :Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image

AoS, quand seras tu le désigner de nos maillots ? Il serait temps !
Cette image avec le sponsor en blanc est ce qui aurait dû être à la place du vrai maillot.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par dimi »

Asse Of Spades a écrit :Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image
:super: :super:
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Mulot »

SUPERJET a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image

AoS, quand seras tu le désigner de nos maillots ? Il serait temps !
Cette image avec le sponsor en blanc est ce qui aurait dû être à la place du vrai maillot.
Pour le coup la c'est plus Winamax qui doit imposer le logo rouge pas le designer. ;)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Neidzabez »

Mulot a écrit :
SUPERJET a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image

AoS, quand seras tu le désigner de nos maillots ? Il serait temps !
Cette image avec le sponsor en blanc est ce qui aurait dû être à la place du vrai maillot.
Pour le coup la c'est plus Winamax qui doit imposer le logo rouge pas le designer. ;)
La premiere année winamax a accepté le w blanc en tout cas. Quoi qu'il en soit il est pas très en accord avec la ville du design ce maillot. Il y a vraiment du travail au marketing, beaucoup de travail ... Pas étonnant qu'on soit tant à la ramasse au final, quand on voit le t-shirt que porte Hamouma on se dit que ça n'est pas parti pour s'arranger. On vend moins de maillot que le stade rennais c'est ça ? Ca plus le musée qui n'est pas relié à la boutique, le beau w rouge, les 274 sponsors maillot et short ... On devient cette année l'un des 4 clubs les plus diffusés, on va (si tout va bien, croisons les doigts) faire une campagne européenne mais on n'est pas foutu d'attirer le bon gros sponsor qui va bien. Il y a du taf ... Il est structurel le deficit c'est ça ?
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Friteuse »

Juste pour savoir, qu'est-ce que ça change que le déficit soit structurel ou non ?

Je préfère vraiment le maillot d'AoS, le sponsor rouge ne colle absolument pas à un maillot joli par ailleurs.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Neidzabez »

GreenVivi a écrit :Juste pour savoir, qu'est-ce que ça change que le déficit soit structurel ou non ?

Je préfère vraiment le maillot d'AoS, le sponsor rouge ne colle absolument pas à un maillot joli par ailleurs.
Et bien dire que structurellement on perd de l'argent alors qu'on n'est pas foutu de maximiser les gains par la vente de produits dérivés alors qu'on a un des stade qui brasse le plus de personnes en france, une belle boutique, un musée, des supporters partout, qu'on est un club très médiatisé mais qu'on n'est pas foutu de trouver un meilleur sponsor maillot que Kamel le roi du poulet tu ne trouves pas ça gonflé toi ? Tout ça pour dire qu'en faisant du bon boulot, comme sur le plan sportif, on pourrait gagner plus de blé pour au moins diminuer un peu le "deficit structurel" comblé chaque année par la vente de nos bijoux de famille.
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Friteuse »

seb4282 a écrit :
GreenVivi a écrit :Juste pour savoir, qu'est-ce que ça change que le déficit soit structurel ou non ?

Je préfère vraiment le maillot d'AoS, le sponsor rouge ne colle absolument pas à un maillot joli par ailleurs.
Et bien dire que structurellement on perd de l'argent alors qu'on n'est pas foutu de maximiser les gains par la vente de produits dérivés alors qu'on a un des stade qui brasse le plus de personnes en france, une belle boutique, un musée, des supporters partout, qu'on est un club très médiatisé mais qu'on n'est pas foutu de trouver un meilleur sponsor maillot que Kamel le roi du poulet tu ne trouves pas ça gonflé toi ? Tout ça pour dire qu'en faisant du bon boulot, comme sur le plan sportif, on pourrait gagner plus de blé pour au moins diminuer un peu le "deficit structurel" comblé chaque année par la vente de nos bijoux de famille.
OK, je comprends enfin l'expression "déficit structurel" c'est tout. Effectivement, ne pas trouver de sponsor important dans notre situation c'est étonnant voire inquiétant.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

SUPERJET a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Avec le W en blanc, j'aurais fait l'effort.
Je vais m'acheter des pompes plutôt...

Image

AoS, quand seras tu le désigner de nos maillots ? Il serait temps !
Cette image avec le sponsor en blanc est ce qui aurait dû être à la place du vrai maillot.
Je n'ai pas fait grand chose !
juste un peu de bon sens en gardant les couleurs du club.
Surtout que le W blanc se verrait mieux, et des tribunes et à la TV, ce qui est l'essentiel pour un sponsor.
Peut-être que Patriiiiiick adore le rouge, je ne sais pas... ?
Dehors les croque-morts !

Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Rob420 »

Le winamax en blanc des anciens maillots sont magnifiques :coeur: :coeur:
Je ne comprends pas ce changement de couleur depuis la saison dernière.

De toute façon il y a que le blanc avec le vert qui donne un maillot magnifique
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par The Smiths »

On avait pas recruté un mec exprès pour développer le marketing?
Bon déjà en un an on peut maintenant choisir ses places dans le stade et les commander sur internet, on en a une boutique en ligne un peu plus fournie, des programmes par mail avant chaque match.

En contre partie on a toujours une billetterie d amateur qui ne prennent même pas la carte bleue...
Les produits dérivés sont dépourvus de bon goût.
C est pas compliqué de monter une gamme life style.
Tu fais quelques polos avec le logo sainté sobre ou since 1933.Des sweats ou des pulls.Des choses que tu puisses porter sans passer pour un beauf footix et dans la vie de tous les jours...

Puis 80€ pour un maillot c est abusé.Surtout pour un truc que tu portes ptet 2 fois par mois.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par adrien38100 »

The Smiths a écrit :On avait pas recruté un mec exprès pour développer le marketing?
Bon déjà en un an on peut maintenant choisir ses places dans le stade et les commander sur internet, on en a une boutique en ligne un peu plus fournie, des programmes par mail avant chaque match.

En contre partie on a toujours une billetterie d amateur qui ne prennent même pas la carte bleue...
Les produits dérivés sont dépourvus de bon goût.
C est pas compliqué de monter une gamme life style.
Tu fais quelques polos avec le logo sainté sobre ou since 1933.Des sweats ou des pulls.Des choses que tu puisses porter sans passer pour un beauf footix et dans la vie de tous les jours...

Puis 80€ pour un maillot c est abusé.Surtout pour un truc que tu portes ptet 2 fois par mois.
le prix des maillots je pense pas que le club puisse faire grand chose. C'est le même prix pour tous les clubs et la plupart des marques applique ce prix
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Al Greendaø »

The Smiths a écrit :On avait pas recruté un mec exprès pour développer le marketing?
Bon déjà en un an on peut maintenant choisir ses places dans le stade et les commander sur internet, on en a une boutique en ligne un peu plus fournie, des programmes par mail avant chaque match.

En contre partie on a toujours une billetterie d amateur qui ne prennent même pas la carte bleue...
Les produits dérivés sont dépourvus de bon goût.
C est pas compliqué de monter une gamme life style.
Tu fais quelques polos avec le logo sainté sobre ou since 1933.Des sweats ou des pulls.Des choses que tu puisses porter sans passer pour un beauf footix et dans la vie de tous les jours...

Puis 80€ pour un maillot c est abusé.Surtout pour un truc que tu portes ptet 2 fois par mois.

Umbro avait sorti de bien jolis polos, sobres portables presque en toutes occasions!
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Friteuse »

The Smiths a écrit :On avait pas recruté un mec exprès pour développer le marketing?
Bon déjà en un an on peut maintenant choisir ses places dans le stade et les commander sur internet, on en a une boutique en ligne un peu plus fournie, des programmes par mail avant chaque match.

En contre partie on a toujours une billetterie d amateur qui ne prennent même pas la carte bleue...
Les produits dérivés sont dépourvus de bon goût.
C est pas compliqué de monter une gamme life style.
Tu fais quelques polos avec le logo sainté sobre ou since 1933.Des sweats ou des pulls.Des choses que tu puisses porter sans passer pour un beauf footix et dans la vie de tous les jours...

Puis 80€ pour un maillot c est abusé.Surtout pour un truc que tu portes ptet 2 fois par mois.
Pour les maillots c'est du vol mais l'ASSE s'aligne avant tout sur les prix du marché. Par contre, clerc que les mecs qui font les produits dérivés, surtout le textile, devraient aller se pendre.
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Mike le shark »

vivement le coq sportif :diable:
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tom »

Mike le shark a écrit :vivement le coq sportif :diable:
carrément ! Mais je ne m'attends pas à une révolution niveau prix
Répondre