[HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Danish »

slash a écrit :C'est bien connu tous les flics sont des pourris, les patrons sont des salauds, Zemmour est un SS.....Que veux-tu démontrer Ulysse 31 avec tes liens ? Va vivre dans le Larzac je sais pas moi ou tires toi une balle
C'était un message vraiment très intéressant.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par minetvert »

Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par slash »

minetvert a écrit :Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par minetvert »

slash a écrit :
minetvert a écrit :Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Vas y explique moi, comment je dois faire?
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par slash »

minetvert a écrit :
slash a écrit :
minetvert a écrit :Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Vas y explique moi, comment je dois faire?
T'es le permier à m'insulter en me faisant passer pour un facho...Moi je ne crache sur personne et c'est pas en mettant des liens sur des faits divers qu'on avancera
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par minetvert »

slash a écrit :
minetvert a écrit :
slash a écrit :
minetvert a écrit :Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Vas y explique moi, comment je dois faire?
T'es le permier à m'insulter en me faisant passer pour un facho...Moi je ne crache sur personne et c'est pas en mettant des liens sur des faits divers
qu'on avancera
Mais bien sur...bichette, tu vas me faire pleurer!
Allez, excusez du dérangement,basta cosi.
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par slash »

minetvert a écrit :
slash a écrit :
minetvert a écrit :
slash a écrit :
minetvert a écrit :Tain ça devient n'importe quoi ici les modos
Hey ho les bas du front, faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi je les trouve très bien les liens d'Ulysse
Qu'est ce que vous faites les slash et consort a part cracher votre haine ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Vas y explique moi, comment je dois faire?
T'es le permier à m'insulter en me faisant passer pour un facho...Moi je ne crache sur personne et c'est pas en mettant des liens sur des faits divers
qu'on avancera
Mais bien sur...bichette, tu vas me faire pleurer!
Allez, excusez du dérangement,basta cosi.
Je ne suis pas homophobe si ça peut te rassurer
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Platoche »

John Harvey Marwanny a écrit :Attention, je vais défendre le FN!!! :mrgreen:

Faire respecter la loi républicaine partout et par tout le monde est un des chevaux de bataille médiatique du FN. Pour le coup, il ne fait que ce pour quoi il a été élu. Et ça va plaire aux gens. Pourquoi? Parce que les gens pensent que la justice ou la police trie qui peut se permettre ou non de passer outre la loi. En l’occurrence, le FG avait peut-être fait de la complaisance qui lui était accordée une habitude...

Fin de la défense :langue3:

En toute franchise, cette hyper médiatisation de tout ce que fait le FN dans ses villes est un peu pénible. Car pour l'instant, y pas grand chose à se mettre sous la dent. Et il n'y aura rien, je pense. Tout simplement parce que le FN se sait observé et dans sa politique de dé-diabolisation, ils seraient complètement cons de tout foutre en l'air maintenant. Et Marine est tout sauf conne...
Et de toute façon, les gens feront les comptes dans 5 ans :frime:
Image

Les verts toujours...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Latornade »

minetvert a écrit :Super, ...nan mais sans déconner on aura tout lu!
Et tu voulais nous dire quoi au juste avec ça julian48?...
Que Zemmour passerait pour un scout d'europe en Italie… C'est dire.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Ulysse42 »

slash a écrit :C'est bien connu tous les flics sont des pourris, les patrons sont des salauds, Zemmour est un SS.....Que veux-tu démontrer Ulysse 31 avec tes liens ? Va vivre dans le Larzac je sais pas moi ou tires toi une balle
Bah alors, t'en fais parti que t'es si énervé ? J'ai dis que tous les flics étaient pourris ? Tu peux me retrouver ça ? C'est marrant comme c'est facile de faire dire aux autres ce qu'on aimerait bien qu'ils pensent. Je montre juste qu'il y a des abus et débordements de partout, et même d'un côté autre que "les jeunes de cités, les maghrébins, les roms ou autres alter écolos anarchistes" comme les médias nous le montrent si bien avec leurs relais d'opinions bien rodés type zemmour. Ou encore que ceux qui détournent le plus d'argent des caisses de l'état ne sont pas forcément ses salauds de chômeurs assistés qui profitent du système comme le relaient si bien des mecs comme barbier et ses potes à longueur de médias. Mais je comprend qu'un discours différent à ce qui est diffusé de partout peut énerver, ne t'inquiète pas.

Juste pour te faire plaisir, je te donne quand même un satisfécit pour le détournement de pseudo, qui est, rappelons le, l'arme préférée de le pen père pour tenter de décrédibiliser ses adversaires. :amen: Quand au conseil de me suicider, je te remercie de penser à moi en de si bons termes, mais je vais attendre encore un peu, juste voir si tu pars pas avant moi, ça serait très drôle tu trouves pas ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Latornade »

slash a écrit :C'est bien connu tous les flics sont des pourris,
Non juste très con pour se faire piégé par leurs téléphones. C'est le b.a.-ba non ?
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

Platoche a écrit :
John Harvey Marwanny a écrit :Attention, je vais défendre le FN!!! :mrgreen:

Faire respecter la loi républicaine partout et par tout le monde est un des chevaux de bataille médiatique du FN. Pour le coup, il ne fait que ce pour quoi il a été élu. Et ça va plaire aux gens. Pourquoi? Parce que les gens pensent que la justice ou la police trie qui peut se permettre ou non de passer outre la loi. En l’occurrence, le FG avait peut-être fait de la complaisance qui lui était accordée une habitude...

Fin de la défense :langue3:

En toute franchise, cette hyper médiatisation de tout ce que fait le FN dans ses villes est un peu pénible. Car pour l'instant, y pas grand chose à se mettre sous la dent. Et il n'y aura rien, je pense. Tout simplement parce que le FN se sait observé et dans sa politique de dé-diabolisation, ils seraient complètement cons de tout foutre en l'air maintenant. Et Marine est tout sauf conne...
Et de toute façon, les gens feront les comptes dans 5 ans :frime:
Le pays n'ira économiquement pas plus mal. Par contre, l'ambiance risque bien de ne pas être à la rigolade. :/
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Al Greendaø »

Ulysse42 a écrit : Juste pour te faire plaisir, je te donne quand même un satisfécit pour le détournement de pseudo, qui est, rappelons le, l'arme préférée de le pen père pour tenter de décrédibiliser ses adversaires. :amen: Quand au conseil de me suicider, je te remercie de penser à moi en de si bons termes, mais je vais attendre encore un peu, juste voir si tu pars pas avant moi, ça serait très drôle tu trouves pas ?
Maintenant qu'on a notre Ulysse 31, il nous faut un Nono! Smash tu te dévoues, t'as le personnage dans la peau là?
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par slash »

Ulysse42 a écrit :
slash a écrit :C'est bien connu tous les flics sont des pourris, les patrons sont des salauds, Zemmour est un SS.....Que veux-tu démontrer Ulysse 31 avec tes liens ? Va vivre dans le Larzac je sais pas moi ou tires toi une balle
Bah alors, t'en fais parti que t'es si énervé ? J'ai dis que tous les flics étaient pourris ? Tu peux me retrouver ça ? C'est marrant comme c'est facile de faire dire aux autres ce qu'on aimerait bien qu'ils pensent. Je montre juste qu'il y a des abus et débordements de partout, et même d'un côté autre que "les jeunes de cités, les maghrébins, les roms ou autres alter écolos anarchistes" comme les médias nous le montrent si bien avec leurs relais d'opinions bien rodés type zemmour. Ou encore que ceux qui détournent le plus d'argent des caisses de l'état ne sont pas forcément ses salauds de chômeurs assistés qui profitent du système comme le relaient si bien des mecs comme barbier et ses potes à longueur de médias. Mais je comprend qu'un discours différent à ce qui est diffusé de partout peut énerver, ne t'inquiète pas.

Juste pour te faire plaisir, je te donne quand même un satisfécit pour le détournement de pseudo, qui est, rappelons le, l'arme préférée de le pen père pour tenter de décrédibiliser ses adversaires. :amen: Quand au conseil de me suicider, je te remercie de penser à moi en de si bons termes, mais je vais attendre encore un peu, juste voir si tu pars pas avant moi, ça serait très drôle tu trouves pas ?
Tiens un petit extrait d 'un article intéressant dans Le point sur la gauche Zemmour : "Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France !!! "...... Discours de Georges Marchais, le 27 mars 1980, à la porte de Pantin.Et oui c’était aussi ça, la gauche....Tu vois Ulysse, l'habit ne fait pas le moine...Au lieu de me marteler tous les jours le même discours, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi la classe ouvrière se tourne vers le FN...Ils sont trop cons pour comprendre, c'est ça ? Quant à Zemmour, "le fils caché d'Hitler" pour certains.. .Explique moi, à chaque fois que je le vois à la TV, comme dernièrement sur la 5, il est malmené comme jamais par tous les invités et son bouquin se vend comme des petits pains... Faut s'abonner à Canalsat pour découvrir la vérité ? Moi tu vois, contrairement à ce que tu crois , ça fait un bail que je ne vote plus mais voir cette gauche bien pensante qui n'écoute pas sa base, ça me fait bondir !!
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par martien »

Le discours de Marchais est un discours logique d'une gauche sociale qui s'oppose à la logique globale du grand patronat et aux armes du système pour exploiter toujours davantage le peuple (les immigrés comme les locaux). Ce système génère l'inégalité à l'échelle mondiale, spolie des régions qui sombrent dans l'extrême pauvreté et encourage les gens de ces régions à émigrer massivement dans les pays plus riches... où ils permettent notamment malgré eux l'abaissement du coût de la main d'œuvre. Un vrai mouvement de gauche ne peut entrer dans cette logique car au fond c'est défendre le fonctionnement d'un système auquel il faut au contraire s'attaquer de plein front.

Là où slash a raison, c'est que le gauche moderne, même la revendiquée "extrême", a abandonné cette lutte purement sociale et s'est ainsi coupée de sa base ouvrière. La gauche moderne c'est LGBT, le féminisme, l'antiracisme, la lutte contre les méchants fachos réacs, la libéralisation des mœurs et la défense de l'immigration. La lutte des classes et la défense des prolétaires, c'est terminé. Elle est entrée dans le jeu du système, et c'est pour cette raison que les ouvriers de tournent vers le FN, moins "politiquement correct", qui leur parle plus (même si c'est aujourd'hui un parti du système lui aussi). Mais bon, tout va bien, les militants de "gauche" vont continuer à faire la révolution en luttant pour le mariage gay, contre Zemmour et Dieudonné (les grands dangers pour la liberté, la démocratie et les acquis sociaux hein), et pour des "valeurs" qui, sans les juger, se fondent objectivement très bien dans la société de consommation capitaliste d'aujourd'hui.

De surcroît, plus la gauche diabolisera le FN, plus les classes ouvrières s'attacheront à lui. Ce n'est pas des leçons de morale que les gens attendent, mais de la subversion authentique et de la lutte concrète contre le système dominant.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit :Le discours de Marchais est un discours logique d'une gauche sociale qui s'oppose à la logique globale du grand patronat et aux armes du système pour exploiter toujours davantage le peuple (les immigrés comme les locaux). Ce système génère l'inégalité à l'échelle mondiale, spolie des régions qui sombrent dans l'extrême pauvreté et encourage les gens de ces régions à émigrer massivement dans les pays plus riches... où ils permettent notamment malgré eux l'abaissement du coût de la main d'œuvre. Un vrai mouvement de gauche ne peut entrer dans cette logique car au fond c'est défendre le fonctionnement d'un système auquel il faut au contraire s'attaquer de plein front.

Là où slash a raison, c'est que le gauche moderne, même la revendiquée "extrême", a abandonné cette lutte purement sociale et s'est ainsi coupée de sa base ouvrière. La gauche moderne c'est LGBT, le féminisme, l'antiracisme, la lutte contre les méchants fachos réacs, la libéralisation des mœurs et la défense de l'immigration. La lutte des classes et la défense des prolétaires, c'est terminé. Elle est entrée dans le jeu du système, et c'est pour cette raison que les ouvriers de tournent vers le FN, moins "politiquement correct", qui leur parle plus (même si c'est aujourd'hui un parti du système lui aussi). Mais bon, tout va bien, les militants de "gauche" vont continuer à faire la révolution en luttant pour le mariage gay, contre Zemmour et Dieudonné (les grands dangers pour la liberté, la démocratie et les acquis sociaux hein), et pour des "valeurs" qui, sans les juger, se fondent objectivement très bien dans la société de consommation capitaliste d'aujourd'hui.

De surcroît, plus la gauche diabolisera le FN, plus les classes ouvrières s'attacheront à lui. Ce n'est pas des leçons de morale que les gens attendent, mais de la subversion authentique et de la lutte concrète contre le système dominant.
SOYEZ clairs mes petits poulets vous voulez qui ou quoi au pouvoir ?
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Le discours de Marchais est un discours logique d'une gauche sociale qui s'oppose à la logique globale du grand patronat et aux armes du système pour exploiter toujours davantage le peuple (les immigrés comme les locaux). Ce système génère l'inégalité à l'échelle mondiale, spolie des régions qui sombrent dans l'extrême pauvreté et encourage les gens de ces régions à émigrer massivement dans les pays plus riches... où ils permettent notamment malgré eux l'abaissement du coût de la main d'œuvre. Un vrai mouvement de gauche ne peut entrer dans cette logique car au fond c'est défendre le fonctionnement d'un système auquel il faut au contraire s'attaquer de plein front.

Là où slash a raison, c'est que le gauche moderne, même la revendiquée "extrême", a abandonné cette lutte purement sociale et s'est ainsi coupée de sa base ouvrière. La gauche moderne c'est LGBT, le féminisme, l'antiracisme, la lutte contre les méchants fachos réacs, la libéralisation des mœurs et la défense de l'immigration. La lutte des classes et la défense des prolétaires, c'est terminé. Elle est entrée dans le jeu du système, et c'est pour cette raison que les ouvriers de tournent vers le FN, moins "politiquement correct", qui leur parle plus (même si c'est aujourd'hui un parti du système lui aussi). Mais bon, tout va bien, les militants de "gauche" vont continuer à faire la révolution en luttant pour le mariage gay, contre Zemmour et Dieudonné (les grands dangers pour la liberté, la démocratie et les acquis sociaux hein), et pour des "valeurs" qui, sans les juger, se fondent objectivement très bien dans la société de consommation capitaliste d'aujourd'hui.

De surcroît, plus la gauche diabolisera le FN, plus les classes ouvrières s'attacheront à lui. Ce n'est pas des leçons de morale que les gens attendent, mais de la subversion authentique et de la lutte concrète contre le système dominant.
SOYEZ clairs mes petits poulets vous voulez qui ou quoi au pouvoir ?

on s'en fout aucun changement de toutes façons
berpong
Messages : 1590
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par berpong »

rayonvert a écrit :Riolo a tweeté sur la coupe de cheveux d' Hamouma :

"La coupe IIIe Reich d'Hamouma, on en parle ou bien ?"
C'est quand même plus que limite comme comparaison et personne dans les média pour recadrer ce pseudo journaliste alors que les gens se sont déchaînés sur Sagnol et ses soit disant propos racistes.
Sur ce coup la ca fait un bail que je me fais la meme reflexion manque plus que la petite moustache
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Fourina »

Doucement les chemises brunes !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Ulysse42 »

LE MARQUIS a écrit : SOYEZ clairs mes petits poulets vous voulez qui ou quoi au pouvoir ?
Pierre Rahbi :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
___
Messages : 23201
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ___ »

La suppression du pouvoir.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Willy »

La fin de la Ve République
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par GreenPeace »

Bernard Caïazzo.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Faiseur de Tresses
Messages : 22793
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Faiseur de Tresses »

guigui43 a écrit :La fin de la Ve République
La fin de quoi ? ^^
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Le discours de Marchais est un discours logique d'une gauche sociale qui s'oppose à la logique globale du grand patronat et aux armes du système pour exploiter toujours davantage le peuple (les immigrés comme les locaux). Ce système génère l'inégalité à l'échelle mondiale, spolie des régions qui sombrent dans l'extrême pauvreté et encourage les gens de ces régions à émigrer massivement dans les pays plus riches... où ils permettent notamment malgré eux l'abaissement du coût de la main d'œuvre. Un vrai mouvement de gauche ne peut entrer dans cette logique car au fond c'est défendre le fonctionnement d'un système auquel il faut au contraire s'attaquer de plein front.

Là où slash a raison, c'est que le gauche moderne, même la revendiquée "extrême", a abandonné cette lutte purement sociale et s'est ainsi coupée de sa base ouvrière. La gauche moderne c'est LGBT, le féminisme, l'antiracisme, la lutte contre les méchants fachos réacs, la libéralisation des mœurs et la défense de l'immigration. La lutte des classes et la défense des prolétaires, c'est terminé. Elle est entrée dans le jeu du système, et c'est pour cette raison que les ouvriers de tournent vers le FN, moins "politiquement correct", qui leur parle plus (même si c'est aujourd'hui un parti du système lui aussi). Mais bon, tout va bien, les militants de "gauche" vont continuer à faire la révolution en luttant pour le mariage gay, contre Zemmour et Dieudonné (les grands dangers pour la liberté, la démocratie et les acquis sociaux hein), et pour des "valeurs" qui, sans les juger, se fondent objectivement très bien dans la société de consommation capitaliste d'aujourd'hui.

De surcroît, plus la gauche diabolisera le FN, plus les classes ouvrières s'attacheront à lui. Ce n'est pas des leçons de morale que les gens attendent, mais de la subversion authentique et de la lutte concrète contre le système dominant.
SOYEZ clairs mes petits poulets vous voulez qui ou quoi au pouvoir ?
De toute façon, rien ne changera avec l'échiquier politique actuel... ;)
Personnellement je ne vote pas, car je pense qu'aucun parti ne veut réel réellement changer le fonctionnement du système en place.
Verrouillé