Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

Greenwood a écrit :
didine26 a écrit :J'ai un peu les boules, je suis dans une zone ou même Canal Sat via la parabole a du mal à passer par mauvais temps. Les box ne me permette pas d'avoir plus que la téléphonie et internet, ce qui fait que je me retrouve, comme beaucoup, le bec dans l'eau :( :( :( et je ne prendrais pas canal + moi y'a que les matchs des verts qui m'intéresse.
Un conseil : déménage !
Peut-être à voir : on constate que dans les zones où les FAI disent que le service TV est indisponible, il passe qd même souvent avec une qualité acceptable.
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par J3d »

didine26 a écrit :J'ai un peu les boules, je suis dans une zone ou même Canal Sat via la parabole a du mal à passer par mauvais temps. Les box ne me permette pas d'avoir plus que la téléphonie et internet, ce qui fait que je me retrouve, comme beaucoup, le bec dans l'eau :( :( :( et je ne prendrais pas canal + moi y'a que les matchs des verts qui m'intéresse.
Vive la drome rural!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Et bien moi je viens d'apprendre (je viens de résilier foot + par téléphone) que SFR ne pourrais pas me mett-re le quatar sur mon ordi, comme je recevais avant foot+.Sur la télé ça ne m'intérresse pas bloquant la télé à moi tout seul et à n'importe quel moment, bref sans ordi ce sera non pour le quatar.... :nonon:
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rogermilla »

Un écran TV et un écran PC c'est quasiment pareil. Si ton écran PC a une prise HDMI tu peux y brancher ton décodeur SFR, quitte à prendre l'option multiposte pour que le reste de la famille puisse continuer à mater la tv.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

et oui stef, sauf que je reçois la tv par canal + et non par SFR, mon décodeur SFR pour la télé ne m'en servant pas, mis dans la cave..., et, ... disparu... si j'en veux un autre c'est ...150€ .. X(
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par osvaldopiazzolla »

vertigogo a écrit :
Greenwood a écrit :
didine26 a écrit :J'ai un peu les boules, je suis dans une zone ou même Canal Sat via la parabole a du mal à passer par mauvais temps. Les box ne me permette pas d'avoir plus que la téléphonie et internet, ce qui fait que je me retrouve, comme beaucoup, le bec dans l'eau :( :( :( et je ne prendrais pas canal + moi y'a que les matchs des verts qui m'intéresse.
Un conseil : déménage !
Peut-être à voir : on constate que dans les zones où les FAI disent que le service TV est indisponible, il passe qd même souvent avec une qualité acceptable.
il doit peut être voir la distance de son domicile au DSLAM pour avoir une idée (ou je dis une connerie ?)
-6 pts, asap.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

Merci pour la réponse Flolo42. :super:
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Pat 42 »

Vraiment pas facile de s'y retrouver là dedans !
Corrigez-moi si je me trompe, mais si j'en crois vos différents posts ainsi que les différents articles que j'ai consultés, l'offre de Al Jazeera sera donc à 11€/mois pour les deux chaines, celles-ci diffusant les matchs de L1 selon le calendrier pré-établi (un le vendredi à 21h, 4 le samedi à 17h en multiplex, 1 le samedi soir à 21h, 1 le dimanche à 14h et 1 à 17h en direct, et les deux de canal en différé). Je n'ai vu nul part que pour voir ces matchs il allait falloir payer un supplément type "pay per view", est-ce que ce sera vraiment le cas ? Car dans le cas contraire l'offre est plutôt intéressante et me tenterai bien, car je pourrai y accéder via ma BBox...
A voir donc !
Agelbroth
Messages : 28
Inscription : 10 mars 2012, 19:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Agelbroth »

J'ai reçu ça par mail http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; vous trouverez peut être les infos dont vous avez besoin.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Gonzalo Ramirez »

Je viens d'appeler Numéricable, car je fais partie de ceux qui ne sont pas dégroupés donc pas de tv par la box, mais mon immeuble est cablé numéricable.
Mauvaise nouvelle : pour avoir be in sport il faut être client tv à titre perso , c'est à dire raquer au bas mot 29,9€ par mois pour avoir 280 chaines mais même pas C+ . L'alternative étant de prendre le triple play chez eux, leurs prix sont assez compétitifs, pour souscrire en plus be in sport. Ceci dit leur "service client" ne m'a pas fait forte impression (euphémisme).
Flolo42
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2011, 21:45
Localisation : Shijiazhuang ou Saint Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flolo42 »

Pat 42 a écrit :Vraiment pas facile de s'y retrouver là dedans !
Corrigez-moi si je me trompe, mais si j'en crois vos différents posts ainsi que les différents articles que j'ai consultés, l'offre de Al Jazeera sera donc à 11€/mois pour les deux chaines, celles-ci diffusant les matchs de L1 selon le calendrier pré-établi (un le vendredi à 21h, 4 le samedi à 17h en multiplex, 1 le samedi soir à 21h, 1 le dimanche à 14h et 1 à 17h en direct, et les deux de canal en différé). Je n'ai vu nul part que pour voir ces matchs il allait falloir payer un supplément type "pay per view", est-ce que ce sera vraiment le cas ? Car dans le cas contraire l'offre est plutôt intéressante et me tenterai bien, car je pourrai y accéder via ma BBox...
A voir donc !

Moi je me suis basé sur cet interview (qui date un peu).

"http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 74807.html"

extrait :L'offre Ligue 1 2012-2016 de la future chaîne d'Al Jazeera
Vendredi:
- 1 match à 21 heures
Samedi
- 4 matches à 17 heures (pay per view)
- 1 match à 21 heures
Dimanche:
- 1 match à 14 heures
- 1 match à 17 heures (pay per view)
Canal+ diffusera un match à 17 heures le samedi et un autre à 21 heures le dimanche avec pour la première fois la possibilité de choisir son affiche du dimanche soir, sans quotas de petites équipes. Elle conserve les magazines du samedi soir ("Jour de foot") et du dimanche ("Canal Footbal Club"). ...
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

J'y comprends pas grand chose non plus. En clair, sera-t-il possible de voir tous les matches des verts en intégralité la saison prochaine, comme c'était possible avec Foot + ? Ma question, la seule que je me pose, est simple... ;)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
fandasse
Messages : 19
Inscription : 31 août 2011, 23:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fandasse »

oui,on verra tout les match des verts a part ceux sur canal !
Keazou
Messages : 580
Inscription : 07 août 2008, 18:33
Localisation : St Gratien (95)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Keazou »

Greenwood a écrit :J'y comprends pas grand chose non plus. En clair, sera-t-il possible de voir tous les matches des verts en intégralité la saison prochaine, comme c'était possible avec Foot + ? Ma question, la seule que je me pose, est simple... ;)

En gros, avec Be in Sport si on compare, tu auras moins de chance de voir les verts que cette année avec canal + et foot +, pourquoi cela?

La saison passée avec C+ et Foot + c'était 9 matchs diffusés en directe par journée de manière totalement indépendante, tu avais donc 9 chances / 10 de voir les verts en directe.

La saison prochaine, BIS ne possède que 8 matchs en directe par journée. De plus, sur ces 8 matchs, 4 sont diffusés en multiplex, il y a donc beaucoup moins de chance de voir un match des verts en intégralité et en directe que la saison passée avec C+ et Foot +

Après le prix est beaucoup plus faible (43 € C+ et Foot+ contre 11 € pour BIS), donc c'est à mettre dans la balance...
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

http://www.sport-tv.org/article-infos-t ... 33712.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Le samedi à 19h00, BeInSport 1 diffusera un multiplex des 5 rencontres. Pour les abonnés TV par l'adsl, il y aura la possibilité de suivre en intégralité et en direct la rencontre de son choix via des canaux dédiés

j'espere que c'est une blague !

je vais recevoir la TV via Orange sat ......
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

Nordiste a écrit :http://www.sport-tv.org/article-infos-t ... 33712.html



Le samedi à 19h00, BeInSport 1 diffusera un multiplex des 5 rencontres. Pour les abonnés TV par l'adsl, il y aura la possibilité de suivre en intégralité et en direct la rencontre de son choix via des canaux dédiés

j'espere que c'est une blague !

je vais recevoir la TV via Orange sat ......
Et heureusement encore!
Payer un abo, et se taper un multiplex serait du vol, par contre, c'est parce qu'ils sont en guerre avec canal qu'ils ne peuvent pas le faire via le sat?
Avec le fric qu'ils ont, ils n'ont même pas leur propre satellite.... :cote:
Flolo42
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2011, 21:45
Localisation : Shijiazhuang ou Saint Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flolo42 »

"SportComment recevoir Be In Sport ?
Le 25/05/2012 à 06h00 par St. S.

ADSL Bouygues Telecom : canaux 60 et 61 SFR : 31 et 32 Orange : 21 et 22 Free : 46 et 47 Câble Numericable : 46 et 47 Satellite Eutelsat Hotbird 13°E et/ou AB3 5°W Fransat sur AB3.

Et CanalSat ? Bouquet satellite du groupe Canal +, CanalSat n'a pas encore inclu les chaînes Be In Sport dans son offre. Les négociations sont en cours sachant que Be In Sport a raflé la mise sur les matches de L1 à la séance que CanalSat possédait en exclusivité via Foot +. CanalSat prendra-t-il le risque de se priver de 80 % de la L1 et du foot espagnol alors qu'il serait le seul bouquet à pouvoir communiquer sur l'intégralité de l'offre foot 'live' en France ?

Les tarifs

Be In Sport 1 et 2 seront proposées au tarif de 11 euros par mois, hors promotions de lancement.

A noter que les abonnements sont sans engagement et que les deux premiers mois (voire trois selon les opérateurs) seront gratuits."
http://www.lindependant.fr/2012/05/25/c ... 140611.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:super: faut pas s'abonner tout de suite !
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Flolo42 a écrit : :super: faut pas s'abonner tout de suite !
Pas de problème mais de toute façon le seul moyen de m'abonner, c'est par Canal Sat !!! J'ai le temps de voir venir !!!! :hehe:

En plus si sur BIS1, les matchs sont en multiplex, cela ne m'intéresse pas du tout !!! :nonon:
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Olorin42 »

Le bouquet bein sport lancé le 7 juin sur orange pour 15 euros / mois avec les chaines eurosport 1 / 2 , ol tv, om tv, girondins tv , espn classic et golf tv

Plus d'infos ici : http://enpleinelucarne.net/2012/05/loff ... orange-358" onclick="window.open(this.href);return false;
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SiempreVerde »

Des infos trouvées sur le site http://www.universfreebox.com

En compléments des infos ci-dessus et des réponses sur twitter :

1. le samedi il y aura bien un multiplexe et des canaux évènementiels

2. les chaines seront en HD et en bas débit sur la Freebox (à vérifier le jour J ;) )

3. L'abonnement de 11€ /mois comprend toute l'offre, y compris l'accès au multiplexe et aux canaux évènementiels.

4. Pour le moment il n'y a pas d'accord entre CanalSat et BeInSport

5. Question satellite, les chaines seront disponibles sur : Astra 19.2 (sat de canalplus/canalSat, OrangeSat, SFR Sat), HotBird 13. (BisTV, OrangeSat) et AB3 (Fransat, BisTv)

pour plus de réponses @beinsport sous twitter
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

SiempreVerde a écrit :Des infos trouvées sur le site http://www.universfreebox.com

En compléments des infos ci-dessus et des réponses sur twitter :

1. le samedi il y aura bien un multiplexe et des canaux évènementiels

Le samedi à 19h00, BeInSport 1 diffusera un multiplex des 5 rencontres. Pour les abonnés TV par l'adsl, il y aura la possibilité de suivre en intégralité et en direct la rencontre de son choix via des canaux dédiés.


Mmmmm, cela sent de plus en plus pour moi le streaming sachant que mon unique moyen d'avoir cette chaîne c'est par Canal/Canal Sat par le satellite !!!! :) Et comme pour le moment, c'est impossible.... :]
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Parasar »

Vu le prix de l'abo pour 8 matchs, ça ne m'étonnerait pas que canal soit obligé de baisser un peu le sien non ?
Parce que d'un côté 2 matchs pour 35€, de l'autre 8 matchs pour 11€, ça va se voir non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Parasar a écrit :Vu le prix de l'abo pour 8 matchs, ça ne m'étonnerait pas que canal soit obligé de baisser un peu le sien non ?
Parce que d'un côté 2 matchs pour 35€, de l'autre 8 matchs pour 11€, ça va se voir non ?
Canal ne baissera pas car pour l'abonnement de 35 euros (pour moi 33 ancienneté oblige :mrgreen: ) tu n'as pas que du foot mais du cinéma, des séries,etc. C'est une chaîne "généraliste".

Dans les 11 euros de QatarTV , tu auras principalement du foot.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Parasar »

Oui enfin le foot reste leur produit d'appel n°1.
Du ciné tu en as ailleurs ... ils n'en ont plus le monopole. Je pense que chez eux il y a des mecs qui planchent sur le risque de résiliation d'abonnés lié à l'arrivée de Beinsport. Et ils doivent prévoir des scenarii de riposte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

asse55 a écrit :
Parasar a écrit :Vu le prix de l'abo pour 8 matchs, ça ne m'étonnerait pas que canal soit obligé de baisser un peu le sien non ?
Parce que d'un côté 2 matchs pour 35€, de l'autre 8 matchs pour 11€, ça va se voir non ?
Canal ne baissera pas car pour l'abonnement de 35 euros (pour moi 33 ancienneté oblige :mrgreen: ) tu n'as pas que du foot mais du cinéma, des séries,etc. C'est une chaîne "généraliste".

Dans les 11 euros de QatarTV , tu auras principalement du foot.
C'est quoi vos meilleures négo sur canal+ le bouquet ?
Il me propose 24,50 pendant un an. Peut-on descendre plus bas ?
Répondre