Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

asse55 a écrit :Est-ce qu'un potonaute a regardé le lancement de Qatar TV aujourd'hui à 19h ???? :triste1:
Oui ils ont du monde il y avait plein de sportif de différent sport. On a vu passer Ben Arfa et Rami, Djamel Bouras, des boxeurs aussi enfin je zappais rapidement mais la chaine est gratuite apparament pour l'instant canal 46 sur Free, Sur le plateau c'était Alexandre Ruiz avec Coupet, Da Fonseca, Cheyrou et (ancien défenseur de Strasbourg qui est parti en Allemagne) Il y a aussi Daren Tullet.
fandasse
Messages : 19
Inscription : 31 août 2011, 23:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fandasse »

C EST VRAIMENT BIEN AVEC DE SUPER COMMENTATEUR ,je la conseille moi je vais m abonner,ils vont séduit les quataris pourtant j aime pas le psg mais la chaine est super!voila mon opinion,bonne soireé a tous et allez les verts en plus italie perd 3 zéro contre les russes!
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

squaty a écrit :
asse55 a écrit :Est-ce qu'un potonaute a regardé le lancement de Qatar TV aujourd'hui à 19h ???? :triste1:
Oui ils ont du monde il y avait plein de sportif de différent sport. On a vu passer Ben Arfa et Rami, Djamel Bouras, des boxeurs aussi enfin je zappais rapidement mais la chaine est gratuite apparament pour l'instant canal 46 sur Free, Sur le plateau c'était Alexandre Ruiz avec Coupet, Da Fonseca, Cheyrou et (ancien défenseur de Strasbourg qui est parti en Allemagne) Il y a aussi Daren Tullet.


Ok merci d'ailleurs article FF à l'instant


http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rieur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'était l'une des soirées du PAF les plus attendues : le lancement de la première des deux chaînes d'Al-Jazira. Impossible de la rater d'autant que le groupe a mis les petits plats dans les grands en louant le Théâtre de Chaillot, qui offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Une fois les marches, recouvertes d'un tapis rouge, descendues, les serveurs du célèbre traiteur Fauchon proposent champagne et jus de fruits. Une heure avant l'ouverture de l'antenne de BeIn Sport 1, il y a déjà des dizaines d'invités dans le vaste salon du théâtre habillé de lumières, d'écrans géants et dans lequel un studio télé a été aménagé. Un DJ assure l'animation musicale entrecoupée par l'annonce du temps restant avant la prise d'antenne.

Difficile de lister les personnalités du sport et de la télé tant elles sont nombreuses : Hatem Ben Arfa, Sidney Govou, Raï, Sony Anderson, Frédéric Thiriez et Noël Le Graët, présidents respectivement de la LFP et de la FFF, Olivier Sadran, Michel Seydoux, Jean-Michel Aulas, Bernard Caiazzo, présidents de Toulouse, Lille, Lyon et Saint-Etienne, Nicolas de Tavernost, président de M6, Laurent-Eric Le Lay, patron d'Eurosport... Le coach parisien Carlo Ancelotti se fait prendre en photo avec sa femme devant la baie vitrée qui donne sur la Tour Eiffel. En regardant bien sur le parvis du Trocadéro, on aperçoit Nasser Al-Khelaifi, président de la chaîne et du PSG, entouré de Darren Tulett et Mary Patrux.

A 19h02, le trio est en direct sous le soleil pour annoncer la naissance de BeIn Sport 1. C'est Darren Tulett, débauché de Canal Plus, qui se lance avec son accent british. Juste avant lui, Cristiano Ronaldo, souhaitait la bienvenue aux nouveaux téléspectateurs dans un jingle rythmé d'images et de clins d'oeil de sportifs. Dans le théâtre, les regards se détournent des appétissants petits fours pour ne pas perdre une des premières minutes de la chaîne. Puis apparaît sur l'écran géant le visage souriant d'Alexandre Ruiz, ex-Europe 1, en direct du studio de la chaîne, au 7ème étage de l'immeuble La Factory à Boulogne-Billancourt. Entre temps, Darren Tulett et Mary Patrux ont rejoint le studio de Chaillot pour accueillir Rafael Nadal. La soirée se poursuit au son des coupes qui s'entrechoquent et des interviews de sportifs. A l'extérieur, les passants s'arrêtent pour regarder les grosses cylindrées et les voitures de sport (mal) garées devant Chaillot.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

de toutes façons si on aime le foot, on ne peut que s'abonner, d'autant que j'ai jeté un oeil sur le programme canal sur les 10 premiers matchs un seul des verts, le derby.
Ca y est moi, j'ai résilié foot + et SFR, je me suis abonné à bouygues et je vais donc pouvoir beIN SPORTS sur ma télé, je ne voyais pas vraiment d'autres solutions...
Tout ça pour 15€ sur canal au lieu de 42€, ert un abonnement illimité en téléphone, bilan plus de 300 € d'économies sur canal (nouvel abonné) dans l'année, perte 3€ tous les mois quatar-foot + , mais en prime internet sur mon portable.
L'année prochaine avec canal plein tarif, j'arrêtrai canal sat qui ne nous sert pas à grand chose, mais cette année je le garde m'ayant tout groupé pour 15€, finalement je ne m'en tire pas si mal, seul inconvénient le foot sera sur la télé principale au lieu de mon ordi... :cote:
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sorbiers »

beIN SPORTS devait être gratuit sur freebox en juin mais à priori ce n'est pas le cas...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

Gratuit sur orange pour le moment, mais quand je mate beinsport, j'ai l'impression de voir du canal+ (présentateurs, discours, décors, etc...), mais en moins bien.... :hehe:
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Réca »

De même, je l'ai gratuit sur orange, j'ai donc voulu tenter l'expérience hier. J'appuye sur la telecomande, et paf, la tête toute fripée de holeass apparaît en gros à l'ecran... Gros choc, les insultes fusent, il parle d'emotion dans le football et la arghhhhh, je souffre ! Je n'ai pu résister à l'affront il a fallu changer de chaîne.

En dehors de ca, j'ai pu après ce regarder un petit bout du match des anglais et on voit que c'est pas encore bien rodé au niveau de la réalisation... Le son pas terrible, le match mal filmé (je sais pas si c'est à cause de beinsport ca)...
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Apparemment, on peut y accéder via un fournisseur satellite inconnu au bataillon : BIS.tv
(C'est là : http://www.bis.tv/#accueil).

Quelqu'un connait ?
Est-ce qu'on pourrait être à la fois chez C+ par satellite et s'abonner via ce bidule ? L'offre basique est annoncée à 4,9€/mois
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

Sorbiers a écrit :beIN SPORTS devait être gratuit sur freebox en juin mais à priori ce n'est pas le cas...
A priori, si, mais il faut s'abonner pour profiter de la gratuité ( :mrgreen: ).
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sorbiers »

vertigogo a écrit :
Sorbiers a écrit :beIN SPORTS devait être gratuit sur freebox en juin mais à priori ce n'est pas le cas...
A priori, si, mais il faut s'abonner pour profiter de la gratuité ( :mrgreen: ).
Pas con! 8|
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

Sorbiers a écrit :
vertigogo a écrit :
Sorbiers a écrit :beIN SPORTS devait être gratuit sur freebox en juin mais à priori ce n'est pas le cas...
A priori, si, mais il faut s'abonner pour profiter de la gratuité ( :mrgreen: ).
Pas con! 8|
Par contre, je n'ai pas testé parce que j'ai pour l'instant un écran noir sur le canal 46, je ne sais pas pourquoi.
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alcom »

D'après univers Freebox :
La chaine est offerte [sur Freebox] en Juin & Juillet pour toute souscription. au delà de cette promotion, elle sera disponible pour 11€ par mois sans engagements et diffusera également des tranches en clair (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30).
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sorbiers »

Peut on s’abonner en Juin et se désabonner fin juillet ? :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
lolodetaiwan
Messages : 213
Inscription : 31 mai 2009, 20:34

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lolodetaiwan »

Sorbiers a écrit :Peut on s’abonner en Juin et se désabonner fin juillet ? :mrgreen:
c'est pas ce que ca veut dire sans engagement ?
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Sakura a écrit :
asse55 a écrit :Un conseil pour ceux qui ont résilié Foot + par internet et par l'espace client, il vaut mieux le refaire car maintenant, Canal renvoie un e-mail de confirmation de résiliation ce qui n'était pas le cas avant. Ma demande précédente n' avait pas été pris en compte. ;)

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre souhait, le 01/06/2012, de résiliser votre option FOOT+.

Votre demande est en cours de traitement.

Vous recevrez un e-mail automatique indiquant que l'option FOOT+ a bien été enlevée de votre contrat.

Merci de votre confiance et excellents moments en compagnie de nos programmes.

Cordialement,

L'équipe Espace Client
merci pour l'info c'est bien des enf..... ils gagnent un mois gratos.
Confirmation de ma résiliation à Foot + aujourd'hui par SMS

La résiliation sera effective à la fin du mois. La dernière mensualité sera prélevée, sur votre compte, le mois suivant.

J'avais résilié mi-mai par l'espace client mais leur service n'a pas fonctionné. Le constatant seulement le 1er juin, je retourne sur leur site et là cela fonctionne. Résultat, Canal gagne un mois !!!

Je m'en souviendrai !!! :diable:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

asse55 a écrit :
Sakura a écrit :
asse55 a écrit :Un conseil pour ceux qui ont résilié Foot + par internet et par l'espace client, il vaut mieux le refaire car maintenant, Canal renvoie un e-mail de confirmation de résiliation ce qui n'était pas le cas avant. Ma demande précédente n' avait pas été pris en compte. ;)

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre souhait, le 01/06/2012, de résiliser votre option FOOT+.

Votre demande est en cours de traitement.

Vous recevrez un e-mail automatique indiquant que l'option FOOT+ a bien été enlevée de votre contrat.

Merci de votre confiance et excellents moments en compagnie de nos programmes.

Cordialement,

L'équipe Espace Client
merci pour l'info c'est bien des enf..... ils gagnent un mois gratos.
Confirmation de ma résiliation à Foot + aujourd'hui par SMS

La résiliation sera effective à la fin du mois. La dernière mensualité sera prélevée, sur votre compte, le mois suivant.

J'avais résilié mi-mai par l'espace client mais leur service n'a pas fonctionné. Le constatant seulement le 1er juin, je retourne sur leur site et là cela fonctionne. Résultat, Canal gagne un mois !!!

Je m'en souviendrai !!! :diable:
+1
Merci pour l'info car effectivement, ma demande de résiliation du mois dernier était passé à l'as. :rougefaché:
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par old_side »

Batard77 a écrit :
asse55 a écrit :
Sakura a écrit :
asse55 a écrit :Un conseil pour ceux qui ont résilié Foot + par internet et par l'espace client, il vaut mieux le refaire car maintenant, Canal renvoie un e-mail de confirmation de résiliation ce qui n'était pas le cas avant. Ma demande précédente n' avait pas été pris en compte. ;)

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre souhait, le 01/06/2012, de résiliser votre option FOOT+.

Votre demande est en cours de traitement.

Vous recevrez un e-mail automatique indiquant que l'option FOOT+ a bien été enlevée de votre contrat.

Merci de votre confiance et excellents moments en compagnie de nos programmes.

Cordialement,

L'équipe Espace Client
merci pour l'info c'est bien des enf..... ils gagnent un mois gratos.
Confirmation de ma résiliation à Foot + aujourd'hui par SMS

La résiliation sera effective à la fin du mois. La dernière mensualité sera prélevée, sur votre compte, le mois suivant.

J'avais résilié mi-mai par l'espace client mais leur service n'a pas fonctionné. Le constatant seulement le 1er juin, je retourne sur leur site et là cela fonctionne. Résultat, Canal gagne un mois !!!

Je m'en souviendrai !!! :diable:
+1
Merci pour l'info car effectivement, ma demande de résiliation du mois dernier était passé à l'as. :rougefaché:
Idem pour l'instant, rien reçu de C+. C'est vraiment des voleurs !
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Pareil, salauds...
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Perso, j'avais bien reçu le jour même un mail de Canal me confirmant la résiliation de Foot+ la saison. Il me semble que la transaction avait été assez longue et qu'il m'eut fallu confirmer plusieurs fois cette demande de résiliation.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Je comprend rien, je comprend rien, je comprend rien !!!

J'explique :
- J'ai CANAL + Foot + Canal Satellite
par le biais de Orange et de mon offre internet

J'appel hier Canal + :
- Je résilie Foot + => ok pas de problème
- Je demande à ce qu'il m'active Be In Sport => Non impossible on ne fait pas cette offre

A quoi faut-il que je souscrive ? J'ai vérifié ma mosaîque j'ai +200 chaînes mais effectivement pas Be In Sport.
J'ai demandé à mon fils (qui à Orange également mais juste la TNT etc... sans offre particulière), lui sur sa mosaïque il a bien Be In Sport gratuit actuellement.

Help !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

Sempre Sainté a écrit :Je comprend rien, je comprend rien, je comprend rien !!!

J'explique :
- J'ai CANAL + Foot + Canal Satellite
par le biais de Orange et de mon offre internet

J'appel hier Canal + :
- Je résilie Foot + => ok pas de problème
- Je demande à ce qu'il m'active Be In Sport => Non impossible on ne fait pas cette offre

A quoi faut-il que je souscrive ? J'ai vérifié ma mosaîque j'ai +200 chaînes mais effectivement pas Be In Sport.
J'ai demandé à mon fils (qui à Orange également mais juste la TNT etc... sans offre particulière), lui sur sa mosaïque il a bien Be In Sport gratuit actuellement.

Help !
Pour l'instant, Be in Sport ne veux pas être sur CanalSatellite :(
J'ai le même problème que toi.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Batard77 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je comprend rien, je comprend rien, je comprend rien !!!

J'explique :
- J'ai CANAL + Foot + Canal Satellite
par le biais de Orange et de mon offre internet

J'appel hier Canal + :
- Je résilie Foot + => ok pas de problème
- Je demande à ce qu'il m'active Be In Sport => Non impossible on ne fait pas cette offre

A quoi faut-il que je souscrive ? J'ai vérifié ma mosaîque j'ai +200 chaînes mais effectivement pas Be In Sport.
J'ai demandé à mon fils (qui à Orange également mais juste la TNT etc... sans offre particulière), lui sur sa mosaïque il a bien Be In Sport gratuit actuellement.

Help !
Pour l'instant, Be in Sport ne veux pas être sur CanalSatellite :(
J'ai le même problème que toi.

Et la solution se trouve où ? Je devrais arrêter Canal Sat ? Et prendre la TV par Orange avec juste l'offre Canal + ? (si cette option existe ?) (Et si j'ai le droit de résilier ?)

Sa commence à :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par zarbibi42 »

Sempre Sainté a écrit :
Batard77 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je comprend rien, je comprend rien, je comprend rien !!!

J'explique :
- J'ai CANAL + Foot + Canal Satellite
par le biais de Orange et de mon offre internet

J'appel hier Canal + :
- Je résilie Foot + => ok pas de problème
- Je demande à ce qu'il m'active Be In Sport => Non impossible on ne fait pas cette offre

A quoi faut-il que je souscrive ? J'ai vérifié ma mosaîque j'ai +200 chaînes mais effectivement pas Be In Sport.
J'ai demandé à mon fils (qui à Orange également mais juste la TNT etc... sans offre particulière), lui sur sa mosaïque il a bien Be In Sport gratuit actuellement.

Help !
Pour l'instant, Be in Sport ne veux pas être sur CanalSatellite :(
J'ai le même problème que toi.

Et la solution se trouve où ? Je devrais arrêter Canal Sat ? Et prendre la TV par Orange avec juste l'offre Canal + ? (si cette option existe ?) (Et si j'ai le droit de résilier ?)

Sa commence à :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Be in sport est accessible sur les chaines TV Orange (chaine 21).
boc'
Messages : 30
Inscription : 23 août 2006, 11:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par boc' »

Face à la mise en place de la nouvelle programmation concoctée par la LFP, principalement sur celle des matchs de L2 le vendredi à 18h, les groupes de supporters des clubs de cette division se mobilisent (soutenus par des groupes de L1).

Le communiqué :
Image

Le site internet (avec la pétition) :
http://www.sos-ligue2.com/

Cette programmation prouve encore une fois le mépris des instances et chaines de TV, envers les plus fidèles supporters qui garnissent les tribunes. Il n'y a pas si longtemps nous avions lutté contre la programmation des matchs le lundi soir, afin de pouvoir continuer à suivre en nombre l'ASSE dans les stades.
N'oublions pas que nous aurons un avant goût de cette situation dès cette année, lors des matchs avancés de L1 le vendredi soir, à GG comme à l'extérieur. Montrons-nous solidaires.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

Ca servira pas à grand chose, mais j'ai signé.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre