Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

greenw42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:07
Borotj42 a écrit : 06 juil. 2020, 18:59 Comme je vais me marrer quand Mediapro va pas verser un centime !
Pourquoi se marrer ?
Ça mettrait notre club en énorme difficulté si ce serait le cas.
Vraiment pas de quoi rire
Franchement ils l'auront bien cherché, et Caïazzo est une fois de plus en première ligne sur ce sujet.
Ils avaient 2 partenaires crédibles, professionnels, et solvables, ils ont préféré faire de loin le pire choix possible, sans aucune garantie de récupérer leurs thunes dès la première saison, et tout ça pour quelques millions de plus... On va pas les plaindre, d'autant plus que comme à chaque fois ils n'assumeront pas leurs erreurs.
De toute façon la connerie ils la paient déjà (avant même le début du contrat!) puisque C+ et bein ont logiquement refusé de payer la dernière traite pour la saison 2019-2020.
#SoutienàClaudePuel
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdu84 »

Après on t'offre plus c'est légitime de prendre.
Mais après il faut trouver le juste milieu des services qu'on te propose.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenw42 »

franck42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:30
greenw42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:07
Borotj42 a écrit : 06 juil. 2020, 18:59 Comme je vais me marrer quand Mediapro va pas verser un centime !
Pourquoi se marrer ?
Ça mettrait notre club en énorme difficulté si ce serait le cas.
Vraiment pas de quoi rire
Franchement ils l'auront bien cherché, et Caïazzo est une fois de plus en première ligne sur ce sujet.
Ils avaient 2 partenaires crédibles, professionnels, et solvables, ils ont préféré faire de loin le pire choix possible, sans aucune garantie de récupérer leurs thunes dès la première saison, et tout ça pour quelques millions de plus... On va pas les plaindre, d'autant plus que comme à chaque fois ils n'assumeront pas leurs erreurs.
De toute façon la connerie ils la paient déjà (avant même le début du contrat!) puisque C+ et bein ont logiquement refusé de payer la dernière traite pour la saison 2019-2020.
Ok ton point de vue s'entend. Et dieux sait que je porte pas Caiazzo dans mon cœur.
Mais avec Mediapro c'est une chance pour la L1 de gagner plus et se développer.
Avec seulement Canal+ et Bein on aurait végéter
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

greenw42 a écrit : 06 juil. 2020, 20:04
franck42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:30
greenw42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:07
Borotj42 a écrit : 06 juil. 2020, 18:59 Comme je vais me marrer quand Mediapro va pas verser un centime !
Pourquoi se marrer ?
Ça mettrait notre club en énorme difficulté si ce serait le cas.
Vraiment pas de quoi rire
Franchement ils l'auront bien cherché, et Caïazzo est une fois de plus en première ligne sur ce sujet.
Ils avaient 2 partenaires crédibles, professionnels, et solvables, ils ont préféré faire de loin le pire choix possible, sans aucune garantie de récupérer leurs thunes dès la première saison, et tout ça pour quelques millions de plus... On va pas les plaindre, d'autant plus que comme à chaque fois ils n'assumeront pas leurs erreurs.
De toute façon la connerie ils la paient déjà (avant même le début du contrat!) puisque C+ et bein ont logiquement refusé de payer la dernière traite pour la saison 2019-2020.
Ok ton point de vue s'entend. Et dieux sait que je porte pas Caiazzo dans mon cœur.
Mais avec Mediapro c'est une chance pour la L1 de gagner plus et se développer.
Avec seulement Canal+ et Bein on aurait végéter
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :ange:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

vertdu84 a écrit : 06 juil. 2020, 19:53 Après on t'offre plus c'est légitime de prendre.
Mais après il faut trouver le juste milieu des services qu'on te propose.
Voir ma réponse ci-dessus :mrgreen:
Plus sérieusement il n'y aurait pas eu l'exemple italien, j'aurais dit "pourquoi pas"
Et l'autre truc qui coince, c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui est prêt à mettre 25 balles/mois (autrement dit 300 balles sur la saison) pour regarder une douzaine de matches des Verts. Les mêmes personnes quasiment toutes abonnées à bein, d'une manière ou d'une autre...
Canal et bein c'était des offres concrètes, les sommes étaient garanties, mediapro seul le 1er (ou les 1ers) versements sont garantis, uniquement la première saison (et encore ils ont dû emprunter dès la première échéance); la suite c'est le saut dans le grand inconnu.
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par osvaldopiazzolla »

greenw42 a écrit : 06 juil. 2020, 19:07
Borotj42 a écrit : 06 juil. 2020, 18:59 Comme je vais me marrer quand Mediapro va pas verser un centime !
Pourquoi se marrer ?
Ça mettrait notre club en énorme difficulté si ce serait le cas.
Vraiment pas de quoi rire
ça ne serait pas marrant pour l'ASSE mais c'est quand même difficile d'être contre le "football business" et prier pour que mediapro crache la thune.
ça serait donc marrant parce que ça obligerait à changer de business model
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tylith »

On avait le choix entre des partenaires sûrs et un qui avait déjà planté quelqu'un peu de temps avant.
Si la ligue 1 se ramassait à cause de cela ce serait mérité très honnêtement.
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdu84 »

Tylith a écrit : 07 juil. 2020, 09:48 On avait le choix entre des partenaires sûrs et un qui avait déjà planté quelqu'un peu de temps avant.
Si la ligue 1 se ramassait à cause de cela ce serait mérité très honnêtement.

Sauf que les décisionnaires s'en tapent , ils ont deja encaissé leur commission.

A la limite s'ils renégocient avec Canal et qu'ils en reprennent une au passage, je suis sur qu'ils ne diront pas non
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

De plus si la cata Médiapro se produit (et je pense que ça va arriver) faut pas rêver ils n'auront que le choix de Bein & Canal et vu comment la LFP à traité Canal ces dernières années :mdr1: :mdr1: :mdr1: et du reste si je ne me trompe pas Canal à porté plainte contre la LFP et c'est toujours en cours :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdu84 »

On en sait plus sur l'offre free et ils peuvent passer 30 mn de match c'est pas mal

http://www.foot-national.com/foot-tv-xa ... 36380.html
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par osvaldopiazzolla »

envert94 a écrit : 07 juil. 2020, 13:26 De plus si la cata Médiapro se produit (et je pense que ça va arriver) faut pas rêver ils n'auront que le choix de Bein & Canal et vu comment la LFP à traité Canal ces dernières années :mdr1: :mdr1: :mdr1: et du reste si je ne me trompe pas Canal à porté plainte contre la LFP et c'est toujours en cours :mrgreen:
Parfait. Et si ils pouvaient disparaître dans le processus
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

vertdu84 a écrit : 07 juil. 2020, 15:30 On en sait plus sur l'offre free et ils peuvent passer 30 mn de match c'est pas mal

http://www.foot-national.com/foot-tv-xa ... 36380.html
Impeccable, t'écoutes le match à la radio, et tu revois dans la foulée les meilleures actions sur ta freebox.
Si t'as free t'as tout compris...
#SoutienàClaudePuel
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdu84 »

franck42 a écrit : 07 juil. 2020, 19:17
vertdu84 a écrit : 07 juil. 2020, 15:30 On en sait plus sur l'offre free et ils peuvent passer 30 mn de match c'est pas mal

http://www.foot-national.com/foot-tv-xa ... 36380.html
Impeccable, t'écoutes le match à la radio, et tu revois dans la foulée les meilleures actions sur ta freebox.
Si t'as free t'as tout compris...
A priori même les noms abonnés Free auront accès
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

Tylith a écrit : 07 juil. 2020, 09:48 On avait le choix entre des partenaires sûrs et un qui avait déjà planté quelqu'un peu de temps avant.
Si la ligue 1 se ramassait à cause de cela ce serait mérité très honnêtement.
On parle de partenariats à des centaines et des centaines de millions d'euros, gérés par des personnes extrêmement compétentes. J'ai quand même beaucoup de mal à croire que la LFP ait signé quoique ce soit sans avoir toutes les garanties nécessaires qu'il n'y aurait aucun problème.
Michel-Ange
Messages : 14496
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 09:00
Tylith a écrit : 07 juil. 2020, 09:48 On avait le choix entre des partenaires sûrs et un qui avait déjà planté quelqu'un peu de temps avant.
Si la ligue 1 se ramassait à cause de cela ce serait mérité très honnêtement.
On parle de partenariats à des centaines et des centaines de millions d'euros, gérés par des personnes extrêmement compétentes. J'ai quand même beaucoup de mal à croire que la LFP ait signé quoique ce soit sans avoir toutes les garanties nécessaires qu'il n'y aurait aucun problème.
C'est mal les connaître.
Dès que tu prononces la formule magique "un milliard d'euros", leur cerveau se déconnecte.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

vertdu84 a écrit : 07 juil. 2020, 19:45
franck42 a écrit : 07 juil. 2020, 19:17
vertdu84 a écrit : 07 juil. 2020, 15:30 On en sait plus sur l'offre free et ils peuvent passer 30 mn de match c'est pas mal

http://www.foot-national.com/foot-tv-xa ... 36380.html
Impeccable, t'écoutes le match à la radio, et tu revois dans la foulée les meilleures actions sur ta freebox.
Si t'as free t'as tout compris...
A priori même les noms abonnés Free auront accès
C'est sur la nouvelle box, mais également sur les ancienne, par contre il ne faut pas être abonné avec une promo. Une application va sortir aussi ils pourront aussi faire des résumés de trois minutes par match.

Le principe est que l'on peut aussi par exemple choisir son équipe préféré et lorsque 'on regarde un autre programme on a une alerte et si on clique sur ok on voit l'action ou le but et à la fin on revient sur son programme. Un supporter ça ne lui ira pas car il veut voir le match en direct mais quelqu'un qui aime le foot peut très bien être intéressé par le système.



Calez-vous à 36 minutes 30 secondes Xavier Niel explique tout.
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

Et sinon, Mediapro, ils vont communiquer un jour sur comment on pourra voir les matchs le mois prochain ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par comp88 »

pitchdobrasil a écrit : 09 juil. 2020, 19:01 Et sinon, Mediapro, ils vont communiquer un jour sur comment on pourra voir les matchs le mois prochain ?
Ce n’est que dans un bon mois :mrgreen:
C’est vrai que cela devient n’importe quoi l’histoire...
Michel-Ange
Messages : 14496
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

comp88 a écrit : 09 juil. 2020, 21:11
pitchdobrasil a écrit : 09 juil. 2020, 19:01 Et sinon, Mediapro, ils vont communiquer un jour sur comment on pourra voir les matchs le mois prochain ?
Ce n’est que dans un bon mois :mrgreen:
C’est vrai que cela devient n’importe quoi l’histoire...
Sont-ils obligés de les diffuser ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par osvaldopiazzolla »

Michel-Ange a écrit : 09 juil. 2020, 21:58
comp88 a écrit : 09 juil. 2020, 21:11
pitchdobrasil a écrit : 09 juil. 2020, 19:01 Et sinon, Mediapro, ils vont communiquer un jour sur comment on pourra voir les matchs le mois prochain ?
Ce n’est que dans un bon mois :mrgreen:
C’est vrai que cela devient n’importe quoi l’histoire...
Sont-ils obligés de les diffuser ?
le principe de l'exclusivité, c'est plutôt que tu empêches les autres de les idffuser, nan ?
-6 pts, asap.
Akita

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Akita »

Concernant l'Iptv, que pensez vous de marmota.tv?
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

Akita a écrit : 10 juil. 2020, 23:54 Concernant l'Iptv, que pensez vous de marmota.tv?
Connais pas mais :

- un fournisseur IPTV trouvable sur Google, c'est forcément médiocre.
- les avis sur internet sont globalement pourris.
- tu prends le risque qu'ils ferment à tout moment car c'est le niveau zéro de la discrétion.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

GerardJanvion a écrit : 13 juil. 2020, 13:17
Akita a écrit : 10 juil. 2020, 23:54 Concernant l'Iptv, que pensez vous de marmota.tv?
Connais pas mais :

- un fournisseur IPTV trouvable sur Google, c'est forcément médiocre.
- les avis sur internet sont globalement pourris.
- tu prends le risque qu'ils ferment à tout moment car c'est le niveau zéro de la discrétion.
- un fournisseur IPTV trouvable sur Google, c'est forcément médiocre. Ha bon?
- les avis sur internet sont globalement pourris. Re ha bon?
- tu prends le risque qu'ils ferment à tout moment car c'est le niveau zéro de la discrétion. c'est certain mais beaucoup se trouve à l'étranger.
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

Bah il m'a suffit de taper "marmota iptv" pour trouver des tonnes et des tonnes d'endroits où on parle d'eux ainsi que leurs pages officielles sur les réseaux sociaux. Autant te dire que si j'ai pu le faire en un clic, les personnes compétentes pourront les déchiqueter en trois secondes dès qu'ils en auront l'envie, et ton abonnement passera à la trappe. Les avis que j'ai vus sur ces pages sont très mitigés voire médiocres, avec une note sur certains sites qui peinent à atteindre la moyenne (jamais mieux que 2,7 sur 5). Bref, sceptique. J'ferais pas confiance à un service qui s'affiche comme ça comme s'ils oubliaient que c'est illégal. Seuls les fournisseurs d'IPTV discrets et qui fonctionnent par parrainage/bouche-à-oreilles sont voués à survivre à terme et à apporter une certaine qualité/SAV. Mais ça se paye, on est plutôt sur du 80/100€ par an selon le choix.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ElGuaje7 »

GerardJanvion a écrit : 13 juil. 2020, 15:27 Bah il m'a suffit de taper "marmota iptv" pour trouver des tonnes et des tonnes d'endroits où on parle d'eux ainsi que leurs pages officielles sur les réseaux sociaux. Autant te dire que si j'ai pu le faire en un clic, les personnes compétentes pourront les déchiqueter en trois secondes dès qu'ils en auront l'envie, et ton abonnement passera à la trappe. Les avis que j'ai vus sur ces pages sont très mitigés voire médiocres, avec une note sur certains sites qui peinent à atteindre la moyenne (jamais mieux que 2,7 sur 5). Bref, sceptique. J'ferais pas confiance à un service qui s'affiche comme ça comme s'ils oubliaient que c'est illégal. Seuls les fournisseurs d'IPTV discrets et qui fonctionnent par parrainage/bouche-à-oreilles sont voués à survivre à terme et à apporter une certaine qualité/SAV. Mais ça se paye, on est plutôt sur du 80/100€ par an selon le choix.
D'ailleurs si quelqu'un en connais un fiable je suis a l'écoute en mp :cote:
Répondre