Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

AzAtHoTh a écrit : 10 déc. 2019, 21:18 Bein va passer de 7 matchs de L1 a 0!?

"En cédant ses droits à Canal+, la plate-forme qatarie fait le choix de réduire sensiblement la voilure pour se concentrer sur la NBA, les grands championnats étrangers ou le handball."

Ça coûte moins cher mais est-ce que ça suffit a garder ses abonnés ?

A moins qu'ils ne passent un accord avec mediapro??

"A moins d’un an de la reprise du championnat, Mediapro n’a encore trouvé aucun accord de distribution et n’a donc, à ce stade, aucune visibilité sur l’argent qui pourrait rentrer dans ses caisses. De quoi donner des frissons aux clubs de football. Mediapro est censé leur verser à partir de la saison prochaine 780 millions d’euros par saison."

https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
C 'est pas 1,1milliards par saison?
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

Rob420 a écrit : 11 déc. 2019, 12:57
AzAtHoTh a écrit : 10 déc. 2019, 21:18 Bein va passer de 7 matchs de L1 a 0!?

"En cédant ses droits à Canal+, la plate-forme qatarie fait le choix de réduire sensiblement la voilure pour se concentrer sur la NBA, les grands championnats étrangers ou le handball."

Ça coûte moins cher mais est-ce que ça suffit a garder ses abonnés ?

A moins qu'ils ne passent un accord avec mediapro??

"A moins d’un an de la reprise du championnat, Mediapro n’a encore trouvé aucun accord de distribution et n’a donc, à ce stade, aucune visibilité sur l’argent qui pourrait rentrer dans ses caisses. De quoi donner des frissons aux clubs de football. Mediapro est censé leur verser à partir de la saison prochaine 780 millions d’euros par saison."

https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
C 'est pas 1,1milliards par saison?
BeIn paye 330 ou 340, je ne sais plus (et Canal paye désormais le même montant à BeIn)
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par perladinho »

masb42 a écrit : 09 déc. 2019, 21:00 voilà à quoi ressemblera une journée de ligue 1 à partir de la saison prochaine
Le match du dimanche soir reste dans les 10 choix numéro 1 de chaque journée donc le derby restera le dimanche à 21h. Par contre je crois que canal à le reste des choix numéro 1 donc faut s’attendre à jouer un samedi à 21h contre Marseille, Monaco, PSG.
Longshot
Messages : 1189
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Longshot »

Dimanche à 13h....... :snif:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

Mediapro annonce un abonnement à 25 euros/mois.
Ils surpayent des droits, ensuite ils proposent une offre trop cher et feront sûrement faillite au milieu : ils ont tout bon !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »



Petit sondage.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par verttoujours »

perladinho a écrit : 11 déc. 2019, 17:18
masb42 a écrit : 09 déc. 2019, 21:00 voilà à quoi ressemblera une journée de ligue 1 à partir de la saison prochaine
Le match du dimanche soir reste dans les 10 choix numéro 1 de chaque journée donc le derby restera le dimanche à 21h. Par contre je crois que canal à le reste des choix numéro 1 donc faut s’attendre à jouer un samedi à 21h contre Marseille, Monaco, PSG.
ils peuvent toujours aller se faire enculer pour que je mette 25 euros par mois pour ça !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Papacrox »

squaty a écrit : 12 déc. 2019, 21:57

Petit sondage.
Le resultat a été à 95% NON : je crois que c'est clair...
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

C'est pourtant deja ce qu'on paie (canal+ + bein) !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Me Gusta Mendoza »

toujoursverts a écrit : 13 déc. 2019, 13:33 C'est pourtant deja ce qu'on paie (canal+ + bein) !
oui mais actuellement, tu as 100% de la L1 pour ce prix.
alors que là, ce sera 25€ pour les 80% de médiapro, il me semble. et il faudra donc ajouter l'abonnement à canal
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tylith »

Il faut aussi prendre en compte que pour ce prix tu as d'autres contenus, pour l'instant mediapro n'a que la ligue 1 à proposé. C'est très largement insuffisant, je ne compterais vraiment mais alors vraiment pas sur les droits tvs pour les saisons à venir, je pense que pas mal de clubs de ligue 1 risque de faire faillite.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par grogro »

Et le Dimanche à 13 h 00 vous croyez que les Chinois vont vouloir se taper du BREST - ANGERS ou du DIJON - TOULOUSE ?...

Là je suis un peu comme la fosse. Sceptique. :pascontent2:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 déc. 2019, 13:46
toujoursverts a écrit : 13 déc. 2019, 13:33 C'est pourtant deja ce qu'on paie (canal+ + bein) !
oui mais actuellement, tu as 100% de la L1 pour ce prix.
alors que là, ce sera 25€ pour les 80% de médiapro, il me semble. et il faudra donc ajouter l'abonnement à canal
Oui, c'est l'argument de Mediapro mais il est fallacieux.
Comme RMC Sports, il n'y a aucune chance que cela fonctionne.
Tout ceci est fait avec une légèreté effarante.
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par 7-1 »

Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2019, 18:31 Mediapro annonce un abonnement à 25 euros/mois.
Ils surpayent des droits, ensuite ils proposent une offre trop cher et feront sûrement faillite au milieu : ils ont tout bon !
25€...... pas pour moi...... ils oublient que le foot est un sport populaire..... mais cela ne m’étonne même plus......
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par verttoujours »

7-1 a écrit : 13 déc. 2019, 17:42
Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2019, 18:31 Mediapro annonce un abonnement à 25 euros/mois.
Ils surpayent des droits, ensuite ils proposent une offre trop cher et feront sûrement faillite au milieu : ils ont tout bon !
25€...... pas pour moi...... ils oublient que le foot est un sport populaire..... mais cela ne m’étonne même plus......
ils le tuent le foot populaire
d'ailleurs, ils s'en branlent !
le foot est une marchandise comme une autre dans un monde où tout se vend et où plus aucune valeur n'existe face au dieu Argent
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Mat42832 »

Actuellement je paie bein+canal 25 euros et rmc sport 9.90€, ce qui me fait une visibilité sur tous les championnats européens et les coupes d'europe pour 34.90€. Je trouve ça raisonnable. Mais l'année prochaine, pour avoir la même chose, il faudra que je paie 25€ de plus. Est-ce que je vais me régaler 2 fois plus en ligue 1 ? Non.
C'est comme si l'abonnement au stade passait de 150 à 250€ alors que le club n'a fait aucune recrue.

Ils vont quand même vendre des abos mais passez pour que la chaîne soit rentable. Sauf si ils font un package canal/mediapro/bein à 40€ par exemple.

Il devrait y avoir une loi qui limite à 2 le nombre de chaînes qui diffuse ligue 1, coupe de france et coupes d'europe.

Si les salaires, les montants de transfert, les commissions d'agents étaient moins élevés, on aurait tout le foot à 20€/mois grand max.

Le foot va perdre des supporters dans les années à venir car ça sera limité aux gens qui ont les moyens. Déjà que les joueurs sont déconnectés, plus rien n'est populaire dans ce qu'ils ont fait de ce sport.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Mat42832 a écrit : 13 déc. 2019, 21:54 Actuellement je paie bein+canal 25 euros et rmc sport 9.90€, ce qui me fait une visibilité sur tous les championnats européens et les coupes d'europe pour 34.90€. Je trouve ça raisonnable. Mais l'année prochaine, pour avoir la même chose, il faudra que je paie 25€ de plus. Est-ce que je vais me régaler 2 fois plus en ligue 1 ? Non.
C'est comme si l'abonnement au stade passait de 150 à 250€ alors que le club n'a fait aucune recrue.

Ils vont quand même vendre des abos mais passez pour que la chaîne soit rentable. Sauf si ils font un package canal/mediapro/bein à 40€ par exemple.

Il devrait y avoir une loi qui limite à 2 le nombre de chaînes qui diffuse ligue 1, coupe de france et coupes d'europe.

Si les salaires, les montants de transfert, les commissions d'agents étaient moins élevés, on aurait tout le foot à 20€/mois grand max.

Le foot va perdre des supporters dans les années à venir car ça sera limité aux gens qui ont les moyens. Déjà que les joueurs sont déconnectés, plus rien n'est populaire dans ce qu'ils ont fait de ce sport.
Perso je ne comprends vraiment pas qu’on puisse mettre autant d’argent pour voir du foot à la télé. Sur 1 an c’est énorme ... sur 10 ans c’est 1 tour du monde qu’un smicard pourrait s’offrir.
Perso je n’accepterai jamais de mettre plus d’argent pour voir à la télé du foot que ce que me coûte l’abo au stade. C’est mon ratio.
Donc +150€ annuel c’est non.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Marchera jamais leur truc.
En revanche ça peut faire revenir du monde au stade.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Mat42832 »

Sempre Sainté a écrit : 13 déc. 2019, 21:58
Mat42832 a écrit : 13 déc. 2019, 21:54 Actuellement je paie bein+canal 25 euros et rmc sport 9.90€, ce qui me fait une visibilité sur tous les championnats européens et les coupes d'europe pour 34.90€. Je trouve ça raisonnable. Mais l'année prochaine, pour avoir la même chose, il faudra que je paie 25€ de plus. Est-ce que je vais me régaler 2 fois plus en ligue 1 ? Non.
C'est comme si l'abonnement au stade passait de 150 à 250€ alors que le club n'a fait aucune recrue.

Ils vont quand même vendre des abos mais passez pour que la chaîne soit rentable. Sauf si ils font un package canal/mediapro/bein à 40€ par exemple.

Il devrait y avoir une loi qui limite à 2 le nombre de chaînes qui diffuse ligue 1, coupe de france et coupes d'europe.

Si les salaires, les montants de transfert, les commissions d'agents étaient moins élevés, on aurait tout le foot à 20€/mois grand max.

Le foot va perdre des supporters dans les années à venir car ça sera limité aux gens qui ont les moyens. Déjà que les joueurs sont déconnectés, plus rien n'est populaire dans ce qu'ils ont fait de ce sport.
Perso je ne comprends vraiment pas qu’on puisse mettre autant d’argent pour voir du foot à la télé. Sur 1 an c’est énorme ... sur 10 ans c’est 1 tour du monde qu’un smicard pourrait s’offrir.
Perso je n’accepterai jamais de mettre plus d’argent pour voir à la télé du foot que ce que me coûte l’abo au stade. C’est mon ratio.
Donc +150€ annuel c’est non.
Étant fan de foot, 35€/mois c'est mon maximum sachant que dans les 35€ j'ai du cinéma, des séries, de la F1, du rugby...

C'est surtout le fait de prendre les gens pour des cons en additionnant les chaînes pour faire rentrer plus de pognon à la ligue, ce qui leur permet de donner plus de droit tv aux clubs....qui le dépensent n'importe comment en surpayant des agents et des joueurs moyens.

En gros : hors de question que je paie pour que les présidents continuent à surpayer agents et joueurs moyens.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2019, 17:39
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 déc. 2019, 13:46
toujoursverts a écrit : 13 déc. 2019, 13:33 C'est pourtant deja ce qu'on paie (canal+ + bein) !
oui mais actuellement, tu as 100% de la L1 pour ce prix.
alors que là, ce sera 25€ pour les 80% de médiapro, il me semble. et il faudra donc ajouter l'abonnement à canal
Oui, c'est l'argument de Mediapro mais il est fallacieux.
Comme RMC Sports, il n'y a aucune chance que cela fonctionne.
Tout ceci est fait avec une légèreté effarante.
100% de la L1 mais aussi des match de PL, NBA, F1, Rugby, des bons films, etc ... Donc non ce n'est pas vraiment pareil !

Je ne sais pas mais si ça ne bouge pas, je sens que ça va faire beaucoup de dégâts ce médiapro.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par AzAtHoTh »

squaty a écrit : 12 déc. 2019, 21:57

Petit sondage.
Une chaîne qui ne propose que la Ligue 1 pour 25€ / mois, ça existe dans les autres championnats ? Si oui, à quel tarif?

Mediapro diffuse la Liga sur sa chaîne Gol Télévision 100% foot mais je ne trouve pas le tarif...

Pour comparaison, c'est le tarif du NBA League Pass qui permet de visionner la totalité des 1230+ matchs de la saison ! Ils ont aussi un abonnement dédié à son équipe préférée soit 82 matchs + playoff éventuel pour 15€/mois.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Pole Emploi a écrit : 30 nov. 2019, 06:28
GerardJanvion a écrit : 29 nov. 2019, 17:36 Tu as plusieurs canaux pour une seule chaîne.

Par exemple pour Beinsports 1 : tu as Beinsports 1 FHD, Beinsports 1 HD, et Beinsports 1 SD.

Le premier est la qualité parfaite, le second c'est du HD, et la troisième c'est en moins bonne qualité, c'est pour adapter à ta connection internet.

Mais même la qualité la plus "pourrie" est à peine moins bien que celle que tu as par un intermédiaire classique. Sinon la qualité est top.
Je regarde en général en SD car j'ai souvent des coupures en HD ou FULL HD. Mais franchement la qualité en SD n'est pas dégueulasse. Pour un match de foot c'est largement suffisant, surtout à 40€ l'année :mrgreen:
Carrément.
Les coupures sur le FHD ou le HD à ton avis c'est dû à quoi ? Qualité de notre réseau ? Ou c'est chez eux ?
J'ai testé 2/3 chaînes en HD et FHD j'ai aucun soucis. Par contre aux heures stratégiques genre 18h30 avant de faire manger les gosses la chaînes de Macha et Michka en HD lag un peu. Mais à 22h c'est top. Evidemment idem pour le foot, mais en SD ou sur les chaînes BKUP RAS.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

25 euros par mois ça fait 6 euros le match
C est pas non plus du delire
Paraît qu en Angleterre C est hors de prix

Ceci dit je suis pas sur de m abonner
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

dimi a écrit : 17 déc. 2019, 11:47 25 euros par mois ça fait 6 euros le match
C est pas non plus du delire
Paraît qu en Angleterre C est hors de prix

Ceci dit je suis pas sur de m abonner
Avec engagement d'un an, on serait à 300€ soit près de 8€ pour voir un match des verts, et si on est abonné, ça fait presque 16€ pour voir juste les matches à l'extérieur.

Ils vont dans le mur, et tant mieux.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

espacevert a écrit : 17 déc. 2019, 11:52
dimi a écrit : 17 déc. 2019, 11:47 25 euros par mois ça fait 6 euros le match
C est pas non plus du delire
Paraît qu en Angleterre C est hors de prix

Ceci dit je suis pas sur de m abonner
Avec engagement d'un an, on serait à 300€ soit près de 8€ pour voir un match des verts, et si on est abonné, ça fait presque 16€ pour voir juste les matches à l'extérieur.

Ils vont dans le mur, et tant mieux.
Ah merde c est avec engagement

La c est abusé, quand il y a pas de match ils passent quoi ?
Répondre