Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

asse55 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre comment BeInSport va diffuser 4 matchs de Ligue 1 le samedi à 19h avec seulement deux canaux. Multiplex ???? Si c'est le cas, je m'en fous car je veux voir le match en entier !!! :(

Même cas que ci-dessus, j'ai une parabole donc il faut impérativement que Canal trouve un accord avec QatarTV sinon la Ligue 1 serait fini à la télé (sauf deux ou trois matchs mais Evian-ASSE ne sera pas pros par Canal j'imagine :mrgreen: )
On ne sait pas s'ils n'auront que 2 ou 4 canaux le samedi soir .... moi je pense que nous pourrons voir les 4 matchs, peut être que 2 seront en léger différé .... faudrait connaître les accords entre eux et la LFP
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sakura »

foot+ résilié ce soir même :hello:
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

asse55 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre comment BeInSport va diffuser 4 matchs de Ligue 1 le samedi à 19h avec seulement deux canaux. Multiplex ???? Si c'est le cas, je m'en fous car je veux voir le match en entier !!! :(
Comme Foot+ actuellement, on peut penser que Be In sport disposera de plusieurs canaux les soirs de matchs (et notamment le samedi à 19H). ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
sebco
Messages : 1017
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par sebco »

Je viens également de résilier Foot +. Et j'ai apprécié que ça se fasse aussi aisément.

Pour BeInSport, j'espère que l'abonnement y sera accessible via toutes les box (et via CanalSat pour ceux que ça concerne). J'avais lu que les négociations étaient difficiles avec certains fournisseurs d'accès. Perso, je passe par la Neuf Box et ça me gonflerait d'avoir à changer de fournisseur d'accès internet juste pour pouvoir ensuite m'abonner à BeInSport.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

Chiquito a écrit :au fait quel intérêt de regarder du foot à la tv ?
Ben, quand tu habites à 500km de GG, devine ;)
fandasse
Messages : 19
Inscription : 31 août 2011, 23:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fandasse »

je viens de téléphoner a orange la chaine al jazeera sports sera dans le bouquet sports pour 10euros,elle commencera début juin,on ne payera pas de supplément ca reste a 10e le bouquet sports!voila les amis ,des nouvelles pour orange,ils auront la chaine al jazeera sports! allez les verts !
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

:triste1:
http://www.telesatellite.net/chaines-bo ... -canalsat/" onclick="window.open(this.href);return false;
Al Jazeera-BeIn Sport veut-il être diffusé par CanalSat ?

Alors que les négociations de reprise de BeIn Sport par les opérateurs ADSL devraient être conclues avant le lancement de la chaîne, il en serait différemment avec CanalSat.

On aurait pu croire que CanalSat ferait tout son possible pour ne pas reprendre les chaînes crées par Al Jazeera afin de ne pas favoriser un nouveau concurrent. En fait, c’est plutôt Al jazeera qui bloquerait les négociations. Si l’on en croit la Tribune, Al Jazeera demanderait à Canal de lui verser un minimum garanti, au moins une cinquantaine de millions d’euros, et l’accès à la base d’abonnés de Foot+.

Des conditions inacceptables pour Canal+ d’autant plus qu’Al Jazeera n’a pas les mêmes exigences auprès des opérateurs ADSL auxquels, il n’est demandé « que » 70% des recettes.

http://beinsport.blogspot.com/2012/04/l ... elles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les chaînes BeIN Sport seront-elles disponibles sur CanalSat?
En concurrence frontale pour l'acquisition des droits de diffusion, BeIN Sport et CanalSat, marque multi-chaînes du Groupe Canal+, ne semble pas arriver à se mettre d'accord pour la distribution de la chaîne du groupe qatari. Les négociations seraient même "au point mort".

Alors qu'Al-Jazeera Sport a finalisé des accords de diffusion avec Free et Bouygues Telecom à un mois de son lancement, la donne semble toute autre avec le Groupe Canal+. Selon le site La Tribune, le groupe qatari souhaiterait que la chaîne cryptée lui verse 50 millions d'euros pour la seule distribution. Mais ce n'est pas tout. BeIN Sport (sur la même base que ses discussions avec Orange) souhaite également accéder au million d'abonnés à Foot+ afin de leur proposer son offre à 11 euros par mois.

Quel intérêt pour le Groupe Canal? Aucun si ce n'est voir ses abonnés quitter définitivement Canal+ et Foot+. Quel intérêt pour BeIN Sport? Atteindre au plus vite sa "taille critique" d'abonnés afin de s'attaquer à d'autres sports et voir son développement continuer. N'oublions pas que ces deux chaînes ne peuvent s'appuyer sur aucune base d'abonnés (si ce n'est ceux d'Orange Sport?).


Dans moins d'un mois maintenant, BeIN Sport 1 sera accessible sur la quasi-totalité des fournisseurs d'accès internet. Et si les négociations ne s'accélèrent pas, les clients du Groupe Canal+ pourraient ne pas en profiter.

Affaire à suivre.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

Chiquito a écrit :au fait quel intérêt de regarder du foot à la tv ?
Je me pose de plus en plus la question, quand tu vois la nullité des réalisateurs, qui n'y connaissent rien à ce sport : ils arrivent à en cacher la complexité ; un non-initié trouve que le foot est un sport de décérébrés - et il a raison, vu ce qu'on lui en montre ! Le nombre de fois, quand je fais mes résumés, où je peux pester contre l'imbécile qui préfère zoomer sur le défenseur central qui remonte balle au pied alors qu'il serait 10 000 fois plus intéressant d'avoir un plan large pour voire les mouvements des autres joueurs...

Et j'ai peur qu'avec la télé 3D, ça n'empire : un plan large, c'est pas assez esthétique et l'effet est pourri.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par bladevert »

Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

bladevert a écrit :Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
D'autant plus qu'il sera diffusé sur Canal+ Sport.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par bladevert »

Merci vertigogo
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

en tout cas si beinsport n'est pas diffusé sur canalsat , ils passeraient à coté d'un nombre de clients non négligeable .
Image
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

vertigogo a écrit :
bladevert a écrit :Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
D'autant plus qu'il sera diffusé sur Canal+ Sport.

Tu sais m'indiquer à quoi je devrais soucrire si je veux voir toute la L1 ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rogermilla »

Sempre Sainté a écrit :
vertigogo a écrit :
bladevert a écrit :Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
D'autant plus qu'il sera diffusé sur Canal+ Sport.

Tu sais m'indiquer à quoi je devrais soucrire si je veux voir toute la L1 ?
A un prêt de ta banque...
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

Sempre Sainté a écrit :
vertigogo a écrit :
bladevert a écrit :Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
D'autant plus qu'il sera diffusé sur Canal+ Sport.

Tu sais m'indiquer à quoi je devrais soucrire si je veux voir toute la L1 ?
Ben, à Canal le bouquet et à Be in sport.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

vertigogo a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
vertigogo a écrit :
bladevert a écrit :Dites moi chers amis.....
Si je résilis mon abo foot+ aujourd'hui
Je verrai quand même le match dimanche j'espère ???
D'autant plus qu'il sera diffusé sur Canal+ Sport.

Tu sais m'indiquer à quoi je devrais soucrire si je veux voir toute la L1 ?
Ben, à Canal le bouquet et à Be in sport.

Be In Sport = Orange sport ?
Donc Anal + une 40€/mois + Orange Sport à 10€ ?
J'ai bon ? Si oui je file direct chez Cofidis pour un crédit :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par GTI »

Je soupçonne les fournisseurs d'accès d'être capables de filer en douce le fichier de leurs abonnés qui ont foot+.

Techniquement c'est possible ? (Par exemple je suis abonné Free + C+ + Foot +. Free ne peut pas savoir que j'utilise ma box avec ces abonnements ?). Si je suis dragué par AL$, je balance tout au groupe canal :hurt5:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rogermilla »

http://www.pcinpact.com/news/70924-foot ... outube.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ligue 1: des résumés gratuits en VOD pour les quatre années à venir

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient d’autoriser Dailymotion, YouTube et le site internet de L'Équipe à diffuser les résumés des matchs de Ligue 1 pour les quatre saisons à venir. Un accord favorable aux internautes dans la mesure où les vidéos seront disponibles gratuitement et légalement sur Internet.

Lundi, la LFP a annoncé avoir accordé des droits audiovisuels relatifs à la Ligue 1 à trois plateformes de vidéos sur Internet. YouTube, Lequipe.fr et Dailymotion diffuseront dès le début de la saison, le 10 août 2012, « tous les résumés des matchs, les buts, les meilleurs moments et les interviews ».

L’accord a été signé pour quatre saisons, soit jusqu'en 2016. Il prévoit que le visionnage des résumés soit totalement gratuit. Il n’est toutefois pas question de rediffuser entièrement les matchs de Ligue 1, mais seulement des extraits de quelques minutes. Les vidéos ne seront pas diffusées simultanément, puisqu’il faudra attendre minuit le dimanche soir pour profiter de ce service de VoD.

La LFP a ainsi réparti ces droits entre trois acteurs relativement différents, puisqu’il y a à la fois une plateforme de vidéos française, Dailymotion, le service vidéo du géant de l’internet Google, YouTube, et un organe de presse sportive, L’Équipe.

Accord gagnant

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a tenu à souligner qu’ « aucune autre ligue de football [n’avait] conclu un tel partenariat avec des acteurs majeurs de l’Internet ». Il convient effectivement de remarquer que cet accord associe la mission de service public qui incombe à l’organisation avec son objectif de rentabilité.

Le Figaro relevait ainsi il y a quelques jours que ce contrat « serait au final beaucoup moins juteux que celui signé précédemment avec Orange, qui atteignait 8 millions d'euros par an ». Alors qu’aucun chiffre n’a été officiellement évoqué pour l’instant, nos confrères affirment que « le montant acquitté par les trois prétendants réunis ne dépasserait pas les 5 millions d'euros ». Il n'en demeure pas moins que cet accord aurait toutefois donné satisfaction aux acquéreurs et à la LFP, qui connaissait jusqu'alors de grandes difficultés à trouver preneur. Les fans de foot pourront quant à eux profiter gratuitement de ce nouveau service en ligne.

Il convient enfin de noter qu’en dehors de ces accords, les sites partageant des vidéos en ligne font l’objet depuis la loi du 1er février 2012 d’une régulation du CSA, qui élabore actuellement les règles relatives à la diffusion des brefs extraits de compétitions sportives en ligne (Voir notre article sur le CSA et la régulation des extraits en ligne).


Xavier Berne le 16 mai 2012 à 08:43
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

http://www.lfp.fr/corporate/article/la- ... outube.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits audiovisuels de la Ligue 1 (Lot VOD magazines).

La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits audiovisuels de la Ligue 1 (Lot VOD magazines) avec trois acteurs majeurs de l’économie numérique pour les quatre saisons à venir, de 2012-2013 à 2015-2016.

Pour la première fois, les fans de la Ligue 1 pourront retrouver dès le dimanche soir minuit gratuitement tous les résumés des matchs, les buts, les meilleurs moments et les interviews sur trois plateformes de vidéo à la demande : Dailymotion, L’Équipe.fr et YouTube, le service de partage vidéos de Google.

La LFP se réjouit de poursuivre le développement de ses compétitions sur Dailymotion, qui propose depuis 2010 dans le cadre d’un partenariat précurseur des vidéos de la Coupe de la Ligue et depuis 2011 l’intégralité des résumés des matchs de Ligue 2.

Pour la première fois, la LFP s’associe à L’Équipe.fr pour exploiter les droits de la Ligue 1. Le football professionnel français est fier de cet accord avec le site Internet français de référence pour le sport en général, et le football en particulier.

Enfin, YouTube signe son entrée dans le football français. Ce sera la première fois qu’une ligue majeure de football professionnel propose de retrouver tous les buts, résumés et meilleurs moments de chaque journée de son championnat sur une chaîne YouTube.

Frédéric Thiriez : « La Ligue de Football Professionnel innove puisqu’aucune autre ligue de football n’a conclu un tel partenariat avec des acteurs majeurs de l’Internet. Grâce à ces accords, tous les meilleurs moments de la Ligue 1 seront disponibles pour tous en accès gratuit».

Un "produit" gratuit à la LFP !!! 8| :mrgreen:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Excellente initiative de la LFP !
Pour une fois...
diabloverde42
Messages : 24
Inscription : 09 mai 2012, 17:04
Localisation : à 14kms de GG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par diabloverde42 »

Chiquito a écrit :au fait quel intérêt de regarder du foot à la tv ?

quand ton boulot se termine le samedi soir à 20h.......tu lache ton abonnement en kop pour prendre foot+ et tu enregistre donc tu mattes le match en leger différé......"et maintenant que vais-je fairrrrre......" jolie chanson mais bon :triste1: je viens de resilier foot + et ne pourrais toujours pas aller a GG tous les samedi pffffff
il me reste 2 options donc soit trouver un pote qui aura al jazeera, soit aller au bar putain ca va etre chèro le budget bières :mrgreen:
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

au fait quel intérêt de regarder du foot à la tv ?


il y a plusieurs critères:
d'abord je pense l'âge: est t'on aussi motivé à 60 ans pour aller au stade qu'à 20 , 30 ou 40 ans en général la motivation tombe avec l'âge. :triste2:
le foot je pense aussi a baissé en intérêt, il n'est pas rare que je coupe le match pour aller voir ailleurs , chose que je n'aurais jamais pensé faire il y a 20 ans!!! :]
budget : là pas photo: foot + 8 € le mois 4 places de stades pour le mois, mini 35€ :rouge:
mon équipe de coeur depuis tout petit : les verts, j'habite à 600kms je les ai vu jouer dans pas mal de villes mais jamais mis les pieds à GG...J'ai vu plus de matchs à la télé des verts que de mon équipe ou j'habitais (nantes , le mans)
Voilà ça n'engage que moi mais gràce à la télé je suis moins frustré qu'il y a 20 ans ou 10 ans quand foot + n'existait pas! :hello: mais ceci n'engage que moi et ma vision du foot!
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Danish a écrit :Excellente initiative de la LFP !
Pour une fois...
Et gratuit !!!! :mrgreen:

Mais est-ce que la LFP se dit que les matchs auront moins de visibilité si les abonnés Canal (comme moi) ne peuvent pas s'abonner à Qatar TV par satellite et "donne" des résumés en contrepartie !!!
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

asse55 a écrit :
Danish a écrit :Excellente initiative de la LFP !
Pour une fois...
Et gratuit !!!! :mrgreen:

Mais est-ce que la LFP se dit que les matchs auront moins de visibilité si les abonnés Canal (comme moi) ne peuvent pas s'abonner à Qatar TV par satellite et "donne" des résumés en contrepartie !!!
Avant de me réjouir, j'attends de voir la gueule des résumés. Entre le "grand format" de 30 minutes, le jour de foot de 5 minutes dont seulement 3 de jeu, et l'empilage de buts quand y en a de 1'30 gros plan sur l'entraîneur gueulant après l'arbitre inclus, c'est pas la même chose.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
Répondre