Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Au delà de l'offre foot (qui devient de plus en plus dérisoire et faible en qualité), qu'est-ce qui vous pousse à rester sur canal?

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté et je ne vois strictement aucune raison d'y retourner...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

maxboss1984 a écrit :Au delà de l'offre foot (qui devient de plus en plus dérisoire et faible en qualité), qu'est-ce qui vous pousse à rester sur canal?

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté et je ne vois strictement aucune raison d'y retourner...
+1 ! Y a plus grand chose sur canal :triste1:
Image
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

Pareil, j'ai arrêté Canal +, et je suis bien content !!!
Je résiliais chaque année 2 mois avant la date pour avoir l'abonnement à 19€, mais meme à ce prix, c'est trop cher !
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par thesnakke »

GreenVivi a écrit :
Timick a écrit :
Lubodinho a écrit :Idem. J'ai du mal à comprendre ce procès en médiocrité fait à BeIn.
J'avoue avoir été abonné à Canal+ il y a quelques années. A présent, je sais que je ne m'abonnerai jamais plus ni à BeIn Sport ni à Canal+.
En fait je leur reproche principalement de diffuser de façon privée et payante un événement international et populaire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec le championnat de France, les coupes d'Europe (qui ont de toute façon perdu 95% leur saveur depuis la fin de la trilogie C1-C2-C3) ou les autres championnats, je m'en fiche et d'ailleurs ça fait des années que je ne vois quasiment plus un seul match de Ligue 1 ou de Ligue des Champions à cause de ces chaînes payantes.
Mais la Coupe du Monde, comme d'ailleurs les Jeux Olympiques, ça doit rester accessible à tout le monde.
Personnellement, ce que je comprends par "procès en médiocrité", c'est dire que c'est une chaîne nulle avec des commentateurs clownesques. Le principe de beIN (et de Canal aussi) en lui-même est assez honteux, car ça prive les gens d'évènements universels comme la CdM ; c'est qui plus est une chaîne financée par le Qatar, et je ne m'étendrai pas trop sur les aberrations qu’immisce le Qatar dans le foot dernièrement. Et pourtant je déteste beIN, je déteste le Qatar, mais il faut être honnête beIN propose des programmes et surtout des commentateurs de qualité supérieure à TF1 et Canal (qui est sans doute le pire du lot, puisque c'est le même principe mais sans la relative qualité). Et puis quitte à avoir un évènement mondial privatisé (ce qui sera malheureusement la règle générale dans quelques années), autant que ce soit sur une chaîne facilement streamable.
Le principe des retransmissions pour les évenements sportifs est simple, il y a un appel d'offres, celui qui casque le plus remporte le droit de retransmettre en exclusivité les matchs. Bein a casqué, il y a bien un moment où il faut qu'ils en aient pour leur pognon.

Je ne trouve pas ca scandaleux dans la mesure où l'abonnement est sans engagement tu peux donc le prendre pour la coupe du monde uniquement et coute de mémoire 11 euros, moins cher que 2 paquets de clopes ou 4 bières.

Au delà de ca, Bein nous permet pour ce même prix d'avoir toute l'année tous les matchs ou presque du championnat, avant on faisait comment? Bah on se coltinait foot plus qui certes coutait 10 euros mais ne pouvait pas être pris sans abonnement Canal+ ou Canal Sat, et encore avant c'était TPS ou l'abonnement était plus cher, et avant bah on allait se gratter...

Quand on voit le niveau déplorable des commentateurs de TF1 (CJP si tu me lis...) de Canal ou de France télé pour les coupes (Montel, Gravelaine et Lauclair me donnent à chaque fois envie de pleurer/rire/me pendre), et quand je vois la qualité du duo Josse/Di Méco pour ne citer qu'eux c'est le jour et la nuit, en plus de ca tu as une vraie offre foot avec des emissions plus intéressantes et moins partisanes, et enfin en plus de ca la NBA par exemple, franchement j'ai juste 10 000 fois moins l'impression de me faire entuber avec Bein qu'avec tous ses prédécesseurs.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

Une lueur d'espoir sur TF1 à mon goût. J'ai trouvé le duo chaispaqui-Djorkaeff pas trop mal au niveau des commentaires lors de Brésil-Mexique.
Youri Djorkaeff, on voit qu'il n'a pas fait ça toute sa vie et qu'il n'a pas les "éléments de langage" issus du manuel du bon commentateur. Mais justement, c'est rafraîchissant, ça change du ton habituel et convenu, ça donne des interventions sobres, toujours centrées sur le jeu et directes (à l'image du très bon joueur qu'il était). Son partenaire a également été intéressant. Un duo à réentendre. :)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

Timick a écrit :Une lueur d'espoir sur TF1 à mon goût. J'ai trouvé le duo chaispaqui-Djorkaeff pas trop mal au niveau des commentaires lors de Brésil-Mexique.
+1 , bien meilleur que le trio habituel..surtout quand CJP confond et maintien que c'est taider qui est sorti au lieu de medjani... :boulet:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nanard »

Timick a écrit :Une lueur d'espoir sur TF1 à mon goût. J'ai trouvé le duo chaispaqui-Djorkaeff pas trop mal au niveau des commentaires lors de Brésil-Mexique.
Youri Djorkaeff, on voit qu'il n'a pas fait ça toute sa vie et qu'il n'a pas les "éléments de langage" issus du manuel du bon commentateur. Mais justement, c'est rafraîchissant, ça change du ton habituel et convenu, ça donne des interventions sobres, toujours centrées sur le jeu et directes (à l'image du très bon joueur qu'il était). Son partenaire a également été intéressant. Un duo à réentendre. :)
Convaincu ni par le duo, ni par le trio .... perso je trouve que les commentaires d'un mondial, en plus d'une analyse technique pertinente, d'un minimum de connaissance sur l'historique, les équipes etc ...... ça doit être festif, et là, j'ai plus l'impression d'écouter un éloge funèbre
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sorbiers »

Canal perd contre Bein

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ein/475024" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

Nanard a écrit : Convaincu ni par le duo, ni par le trio ....
bien sur, mais nous parlons que de TF1 et de la comparaison avec le trio...dans l'absolu ni l'un ni l'autre ne casse des briques, mais ils en touchent :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

Je confirme ma bonne impression du duo Christophe Bureau-Youri Djorkaeff. C'est sans fioritures, sans discussions inutiles, ça parle juste de foot et c'est tout ce qu'on demande.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

C'est là que tu vois qu'entre 2010 (seulement 3 matches diffusées sur des chaînes payantes) et aujourd'hui, pas mal de choses ont changé.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

arrow a écrit :degouter le 8 eme de final des Français passe meme pas sur tf1, je donnerai pas u rond aux quataris ils en on assez!!
TF1 diffuse tous les matchs de l'Equipe de France.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

free a bloqué trt1 pendant les matchs...grrr merci bein pour la pression. :rougefaché:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
cercois
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cercois »

radio canada tv sur internet! avec des commentaires bien meilleurs que christian jeanpierre !!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

merci bcp...et en francais en plus..ils passent tout le mondial ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
cercois
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cercois »

oui tous les matchs!!
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

Faut s'faillre à l'accint mais sinon ça passe, merci pour le lien ^^
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

cercois a écrit :radio canada tv sur internet! avec des commentaires bien meilleurs que christian jeanpierre !!
Je regarde le début de Corée du Sud-Algérie et les images sont d'une bien meilleure qualité que les streamings classiques. :) Merci pour le tuyau.
Quand je pense qu'on a canonisé Jean-Paul II et pas Cercois ! ;)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

arrow a écrit :
ozzy a écrit :
arrow a écrit :degouter le 8 eme de final des Français passe meme pas sur tf1, je donnerai pas u rond aux quataris ils en on assez!!
TF1 diffuse tous les matchs de l'Equipe de France.

ah ok parce que sur mon programme de tele ils ont marquer que bein!!
1/ Les programmes de télé sont édités 15 jours à l'avance .... ils ne peuvent donc prévoir les matchs diffusés par TF1
2/ TF1 possède l'exclusivité des matchs de l'EdF
3/ TF1 diffusera 5 matchs des 8ème de finale
4/ TF1 en diffusera 3 pour les quarts
5/ TF1 diffusera les 2 demi-finales, la petite finale et bien evidemment la finale.
sapeurvert ex online
Messages : 1560
Inscription : 02 sept. 2005, 18:34
Localisation : valence sud

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par sapeurvert ex online »

cercois a écrit :radio canada tv sur internet! avec des commentaires bien meilleurs que christian jeanpierre !!
royal !!!! " ils l'ont fait trebuché..." mille merci ....
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

radio canada est bloqué sur la france lors des matchs semble t il...comme trt1..les bat.. :rougefaché:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

aiphes a écrit :radio canada est bloqué sur la france lors des matchs semble t il...comme trt1..les bat.. :rougefaché:
oui dommage, car un streaming de très grande qualité
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

Alioth a écrit :
aiphes a écrit :radio canada est bloqué sur la france lors des matchs semble t il...comme trt1..les bat.. :rougefaché:
oui dommage, car un streaming de très grande qualité
Oui. C'est lamentable ce foot business. Un plan B ou C pour la semaine prochaine ? :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Ozzy a écrit : 2/ TF1 possède l'exclusivité des matchs de l'EdF
Ah?
BeIn les diffuse aussi pourtant.
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Danish a écrit :
Ozzy a écrit : 2/ TF1 possède l'exclusivité des matchs de l'EdF
Ah?
BeIn les diffuse aussi pourtant.
Bin oui, puisque TF1 a vendu l'intégralité des matchs du Mondial à BeInSport tout en conservant un certain nombre (soient 28). Et puis il suffit de lire la presse ou les programmes télés qui font part de cette mention d'exclusivité.
De plus, la question portait sur les diffusions de TF1 et non de BeInSport ... ainsi la mention est sortie de son contexte.
Répondre