Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Mrik847 »

Bon ben offre de téléfoot via Orange non éligible à la TV par satellite....
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

Mrik847 a écrit : 10 sept. 2020, 18:38 Bon ben offre de téléfoot via Orange non éligible à la TV par satellite....
Comme ça c'est réglé. Il ne reste donc que Canalsat, mais c'est au point mort.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Mrik847 »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 18:53
Mrik847 a écrit : 10 sept. 2020, 18:38 Bon ben offre de téléfoot via Orange non éligible à la TV par satellite....
Comme ça c'est réglé. Il ne reste donc que Canalsat, mais c'est au point mort.
Je trouve qu'ils sont vraiment mauvais quand même....
Comme si il n'y avait que des personnes avec la fibre en France, ou qu'il n'y avait pas de zone blanche..
Là, si tu as pas une bonne connexion internet, ben tu peux pas regarder la L1 ou alors en 4G sur smartphone ou tablette, super...
Quitte à regarder avec une connexion pourrie, autant le faire en streaming pour 0€.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

Mrik847 a écrit : 10 sept. 2020, 20:25
Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 18:53
Mrik847 a écrit : 10 sept. 2020, 18:38 Bon ben offre de téléfoot via Orange non éligible à la TV par satellite....
Comme ça c'est réglé. Il ne reste donc que Canalsat, mais c'est au point mort.
Je trouve qu'ils sont vraiment mauvais quand même....
Comme si il n'y avait que des personnes avec la fibre en France, ou qu'il n'y avait pas de zone blanche..
Là, si tu as pas une bonne connexion internet, ben tu peux pas regarder la L1 ou alors en 4G sur smartphone ou tablette, super...
Quitte à regarder avec une connexion pourrie, autant le faire en streaming pour 0€.
Les mêmes mecs hors sol qu'on retrouve un peu partout, avec la même verticalité, ça se décide en haut, et en-dessous tout le monde ferme sa gueule et lèche le cul du chef même quand c'est évident qu'on va droit dans le mur.
#SoutienàClaudePuel
Akita

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Akita »

Désolé de vous emmerdez encore avec ca, concernant mon probleme j'ai recu ca comme solution :

"Nous vous remercions d´avoir contacté TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT.

En réponse à votre courrier, nous vous prions de bien vouloir suivre ce processus afin que cet incident soit resolu:

- Rassurez vous que votre mail et mot de passe sont bien ceux que vous avez utlise lors votre abonnement;

- Si oui essayez de changer votre mot de passe

- Reinitialisez lappareil,

-Reinstallez lapplication

- Redemarrez lappareil et le routeur,"

Que veut dire réinitialisez l'appareil? Je vais perdre toutes mes appli sur mon mobile, mon réseau etc?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

C'est effectivement ce qu'ils te disent de faire. :mrgreen:

Avant d'en arriver-là, essaye déjà d'utiliser l'application Telefoot sur un autre appareil (le téléphone d'un collègue par exemple), tu verras si le problème vient du compte Telefoot ou de ton smartphone.
Akita

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Akita »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 21:20 C'est effectivement ce qu'ils te disent de faire. :mrgreen:

Avant d'en arriver-là, essaye déjà d'utiliser l'application Telefoot sur un autre appareil (le téléphone d'un collègue par exemple), tu verras si le problème vient du compte Telefoot ou de ton smartphone.
Pas bête :cote:
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Free Ligue 1 Uber Eats se peaufine. Les notifications sur mobile sont là, la composition des équipes et le classement débarqueront à l’occasion de la 4e journée de championnat.

Accéder aux extraits des matchs en quasi-direct c’est bien, avec des notifications c’est mieux. Annoncée au lancement le mois dernier, cette fonctionnalité est désormais activée sur smartphone pour les équipes favorites sélectionnées. Le match Lens-PSG hier soir a été l’occasion pour les utilisateurs d’en profiter. S’agissant des alertes sur les Freebox, “cela sera plus tard”, nous annonce Free.

Attendus également de pied ferme, le classement du championnat et la composition des équipes seront disponibles lors de la quatrième journée soit à compter du 19 septembre, “la LFP nous a enfin ouvert les accès serveurs”, poursuit l’opérateur. D’autres améliorations sont prévues dans les trois prochaines semaines. “On travaille d’arrache-pied”, indique aujourd’hui Arthur Dargard à la tête du service 100% foot de l’opérateur. Et d’informer de la nécessité de mettre à jour l’application avant les matchs pour profiter des dernières évolutions et corrections de bug. Une nouvelle version a été déployée le 9 septembre sur iOS et le lendemain sur Android.

Pour rappel, Free a étendu la période de gratuité de son nouveau service à la troisième journée ce week-end. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées).

Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et ce uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99€, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).
voizein
Messages : 36
Inscription : 29 juil. 2015, 13:15

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par voizein »

Hello les poteaux !

Quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer un bon fournisseur IPTV, et où acheter les codes ? eBay ? Autre ? En vous remerciant !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par valie »

+ 1
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Jeff42 a écrit : 12 sept. 2020, 21:55
squaty a écrit : 11 sept. 2020, 19:42 Free Ligue 1 Uber Eats se peaufine. Les notifications sur mobile sont là, la composition des équipes et le classement débarqueront à l’occasion de la 4e journée de championnat.

Accéder aux extraits des matchs en quasi-direct c’est bien, avec des notifications c’est mieux. Annoncée au lancement le mois dernier, cette fonctionnalité est désormais activée sur smartphone pour les équipes favorites sélectionnées. Le match Lens-PSG hier soir a été l’occasion pour les utilisateurs d’en profiter. S’agissant des alertes sur les Freebox, “cela sera plus tard”, nous annonce Free.

Attendus également de pied ferme, le classement du championnat et la composition des équipes seront disponibles lors de la quatrième journée soit à compter du 19 septembre, “la LFP nous a enfin ouvert les accès serveurs”, poursuit l’opérateur. D’autres améliorations sont prévues dans les trois prochaines semaines. “On travaille d’arrache-pied”, indique aujourd’hui Arthur Dargard à la tête du service 100% foot de l’opérateur. Et d’informer de la nécessité de mettre à jour l’application avant les matchs pour profiter des dernières évolutions et corrections de bug. Une nouvelle version a été déployée le 9 septembre sur iOS et le lendemain sur Android.

Pour rappel, Free a étendu la période de gratuité de son nouveau service à la troisième journée ce week-end. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées).

Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et ce uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99€, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).
J'ai l'application. C'est vraiment cool. Tu vois toutes les actions quasiment en instantané.
+1 c'est vraiment sympa ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par AzAtHoTh »

Le guide ultime (du moment) pour les offres Téléfoot

https://blog.ariase.com/box/actualite/t ... s_amp=true

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Dans cet article, tu apprends par exemple que tu peux avoir l'offre mobile sur ta TV si tu as une box Android chez Bouygues.

Ou encore que sur les box Orange, pas encore de 4K et que des abonnements de 12 mois!

Et enfin que la meilleure offre est sûrement l'abonnement RMC SPORT + TELEFOOT à 19,90 par mois pendant 6 mois puis 25.90 les 6 derniers mois.

Avec cette solution tu peux voir la chaine sur tous les supports (TV, mobile, tablette) même quand tu n'est pas chez toi (puisque ce n'est pas lié à ta box) et avec le canal UHD et en plus tu as tous les programmes de RMC SPORT aussi (bon d'accord il n'y a plus grand chose...).
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par VivaLubo »

Je dois enregistrer une émission demain (Questions pour un champion sur France 3) et c'est beaucoup plus galère qu'escompté.
Molotov sauvegarde dans le cloud et ce n'est pas possible de télécharger ensuite semble-t'il.
Ma box semble chiffrer les données, ce qui ne permet pas non plus d'exporter l'émission.
Est-ce que c'est possible avec un service iptv ? Je voulais tester sur ma box android et je serais preneur de conseil et d'un bon fournisseur
D'avance merci !
cedric26
Messages : 22087
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ce/1173137

Maxime Saada, le président de Canal +, estime que les conditions réclamées à son groupe par Mediapro pour la distribution de la chaîne Téléfoot sont « irréalistes » et « discriminatoires ». La chaîne cryptée a donc décidé d'assigner Mediapro en justice............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Duvert »

cedric26 a écrit : 18 sept. 2020, 14:54 https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ce/1173137

Maxime Saada, le président de Canal +, estime que les conditions réclamées à son groupe par Mediapro pour la distribution de la chaîne Téléfoot sont « irréalistes » et « discriminatoires ». La chaîne cryptée a donc décidé d'assigner Mediapro en justice............
Canal est tant à l'agonie que cela, pour qu'il en arrive là. En tout cas, moi je vais me désabonner de Canal, car je n'ai vraiment pas apprécié qu'il n'ait pas fait de geste commercial pendant le confinement suite à l'arrêt de la Ligue 1 et de la Première League! Il essaient de se rattraper au mois de septembre en fournissant gratuitement Bein jusqu'au 24, mais trop tard...Vous n'aurez plus mon pognon! Et ce ne sont pas les punchlines de Stéphane Guy qui vont changer cela. Je n'en plus des Menés, Guy et Paga qui se croient les meilleurs ...

Canal est vraiment mal avec l'arrivée de Téléfoot. Je sens une perte massive d'abonnés
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

Franchement quand tu vois la qualité des offres alternatives (streaming illégal, IPTV) je pense qu'ils sont tous très mal... Bein a bien limité la casse, RMC déjà était arrivé trop tard, Mediapro ils sont complètement hors sol, à l'image des présidents de L1 Uber eats.
La plainte de canal c'est surtout un message à l'intention de leurs abonnés "on essaie de négocier avec les gens de Mediapro, mais leur offre n'est pas acceptable".
Alors que je pense que Mediapro a revu son offre à l'image de ce qu'il s'est passé avec les autres opérateurs. Canal reste en position de force car sans accord le déficit de Mediapro sera abyssal.
#SoutienàClaudePuel
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speed94 »

Ce qui est sûr c'est qu'on est pas prêt de voir arriver TFOOT sur Canal...
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dronchau »

Moi je suis un pigeon,j'ai pris Tfoot sûr tablette à 14.99€.
Résultat on gagne au Vélodrome :)
Je vais voir sur 1 mois,si ça me gonfle,je coupe, c'est sans abonnement.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

dronchau a écrit : 18 sept. 2020, 16:23 Moi je suis un pigeon,j'ai pris Tfoot sûr tablette à 14.99€.
Résultat on gagne au Vélodrome :)
Je vais voir sur 1 mois,si ça me gonfle,je coupe, c'est sans abonnement.
et perso pour 2 fois ce montant j'ai tout ce qui existe à la télé pour 3 mois (je fais un test ) ...
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bixente »

IPTV !
Parce qu'il y a encore des gens qui paient des abonnements ?! :mrgreen:
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Devant le succès de son service 100% foot, Free prolonge la période d’essai gratuite et vous permet de profiter encore plus longtemps de la Ligue 1.

La partie continue pour Free Ligue 1 Uber Eats gratuit. Si initialement, le service devait être gratuit durant les deux premières journées de Ligue 1 pour les non-abonnés Free et ceux ayant une Freebox bénéficiant d’une promotion la première année, l’opérateur de Xavier Niel a décidé de jouer les prolongations.

D’après nos informations, “l’adhésion à Free Ligue 1 Uber Eats est de plus en plus grande” et pour permettre à plus de Français de découvrir ce service, il reste ouvert pour l’instant. Il n’est donc pas encore temps de sortir le porte-monnaie pour profiter du service : vous pourrez ainsi suivre la 4ème journée de Ligue 1 ce week-end gratuitement, mais aussi probablement la 5ème, voire la 6ème.

Pour rappel, le service sera a terme inclus pour les abonnés Freebox Delta et Pop, les abonnés Freebox hors promotion et les détenteurs du forfait Free à 19.99€, mais payant pour les autres cas de figure. Le tarif n’a pas encore été révélé.

Les couacs observés au lancement sont corrigés au fur et à mesure des mises à jour, le service a d’ailleurs été mis à jour sur Freebox Pop hier, sans plus d’indications sur les améliorations/corrections apportées. Sur mobile, le dernier update en date déployé hier ajoute le classement du championnat (que vous pourrez retrouver dans la section dédiée à votre équipe préférée) sur les deux OS. Les notifications ont également été améliorées.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Le service de Free cumulé a un live radio c'est parfait
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par nyme »

envert94 a écrit : 07 sept. 2020, 11:28
nyme a écrit : 05 sept. 2020, 06:31
squaty a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.

Inattendu sur le marché avec une formule originale, Free marque des buts. Son service 100% foot a été lancé fin août sur les Freebox et via une application mobile. Le nouveau venu a déjà su intriguer beaucoup de français fans de ballon rond, ce que révélait déjà notre sondage, où plus de la moitié des participants se sont dit intéressés par Free Ligue 1 Uber Eats.

Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, est revenu sur les premiers résultats de ce nouveau média à part entière. Selon lui, cité par un journaliste de l’Equipe, le service compte déjà plusieurs “centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues“. Ainsi, non seulement le suivi des matchs intéresse, mais les programmes inédits proposés par l’application semble eux aussi intriguer les utilisateurs avec une équipe éclectique et un ton décalé.

Il ne faut pas l’oublier, le lancement ne s’est pas fait sans couacs, tant sur l’application mobile que sur les Freebox : déconnexions intempestives, soucis sur le player, des freezes, problèmes de gestion du live… A ce propos,Thomas Reynaud explique : “on a dû se caler lors de la première journée”, mais l’app a “commencé à bien fonctionner lors de la deuxième journée.“. Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement. Il l’assure cependant : “il y a une vraie demande” et affirme avoir reçu de très bons retours à ce sujet.

Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.
A La Réunion, Free + Télé foot, c'est 69,95 euros par mois ! Une paille !
En plus vous avez l’arrêt de France O...
Tu veux dire France Zéro !
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dronchau »

hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 18:00
dronchau a écrit : 18 sept. 2020, 16:23 Moi je suis un pigeon,j'ai pris Tfoot sûr tablette à 14.99€.
Résultat on gagne au Vélodrome :)
Je vais voir sur 1 mois,si ça me gonfle,je coupe, c'est sans abonnement.
et perso pour 2 fois ce montant j'ai tout ce qui existe à la télé pour 3 mois (je fais un test ) ...

J'ai la.flemme de commandé un boîtier...j'ai pas de compte PayPal... j'ai un IPTV gratuit déjà sûr ma tablette mais pas encore de chaîne Téléfoot.Donc oui ,je suis un pigeon, j'assume.
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

dronchau a écrit : 20 sept. 2020, 04:23
hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 18:00
dronchau a écrit : 18 sept. 2020, 16:23 Moi je suis un pigeon,j'ai pris Tfoot sûr tablette à 14.99€.
Résultat on gagne au Vélodrome :)
Je vais voir sur 1 mois,si ça me gonfle,je coupe, c'est sans abonnement.
et perso pour 2 fois ce montant j'ai tout ce qui existe à la télé pour 3 mois (je fais un test ) ...

J'ai la.flemme de commandé un boîtier...j'ai pas de compte PayPal... j'ai un IPTV gratuit déjà sûr ma tablette mais pas encore de chaîne Téléfoot.Donc oui ,je suis un pigeon, j'assume.
Sans les pigeons, il n'y aurait pas de diffuseurs, et donc pas d'IPTV. ;)
Répondre