Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Akita »

SiempreVerde a écrit : 22 mars 2021, 14:19 Je ne savais pas trop où mettre ça, mais vu qu'on parle ici de canal+, j'en parle ici.

Suite à la diffusion hier du doc de Marie Portolano sur le sexisme chez les journalistes sportifs, pas mal d'articles commencent à sortir sur notre "ami" Pierre Menes.
Le mec n'avait déjà pas ma sympathie, mais après ce qui est raconté, je pense que ça va commencer à sentir mauvais pour lui.

Voir l'article ici :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... 80f4e8b2dd

Par ailleurs, je n'ai pu voir qu'une partie du doc de M. Portolano, mais c'était assez édifiant sur le comportement , à la fois des rédactions sportives à la télé, et également, le niveau de beauferie moyen d'un grand nombre de gens qui suivent le sport à la télé (et notamment le foot).
Et ces gens là, sont les premiers à donner des leçons de moral.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Punky »

Quelques "exploits" en vidéo de Pierre Ménès. Déjà que je n'appréciais guère le personnage... :rougefaché:

https://www.programme-tv.net/news/tv/27 ... dans-tpmp/

https://www.sports.fr/football/menes-ac ... tml#item=1
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par SiempreVerde »

On voit aussi que Canal+ a largement censuré le documentaire de Portolano, sous des prétextes assez fallacieux.
Ils voulaient clairement protéger Menès, mais bon, ça s'est vu, et je crois qu'il va être difficile pour eux de la laisser à l'antenne.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par cedric26 »

Pour info Menes sera dans l'emission :berk2: poubelle , présenté par un présentateur :berk2: proche des caniveaux, les deux s'assemblent, désolé d'avce pour les personnes aimant cette émission et le présentateur. :erk: :berk2:
pour les autres vous prenez votre télécommande vous zappeez et vous verrez les deux, vers les 19h...... son émission dure malheureusement 2h... 2h de trop....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 22 mars 2021, 17:09 Pour info Menes sera dans l'emission :berk2: poubelle , présenté par un présentateur :berk2: proche des caniveaux, les deux s'assemblent, désolé d'avce pour les personnes aimant cette émission et le présentateur. :erk: :berk2:
pour les autres vous prenez votre télécommande vous zappeez et vous verrez les deux, vers les 19h...... son émission dure malheureusement 2h... 2h de trop....
Ou ça ?
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par seb57 »

Peut-être c news Pascal praud?c est ça ?
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par seb57 »

Bon si ce document peut faire disparaître de l antenne pierre menes après Stéphane guy c est plutôt cool.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par cedric26 »

C-, I-, et la 3eme chaine chaine c- sur la Tnt, certains journalistes font des erreurs de prénom avec un des joueurs de sainté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par seb57 »

Ah ok c8 ciryl hanouna.pour moi impossible de regarder
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

seb57 a écrit : 22 mars 2021, 18:44 Ah ok c8 ciryl hanouna.pour moi impossible de regarder
Ah oui j'aurais du y penser.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

SiempreVerde a écrit : 22 mars 2021, 15:44 On voit aussi que Canal+ a largement censuré le documentaire de Portolano, sous des prétextes assez fallacieux.
Ils voulaient clairement protéger Menès, mais bon, ça s'est vu, et je crois qu'il va être difficile pour eux de la laisser à l'antenne.
Pierre Mefes le groniqueur ! :mdr1:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 22 mars 2021, 19:49
SiempreVerde a écrit : 22 mars 2021, 15:44 On voit aussi que Canal+ a largement censuré le documentaire de Portolano, sous des prétextes assez fallacieux.
Ils voulaient clairement protéger Menès, mais bon, ça s'est vu, et je crois qu'il va être difficile pour eux de la laisser à l'antenne.
Pierre Mefes le groniqueur ! :mdr1:
En forme le sosof en ce moment ! :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Guinnessisgood »



Incroyable... Quel gros porc !!
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par masb42 »



quel malaise
comment ce mec peut se regarder dans une glace
en le voyant à l'équipetv à l'époque, je ne voyais jamais ce gars faire carrière
mais comment ce mec a pu faire carrière, il n'apporte rien ni au foot ni de sympathie
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Yvanmamamia »

Merci. Z'ont pas tout mis apparemment C8, y a aussi la séquence du baiser forcé à Isabelle Moreau, montré par Portolano à cette même Moreau, avec pour effet malheureux de la faire fondre en larmes.

Documentaire édifiant... Après faut surtout pas s'arrêter à ce gros porc de Menes...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

Yvanmamamia a écrit : 22 mars 2021, 23:16 Merci. Z'ont pas tout mis apparemment C8, y a aussi la séquence du baiser forcé à Isabelle Moreau, montré par Portolano à cette même Moreau, avec pour effet malheureux de la faire fondre en larmes.

Documentaire édifiant... Après faut surtout pas s'arrêter à ce gros porc de Menes...
C8 a dit qu'il passait le passage qui avait été censuré par Canal Plus.
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par seb57 »

Bon j ai quand même craqué hier soir j ai regardé son interwiew euh pas mal sa défense ,je suis amnésique no souvenir😬😬et hanouna tout mielleux avec lui beurk
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Meuchine42 »

seb57 a écrit : 23 mars 2021, 06:27 Bon j ai quand même craqué hier soir j ai regardé son interwiew euh pas mal sa défense ,je suis amnésique no souvenir😬😬et hanouna tout mielleux avec lui beurk
En même temps Hanouna qui invite un mec de la boutique (C8 et Canal ont le même proprio), c'était pas pour être à charge en plus des images.
J'aime bien l'échange:
- Est ce que je t'ai déjà manqué de respect une fois?
- Ben oui quand tu m'a soulever la jupe!
- Oui non mais à part ça?

Ben c'est déjà beaucoup non?? 8|
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Michel-Ange »

Pendant que le foot européen voit sa bulle éclater, le foot US vient de signer un méga contrat droits TV record, en se basant sur un système complètement différent privilégiant les diffusions en clair et l'égalité entre les clubs, bref en misant sur l'aspect populaire plus que sur le trip "premium". Cerise sur le gâteau, pour absorber le déficit covid, il a suffit d'abaisser temporairement le salary cap.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Yvanmamamia »

squaty a écrit : 23 mars 2021, 00:07
Yvanmamamia a écrit : 22 mars 2021, 23:16 Merci. Z'ont pas tout mis apparemment C8, y a aussi la séquence du baiser forcé à Isabelle Moreau, montré par Portolano à cette même Moreau, avec pour effet malheureux de la faire fondre en larmes.

Documentaire édifiant... Après faut surtout pas s'arrêter à ce gros porc de Menes...
C8 a dit qu'il passait le passage qui avait été censuré par Canal Plus.
Oui mais c'est incomplet, le passage de Portolano lui montrant la séquence du baiser (qui elle même peut être vue sur YT vu que c'était à l'antenne) et la faisant fondre en larmes l'a été également, apparemment.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Dissident »

Michel-Ange a écrit : 23 mars 2021, 09:24 Pendant que le foot européen voit sa bulle éclater, le foot US vient de signer un méga contrat droits TV record, en se basant sur un système complètement différent privilégiant les diffusions en clair et l'égalité entre les clubs, bref en misant sur l'aspect populaire plus que sur le trip "premium". Cerise sur le gâteau, pour absorber le déficit covid, il a suffit d'abaisser temporairement le salary cap.
Ligue fermée, pas de "champions'league = graal" au bout, ça change tout, ce n'est donc pas très comparable.
C'est sûr que quand tu es assuré de ne pas descendre et donc de faire partie du show tous les ans, tu es plus enclin à promouvoir le spectacle et à partager les bénéfices.
Rêvons plus petit !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 23 mars 2021, 10:16
Michel-Ange a écrit : 23 mars 2021, 09:24 Pendant que le foot européen voit sa bulle éclater, le foot US vient de signer un méga contrat droits TV record, en se basant sur un système complètement différent privilégiant les diffusions en clair et l'égalité entre les clubs, bref en misant sur l'aspect populaire plus que sur le trip "premium". Cerise sur le gâteau, pour absorber le déficit covid, il a suffit d'abaisser temporairement le salary cap.
Ligue fermée, pas de "champions'league = graal" au bout, ça change tout, ce n'est donc pas très comparable.
C'est sûr que quand tu es assuré de ne pas descendre et donc de faire partie du show tous les ans, tu es plus enclin à promouvoir le spectacle et à partager les bénéfices.
Ce sont des systèmes très différents, oui, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'en inspirer utilement.
En outre, je ne partage pas trop ton argument car les clubs qui poussent le plus les inégalités, ce sont précisément les plus riches qui n'ont aucun risque de descendre.
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par veryvel »

masb42 a écrit : 22 mars 2021, 21:56

quel malaise
comment ce mec peut se regarder dans une glace
en le voyant à l'équipetv à l'époque, je ne voyais jamais ce gars faire carrière
mais comment ce mec a pu faire carrière, il n'apporte rien ni au foot ni de sympathie
Non, mais c'est complètement dingue!

"Je ne m'en souviens pas" Mais bien sûr.
"Oui, je le referais" pépère
"Faut prendre les gens comme ils sont" 8|

Et une tribune TV pour qu'il s'explique et fasse le chien battu...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Borotj42 »

Canal + vire des journalistes parce qu'ils font une parodie et garde des porcs à l'antenne...
Répondre