Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 janv. 2021, 20:46
franck42 a écrit : 09 janv. 2021, 19:13
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 17:25
Enorme, celle -là je dois avouer que je l'attendais pas... Mais jusqu'où vont-ils aller? :pompom:
:hehe:
Aulas avait mis sur la table la possibilité d'un Netflix du foot. Est ce qu'il y fait référence ?
J'ai quand même l'impression qu'ils sont pris à la gorge et ne peuvent pas jouer les divas.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par la buse »

Ils sont en mode panique c'est clerc.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

Donc pour résumer on a 2-7 dépareillé du côté des présidents, A K du côté de Canal, un flop A A K sans tirage couleur...
Le bet serait audacieux :mdr2:
#SoutienàClaudePuel
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Fernand Nathan »

vertdetahiti a écrit : 08 janv. 2021, 18:17
Fernand Nathan a écrit : 08 janv. 2021, 12:53
nyme a écrit : 08 janv. 2021, 08:40
God save The Green a écrit : 08 janv. 2021, 07:48 Salut.
J'ai décidé de franchir le pas de l'iptv. Par contre je suis totalement novice. Si quelqu'un veut bien me donner la marche à suivre pour une iptv de qualité, très fiable, sans aucun lag. Je suis prêt à mettre le prix qu'il faudra.
Merci. Bonne journée.
Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !
https://smartprotvs.wixsite.com/accueil/?lang=fr

Le top du top
comme je devrais avoir en fin de semaine 50 meg de connection au lieu de 6...cela devrait passer, je vais les contacter pour avoir des renseignements; La box tu as pris avec eux ou une autre ? En dehors du sport, pas mal de films aussi ?
Tu peux demander 24h en essai si tu veux (ne marche pas les soirs de LDC)
Par contre je n'ai pas de box avec eux car j'ai une TV android.

Pour les films il y en a mais sincèrement je ne regarde pas ;)

Très sincèrement ils ont un très bon SAV, j'ai rien à redire et j'ai plusieurs de mes amis qui passent par eux et ils sont tous très content
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Almanzor »

Telefoot s'arrête fin janvier ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdetahiti »

Fernand Nathan a écrit : 09 janv. 2021, 21:18
vertdetahiti a écrit : 08 janv. 2021, 18:17
Fernand Nathan a écrit : 08 janv. 2021, 12:53
nyme a écrit : 08 janv. 2021, 08:40
God save The Green a écrit : 08 janv. 2021, 07:48 Salut.
J'ai décidé de franchir le pas de l'iptv. Par contre je suis totalement novice. Si quelqu'un veut bien me donner la marche à suivre pour une iptv de qualité, très fiable, sans aucun lag. Je suis prêt à mettre le prix qu'il faudra.
Merci. Bonne journée.
Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !
https://smartprotvs.wixsite.com/accueil/?lang=fr

Le top du top
comme je devrais avoir en fin de semaine 50 meg de connection au lieu de 6...cela devrait passer, je vais les contacter pour avoir des renseignements; La box tu as pris avec eux ou une autre ? En dehors du sport, pas mal de films aussi ?
Tu peux demander 24h en essai si tu veux (ne marche pas les soirs de LDC)
Par contre je n'ai pas de box avec eux car j'ai une TV android.

Pour les films il y en a mais sincèrement je ne regarde pas ;)

Très sincèrement ils ont un très bon SAV, j'ai rien à redire et j'ai plusieurs de mes amis qui passent par eux et ils sont tous très content
:super:
Ici c'est le lagon !!
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sempre Sainté »

En MP si tu veux des précisions vdt ;) ;)
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdu84 »

Pierre Lelong qui était en charge chez Canal des achats des droits sportifs depuis 15 ans vient de décéder. (Penses a sa famille)
Ca va encore retarder le rachat par canal
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par envert94 »

La ligue il y a quelques années la LFP à créer sa chaine CFOOT pour concurrencer Canal + et faire monter les droits TV.
Ca n'a duré qu'un an et ils ont perdus un paquet de pognon... et n'aura durée moins d'un an. :mrgreen:
https://fr.wikipedia.org/wiki/CFoot

Ca ne vous rappelle rien? :diable:
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Bob42 »

Canal plus rend ses droits sur les deux matchs qu'il diffuse et veut un nouvel appel d'offre
Resultat plus de matchs de ligue 1 à la tv fin janvier
Canal plus veut la peau de la ligue n'étant pas été respecté
On va payer canal plus pour ne voir aucun match abonnement difficile à résilier avec leurs dates butoirs
Plus de public plus de droits tele Roro ça va te faire mal et tu n'es pas prêt de revendre ton club en espérant qu'aucune faillite n'interviendra
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par cedric26 »

Maxime Saada, le patron de Canal +, demande à la LFP de lancer un nouvel appel d'offres pour la L 1

Maxime Saada, le président du directoire de Canal +, annonce ce mardi au Figaro qu'il va rendre les deux matches de L1 diffusés actuellement par sa chaîne. Il estime que la LFP doit lancer un nouvel appel d'offres.

Dans un entretien au Figaro publié mardi sur le site du quotidien, Maxime Saada, le président du directoire de Canal, a annoncé qu'il allait restituer à la LFP, à compter du 5 février, les deux matches de Ligue 1 du samedi 21 heures et du dimanche 17 heures que beIN Sports lui avait sous-licenciés depuis le début de la saison. « Nous sommes arrivés à la conclusion côté Canal + qu'il était dans l'intérêt pour toutes les parties prenantes de passer par un appel d'offres, précise-t-il. Nous avons donc adressé un courrier à la LFP pour lui indiquer la restitution du lot 3 que beIN Sports nous a sous-licencié. »

Dans l'attente du résultat de cet appel d'offres, et afin d'éviter que la diffusion gratuite des matches sur Téléfoot ne s'éternise, il souhaite propose à la LFP une « solution technique universelle pour suivre les matches en pay per view (paiement au match) ».

Plus d'informations à suivre.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... -1/1213610
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par envert94 »

Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Mic-Mic »

envert94 a écrit : 12 janv. 2021, 19:27 Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Et la LFP permet à n'importe qui de lui rendre ses droits sur une décision unilatérale ? Ils sont vraiment bizarres leurs appels d'offres !!!
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Bob42 »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2021, 19:33
envert94 a écrit : 12 janv. 2021, 19:27 Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Et la LFP permet à n'importe qui de lui rendre ses droits sur une décision unilatérale ? Ils sont vraiment bizarres leurs appels d'offres !!!
Oui mais deux matchs televises sur un championnat de 10 matchs ça ne vaut plus rien
La ligue 1 n'est plus lisible
Canal plus met le couteau sous le cou de la ligue
La ligue sera obligée de renégocier les droits tele en totalite
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Mic-Mic »

Bob42 a écrit : 12 janv. 2021, 19:39
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2021, 19:33
envert94 a écrit : 12 janv. 2021, 19:27 Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Et la LFP permet à n'importe qui de lui rendre ses droits sur une décision unilatérale ? Ils sont vraiment bizarres leurs appels d'offres !!!
Oui mais deux matchs televises sur un championnat de 10 matchs ça ne vaut plus rien
La ligue 1 n'est plus lisible
Canal plus met le couteau sous le cou de la ligue
La ligue sera obligée de renégocier les droits tele en totalite
Je ne dis pas que Canal n'a pas des raisons de faire ça. Je m'étonne juste qu'il puisse décider, tout seul de mettre fin au contrat.
A moins que Canal accepte de ne pas être remboursé en se disant qu'il pourra faire une nouvelle offre moins élevée pour avoir la totalité de la L1?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Tylith »

La ligue des talents ce n'est apparemment pas que sur le terrain mais aussi dans les bureaux.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Mrik847 »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2021, 19:41
Bob42 a écrit : 12 janv. 2021, 19:39
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2021, 19:33
envert94 a écrit : 12 janv. 2021, 19:27 Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Et la LFP permet à n'importe qui de lui rendre ses droits sur une décision unilatérale ? Ils sont vraiment bizarres leurs appels d'offres !!!
Oui mais deux matchs televises sur un championnat de 10 matchs ça ne vaut plus rien
La ligue 1 n'est plus lisible
Canal plus met le couteau sous le cou de la ligue
La ligue sera obligée de renégocier les droits tele en totalite
Je ne dis pas que Canal n'a pas des raisons de faire ça. Je m'étonne juste qu'il puisse décider, tout seul de mettre fin au contrat.
A moins que Canal accepte de ne pas être remboursé en se disant qu'il pourra faire une nouvelle offre moins élevée pour avoir la totalité de la L1?
+1 est nous, du coup, on peut faire pareil et leur rendre leur abonnement canal?
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

envert94 a écrit : 12 janv. 2021, 19:27 Canal rends ses droits TV à la LFP, les matchs du samedi 21h et dimanche 17h en indiquant que la L1 à perdu de sa valeur.
Le 2ième coup de grace pour le foot français.
La LFP pour avoir traiter Canal comme de la merde au bout de 30 ans de partenariat gracement rémunéré et avoir saucissonner les calendrier de L1 et dans une moindre mesure L2 ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant c'est écran noir au 7 février.
Ca leur pendait au nez, ç'est en train de leur péter à la gueule.
Y va falloir à un moment donné que tous ces guignols totalement incompétents à la tête des clubs de L1 ferment leurs grandes gueules, acceptent le fait qu'ils sont complètement bidons et incapables de gérer des clubs de foot, s'asseyent à une table avec les dirigeants de Canal, et se résignent à accepter ce que Canal voudra bien leur concéder pour sauver le football français.
Canal + peut se passer du foot français, mais sans l'argent de Canal la plupart des clubs, gérés n'importe comment, mettent la clé sous la porte.
#SoutienàClaudePuel
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par envert94 »

[/quote]

Ca leur pendait au nez, ç'est en train de leur péter à la gueule.
Y va falloir à un moment donné que tous ces guignols totalement incompétents à la tête des clubs de L1 ferment leurs grandes gueules, acceptent le fait qu'ils sont complètement bidons et incapables de gérer des clubs de foot, s'asseyent à une table avec les dirigeants de Canal, et se résignent à accepter ce que Canal voudra bien leur concéder pour sauver le football français.
Canal + peut se passer du foot français, mais sans l'argent de Canal la plupart des clubs, gérés n'importe comment, mettent la clé sous la porte.
[/quote]

Et Canal est en position de (très grande) force.
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par dan-29 »

On marche sur la tête: les clubs de ligue 1 sont déjà au plus mal.la ligue de foot doit réagir au plus vite le 7 février c'est demain...
supporter depuis 1975
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par esperanzzzzza »

Il y a une fable de la fontaine qui colle parfaitement avec ce que l on vit dans cette crise financière.
Il y a peut être un coup de bluff de canal mais le fait le plus important de la soirée C est que la ligue 1 sera bradée. Je n apprécie pas le canal de bolloré mais en lisant saada on perçoit bien qu il veut faire trembler ou punir les dirigeants du foot après leur traitement méprisant et hautain du dossier des droits télé.
On devine malheureusement facilement les conséquences désastreuses pour la survie immédiate d au moins un tiers des clubs de ligue 1 et rapidement des licenciements de "petites" gens ...... Que d arrogance irresponsable chez ces petits roquets.
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par bauhausfc02 »

Retour de la Division 1..... Tous les matchs le samedi à 20 hrs et Multiplex sur Europe 1. :frime: :frime:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Platoche »

bauhausfc02 a écrit : 12 janv. 2021, 21:27 Retour de la Division 1..... Tous les matchs le samedi à 20 hrs et Multiplex sur Europe 1. :frime: :frime:
Oui mais Eugène Saccomano n'est plus la....😔
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par cedric26 »

Je me demande bien un Sainté-Dijon en pay per view, combien de personnes, ils pourraient avoir et à combien, il vendrait le match 3-5 euros??

Sinon chapeau c+, certains dirigeant doivent ce frotter les mains, avec l'idée de moins d'equipes en L1 :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre