Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par popeye »

franck42 a écrit :
13 nov. 2020, 23:10
masb42 a écrit :
13 nov. 2020, 23:00
franck42 a écrit :
13 nov. 2020, 22:55
masb42 a écrit :
13 nov. 2020, 22:43
franck42 a écrit :
13 nov. 2020, 21:54
masb42 a écrit :
13 nov. 2020, 21:28
squaty a écrit :
13 nov. 2020, 17:47
La dernière pub de Canal est énorme en se terminant avec le patron de Canal Maxime Saada.

ce n'est pas maxime saada
pour rajouter au sujet https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1194257

faut pas s'étonner que les audiences baissent
ca fait déjà une bonne dizaine d'années que canal eux meme dénigre leur propre produit
quand tu préfères montrer des matchs étranger
des aston villa west ham, putain mais y'a qu'en france qu'on s'automutile
en angleterre, j'aimerai savoir s'ils font voir un lorient dijon
et puis avoir des experts comme menes :] :] :] ca donne ni envie de s'abonner ni de regarder
toute une génération a été donc bercer de manchester, barca, real etc..................faut pas s'étonner que les gamins ont des maillots étrangers au jour d'aujourd'hui au lieu de leur propre club ou pays
déjà qu'on a un problème de niveau dans notre football de club, si on manque de culture club...............
faudrait peut etre aussi revoir notre mode de fonctionnement, arréter de copier les autres et avoir notre propre identité
en france on dort ou on fait un repas familial le dimanche à 15h................
quand les décideurs du foot auront comprit qu'on n'est pas en angleterre........
Il n'y a aucune culture foot en France.
Et oui je préfère sans aucune hésitation voir un Aston Villa - West Ham qu'un Lorient - Dijon :mrgreen:
Personne dans le monde ne s'intéresse aux matchs de foot français, même les matchs de Paris, il n'y a quasiment qu'en France qu'on s'intéresse à cette bouillie de football. Je suis fan de foot, je suis né à Sainté, et franchement je me force à regarder les matchs à la tv, et encore plus depuis le début de la saison dernière.
Et même si je n'apprécie quasiment aucun de ces pseudo-consultants, les mecs de canal ont au moins l'honnêteté de reconnaître que les matchs de foot français c'est de la merde.
il n'y a pas de culture foot en france
nantes, marseille, sainté, strasbourg, lens etc................
faut arreter de s'autoflageller un peu, en disant que c'est mieux ailleurs
On parle de 2 choses totalement différentes, toit tu me parles de la ferveur dans le stade lors des matchs (et encore ça ne concerne que quelques milliers de supp dans les villes concernées). Moi je te parle d'une population qui vit et qui parle foot à longueur d'année. C'est le cas en Grèce par exemple où t'as une vraie culture foot. Pareil aux Etats-Unis avec le Foot US.
En France t'as éventuellement Marseille et c'est tout.
jte parle pas d'ambiance mais de ville de foot
Sainté est remplie de gens qui ne vont jamais au stade, et même pour la plupart qui ne regardent jamais les matchs. Par ailleurs t'entendras rarement voire jamais des personnes discuter de foot ou du match de la veille dans les transports en commun, à la terrasse des cafés etc... Le foot ne fait pas partie de la vie de la majorité des Stéphanois, tu peux supprimer le foot et l'ASSE du jour au lendemain ça ne changera rien à leur vie. Même au boulot dans tous les services que je fréquente je ne connais quasiment personne qui regarde les matchs. Et t'as un paquet de bars qui n'ont même pas une tv pour retransmettre les matchs.
Strasbourg c'est une plaisanterie, j'ai passé 1 an en Alsace (1 an de trop! :happy1: ), si tu t'intéresses pas au foot tu sais même pas qu'il y a une équipe de foot à Strasbourg...!
On doit pas fréquenter les mêmes endroits alors, je connais 3 bars qui retransmettent les matchs dans un ville à côté de Sainte et, je bosse sur Sainte et, je parle de foot avec plein de monde tous les jours !
Même en vacances on parle de foot et de Sainte avec des inconnus 😉

merlin

Message par merlin »

Tryphôn a écrit :
14 nov. 2020, 15:51
merlin a écrit :
14 nov. 2020, 08:55
Michel-Ange a écrit :
14 nov. 2020, 08:51
merlin a écrit :
14 nov. 2020, 08:45
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1194257

Entre les stades vides , les tactiques ultra défensives des entraineurs et le niveau technique des joueurs , qui peut s'étonner que les gens préfèrent faire autre chose que de regarder la ligue 1 ?
Résultat logique quand pendant des années tu as les yeux rivés sur les données financières au détriment de la mise en valeur de ta compétition. C'est exactement la même chose pour les compétions européennes dont les audiences sont catastrophiques.
Ce n'est pas ça qui va inciter Canal à compenser la perte de Mediapro.
Que le ligue courre après le pognon , je te le concède.
Mais , le niveau de jeu et les tactiques ultra défensives (modèle Deschamps) , ça donne pas envie non plus de regarder le foot français ...
Je comprends le propos et le partage complètement sur la L1 mais sur Deschamps (dont je ne loue pas non plus le jeu), cette caricature est un peu injuste. Son équipe de France met 11 buts en 4 matchs dans le tableau final de la coupe du monde et il est considéré comme un bétonneur. L'Espagne de 2010 est louée pour le sommet de jeu que représenterait son football alors qu'elle a gagné l'ensemble des matchs du tableau final sur le score de 1-0.
Pas trop d'accord sur Deschamps.
Je n'ai pas vu France-Finlande , mais juste la compo de départ , avec 7 défensifs face à l'équipe B de Finlande , ça dénote pas vraiment un penchant pour le football champagne.
Mais bon , tant que ça gagne ...

Sosof

Message par Sosof »

squaty

Message par squaty »

Sosof a écrit :
19 nov. 2020, 18:17
Ca existait au début de foot + on pouvait choisir que son club, ils ont arrêté de le faire et ensuite est arrivé SFR qui pensait que les gens intéressé par la ligue des champions allait quitter son opérateur pour aller chez eux, mal leur en a prit. C'est depuis RMC sport que le piratage à décollé, maintenant ils auront du mal à faire revenir des gens qui sont allez dessus de revenir.

franck42

Message par franck42 »

squaty a écrit :
19 nov. 2020, 18:26
Sosof a écrit :
19 nov. 2020, 18:17
Ca existait au début de foot + on pouvait choisir que son club, ils ont arrêté de le faire et ensuite est arrivé SFR qui pensait que les gens intéressé par la ligue des champions allait quitter son opérateur pour aller chez eux, mal leur en a prit. C'est depuis RMC sport que le piratage à décollé, maintenant ils auront du mal à faire revenir des gens qui sont allez dessus de revenir.
Effectivement c'est comique d'entendre ce genre de réflexion du côté d'RMC alors que ce sont eux qui ont vraiment fait décoller le piratage (qui restait très marginal avec BeIn)
2011-2021: Merci La Ruff'
Respect!

envert94

Message par envert94 »

Tiens, des bruits qui courent que Médiapro et Canal pour que ce dernier rachète le match du dimanche soir ce qui éviterait à Canal de devoir répondre à un appel d'offre de la Ligue.

franck42

Message par franck42 »

envert94 a écrit :
20 nov. 2020, 09:58
Tiens, des bruits qui courent que Médiapro et Canal pour que ce dernier rachète le match du dimanche soir ce qui éviterait à Canal de devoir répondre à un appel d'offre de la Ligue.
De toute façon, C+ n'est absolument pas intéressé par les autres matchs, ils veulent juste récupérer l'affiche du dimanche soir.
Respect!

la buse

Message par la buse »

Il parait que ça négocie aussi sur l'ensemble des matchs, mais à un prix bien moindre évidemment d'autant que seul Canal semble avoir quelques capacités d'investissement.

franck42

Message par franck42 »

la buse a écrit :
20 nov. 2020, 12:55
Il parait que ça négocie aussi sur l'ensemble des matchs, mais à un prix bien moindre évidemment d'autant que seul Canal semble avoir quelques capacités d'investissement.
J'ai des doutes... Le reste des matchs ça leur rapporte quasiment rien en terme d'abonnements, et d'autant plus maintenant que les supp' se sont bien mis au streaming ou à l'iptv.
Respect!

la buse

Message par la buse »

franck42 a écrit :
20 nov. 2020, 15:55
la buse a écrit :
J'ai des doutes... Le reste des matchs ça leur rapporte quasiment rien en terme d'abonnements, et d'autant plus maintenant que les supp' se sont bien mis au streaming ou à l'iptv.
J'essaie de me renseigner.

envert94

Message par envert94 »

En tout cas comme déjà signalé l'appli officielle est en retard par rapport au streaming d'environ 1m30/2mn.
C'est une honte.

lequintal

Message par lequintal »

franck42 a écrit :
la buse a écrit :
Une fois que les gens ont gouté à l'IPTV c'est fini de payer pour de multiples abonnements..

Ils se sont mis une balle dans le pied..

squaty

Message par squaty »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... jvYHGKnNZs

Les conséquences du Coronavirus et de média pro.

Fernand Nathan

Message par Fernand Nathan »

lequintal a écrit :
21 nov. 2020, 18:00
franck42 a écrit :
la buse a écrit :
Une fois que les gens ont gouté à l'IPTV c'est fini de payer pour de multiples abonnements..

Pour moi la seule solution c'est un abonnement streaming type Deezer ou tu as tout regroupé au même endroit, au moins L1/L2/LDC/LE, pour 20€ max par mois. Avec une offre famille à 25€ pour partager avec des potes et regarder sur plusieurs écrans simultanés.

D'ailleurs depuis l'arrivé de Netflix ou Prime Vidéo le piratage a du bien baisser ... Peut être moins en France à cause de la Loi qui ne permet pas de diffuser un film en streaming pendant un bon moment après sa sortie au cinéma (il me semble 3 ans), mais je crois que ça va changer.
Modifié en dernier par Fernand Nathan le 22 nov. 2020, 15:09, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Fernand Nathan a écrit :
22 nov. 2020, 14:37
lequintal a écrit :
franck42 a écrit :
la buse a écrit :

Pour moi la seule solution c'est un abonnement streaming type Deezer ou tu as tout regroupé au même endroit, au moins L1/L2/LDC/LE, pour 20€ max par mois. Avec une offre famille à 25€ pour partager avec des potes et regarder sur plusieurs écrans simultanés.

D'ailleurs depuis l'arrivé de Netflix ou Prime Vidéo a faire chuter les piratages de films ... Peut être moins en France à cause de la Loi qui ne permet pas de diffuser un film en streaming pendant un bon moment après sa sortie au cinéma (il me semble 3 ans), mais je crois que ça va changer.
Oui, avec un petit coup de répression sur l'illégal et tu relances ton marché licite.

squaty

Message par squaty »

Fernand Nathan a écrit :
22 nov. 2020, 14:37
lequintal a écrit :
franck42 a écrit :
la buse a écrit :

D'ailleurs depuis l'arrivé de Netflix ou Prime Vidéo le piratage a du bien baisser ... Peut être moins en France à cause de la Loi qui ne permet pas de diffuser un film en streaming pendant un bon moment après sa sortie au cinéma (il me semble 3 ans), mais je crois que ça va changer.
Surement pas tu l'as dans la même offre sur l'IPTV tu as les chaines, les films en VOD et les séries, donc à mon avis pas spécialement.

squaty

Message par squaty »

Intelligent mais il n'y aura pas de bonus lol. Mais au moins ça repartirait sur une bonne base, avec des gens qui ont une crédibilité. Mais pas sur que l'on puisse retirer les droit à Mediapro comme ça.

Sosof

Message par Sosof »

Une sorte de salary cap ..

pascal425

Message par pascal425 »

squaty a écrit :
23 nov. 2020, 20:10
Intelligent mais il n'y aura pas de bonus lol. Mais au moins ça repartirait sur une bonne base, avec des gens qui ont une crédibilité. Mais pas sur que l'on puisse retirer les droit à Mediapro comme ça.
AH ! Enfin un espoir de revoir mon équipe favorite dans de bonnes conditions ,car il faut dire qu'avec le streaming qui n'est pas top ,pas net , j'ai toujours l'impression depuis quelques matchs que mon équipe perd tout le temps et c'est angoissant .

franck42

Message par franck42 »

pascal425 a écrit :
23 nov. 2020, 21:30
squaty a écrit :
AH ! Enfin un espoir de revoir mon équipe favorite dans de bonnes conditions ,car il faut dire qu'avec le streaming qui n'est pas top ,pas net , j'ai toujours l'impression depuis quelques matchs que mon équipe perd tout le temps et c'est angoissant .
Telefoot c'est vraiment pourri, à chaque match ils montrent que les buts marqués par l'équipe adverse, quasiment jamais les buts marqués par des joueurs de Sainté! :rougefaché:
Respect!

Sosof

Message par Sosof »

pascal425 a écrit :
23 nov. 2020, 21:30
squaty a écrit :
Ah c'est çà qui fait qu'on prend des buts.
On n'a pas de décodeur.

la buse

Message par la buse »

740 millions ce serait un moindre mal, un petit miracle même.
Par contre ça sent la grosse guerre pour la nouvelle répartition, heureusement qu'on a Nanard bien placé qui va nous sauver.

franck42

Message par franck42 »

la buse a écrit :
24 nov. 2020, 19:12
740 millions ce serait un moindre mal, un petit miracle même.
Par contre ça sent la grosse guerre pour la nouvelle répartition, heureusement qu'on a Nanard bien placé qui va nous sauver.
C'est grosso modo ce que C+ et Bein payaient pour la période 2016-2020, donc si ça se confirme c'est honnête de leur part de proposer la même somme alors que les présidents se sont foutus de leur gueule en 2018. Mais j'ai quand même un peu du mal à comprendre comment ils vont rentabiliser leur investissement, sachant que pas mal de supporters ont quitté la "légalité" et n'ont pas l'intention d'y revenir.
Pour la répartition je pense qu'ils vont pas s'emmerder, règle de 3 et basta.
Respect!

Répondre