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Je ne vois pas pourquoi il y aurait une catastrophe. Mediapro a l'air de bien gérer son affaire et fait des alliances inédites. On passe à une nouvelle air de diffusion et Canal va être la grande perdante. Ils ne les ont pas vu venir et ils n'avaient pas imaginé le mode de diffusion
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Il faut se rendre compte que Mediapro en est à 1 Milliard d'euros de dépense hors coup de fonctionnement.
Ce n'est pas Netflix, Facebook ou Amazon qui vont lui amener les abonnés en grand nombre.
Bein sport (à 15 euros) à eu au max 4 millions d'abonnés lors de la coupe du monde en 2018 et est ensuite redescendu a son rythme environ 2/2,5 millions d'abonnés.
Comment Mediapro sans la totalité de la L1 et la L2 et de la LDC et un abonnement au plus bas à 25 euros va attirer 5 ou 6 millions d'abonnés?
C'est impossible.
Regarde la faillite de RMC sport moins de 2 ans...et revente de la LDC... à 1 an de la fin à Mediapro pour que cette dernière puisse élargir son offre et récupérer un peu de thunes.
Et RMC sport avait SFR comme FAI pour diffusion, quid de Mediapro ?
Tu as la communication d'un côté et la réalité des chiffres de l'autre et ils sont d'ores et déjà catastrophiques.
Tu peux ressortir ce post dans quelques mois.

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Médiapro convoqué à l'Assemblée nationale, n'y va pas, une enquête parlementaire déclenchée.
Je ressorts ce post ça me fait plaisir...
