Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Oui en gros, TF1 détient les droits exclusifs des matches de l'EDF mais sur ce tournoi, elle les a vendu à BeIN donc n'a plus l'exclusivité de leur diffusions.
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Danish a écrit :Oui en gros, TF1 détient les droits exclusifs des matches de l'EDF mais sur ce tournoi, elle les a vendu à BeIN donc n'a plus l'exclusivité de leur diffusions.
Faut être abonné à BeInSport, d'où l'interrogation du potonaute qui pensait être privé de marchs de l'Equipe de france.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

Danish a écrit :Oui en gros, TF1 détient les droits exclusifs des matches de l'EDF mais sur ce tournoi, elle les a vendu à BeIN donc n'a plus l'exclusivité de leur diffusions.
il faut distinguer les compétitions internationales des autres matchs.

La coupe du monde ça s'achète à part, l'exclusivité que peut avoir TF1 toute la saison ne marche pas. Après ça dépend des droits et des lots achetés spécifiquement pour la compétition.

Ici TF1 avait l'exclusivité sur l’ensemble des matchs et à revendu l'exclusivité à be in et conserver uniquement la possibilité de co diffuser 28 rencontres, 5 8èmes, 3 quarts , demies et finale
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Superbusinette »

Alioth a écrit :
aiphes a écrit :radio canada est bloqué sur la france lors des matchs semble t il...comme trt1..les bat.. :rougefaché:
oui dommage, car un streaming de très grande qualité

Pour contourner ce probleme, il faut installer un VPN sur ton ordinateur, pour info c'est un logiciel qui permet de changer le pays de localisation de ton adresse IP. J'habite au Québec depuis 9 mois et cela me permet de regarder canal + et canalsat.

J'utilise Hide My ass (ca ne s'invente pas :D ) , Ca me coute 40 € pour une année, pour un mois ca doit etre 6 ou 7euros et hop à toi tout les matchs de la coupe du monde
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Superbusinette a écrit :
Alioth a écrit :
aiphes a écrit :radio canada est bloqué sur la france lors des matchs semble t il...comme trt1..les bat.. :rougefaché:
oui dommage, car un streaming de très grande qualité

Pour contourner ce probleme, il faut installer un VPN sur ton ordinateur, pour info c'est un logiciel qui permet de changer le pays de localisation de ton adresse IP. J'habite au Québec depuis 9 mois et cela me permet de regarder canal + et canalsat.

J'utilise Hide My ass (ca ne s'invente pas :D ) , Ca me coute 40 € pour une année, pour un mois ca doit etre 6 ou 7euros et hop à toi tout les matchs de la coupe du monde
Juste pour info, tous les matchs de la Coupe du Monde coutent 22 euros .... une misère disons.
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Superbusinette »

3 fois plus cher donc
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Matrick »

Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
Y a pas des VPN fiables et gratuits ?
:rouge:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Superbusinette »

Sûrement, moi j'ai pris hma parce que y'avait des bonnes critiques. En cherchant bien on doit trouver. En tout cas pour l'utilisation que j'en fais c'est le top!

Ça me permet de regarder la TV française de temps en temps, parce que la TV québécoise c'est pas top top ( sauf pour la coupe du monde)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Matrick a écrit :
Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
Y a pas des VPN fiables et gratuits ?
:rouge:
voila une bonne question :mrgreen:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

j'ai testé des proxy gratuits mais cela ne fonctionne pas (pb de javascript)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
marseillais, alors !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

aiphes a écrit :j'ai testé des proxy gratuits mais cela ne fonctionne pas (pb de javascript)
lesquels? en mp.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Kvinus07 »

Alioth a écrit :
Matrick a écrit :
Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
Y a pas des VPN fiables et gratuits ?
:rouge:
voila une bonne question :mrgreen:
Le soucis d'un vpn gratuit et de bonne qualité est simple en fait : à ton avis, comment il paye leurs serveurs pour que tu ai accès à des services fiables ? Un vpn en route, ça veut dire que tu envoie toutes tes données au site en question. Sa peut allez au publicitaire, à "hadopi" si tu télécharge avec, voir à des pirates si tu as le malheur d'allez voir tes comptes avec le vpn allumé.
Gratuit et fiable, c'est rare que ça aille de pair
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Matrick »

Kvinus07 a écrit :
Alioth a écrit :
Matrick a écrit :
Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
Y a pas des VPN fiables et gratuits ?
:rouge:
voila une bonne question :mrgreen:
Le soucis d'un vpn gratuit et de bonne qualité est simple en fait : à ton avis, comment il paye leurs serveurs pour que tu ai accès à des services fiables ? Un vpn en route, ça veut dire que tu envoie toutes tes données au site en question. Sa peut allez au publicitaire, à "hadopi" si tu télécharge avec, voir à des pirates si tu as le malheur d'allez voir tes comptes avec le vpn allumé.
Gratuit et fiable, c'est rare que ça aille de pair
Merci pour la réponse,
le besoin à la base étant juste de regarder dans un pays les trucs filtrés dans le pays, et non d'envoyer ses données sur un serveur, n'y aurait-il pas un truc qui fasse juste ça ?
:rouge:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alcom »

Comme on dit, si c'est gratuit, c'est toi le produit.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Kvinus07 »

Matrick a écrit :
Kvinus07 a écrit :
Alioth a écrit :
Matrick a écrit :
Superbusinette a écrit :3 fois plus cher donc
Y a pas des VPN fiables et gratuits ?
:rouge:
voila une bonne question :mrgreen:
Le soucis d'un vpn gratuit et de bonne qualité est simple en fait : à ton avis, comment il paye leurs serveurs pour que tu ai accès à des services fiables ? Un vpn en route, ça veut dire que tu envoie toutes tes données au site en question. Sa peut allez au publicitaire, à "hadopi" si tu télécharge avec, voir à des pirates si tu as le malheur d'allez voir tes comptes avec le vpn allumé.
Gratuit et fiable, c'est rare que ça aille de pair
Merci pour la réponse,
le besoin à la base étant juste de regarder dans un pays les trucs filtrés dans le pays, et non d'envoyer ses données sur un serveur, n'y aurait-il pas un truc qui fasse juste ça ?
:rouge:
De manière gratuite.. Non il y a rien qui me vient. En revanche les vpn payant font très bien ça, comme hide my ass
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par CeBri »

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... haine.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec plus de 2 millions d'abonnés, Bein Sport va créer une troisième chaîne


En deux ans d'existence, la filiale française d'Al-Jazeera a trouvé son public. Et va lancer beIN Sports 3 dès le 15 septembre prochain.
Deux ans après sa création, la chaîne payante beIN Sports, filiale du groupe qatari Al-Jazeera, a dépassé les deux millions d'abonnés et va lancer à la mi-septembre une troisième chaîne, a annoncé jeudi son président Yousef Al-Obaidly dans un entretien au journal L'Equipe.

«Le 15 septembre, nous allons lancer une troisième chaîne, beIN Sports 3, sans changer notre prix d'abonnement (12 euros par mois)», a déclaré M. Yousef Al-Obaidly au quotidien après avoir précisé que la chaîne avait «désormais, de manière significative, plus de deux millions d'abonnés».

beIN Sports 3 «devrait combler nos fans de handball, de tennis, de volley, d'athlétisme», beIN Sports 1 diffusant «le meilleur de beIN, les plus importantes compétitions et les principales émissions», tandis que beIN Sports 2 sera consacrée aux championnats de football européens.

La nouvelle chaîne devrait également diffuser des matches de football «quand nous en proposons plusieurs en même temps, les soirs de Ligue 1 ou de Ligue des champions, notamment».

Effet Coupe du monde?

Avant le Mondial, la chaîne créée en juin 2012 revendiquait 1,7 million d'abonnés, mais elle n'avait pas souhaité communiquer sur le nombre des abonnés gagnés pendant la compétition.

Début juillet, un sondage réalisé par l'institut Kantar Media estimait que la chaîne avait gagné 850.000 nouveaux foyers abonnés et avait atteint les 2,5 millions d'abonnés.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

au final ça change pas grand chose que ce soit sur be in max 3 ou sur be in 3^^
Keazou
Messages : 580
Inscription : 07 août 2008, 18:33
Localisation : St Gratien (95)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Keazou »

J'espère que la chaîne va bientôt acquérir les retransmissions des grandes compétitions de Basket (Euro / CdM) trustées jusqu'à présent par Canal et sa chaine Sport + (et faire venir David Cosette en consultant pour l'occasion).
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

adrien38100 a écrit :au final ça change pas grand chose que ce soit sur be in max 3 ou sur be in 3^^
Bah la HD, quand même, a priori. ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

pitchdobrasil a écrit :
adrien38100 a écrit :au final ça change pas grand chose que ce soit sur be in max 3 ou sur be in 3^^
Bah la HD, quand même, a priori. ;)
Et au final une chaine de plus, car les bein max seront décalés mais il y en aura toujours autant
rickybeyo
Messages : 638
Inscription : 31 août 2009, 11:41

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rickybeyo »

Cela permettra d'avoir une 3e chaine qui diffuse de 9-10h à 00-1h du matin en continu
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par CeBri »

Cyril Linette : «Je choisis les affiches avec… moi-même»

Ce PSG financé par le Qatar, tout comme la chaîne BeIN Sports, rivale de Canal + aujourd’hui. Et pourtant, Paris semble être votre produit d’appel. Bizarre, non ?
Nous ne pouvons pas nous tirer une balle dans le pied en privant nos abonnés des meilleures rencontres. Mais on attend aussi énormément de clubs comme Marseille, Saint-Étienne, Lyon ou Monaco.

Hier (dimanche 10 août), pourtant, vous avez retransmis Monaco – Lorient, c’était même votre grand match…
C’était une journée un peu particulière car nous avions le multiplex samedi avec Marseille, Lens ou Saint-Étienne notamment.

Toute l'ITW http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... 0b0n390724" onclick="window.open(this.href);return false;
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

En tout cas, moi je me suis désabonné de Canal sat car C+ + CSAT + BEin ça commence à douiller!
Ça+ ça +ça = 85€/mois :nonon:
A force de mettre tout payant, les gens vont sur d'autres sources comme le net, ça me rappelle la bonne époque des cartes pour canal au début des années 2000 :mrgreen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par CeBri »

envert94 a écrit :En tout cas, moi je me suis désabonné de Canal sat car C+ + CSAT + BEin ça commence à douiller!
Ça+ ça +ça = 85€/mois :nonon:
A force de mettre tout payant, les gens vont sur d'autres sources comme le net, ça me rappelle la bonne époque des cartes pour canal au début des années 2000 :mrgreen:
Tu regardes quoi sur CanalSat ? :-|
Répondre