Le post Détente et décompression

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lézar-deschois
Messages : 590
Inscription : 10 janv. 2010, 13:36
Localisation : nord ardèche ---- verte (ça va de soit)

Re: Le post Détente et décompression

Message par lézar-deschois »

pascal425 a écrit :Quelle différence y a t'il entre une femme et une femme de ménage ?
-La femme de ménage ,quand c'est mouillé tu rentres pas.
Bien vu . :super: :mrgreen:
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]
pascal425
Messages : 7741
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Le post Détente et décompression

Message par pascal425 »

Comment dit-on témoin de Jéhovah en Chinois ?
-Ding-dong.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

Quel est le comble de la confiance en amour?
.
.
.
.
.
.
2 cannibales se faisant un 69.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

Deux clitoris se rencontrent...
L'un dit à l'autre : "Il paraît que tu es frigide?"
L'autre répond : "Ce sont les mauvaises langues qui disent ça"
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

Un flic surprend un homme qui creuse un trou au Bois de Boulogne :

"Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?" demande le flic d'un ton soupçonneux.
"C'est pour ma copine" lui répond le gars.
"Pourquoi, elle est morte ?"
"Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour faire l'amour"
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
lolo72
Messages : 1001
Inscription : 02 août 2005, 21:20
Localisation : Le Mans

Re: Le post Détente et décompression

Message par lolo72 »

quelque part dans un bureau de vote au fin fond de l'arabie...

- Nom ?
- Abu Abdalah Sarafi

- Sexe ?
- 4 fois par semaine !

- Non, non, non! Homme ou Femme ?
- Homme, femme, ... et quelques fois chameaux...
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Le post Détente et décompression

Message par Melkyor »

Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: Le post Détente et décompression

Message par John Harvey Marwanny »

Très très drôle :hehe:
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Le post Détente et décompression

Message par titigreenfan »

Imageclic droit pour afficher l'image en entier sinon on comprend moins bien ! :mrgreen:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Le post Détente et décompression

Message par forézien »

[/video]
forézien d’Albanie !
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Le post Détente et décompression

Message par sisse 11 »

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
:happy1:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Le post Détente et décompression

Message par Ulysse42 »

:hehe:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
dodge
Messages : 1099
Inscription : 15 juin 2007, 09:11
Localisation : 74- Annecy

Re: Le post Détente et décompression

Message par dodge »

Pourquoi Jésus s'appelle Jésus de Nazareth alors qu'il est né à Béthléem ?
Un jour, alors qu'il était dans un bar, Jésus n'arrêtait pas de commander de l'eau, mais à chaque fois il la transformait en vin, alors il finit bourré et le barman lui dit : "Jésus, t'es naze, arrête !"
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Le post Détente et décompression

Message par CeBri »

Un grand séducteur, qui s'est envoyé plus de 3000 femmes (blondes, brunes, grandes, petites, seules ou accompagnées, minces, rondes, intelligentes, bécasses etc etc) au point qu'il est blasé du sexe, rentre dans un bar et voit 2 sœurs siamoises au comptoir (2 têtes, un seul corps).
- "tiens, je me suis jamais fait des siamoises, faut que je tente"

Il leur propose de leur offrir un verre chacune, la première accepte avec un grand sourire, l'autre refuse et regarde ailleurs.
Au bout d'un moment, le type propose aux sœurs de monter dans son appart, pas loin, pour tirer un coup.
La première accepte de le suivre, l'autre non, mais bon, elles atterrissent dans son lit. Pendant qu'il leur fait l'amour, la première en profite et l'autre s'emmerde en regardant le plafond.

Au rendez vous suivant, la seconde dit écoutez, la dernière fois, je me suis fait chier, là j'ai prévu qque chose, je vais réviser mon cours de trompette pendant que vous baiserez.
Donc ils baisent pendant que la sœur joue de la trompette TUTULUTULUTU

Au rdv suivant, elle annonce qu'elle doit réviser sa leçon de trombone, pendant que des 2 autres niquent, elle joue POUET POUET TULULULU POUET
Au rdv suivant, elle décide qu'il y a urgence à réviser son cours de batterie. RATATATAN ZIM RATATATAM
Cette belle histoire de cul se termine au bout de qques semaines.

3 ans plus tard, les siamoises se baladent dans la rue.
- Tiens, t'as vu, on passe devant chez le mec avec qui j'ai couché il y a 3 ans. On pourrait sonner et aller discuter un peu pour voir comment il va.
- Depuis le temps tu crois qu'il se souviendra de nous ?
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le post Détente et décompression

Message par ___ »

Allez, je vais vous faire rire avec une expérience assez marrante vécue, là, maintenant.

N'ayant pris en 2012 que 17 CA sur les 25 alloués annuellement, il me reste 8 jours à solder. La limite pour les utiliser sans les perdre est fixée au 01/04. Ne prévoyant pas de besoin particulier de vacances d'ici là, je me dis : "Tiens, si je créais un compte épargne temps (CET)" ?

Alors, je me lance ce matin, et j'appelle la DRH. Et là, j'apprends qu'il faut utiliser au minimum 20 CA sur l'année précédente pour avoir le droit d'ouvrir le CET. Donc je n'ai pas le droit d'en ouvrir un. En gros : faut dépenser plus pour avoir le droit d'épargner moins :mrgreen:

Mais c'est pas tout. Comme je vais être obligé de prendre ces 8 jours avant le 01/04 (j'en ferais pas cadeau, hein), je vais bénéficier d'une autre règle, créée pour inciter les agents à ne pas prendre tous leurs congés en été. Je gagnerais donc 2 jours de congés supplémentaires, utilisables quand je veux avant le 31/12/13 ! Elle est pas belle la vie ?

Moralité : après le 1er trimestre, j'aurais déjà pris 8 jours de vacances sans avoir attaqué mon quota de congés 2013, qui en plus aura augmenté de 2 unités...alors que je ne voulais pas partir en vacances ! Vive l'administration ! :mrgreen:

[/video]
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Le post Détente et décompression

Message par pitchdobrasil »

Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le post Détente et décompression

Message par ___ »

pitchdobrasil a écrit :Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
En fait, c'est juste le côté absurde "vous voulez pas prendre vos vacances ? ben on vous y oblige, et en plus on vous donne des jours de bonif" qui me fait rigoler :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Le post Détente et décompression

Message par J3d »

la même. Y a meme ds certaines boites des magouilles : periode d’été tu mélange rtt+hsup+cp et tu as tes 2 jours de fractionnement!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Le post Détente et décompression

Message par Danish »

Olaf a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
En fait, c'est juste le côté absurde "vous voulez pas prendre vos vacances ? ben on vous y oblige, et en plus on vous donne des jours de bonif" qui me fait rigoler :mrgreen:
En même temps, toi même, tu veux en accumuler mais tu as pas envie de les prendre :mrgreen:
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le post Détente et décompression

Message par ___ »

Danish a écrit :
Olaf a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
En fait, c'est juste le côté absurde "vous voulez pas prendre vos vacances ? ben on vous y oblige, et en plus on vous donne des jours de bonif" qui me fait rigoler :mrgreen:
En même temps, toi même, tu veux en accumuler mais tu as pas envie de les prendre :mrgreen:
C'est le principe de l'épargne : tu les mets de côté en attendant la bonne occaze pour les utiliser :malin1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: Le post Détente et décompression

Message par John Harvey Marwanny »

Olaf a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
En fait, c'est juste le côté absurde "vous voulez pas prendre vos vacances ? ben on vous y oblige, et en plus on vous donne des jours de bonif" qui me fait rigoler :mrgreen:
C'est vrai que la situation est drôle.

Mais ce que je comprends pas, c'est comment tu n'as pu prendre que 17 jours!! :happy1:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

Ma femme dit que je baise comme un lapin...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je ne vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre.
Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi !
Le chauffeur excédé leur dit :

«Bon y'en a marre ! Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncés derrière et les bleus clairs devant »
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le post Détente et décompression

Message par robby1976 »

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
"Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?"
La maîtresse :
"Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait."
L'enfant :
"Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le post Détente et décompression

Message par ___ »

John Harvey Marwanny a écrit :
Olaf a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Euh, pour le coup, c'est aussi comme ça dans le privé (dans les grandes lignes). J'ai aussi des jours de fractionnement (chaque année car je traîne depuis 6 ans un stock de CP reportés chaque année).
En fait, c'est juste le côté absurde "vous voulez pas prendre vos vacances ? ben on vous y oblige, et en plus on vous donne des jours de bonif" qui me fait rigoler :mrgreen:
C'est vrai que la situation est drôle.

Mais ce que je comprends pas, c'est comment tu n'as pu prendre que 17 jours!! :happy1:
En fait, y a eu quelques RTT aussi :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre