La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Latornade »

Un piti homme vert a écrit :
seb4282 a écrit :L'offre pizza à Sainté est énorme et de manière générale elles sont toutes bonnes même si elles sont différentes. Cet été j'ai testé des pizzerias dans le sud ouest. Je n'en ai pas mangé une seule qui arrive à la cheville de la plus mauvaise pizza de Sainté. Elles étaient toutes dégueulasseses et c'est un peu déstabilisant pour un Stéphanois. Mais bon, sorti du kebab et de la pizza il n'y a quand même pas grand chose qui tienne la route ici. Si je reprends ma.mère comparaison avec le sud ouest. La totalité des resto hors pizzeria que j'ai fréquenté étaient supérieur à la quasi totalité des resto Stéphanois tant en terme de goût, de qualité, de prix, de vins, de décor, d'accueil ... Au niveau du rapport qualité prix c'est un catastrophe Saint Étienne. En fait pour être satisfait ici, il vaut mieux taper dans "l'exotisme". Le reste (la cuisine francaise quoi) c'est banal, incipide ou trop cher. Bien sûr, si on compare à la côte d'azur ou à Paris c'est bon marché mais bon ...
Je te trouve dur quand même. Je dois être bon public mais j'ai fais quelques restau et j'ai rarement été déçu, par exemple 'Mon jardin secret' et son ambiance assez atypique (rose quoi :x), 'L'Artichaud', 'La table des Lys', le 'Carré Soft', 'L'escargot d'or', et dans une moindre mesure mais quand même sympa, le 'Nota Bene', 'Le vert bouteille' et 'Chez les fondus'.
Seb, à saint-etienne il s'y trouve une vrai culture du déjeuner bistro ouvrier/petit patron. Tu as une quantité incroyable d'estaminet qui te propose un plat du jour du jour / dessert maison maison de très bonne facture ou de petits restaurants de quartier avec des cartes sympas. Pour ça évidement, il faut sortir du centre et ça ne fonctionne que pour le midi. Depuis la fermeture des Platanes "chez Léon" place Marengo tu n'as plus de brasserie/bistro semi-popu de qualité en centre ville. Mais quelques belles adresses dont on a déjà parlé ici (Sienne, Aromatic,…), plus chère il est vrai.
Pour un très bon plat du jour en centre ville, je te conseil Le Bistroquet. J'aurai pu te donner pleins d'autres adresses mais je suis parti depuis trop longtemps et pas trop à jour pour le coup (On s’appelle reviens, la Carlexane, Restaurant du MAM, l'Opéra, le Refuge, les Faubourges,… . Il n'empêche que le bon petit resto ça se cherche et généralement on le trouve. Faut être curieux ou bouffer au resto tous les jours :mrgreen: (et devenir gros, je sais de quoi je parle ;) )
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

Fourina a écrit :Vu que c'est d'actualité: http://www.leprogres.fr/loire/2016/10/0 ... nt-etienne
Très bien car l'Insens est à mon avis, avec l'Aromatik, la meilleure adresse de la ville.
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Flo Gautreau »

seb4282 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Tiens Seb en parlant d'exotisme tu as essayé le Tsing Tao à place St Jacques ? J'en parlais précédemment, j'ai apprécié !
Mieux que le Nouai Borfa hein Danish :mrgreen: :mrgreen:
Non, pas testé, il y a un japonais à deux pas de chez moi, enfin deux : les baguettes d'or que je ne frequente pas et le tomioka ou je commande régulièrement.
Pour rester dans l'exotisme le battambang c'est sympa et pas cher, le kashmir c'est top et j'apprécie beaucoup chez Mao pour la bouffe, le cadre est bof et le sourire se fait attendre jusqu'au règlement de l'addition. Ah oui et puis la case créole aussi c'est sympa, le byblos, ... bref que des restos qui n'ont pas grand chose à voir avec la cuisine traditionnelle. Bon ça me donne faim tout ça !
Yohan Mollo aime ça :]
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par la buse »

Sûr que pour les pizzas on est mieux servis à Sainté que dans les Landes par exemple :mrgreen:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par mononoké »

latornade a écrit :
Seb, à saint-etienne il s'y trouve une vrai culture du déjeuner bistro ouvrier/petit patron. Tu as une quantité incroyable d'estaminet qui te propose un plat du jour du jour / dessert maison maison de très bonne facture ou de petits restaurants de quartier avec des cartes sympas. Pour ça évidement, il faut sortir du centre et ça ne fonctionne que pour le midi.
Exact ! Je vois au moins une demi-douzaine de bar-restau qui font des menus ouvriers pour 10 balles bien meilleurs que les menus à 20 des restos du centre...mais c'est comme les coins à champignon: ça se partage pas trop :mrgreen:
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par JohnTextor »

seb4282 a écrit :
Un piti homme vert a écrit :
seb4282 a écrit :L'offre pizza à Sainté est énorme et de manière générale elles sont toutes bonnes même si elles sont différentes. Cet été j'ai testé des pizzerias dans le sud ouest. Je n'en ai pas mangé une seule qui arrive à la cheville de la plus mauvaise pizza de Sainté. Elles étaient toutes dégueulasseses et c'est un peu déstabilisant pour un Stéphanois. Mais bon, sorti du kebab et de la pizza il n'y a quand même pas grand chose qui tienne la route ici. Si je reprends ma.mère comparaison avec le sud ouest. La totalité des resto hors pizzeria que j'ai fréquenté étaient supérieur à la quasi totalité des resto Stéphanois tant en terme de goût, de qualité, de prix, de vins, de décor, d'accueil ... Au niveau du rapport qualité prix c'est un catastrophe Saint Étienne. En fait pour être satisfait ici, il vaut mieux taper dans "l'exotisme". Le reste (la cuisine francaise quoi) c'est banal, incipide ou trop cher. Bien sûr, si on compare à la côte d'azur ou à Paris c'est bon marché mais bon ...
Je te trouve dur quand même. Je dois être bon public mais j'ai fais quelques restau et j'ai rarement été déçu, par exemple 'Mon jardin secret' et son ambiance assez atypique (rose quoi :x), 'L'Artichaud', 'La table des Lys', le 'Carré Soft', 'L'escargot d'or', et dans une moindre mesure mais quand même sympa, le 'Nota Bene', 'Le vert bouteille' et 'Chez les fondus'.
Je suis d'accord avec toi pour la plupart des restos que tu nommes mais ils sont trop chers dans l'ensemble, hors plat du jour et franchement pas non plus à se taper le cul par terre. Désolé s'il y a des restaurateurs qui me lisent mais franchement quand on voit ce qui peut se faire dans des régions pourtant plus touristiques comme Bordeaux, Nantes ou même des stations balnéaires comme Arcachon ou Biscarrosse, ou pourtant il y a du touriste à arnaquer, il y a vraiment de quoi se remettre en question à Sainté.
Pas vraiment d'accord, tu as une variété de restaurant qui pour un prix correct de menu entre 20 et 30€ te font des trucs proche du gastro :
- Le café basque
- le café de sienne
- mon jardin secret
- l'insens (à voir ce que les proprios vont faire du bistrot de paris)
- un chien dans un jeu de quilles (ainsi que l'elephant)
Et un peu plus cher le soir L'aromatik

Même si ce n'est pas comparable, et quand je vais dans une des capitales de la gastronomie française dans notre banlieue, je peux te dire que pour 25€ le soir il est bcp plus compliqué de trouver un aussi bon rapport qualité prix.

Dans le moins cher et original, il y'a l'entre 2 po (13 Rue Pointe Cadet) ou le plaisir en équilibre (23 Rue Marengo)


Pour la pizzeria que pascal cherchait, je parierait sur Le Novello (14 Rue de la Résistance) probablement ma pizzeria préféré.
Dernière modification par JohnTextor le 10 oct. 2016, 16:47, modifié 1 fois.
Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

Tchefari a écrit :Pour la pizzeria que pascal cherchait, je parierait sur Le Novello (14 Rue de la Résistance) probablement ma pizzeria préférait.
IL NOVELLO

Bien joué mais pas rue de la Résistance, c'était rue Rouget de l'Isle :cote:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Neidzabez »

Danish a écrit :
Tchefari a écrit :Pour la pizzeria que pascal cherchait, je parierait sur Le Novello (14 Rue de la Résistance) probablement ma pizzeria préférait.
IL NOVELLO

Bien joué mais pas rue de la Résistance, c'était rue Rouget de l'Isle :cote:
La pizzeria Italia rue de l'Alma était (ou est encore ?) très sympa également, c'est peut être elle ?
C'est vrai que le Faubourge c'est sympa. Les restos qui sont nommés sont abordables en plat du jour le midi, ok, mais dès qu'on regarde la carte ou qu'on y va le soir c'est au final sensiblement la même qualité que le plat du jour à un prix beaucoup moins sympa. Enfin bref, il y aura des gens d'accord avec moi, d'autres pas mais c'est mon point de vue. Il y a franchement de quoi faire mieux. Quand je mange une pièce de boeuf Rossini sauce aux cèpes à 18 € dans une station balnéaire pendant les vacances dans un resto sympa ou tous les plats sont bons et pas cher tout comme le vin et ou on sent que dans les cuisines ils s'eclatent et qu'en rentrant je paye une salade dégueulasse au même prix place marengo ça me fout les boules. Et quand je fais encore d'autres restos et que je repense encore à ceux dans lesquels j'ai mangé pendant les conges ça continue de me mettre les abeilles.
Sinon bonne nouvelle pour le Bistrot de Paris.
Dernière modification par Neidzabez le 06 oct. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par pascal425 »

Danish a écrit :
Un piti homme vert a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Un piti homme vert a écrit :
pascal425 a écrit :Je m'immisce dans votre conversation bien que n'étant pas de Sainté ,après un match il y a 3 ou 4ans j'étais allé dans une pizzéria ou un resto, je ne sais plus, dans Sainté où les pizzas étaient tops , impossible de me souvenir du nom : petite rue à sens unique ,petite salle au rc et salle voutée en sous sol ,patron supporter des Verts (vous me direz c'est normal vu l'endroit) .
Ça me parle cette pizzeria, ça correspond à la description d'un restau où j'étais aller une fois y'a 6-7 ans (autre que la grotte qui correspond aussi en effet) et pas mal en effet. D'après mes souvenirs c'était rue rouget de l'isles (derrière place Jean-Jaures), mais impossible de retrouver le nom, et j'arrive pas à la retrouver, donc aurait-elle fermée ? (ou alors c'est juste ma mémoire qui fait défaut ^^)
chez Roberto, non ?
Non non, j'aime bien aussi le San Rémo, mais c'est de l'autre côté celle que je parlais, pas très loin de tapis vert
Rue Rouget de l'Isle en effet
Me souviens plus le nom, ca a fermé depuis 5 ans je dirais.
Oui ,ça a fermé je crois bien ,j'y était allé en 2009 .J'essaie de trouver des photos sur google .
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Sempre Sainté »

Bon et sinon, au lieu de faire saliver tout le monde, on prend une date pour un restau entre poto ? :ange:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Parasar »

Tchefari a écrit :
seb4282 a écrit :
Un piti homme vert a écrit :
seb4282 a écrit :L'offre pizza à Sainté est énorme et de manière générale elles sont toutes bonnes même si elles sont différentes. Cet été j'ai testé des pizzerias dans le sud ouest. Je n'en ai pas mangé une seule qui arrive à la cheville de la plus mauvaise pizza de Sainté. Elles étaient toutes dégueulasseses et c'est un peu déstabilisant pour un Stéphanois. Mais bon, sorti du kebab et de la pizza il n'y a quand même pas grand chose qui tienne la route ici. Si je reprends ma.mère comparaison avec le sud ouest. La totalité des resto hors pizzeria que j'ai fréquenté étaient supérieur à la quasi totalité des resto Stéphanois tant en terme de goût, de qualité, de prix, de vins, de décor, d'accueil ... Au niveau du rapport qualité prix c'est un catastrophe Saint Étienne. En fait pour être satisfait ici, il vaut mieux taper dans "l'exotisme". Le reste (la cuisine francaise quoi) c'est banal, incipide ou trop cher. Bien sûr, si on compare à la côte d'azur ou à Paris c'est bon marché mais bon ...
Je te trouve dur quand même. Je dois être bon public mais j'ai fais quelques restau et j'ai rarement été déçu, par exemple 'Mon jardin secret' et son ambiance assez atypique (rose quoi :x), 'L'Artichaud', 'La table des Lys', le 'Carré Soft', 'L'escargot d'or', et dans une moindre mesure mais quand même sympa, le 'Nota Bene', 'Le vert bouteille' et 'Chez les fondus'.
Je suis d'accord avec toi pour la plupart des restos que tu nommes mais ils sont trop chers dans l'ensemble, hors plat du jour et franchement pas non plus à se taper le cul par terre. Désolé s'il y a des restaurateurs qui me lisent mais franchement quand on voit ce qui peut se faire dans des régions pourtant plus touristiques comme Bordeaux, Nantes ou même des stations balnéaires comme Arcachon ou Biscarrosse, ou pourtant il y a du touriste à arnaquer, il y a vraiment de quoi se remettre en question à Sainté.
Pas vraiment d'accord, tu as une variété de restaurant qui pour un prix correct de menu entre 20 et 30€ te font des trucs proche du gastro :
- Le café basque
- le café de sienne
- mon jardin secret
- l'insens (à voir ce que les proprios vont faire du bistrot de paris)
- un chien dans un jeu de quilles (ainsi que l'elephant)
Et un peu plus cher le soir L'aromatik

Même si ce n'est pas comparable, et quand je vais dans une des capitales de la gastronomie française dans notre banlieue, je peux te dire que pour 25€ le soir il est bcp plus compliqué de trouver un aussi bon rapport qualité prix.

Dans le moins cher et original, il y'a l'entre 2 po (13 Rue Pointe Cadet) ou le plaisir en équilibre (23 Rue Marengo)


Pour la pizzeria que pascal cherchait, je parierait sur Le Novello (14 Rue de la Résistance) probablement ma pizzeria préférait.
Elle préférait qui / quoi ? ;)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par JohnTextor »

Danish a écrit :
Tchefari a écrit :Pour la pizzeria que pascal cherchait, je parierait sur Le Novello (14 Rue de la Résistance) probablement ma pizzeria préférait.
IL NOVELLO

Bien joué mais pas rue de la Résistance, c'était rue Rouget de l'Isle :cote:
Si on parle de la même c'est bien rue de la résistance.
Cf ici : https://www.google.fr/maps/place/Le+Nov ... d4.3856741

Je m'en rappelle bien, car c'est en face du Soggy bottom :ange:
Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

Le "Il novello" dont je parle a fermé voilà 5-6 ans et se trouvait à cet endroit
https://www.google.fr/maps/@45.44107,4. ... 56!6m1!1e1
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par MrManchot »

Dans l'interview de Beric : "La ville de Saint-Etienne est plutôt morte la nuit. Comme je l'ai dit plus tôt, c'était une ville minière et je ne sais pas où aller le soir. Je ne sais pas s'il y a des boîtes de nuit. Je vais plutôt à Lyon, il y a beaucoup de restaurants et de boîtes de nuit là-bas. Quand j'ai un jour de congé, je traîne avec l'équipe et ensemble, nous allons boire un verre. Nous allons soit à Lyon, soit vers la mer, nous sommes tout près. À Montpellier, Monaco... Il y a trois ou quatre heures de route pour aller au sud. Nous avons aussi d'excellentes connexions avec Paris .Avec le train à grande vitesse, il faut deux heures. Quand nous sommes libres, la plupart du temps, nous ne restons pas à Saint-Étienne."

Je trouve ça incroyable qu'un joueur qui veut boire un verra aille à Lyon, c'est limite ridicule...
Sounds good, Doesn't work
Idaho
Messages : 1304
Inscription : 30 août 2005, 15:11
Localisation : Saint-Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Idaho »

En même temps, il ne sait pas. :ange:

Je pense que personne ne se presse au club pour leur filer des adresses locales, ils n'ont pas envie que les supporters les voient sortir :mrgreen: d'autant qu’aujourd’hui tout se filme et se diffuse. Je dirai que Lyon, c'est pas assez loin, mais c'est quand même plus facile de rester discret.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par merlin »

Idaho a écrit :En même temps, il ne sait pas. :ange:

Je pense que personne ne se presse au club pour leur filer des adresses locales, ils n'ont pas envie que les supporters les voient sortir :mrgreen: d'autant qu’aujourd’hui tout se filme et se diffuse. Je dirai que Lyon, c'est pas assez loin, mais c'est quand même plus facile de rester discret.
Discret oui , mais un peu dangereux ...
Imagine qu'un de nos joueurs en goguette dans le vieux Lyon tombe sur des mecs du VSL :diable:
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par PtitLu »

merlin a écrit :
Idaho a écrit :En même temps, il ne sait pas. :ange:

Je pense que personne ne se presse au club pour leur filer des adresses locales, ils n'ont pas envie que les supporters les voient sortir :mrgreen: d'autant qu’aujourd’hui tout se filme et se diffuse. Je dirai que Lyon, c'est pas assez loin, mais c'est quand même plus facile de rester discret.
Discret oui , mais un peu dangereux ...
Imagine qu'un de nos joueurs en goguette dans le vieux Lyon tombe sur des mecs du VSL :diable:
Ils sont tellement cons qu'ils ont du mal à reconnaître leurs propres joueurs, alors les nôtres :mrgreen:.
Image
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Dissident »

Enfin bon, quand ils ont un jour de libre, ils vont à Monaco. Donc quand ils ont une heure, ils vont boire un verre à Lyon. Ca parait logique.
Rêvons plus petit !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

Le Lord a écrit :Enfin bon, quand ils ont un jour de libre, ils vont à Monaco. Donc quand ils ont une heure, ils vont boire un verre à Lyon. Ca parait logique.
C'est ce que j'allais dire. Montpellier passe encore mais Monaco ??!!
Il a un jet privé, le Robert ? :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Benjis »

Danish a écrit :
Le Lord a écrit :Enfin bon, quand ils ont un jour de libre, ils vont à Monaco. Donc quand ils ont une heure, ils vont boire un verre à Lyon. Ca parait logique.
C'est ce que j'allais dire. Montpellier passe encore mais Monaco ??!!
Il a un jet privé, le Robert ? :mrgreen:
Étant donné qu'il se prend des radars il doit pas rouler tranquille pour descendre :mrgreen:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par GreenFloyd »

D'ailleurs j'ai croisé KTC il y a deux semaines un soir dans le centre de Lyon !
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Fourina »

De toutes façons cette manie de petit bourgeois d'aller à lyon parce que Saint-Etienne n'est pas assez bien, même pour boire deux verres, est une calamité. Peu importent les raisons que vous évoquez.
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par pascal425 »

Fourina a écrit :De toutes façons cette manie de petit bourgeois d'aller à lyon parce que Saint-Etienne n'est pas assez bien, même pour boire deux verres, est une calamité. Peu importent les raisons que vous évoquez.
Surtout que les "verres "sont à Saint Etienne . ;)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Neidzabez »

Idaho a écrit :En même temps, il ne sait pas. :ange:

Je pense que personne ne se presse au club pour leur filer des adresses locales, ils n'ont pas envie que les supporters les voient sortir :mrgreen: d'autant qu’aujourd’hui tout se filme et se diffuse. Je dirai que Lyon, c'est pas assez loin, mais c'est quand même plus facile de rester discret.
Sainté reste un village et franchement, je vois mal Beric ou un autre joueur débarquer au Soggy ou aux artistes pour boire une mousse, surtout s'il veut être tranquille. Je vais être caricatural (à peine), mais j'imagine que quand on a du blé on aime le dépenser dans des endroits fréquentés par des gens qui ont du blé.
C'est debile de faire 1h30 de route pour boire un verre mais qu'est ce qu'il y a à Sainté comme établissement boubourge ?
Enfin, je n'ai que rarement croisé des joueurs en ville. Je penses qu'ils sont peu nombreux à fréquenter ou à avoir fréquenté le centre.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par On rit Point (Mick) »

seb4282 a écrit :
Idaho a écrit :En même temps, il ne sait pas. :ange:

Je pense que personne ne se presse au club pour leur filer des adresses locales, ils n'ont pas envie que les supporters les voient sortir :mrgreen: d'autant qu’aujourd’hui tout se filme et se diffuse. Je dirai que Lyon, c'est pas assez loin, mais c'est quand même plus facile de rester discret.
Sainté reste un village et franchement, je vois mal Beric ou un autre joueur débarquer au Soggy ou aux artistes pour boire une mousse, surtout s'il veut être tranquille. Je vais être caricatural (à peine), mais j'imagine que quand on a du blé on aime le dépenser dans des endroits fréquentés par des gens qui ont du blé.
C'est debile de faire 1h30 de route pour boire un verre mais qu'est ce qu'il y a à Sainté comme établissement boubourge ?
Enfin, je n'ai que rarement croisé des joueurs en ville. Je penses qu'ils sont peu nombreux à fréquenter ou à avoir fréquenté le centre.
Globalement, les Stéphanois sont assez peu nombreux à fréquenter le centre. :cote:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Verrouillé