Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

Je viens de prendre connaissance de la sanction. :( C'est déjà arrivé à GG, un tel huis-clos ?
Ce sera contre Sochaux, si j'ai bien lu l'autre post... Avec Canal ? :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par xavlevert55 »

[quote="Greenwood"]Je viens de prendre connaissance de la sanction. :( C'est déjà arrivé à GG, un tel huis-clos ?
Ce sera contre Sochaux, si j'ai bien lu l'autre post... Avec Canal ? :)
d'après ce que j'ai lu sur d'autre sites oui ce sera bien bien contre sochaux (au passage j'espère bien les toquer car le match aller me reste en travèrs de la gorge); et d'après mes souvenirs, je me rappelle de grèves de supporters (chateauroux notamment) mais jamais d'un huis clos! 8| les dirigeants peuvent encore faire appel ou c'est ferme définitif et irrévocable? :happy1:
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Olorin42 »

latornade a écrit :
Ronaldow a écrit :la place des mômes c'est devant la tv pas dans un stade (au moins tant qu'ils n'ont pas la tête assez solide pour supporter un pétard de rien du tout ...)
Et celle des abrutis… ?
Sur Internet ? :hehe: :hehe:
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

latornade a écrit :
Freak a écrit :
LeForezLibre a écrit :
deiphobos a écrit :
Karras - n°15 a écrit :Je suis d'accord que c'est chaud pour le petit. J'espère qu'il n'a pas eu trop de mal. Après, c'est pas une raison pour arrêter les ambiances chaudes de Derby ... C'est ce qui fait la saveur de ce match. (Il n'est pas impossible que je change d'avis le jour ou j'aurais une femme et des gosses, je le concède :mrgreen: )
Une ambiance chaude ne rime pas forcément avec jets de fumigène ;)
Pour remettre la vérité en place, parce que cela semble compliqué, le fumigène qui a blessé l'enfant (j'aimerai bien voir les blessures pour que personne n'en parle) était un fumigène LYONNAIS lancé dans le parcage qui leur est revenu.
Merci d'arrêter de cracher ton venin sur nos supporters :super:
Ouais en meme temps je vois pas pourquoi justifier ce genre de trucs sur le net. Et à la limite si tu captes un temps soit peu tu ne devrais pas accorder bcp de credit au "venin" qui se dis sur internet,vis ta vie ds ton groupe ;)
C'est exactement ça, vis ta vie dans ton groupe, t'es seul au monde, t'occupes pas des autres ce sont des cons, et pètes lui la gueule à ce gamin qui n'a rien à foutre là. Non mais, on va pas se faire emmerder par des mecs qui jettent pas des fumigènes et qui font rien qu'à regarder des matchs assis.
+1 ces "écervelés" qui jettent des fumigènes en justifiant qu'un derby c'est chaud c'est comme ceux qui prennent la voiture avec 4 grammes car ils ne savent pas s'amuser sans boire. J'espère qu'un jour les autorités arriveront à les virer des stades pour leur montrer que sans eux GG est quand même animé. Ca me rend fou de payer pour ces petits cons qui se croient indispensable à l'ambiance. Ce qu'il y a de sur ce n'est pas grâceà eux que le "public vert" est admiré dans toute la France ... ils sont juste capables de casser cette imgae.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

JANOT43 a écrit :
latornade a écrit :
Freak a écrit :
LeForezLibre a écrit :
deiphobos a écrit :
Karras - n°15 a écrit :Je suis d'accord que c'est chaud pour le petit. J'espère qu'il n'a pas eu trop de mal. Après, c'est pas une raison pour arrêter les ambiances chaudes de Derby ... C'est ce qui fait la saveur de ce match. (Il n'est pas impossible que je change d'avis le jour ou j'aurais une femme et des gosses, je le concède :mrgreen: )
Une ambiance chaude ne rime pas forcément avec jets de fumigène ;)
Pour remettre la vérité en place, parce que cela semble compliqué, le fumigène qui a blessé l'enfant (j'aimerai bien voir les blessures pour que personne n'en parle) était un fumigène LYONNAIS lancé dans le parcage qui leur est revenu.
Merci d'arrêter de cracher ton venin sur nos supporters :super:
Ouais en meme temps je vois pas pourquoi justifier ce genre de trucs sur le net. Et à la limite si tu captes un temps soit peu tu ne devrais pas accorder bcp de credit au "venin" qui se dis sur internet,vis ta vie ds ton groupe ;)
C'est exactement ça, vis ta vie dans ton groupe, t'es seul au monde, t'occupes pas des autres ce sont des cons, et pètes lui la gueule à ce gamin qui n'a rien à foutre là. Non mais, on va pas se faire emmerder par des mecs qui jettent pas des fumigènes et qui font rien qu'à regarder des matchs assis.
+1 ces "écervelés" qui jettent des fumigènes en justifiant qu'un derby c'est chaud c'est comme ceux qui prennent la voiture avec 4 grammes car ils ne savent pas s'amuser sans boire. J'espère qu'un jour les autorités arriveront à les virer des stades pour leur montrer que sans eux GG est quand même animé. Ca me rend fou de payer pour ces petits cons qui se croient indispensable à l'ambiance. Ce qu'il y a de sur ce n'est pas grâceà eux que le "public vert" est admiré dans toute la France ... ils sont juste capables de casser cette imgae.
+1 pareil que Janot43, c'est ce genre de comportement qui fait du tord à l'ensemble du club, et promouvoir ce genre d'attitude en expliquant que c'est ça l'ambiance des derbys et patati et j'en passe, c'est de l’imbécillité.
Image

Les verts toujours...
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

la sanction est tellement énervante ... mais tellement dans l'air du temps.
Depuis des années les fumis sont interdits mais avec la complicité de certains et l'obstination d'autres, des ânes batés font rentrer ces objets dans le stade... Résultat: j'ai une place pour un match où je ne pourrai aller..
Il est à noter que lorsque les vilains balancent des poches d'urine depuis le kop visiteur sur le Kop Nord, eux n'ont rien.
De même, j'étais persuadé qu'à l'extérieur c'était au club recevant d'assurer la sécurité non ?

Dommage de fournir des moyens à ceux qui veulent supprimer les ultras dans les stades.
la deuxième couche est prévue lors de l'examen des faits du match Asse Vilains... Une fois de plus, le club va charger...
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

latornade a écrit :
Freak a écrit :
LeForezLibre a écrit :
deiphobos a écrit :
Karras - n°15 a écrit :Je suis d'accord que c'est chaud pour le petit. J'espère qu'il n'a pas eu trop de mal. Après, c'est pas une raison pour arrêter les ambiances chaudes de Derby ... C'est ce qui fait la saveur de ce match. (Il n'est pas impossible que je change d'avis le jour ou j'aurais une femme et des gosses, je le concède :mrgreen: )
Une ambiance chaude ne rime pas forcément avec jets de fumigène ;)
Pour remettre la vérité en place, parce que cela semble compliqué, le fumigène qui a blessé l'enfant (j'aimerai bien voir les blessures pour que personne n'en parle) était un fumigène LYONNAIS lancé dans le parcage qui leur est revenu.
Merci d'arrêter de cracher ton venin sur nos supporters :super:
Ouais en meme temps je vois pas pourquoi justifier ce genre de trucs sur le net. Et à la limite si tu captes un temps soit peu tu ne devrais pas accorder bcp de credit au "venin" qui se dis sur internet,vis ta vie ds ton groupe ;)
Pour remettre la vérité en place la commissions parle de 44 fumigènes !!!!!!!!

C'est exactement ça, vis ta vie dans ton groupe, t'es seul au monde, t'occupes pas des autres ce sont des cons, et pètes lui la gueule à ce gamin qui n'a rien à foutre là. Non mais, on va pas se faire emmerder par des mecs qui jettent pas des fumigènes et qui font rien qu'à regarder des matchs assis.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Olorin42 »

Je vais dire un truc qui va sans doute choquer mais qui reflète le jugement de la commission de discipline. Le seul tort que les supporters stéphanois ont eu dans ce match, c'est de savoir un minimum viser.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais vous croyez vraiment que GG va prendre un match a huit clos???
l'asse va faire appel... lors de l'appel l'asse va insister sur le fait que c'etait aux vilains d'assurer la securite, que GG est en travaux pour l'euro donc perte d'argent deja mais que GG sera pret lui... et on va prendre une jolie amende!!!
pour moi les fumis font parti du folklore s'ils sont utilise intelligemment (c'est a dire par une personne formée a un endroit defini mais pas comme projectile) et ça c'est impossible!!!
apres avec l'effet de foule, c'etait oblige que le fumi soit renvoyé et ce qui est dommage c'est qu'un gamin est morflé!!!
ce qui me fait rire c'est les vierges effarouchées qui deboulent ici avec de l'ail, des croix, de l'eau benite contre les vilains vampires ultras... desolé mais si un jour j'amene un petit au stade soit je choisis mon match pour l'emmener en Kop style contre Bordeaux soit si c'est contre Lyon/Marseille je vais en Laterale Superieure
vous pouvez reprendre vos crachats sur les ultras et inversement proportionnel... :amen:
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Olorin42 a écrit :Je vais dire un truc qui va sans doute choquer mais qui reflète le jugement de la commission de discipline. Le seul tort que les supporters stéphanois ont eu dans ce match, c'est de savoir un minimum viser.
j'aurai plutôt dit de se rabaisser au niveau des lyonnais... là c'est quand même digne des cours de maternelle, tu m'as piqué mon 4h, je te pique ton cartable.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

je trouve quand même très étrange qu'on a pas entendu parler du gamin avant 8|

et nous on ramasser un huis clos , par contre les lyonnais qui eux ont jeté le fumi en premier .. ? :hehe:
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

lingling a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais vous croyez vraiment que GG va prendre un match a huit clos???
l'asse va faire appel... lors de l'appel l'asse va insister sur le fait que c'etait aux vilains d'assurer la securite, que GG est en travaux pour l'euro donc perte d'argent deja mais que GG sera pret lui... et on va prendre une jolie amende!!!
Le problème c'est que le club se bat depuis un petit moment déjà avec la ligue pour éviter ce huis clos. En décembre Roro a même diné avec des représentants des groupes ultras pour leur parler de ce problème. C'était avant le match à Dijon...
Donc je ne suis pas sur que l'on puisse y échaper malheureusement. Surtout que le derby à GG n'a pas été jugé. Je pense qu'on aura une sanction qui prendra effet uniquement sur la coupe de la ligue, donc l'année prochaine si on reçoit.
A la rigueur le club peut négocier un huis clos partiel en fermant les 2 kops comme ça a été fait à Marseille par exemple. Ca permettrait à tout le monde d'aller au stade et au club de recevoir un peu plus d'argent pour un peu que les abonnés des kops paient une place en plus en latéral pour pouvoir quand même assister au match.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

en gros on peut jeter autant de fumis qu'on veut du moment que ça tombe pas sur la tête d'un gosse ! :)
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

Ronaldow a écrit :un match de foot sans ambiance c'est pas un match de foot ! la place des mômes c'est devant la tv pas dans un stade (au moins tant qu'ils n'ont pas la tête assez solide pour supporter un pétard de rien du tout ...)

Je suis désolé mais la place d'un enfant, c'est aussi en tribune et pas devant sa TV !!!! :nonon:

Je n'ai rien contre les ultras qui font du super travail au niveau des tifos, de l'ambiance,etc.

Mais,pour rappel, les fumigènes sont interdits dans une enceinte sportive. (cf dos des billets)


"Le public est informé que la loi du 06/12/1993 punit de 3 ans d'emprisonnement et de 15245 euros d'amende toute personne qui introduirait dans le stade des fusées, fumigènes ou autre artifice, ainsi que tout objet susceptible de constituer une arme, de présenter un danger pour les personnes ou pouvant servir de projectile tels que couteau, ciseaux, cutter, rasoir, bouteille, canette, hampe de drapeau rigide et de gros diamètre, pile, radio, baladeur, contenant en verre ou plastique."

Deux questions, si le club ne fait pas appel (et il n'a pas intérêt je pense) :

1) qui va dédommager les supporters abonnés ? Une place gratuite en coupe (si on passe et si on joue à domicile après) ? Un abonnement moins cher d'une place l'année prochaine ?

2) qui va dédommager le club ? Je vais être gentil dans les chiffres 10000 places à 10 euros cela fait 100000 euros (je suis dans une p'tite fourchette), plus la buvette, plus les abonnés, etc. Le club est-il assuré pour cela ???

Je pense qu'il y a des torts de partout (supporters stéphanois, les quenelles qui sont rentrés sur le terrain et qui n'ont rien, qui balancent des fumis, les clubs et stadiers qui laissent rentrés tout et n'importe quoi,etc)

Il me semble que les supporters des Poubelles à Loulou ont voulu fêter un anniversaire pour leur dernier match avec des fumis mais que la Ligue et le Loulou ont refusé !!

Allez les Verts avec tout le monde dans les stades (ultras, parents, enfants) mais surtout pas devant sa TV (si on peut) !!! :nonon:
Dernière modification par asse55 le 29 déc. 2011, 11:23, modifié 1 fois.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

Diablo a écrit :
lingling a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais vous croyez vraiment que GG va prendre un match a huit clos???
l'asse va faire appel... lors de l'appel l'asse va insister sur le fait que c'etait aux vilains d'assurer la securite, que GG est en travaux pour l'euro donc perte d'argent deja mais que GG sera pret lui... et on va prendre une jolie amende!!!
Le problème c'est que le club se bat depuis un petit moment déjà avec la ligue pour éviter ce huis clos. En décembre Roro a même diné avec des représentants des groupes ultras pour leur parler de ce problème. C'était avant le match à Dijon...
Donc je ne suis pas sur que l'on puisse y échaper malheureusement. Surtout que le derby à GG n'a pas été jugé. Je pense qu'on aura une sanction qui prendra effet uniquement sur la coupe de la ligue, donc l'année prochaine si on reçoit.
A la rigueur le club peut négocier un huis clos partiel en fermant les 2 kops comme ça a été fait à Marseille par exemple. Ca permettrait à tout le monde d'aller au stade et au club de recevoir un peu plus d'argent pour un peu que les abonnés des kops paient une place en plus en latéral pour pouvoir quand même assister au match.
Euh pourquoi les kops??? et la je vais parler pour moi pourquoi je payerais une place en lateral etant abonne en kop et n'ayant jete aucun fumi???
Et pour rappel cette sanction est du a des incidents a Gerbeland!!!
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

lingling a écrit : Euh pourquoi les kops??? et la je vais parler pour moi pourquoi je payerais une place en lateral etant abonne en kop et n'ayant jete aucun fumi???
Et pour rappel cette sanction est du a des incidents a Gerbeland!!!
C'est le club qui est sanctionné et il est responsable de ses supporters à GG comme à l'extérieur.

Hier, la commission a infligé un match ferme. Le PV ne parle pas de révocation de sursis (sanction d'Evian TG-ASSE) et donc logiquement on risque un second match quand la commission statuera sur le match de coupe de la Ligue. J'espère me tromper mais un sursis n'est levé que par révocation !! :rougefaché:
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Diablo a écrit :
lingling a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais vous croyez vraiment que GG va prendre un match a huit clos???
l'asse va faire appel... lors de l'appel l'asse va insister sur le fait que c'etait aux vilains d'assurer la securite, que GG est en travaux pour l'euro donc perte d'argent deja mais que GG sera pret lui... et on va prendre une jolie amende!!!
Le problème c'est que le club se bat depuis un petit moment déjà avec la ligue pour éviter ce huis clos. En décembre Roro a même diné avec des représentants des groupes ultras pour leur parler de ce problème. C'était avant le match à Dijon...
Donc je ne suis pas sur que l'on puisse y échaper malheureusement. Surtout que le derby à GG n'a pas été jugé. Je pense qu'on aura une sanction qui prendra effet uniquement sur la coupe de la ligue, donc l'année prochaine si on reçoit.
A la rigueur le club peut négocier un huis clos partiel en fermant les 2 kops comme ça a été fait à Marseille par exemple. Ca permettrait à tout le monde d'aller au stade et au club de recevoir un peu plus d'argent pour un peu que les abonnés des kops paient une place en plus en latéral pour pouvoir quand même assister au match.
Je pense que les clubs ont quelques leviers pour inciter les gens à se tenir convenablement.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

asse55 a écrit :
lingling a écrit : Euh pourquoi les kops??? et la je vais parler pour moi pourquoi je payerais une place en lateral etant abonne en kop et n'ayant jete aucun fumi???
Et pour rappel cette sanction est du a des incidents a Gerbeland!!!
C'est le club qui est sanctionné et il est responsable de ses supporters à GG comme à l'extérieur.

Hier, la commission a infligé un match ferme. Le PV ne parle pas de révocation de sursis (sanction d'Evian TG-ASSE) et donc logiquement on risque un second match quand la commission statuera sur le match de coupe de la Ligue. J'espère me tromper mais un sursis n'est levé que par révocation !! :rougefaché:
Ok mais alors pourquoi les supporters lyonnais ( :erk: ) n'ont rien eu??? ah oui c'est la lfp... et BC il fout quoi???
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bladevert »

PAS SOCHAUX MERDE!!!!
voyage prévu depuis des lustres, SNCF, hotel, places!!!, premier voyage du fiston dans le chaudron, fait vraiment chier a la ligue!!!!.
pas moyen d'esperer un appel au moins pour sochaux??. :rougefaché: en rage!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

bladevert a écrit :PAS SOCHAUX MERDE!!!!
voyage prévu depuis des lustres, SNCF, hotel, places!!!, premier voyage du fiston dans le chaudron, fait vraiment chier a la ligue!!!!.
pas moyen d'esperer un appel au moins pour sochaux??. :rougefaché: en rage!!!
Euh pour l'instant la seule chose d'officiel c'est un match a huit clos... mais pas de decision sur lequel
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

lingling a écrit :
Diablo a écrit :
lingling a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais vous croyez vraiment que GG va prendre un match a huit clos???
l'asse va faire appel... lors de l'appel l'asse va insister sur le fait que c'etait aux vilains d'assurer la securite, que GG est en travaux pour l'euro donc perte d'argent deja mais que GG sera pret lui... et on va prendre une jolie amende!!!
Le problème c'est que le club se bat depuis un petit moment déjà avec la ligue pour éviter ce huis clos. En décembre Roro a même diné avec des représentants des groupes ultras pour leur parler de ce problème. C'était avant le match à Dijon...
Donc je ne suis pas sur que l'on puisse y échaper malheureusement. Surtout que le derby à GG n'a pas été jugé. Je pense qu'on aura une sanction qui prendra effet uniquement sur la coupe de la ligue, donc l'année prochaine si on reçoit.
A la rigueur le club peut négocier un huis clos partiel en fermant les 2 kops comme ça a été fait à Marseille par exemple. Ca permettrait à tout le monde d'aller au stade et au club de recevoir un peu plus d'argent pour un peu que les abonnés des kops paient une place en plus en latéral pour pouvoir quand même assister au match.
Euh pourquoi les kops??? et la je vais parler pour moi pourquoi je payerais une place en lateral etant abonne en kop et n'ayant jete aucun fumi???
Et pour rappel cette sanction est du a des incidents a Gerbeland!!!

Parce que c'est la solution la moins pire et parce que pas ceux qui occupent habituellement les latérales qui ont provoqué cet incident...Donc quittes à choisir...Moi aussi ça me fait chier, je suis abonné en sud depuis des années mais bon c'est comme ça, j'en veux pas à ceux qui étaient à Gerland. J'ai vu ce qu'il s'est passé ce soir là. J'étais dans une tribune à côté et j'ai été le premier surpris à voir qu'il y avait une enquête sur le comportement de nos supporters pour le match de ce soir là.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bladevert »

lingling a écrit :
bladevert a écrit :PAS SOCHAUX MERDE!!!!
voyage prévu depuis des lustres, SNCF, hotel, places!!!, premier voyage du fiston dans le chaudron, fait vraiment chier a la ligue!!!!.
pas moyen d'esperer un appel au moins pour sochaux??. :rougefaché: en rage!!!
Euh pour l'instant la seule chose d'officiel c'est un match a huit clos... mais pas de decision sur lequel
bah oui.... mais si c'est sochaux j'ai des billets a echanger,un hotel a annulé et de l'argent a perdre!!!! :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenFloyd »

je comprends vraiment pas comment GG peut prendre un huis clos alors que les deux faits reprochés se sont déroulés à l'extérieur 8| .
c'est incompréhensible !!
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mich'tard! »

moi je suis choqué par ce huis-clos. Les fumigènes participent à l'ambiance, quand même! Enfin, je sais pas, mais y en a toujours eu... J'ai un DVD du match 3-0 contre kiev, en 76. Un mec a un fumi en latérale! à côté d'un gendarme! :hehe: ça choquait personne...De la même manière autre fois, le stade était plein, pouvait contenir 47 000 spectateurs, alors qu'il était plus petit... tout le monde debout! pas de lois pas de sieges de spectateur-consommateur... c'est pareil! Et puis surtout, regardez les stades dans le reste du monde.... Vous croyez que dans les pays plus pauvres on s'emmerde avec des lois securitaitres? Les stades marocains, tunisiens, argentins, bresiliens, grecs ou turcs... les ambiances sont BOUILLANTES! c'est énorme des ambiances comme ça.
Et nous on chouine, et on va prendre un huis clos pour un fumigene lancé... Oui,bon, bien sûr, c'est con d'avoir lancé un fumi sur le voisin, mais sincèrement, ça ne mérite pas une telle sanction. En tous cas la sanction est à l'image d'une politique ultra-sécuritaire qui m'agace...
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenFloyd »

c'est marrant mais quand il y avait eu l'échange de fumis à Geoffroy c'était GG qui était en sursis d'un huis clos, là ça se passe à gerland mais c'ets GG qui prend le huis clos???
Verrouillé