Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nahanni »

Alioth a écrit :
cedric26 a écrit :
Alioth a écrit :
forézien a écrit :Nice-ASSE : décision encore reportée

Après avoir accusé réception d'une lettre de sept pages 8| en provenance des dirigeants de l'OGC Nice ce jeudi, la commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) a décidé de remettre encore une fois en délibéré le dossier des incidents entre supporters lors de Nice - Saint-Etienne datant du 24 novembre dernier (0-1).

Source : bfmtv.com
Nice va essayer de récupérer les 3pts sur tapis vert?
Ils doivent tout tenter pour pour que le mechant club stephanois prenne bcp, interction de dplt, amende etc etc et eu pas grand chose.
c'est clair, 7 pages ça doit nous casser de tous les cotés.
Oui, on doit prendre cher. Un passage sur Clément pour nous rendre responsable de sa blessure l'an dernier?
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nahanni »

FouillASSE a écrit :
Interdiction d’accès au stade doit obligatoirement s’appliquer aux personnes en possession de banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l’objet est d’être vus par des tiers à des fins philosophiques.
Merde, moi qui voulait entrer avec du Socrate, c'est mort du coup... :triste1:
Justement, chez Socrate, l'interdiction a un caractère démoniaque.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nahanni »

LeForezLibre a écrit :
cedric26 a écrit :
Ils ont juste reprit le panneau qui était juste devant l'entrée de l'ancien kop nord...... rien de neuf quoi.....
Sauf qu'à peu près tout est interdit aux Green, ça c'était pas le cas dans le vieux kop. On était 17ème. Je n'étais pas plus malheureux.

Demain, on est 4ème. On joue le 3ème. Je n'ai même pas envie d'aller au stade, j'irai, juste par habitude: sans folie, sans ferveur, sans envie... Merci Roland.
Ne t'inquiètes pas, dés que Romeyer sera parti, on ne mettra pas longtemps à retrouver notre 17 éme place.
2 bonheurs d'un coup!
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Skyman »

C'est quand qu'on ferme? :happy1:
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gueute »

Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

ACAB
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

AS(tadiers)AB
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SiempreVerde »

gueute a écrit :Image
Tout ça devient quand même assez hallucinant : les Green ont raison de se sentir mis à l'index en permanence face à des réactions aussi disproportionnées.
Si l'escalade continue (des 2 côtés) , ça finira vraiment très mal...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rayonvert »

gueute a écrit :Image
D'après un potonaute "elles ont eu le droit à la totale au commissariat... Déposition, photo, empreinte et adn.."
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

vertigogo a écrit :Dissident, je crois que la situation est mûre pour ton groupe non-ultra. :mrgreen:
Oula. :mrgreen:
Si c'était à refaire, je proposerais "L'Esprit Vert", un truc en anglais c'était une erreur.
Sinon, un Geoffroy-Guichard sans fumigène ni banderole, ça peut entrer en fusion aussi. :) L'explosion sur le but de Brandao était vraiment chouette.
Rêvons plus petit !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Du très très grand délire si les filles ont effectivement été convoqués au commissariat.
Les flics qui ont pris la déposition n'ont-ils pas eu profondément honte à un moment où à un autre? J'espère que si car ça serait la seule réaction ayant un minimum d'humanité.

Pour les évènements en eux mêmes qui ont amenés la bouteille sur Ruffier après avoir vu des vidéos de l'évènement ce sont les ultras qui se sont emballés comme des veaux alors que les stadiers étaient simplement parti décrocher l'écharpe sans animosité.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Timick »

nahanni a écrit :
FouillASSE a écrit :
Merde, moi qui voulait entrer avec du Socrate, c'est mort du coup... :triste1:
Justement, chez Socrate, l'interdiction a un caractère démoniaque.
Ajoute un "s" à Socrate, ça passera inaperçu, les stadiers penseront que tu lis le bouquin d'un ancien joueur brésilien.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

Surtout que Socrate, le grec, a jamais rien écrit.
-6 pts, asap.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Timick »

osvaldopiazzolla a écrit :Surtout que Socrate, le grec, a jamais rien écrit.
Et plusieurs indices laissent penser que son niveau de jeu comme milieu de terrain n'était pas terrible.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nahanni »

Timick a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Surtout que Socrate, le grec, a jamais rien écrit.
Et plusieurs indices laissent penser que son niveau de jeu comme milieu de terrain n'était pas terrible.
Un jeu platonique!
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :Surtout que Socrate, le grec, a jamais rien écrit.
On n'a aucun écrit de lui, c'est différent. Je suis sûr qu'il a au moins laissé quelque mot doux à un éphèbe mal dégrossi mais bien bâti, que le temps nous a soustrait.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Riril a écrit :
LeForezLibre a écrit :Je peux vous garantir que Roland Romeyer est l'instigateur de beaucoup de choses. Notamment de l'interdiction des banderoles mais aussi apparemment des tambours et des mégaphones demain en Sud 8| (d'où l'étendard Romeyer ***_** à Guingamp).
Mais qu'est ce que tu nous les brises avec tes réflexions à 2 balles sur Romeyer.
la courbe du chômage c'est lui aussi ?
Si t'es pas content de tt ce bazard dans le stade suite à des comportements idiots, et bien tu restes chez toi !

Tout compte fait, il y a bien eu une interdiction de matos dans le Kop Sud (mégaphones et tambours)
forézien d’Albanie !
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

forézien a écrit :
Riril a écrit :
LeForezLibre a écrit :Je peux vous garantir que Roland Romeyer est l'instigateur de beaucoup de choses. Notamment de l'interdiction des banderoles mais aussi apparemment des tambours et des mégaphones demain en Sud 8| (d'où l'étendard Romeyer ***_** à Guingamp).
Mais qu'est ce que tu nous les brises avec tes réflexions à 2 balles sur Romeyer.
la courbe du chômage c'est lui aussi ?
Si t'es pas content de tt ce bazard dans le stade suite à des comportements idiots, et bien tu restes chez toi !

Tout compte fait, il y a bien eu une interdiction de matos dans le Kop Sud (mégaphones et tambours)
:triste1: :nono:
Tain, ça leur coûte quoi de laisser passer les les méga et les tambours ? :rougefaché:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

LeForezLibre a écrit :
cedric26 a écrit :
Ils ont juste reprit le panneau qui était juste devant l'entrée de l'ancien kop nord...... rien de neuf quoi.....
Sauf qu'à peu près tout est interdit aux Green, ça c'était pas le cas dans le vieux kop. On était 17ème. Je n'étais pas plus malheureux.

Demain, on est 4ème. On joue le 3ème. Je n'ai même pas envie d'aller au stade, j'irai, juste par habitude: sans folie, sans ferveur, sans envie... Merci Roland.
Moi qui croyait que le matos GA n'était pas interdit :)
LeForezLibre a écrit :
Dagostino a écrit :
Al Greendaõ a écrit : Quand tu choisis de dissoudre ton assoc tu en assumes les responsabilités. Ce qui n'est manifestement pas le cas. Les GA savaient que ça pouvait en arriver là et qu'on leur interdise leur matos dans le stade.
arrête d'inventer des choses, le matos GA n'est pas interdit.
C'est clair... Encore une fois, le matos GA n'est pas plus interdit que le matos P². Ceux qui ont l'écharpe ne sont pas liés au club par une association mais on peut rentrer avec ce qu'on veut dans un stade (dans les limites de la loi). Hors il me semble que GA, ce n'est ni insultant, ni raciste, ni publicitaire...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Al Greendaõ a écrit :
Moi qui croyait que le matos GA n'était pas interdit :)
Je ne te parle pas du matos GA, je te parle des tambours, mégaphones... Du matos du GROUPE GA. Les écharpes et les drapeaux passent toujours bien sûr.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

LeForezLibre a écrit :
Al Greendaõ a écrit :
Moi qui croyait que le matos GA n'était pas interdit :)
Je ne te parle pas du matos GA, je te parle des tambours, mégaphones... Du matos du GROUPE GA. Les écharpes et les drapeaux passent toujours bien sûr.
J'ai bien compris que tu faisais la différence. Moi dans mon poste je ne l'ai fait pas, je parlais de matos au sens large du groupe (méga, tambour et fringues). Ça n'a pas empêché de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond alors qu'au final je parlais du fond, du fait qu'en se dissolvant les GA n'ont pas forcément fait un bon calcul.
Bref, pour en revenir au sujet, je pense comme toi par rapport à Romeyer. Les stadiers reçoivent des directives sur ce qu'il faut autoriser ou pas et à GG. Si il y a eu une telle réaction des stadiers c'est la volonté de la direction.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

non mais tu ne peux pas prendre une discussion qui a eu lieu pour ETG je crois? comme argument !
Contre ETG, tu peux voir le capo avec un méga et un mec avec des baguettes de tambour (juste au dessus des CRS) : http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6375" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire du matos interdit vient du communiqué qui est sortit il y'a 3 jours sur le site off !
Donc je te le redis, au moment ou on a discuté de ça, le matos GA n'était pas interdit.
Image
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

Dagostino a écrit :non mais tu ne peux pas prendre une discussion qui a eu lieu pour ETG je crois? comme argument !
Contre ETG, tu peux voir le capo avec un méga et un mec avec des baguettes de tambour (juste au dessus des CRS) : http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6375" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire du matos interdit vient du communiqué qui est sortit il y'a 3 jours sur le site off !
Donc je te le redis, au moment ou on a discuté de ça, le matos GA n'était pas interdit.
Si tu veux... Ça ne change rien au fond de mon discours, au contraire je parlais des conséquences qui peuvent( pouvaient) découler de la dissolution. Maintenant on y est.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Vidéo de 5 mn environ de l'intervention de Jérôme LATTA des "Cahiers du football" au Sénat :
" onclick="window.open(this.href);return false;
forézien d’Albanie !
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

[img]http://www.uisf.de/wp-content/uploads/2 ... 24x767.jpg[/img]

On pari quoi que ça ne passe pas même pas en commission :mrgreen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Verrouillé