Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Furiana »

GreenPeace a écrit :Notre bon maître a d'autres chats à fouetter, il s'occupe de ses bonnes œuvres à bicyclette.
Par contre les autres assos' elle peuvent se brosser.

http://www.u-s-s.fr/USS/index.php/actus ... ntre-l-etg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Malgré les promesses des dirigeants de l’ASSE, les cinq mille euros du championnat de France des Tribunes de la saison dernière (que nous devions redistribuer dans leur intégralité en novembre 2013 à des associations caritatives), n'ont toujours pas été versés."
Roro est pitoyable de ne pas tenir ta parole sur des choses comme ça ... Mais cela permet à des gens plus modérés de voir à quel personnage on a affaire. Continue à aller en dép à vélo, tu nous fait rêver.
X-X-X
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ......... »

Heureusement que les ultras sont plus raisonnables que certains sur ce forum.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Assez estomaqué que Roro se soit mis dans la poche (pour son nouveau vélo ? :mrgreen: ) l'argent du championnat des tribunes ?!
Je l'ai déjà dit sur un autre thread, mais je suis sérieusement inquiet de l'attitude de la direction envers les différents groupes de supporters. Le fait que même les groupes non ultras commencent à montrer leur mécontentement m'inquiète au plus haut point.
Rajouter à ça que j'ai bien peur d'un coup de massue sur le coup du prochain abonnement.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Guinnessisgood »

le 15 mai ca débute les abos ? et on n'est toujours pas au courant officiellement?

Et en plus, même les abonnés n'auront pas de jour prioritaire??

Non mais sérieux, on va où la ???
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

maxboss1984 a écrit :le 15 mai ca débute les abos ? et on n'est toujours pas au courant officiellement?

Et en plus, même les abonnés n'auront pas de jour prioritaire??

Non mais sérieux, on va où la ???

C'est quoi encore cette histoire 8|
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Guinnessisgood »

la buse a écrit :
maxboss1984 a écrit :le 15 mai ca débute les abos ? et on n'est toujours pas au courant officiellement?

Et en plus, même les abonnés n'auront pas de jour prioritaire??

Non mais sérieux, on va où la ???

C'est quoi encore cette histoire 8|
Ben c'est dans le communiqué du président des USS !
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

maxboss1984 a écrit :
la buse a écrit :
maxboss1984 a écrit :le 15 mai ca débute les abos ? et on n'est toujours pas au courant officiellement?

Et en plus, même les abonnés n'auront pas de jour prioritaire??

Non mais sérieux, on va où la ???

C'est quoi encore cette histoire 8|
Ben c'est dans le communiqué du président des USS !
Pas de jour prioritaire mais j'espère priorité sur notre abonnement jusqu'à une certaine date.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Terminer les abonnements moins cher pour les groupes! On debute les abonnements avant la fin de saison! Roro continue ses conneries. Va te pendre sérieusement! Les relations avec les supporters ne sont pas prêtes de s'arranger. Casses toi de chez nous l'altiligerien.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Y'a-t-il eu une information officielle sur cette campagne d'abonnement ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Diablo a écrit :Terminer les abonnements moins cher pour les groupes! On debute les abonnements avant la fin de saison! Roro continue ses conneries. Va te pendre sérieusement! Les relations avec les supporters ne sont pas prêtes de s'arranger. Casses toi de chez nous l'altiligerien.
Tu lui rachète ses parts dans le club ? :ange:
Image

Les verts toujours...
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Willy »

Diablo a écrit :Casses toi de chez nous l'altiligerien.
Et ho ! y'a des altiligériens qui sont des gens très bien :gene2:
Mais sinon je partage cet avis ! J'ai déjà expliqué mon point de vue sur la direction actuelle, je ne reviendrai pas dessus, les derniers évenements tendent même à confirmer ce que je pensais.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Platoche a écrit :
Diablo a écrit :Terminer les abonnements moins cher pour les groupes! On debute les abonnements avant la fin de saison! Roro continue ses conneries. Va te pendre sérieusement! Les relations avec les supporters ne sont pas prêtes de s'arranger. Casses toi de chez nous l'altiligerien.
Tu lui rachète ses parts dans le club ? :ange:
Aucun rapport, il n'a qu'a mettre quelqu'un de compétent à la tête du club avec son frère parisien. Ils restent actionnaires dans leurs canapés et arrêtent de transformer le club en parc d'attractions.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Pareil, si tu reste actionnaire majoritaire, c'est toi qui décide, t'as le pognon, même si tu mets un autre gars à la tête du club. Donc même depuis son canapé, il pourra faire chier si il en a envie.
Image

Les verts toujours...
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Je ne comprends vraiment pas Romeyer.

Limite, qu'il soit en conflit avec les GA je peux encore le concevoir même si je ne lui donne aucunement raison dans son comportement à leur égard, que je trouve lamentable.

Mais se mettre l'ensemble des groupes à dos comme ça, dont la très pacifique USS, c'est complètement fou, insensé, inutile, stupide. Autant la plupart des supporters lambdas peuvent le soutenir dans la strict lutte contre les fumigènes, autant le public ne sera jamais derrière une telle politique anti-groupes et anti-supporters ! D'ailleurs, y a pas que les GA qui en ont marre du traitement des gens en sud par exemple...

C'est quoi l'intérêt, d'en rajouter une couche comme ça ?

Limite le point positif c'est que ça unifie clairement le public contre sa politique. On l'a vu avec le communiqué commun et le stade à l'unisson...
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

guigui43 a écrit :
Diablo a écrit :Casses toi de chez nous l'altiligerien.
Et ho ! y'a des altiligériens qui sont des gens très bien :gene2:
Mais sinon je partage cet avis ! J'ai déjà expliqué mon point de vue sur la direction actuelle, je ne reviendrai pas dessus, les derniers évenements tendent même à confirmer ce que je pensais.
T'inquiètes j'en connais plein y compris dans ma famille. C'était juste pour faire dans la provoc' raciste.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Romeyer c'est avant tout un chef d'entreprise, donc sous ses airs de faux bourré paysan, le gars n'en perd pas une, il commande et décide.
Image

Les verts toujours...
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Platoche a écrit :Pareil, si tu reste actionnaire majoritaire, c'est toi qui décide, t'as le pognon, même si tu mets un autre gars à la tête du club. Donc même depuis son canapé, il pourra faire chier si il en a envie.
c'est justement pour ca que jr veux qu'il reste dans le canapé. Pour qu'il ne décide rien.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Diablo a écrit :
Platoche a écrit :Pareil, si tu reste actionnaire majoritaire, c'est toi qui décide, t'as le pognon, même si tu mets un autre gars à la tête du club. Donc même depuis son canapé, il pourra faire chier si il en a envie.
c'est justement pour ca que jr veux qu'il reste dans le canapé. Pour qu'il ne décide rien.

bah oui mais là faut un autre mec qui a du pognon et à l'heure actuelle, y'a personne.
Image

Les verts toujours...
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Non.
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Platoche a écrit :Romeyer c'est avant tout un chef d'entreprise, donc sous ses airs de faux bourré paysan, le gars n'en perd pas une, il commande et décide.
Oui mais même en tant que "chef d'entreprise", c'est quoi l'intérêt de toutes ces décisions, pour lui et pour le club ? Ca sert à quoi de se mettre tout le public à dos sans raison, dans un club dont la principale force et le principal attrait réside justement dans sa ferveur populaire ?
mije
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2013, 14:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mije »

donc on fait quoi platoche
romeyer reste et enterre les groupes petit a petit ultras ou pas et on fait rien on laisse faire c'est ça ???
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.

Pour le manichéisme de Romeyer, il préfère voir des familles dans tout le stade que des ultras dans les kops. Décision conne qui va dans la mouvance QSG et compagnie du fric avant tout.

Pour ma part il faudrait un juste milieu, mais je suis pas certains que toutes les parties aient envie de trouver ce juste milieu et comme c'est Romeyer qui dirige les manettes, et bien il fait ce qu'il veut.

Sans dialogue, impossible de trouver une quelconque solution, comme je le rappelle, Romeyer est chef d'entreprise, et c'est toujours lui qui décidera en dernier. ça fait mal au cul, mais c'est comme ça....
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

mije a écrit :donc on fait quoi platoche
romeyer reste et enterre les groupes petit a petit ultras ou pas et on fait rien on laisse faire c'est ça ???
Ben les supp peuvent pas faire grand choses, ok ils font des communiqués, ok ils peuvent péter un plomb en rentrant des fumis, ok ils peuvent faire une manif devant l'entrée du stade............ etc etc mais si en face il y a un mur, et il a le pognon......ET qu'il change pas d'avis, donc y aura pas de changement, le changement(et encore peut changer si un nouveaux dirigeants arrivent.... fait longtemps qu'on n'a pas eu de rumeurs et le groupe des vingts personnes de la loire, il y a 2-3 ans).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
mije
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2013, 14:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mije »

martien a écrit :
Platoche a écrit :Romeyer c'est avant tout un chef d'entreprise, donc sous ses airs de faux bourré paysan, le gars n'en perd pas une, il commande et décide.
Oui mais même en tant que "chef d'entreprise", c'est quoi l'intérêt de toutes ces décisions, pour lui et pour le club ? Ca sert à quoi de se mettre tout le public à dos sans raison, dans un club dont la principale force et le principal attrait réside justement dans sa ferveur populaire ?
selon moi y a deux logique dans ce que fais romeyer une logique local qui fait que virer les groupes ultras et les autres is,uss sa l'arrange car en cas de mauvais résultat,très mauvaise décision comme maintenant c'est les groupes qui peuvent mener la fronde et le faite qu'ils ne soient plus la l'arrange car plus personne pour servir de garde fou on va dire
la deuxième logique et national le but avoué de l'état, lfp et consort c'est de dégager tous ce qui n'est pas lisse et qui se déplacent en france ultras ou simple lambdas (d'ailleurs on va etre interdit de nantes je vois pas comment ça peut-etre autrement) donc romeyer comme nombre de club s'inscrit dans cette logique national, les seuls qui peuvent subsister c'est les groupes cu et chemise avec la direction de leur club respectif ceux qui n'iront jamais contre les directions en place (bg87,winners etc ...) et encore jusqu’à un certain temps la réalité c'est ça
des décisions on été prises au niveau national et romeyer exécute parfaitement au niveau local plutôt que de faire front et refuser cette logique honteuse et dégoutante
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ... »

Les supps ils peuvent au minimum râler et manifester leur désaccord chaque fois que l'occasion se présente.

C'est pas grand chose, mais par rapport à jouer au bon toutou, c'est déjà beaucoup :) .
Verrouillé