Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DragØnvert43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par DragØnvert43 »

Stef a écrit :
harold a écrit :
Diablo a écrit :Cette sanction, bien qu'elle fasse chier nos ennemis, c'est du n'importe quoi. Comme d'hab on puni des milliers de personnes pour un *******. Je ne me réjoui pas de la fermeture de cette tribune. D'autant plus qu'on ne verra pas la différence.
Je suis de ton avis.
Pour le besoin du Justice, j'espère surtout pour le stadier qu'il actionnera les moyens juridiques pour obtenir réparation.
En ce qui nous concerne (attentat sur Beric, comportements douteux, mandale sur Perrin), seul le match retour peut nous apporter satisfaction. Je ne suis donc pas satisfait de cette suspension de tribune à double titre.

J'aimerai aussi que Lacazette se fasse les croisés. Ca pue trop l'attentat prémédité la blessure de Beric.
Ce qu'il faut c'est qu'à la 85eme, alors qu'on mène 3-0, on fasse rentrer le joker médical qu'on a recruté en CFA2 exprès pour l'occasion pour qu'il pète les 2 genoux de lacagette. Puis le nez de ferri dans la bagarre qui s'en suit avec en bonus un coup de pieds dans les couilles de tolisso.
Je veux bien faire le joker 5 min :diable:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Al Greendaø »

Poteau droit a écrit :Les sanctions sont trop sévères selon Aulas : http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 29702.html
Euh... Il y avait interdiction de déplacement?
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Danish »

Al van Green a écrit :
Poteau droit a écrit :Les sanctions sont trop sévères selon Aulas : http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 29702.html
Euh... Il y avait interdiction de déplacement?
Oui.

Par contre, lui aussi était censé être interdit de derby...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par brescia »

Danish a écrit :
Al van Green a écrit :
Poteau droit a écrit :Les sanctions sont trop sévères selon Aulas : http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 29702.html
Euh... Il y avait interdiction de déplacement?
Oui.

Par contre, lui aussi était censé être interdit de derby...
juge et partie...c'est bien ce que l'on dit ,non ? :rougefaché:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par rayonvert »

Réunie le 26 novembre 2015, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

13ème journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 8 novembre 2015
Comportement du joueur Mapou Yanga-Mbiwa (Olympique Lyonnais) envers le joueur Loïc Perrin (AS Saint-Etienne)
Réunie le 12 novembre 2015, la Commission avait décidé de convoquer M. Mapou Yanga-Mbiwa pour la séance du jeudi 3 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
A la demande du joueur, la Commission a accepté d’avancer l’audition du jeudi 26 novembre 2015.
Après audition de M. Mapou Yanga-Mbiwa, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 1er décembre 2015.

13ème journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 8 novembre 2015
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais
Réunie le 12 novembre 2015, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pour la séance du jeudi 3 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de l’Olympique Lyonnais, la Commission avait accepté d’avancer l’audition au jeudi 26 novembre 2015. Après audition des dirigeants de l’OL, la Commission décide :
- la fermeture du Virage Coubertin Nord et du Virage Tony Garnier Sud du Stade de Gerland pour un match. La sanction s’appliquera donc sur la rencontre Olympique Lyonnais-Montpellier Hérault SC
- de sanctionner en outre l’Olympique Lyonnais d’un match à huis-clos total avec sursis.
mickou42
Messages : 145
Inscription : 31 juil. 2014, 11:14
Localisation : Vienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par mickou42 »

rayonvert a écrit :Réunie le 26 novembre 2015, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

13ème journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 8 novembre 2015
Comportement du joueur Mapou Yanga-Mbiwa (Olympique Lyonnais) envers le joueur Loïc Perrin (AS Saint-Etienne)
Réunie le 12 novembre 2015, la Commission avait décidé de convoquer M. Mapou Yanga-Mbiwa pour la séance du jeudi 3 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
A la demande du joueur, la Commission a accepté d’avancer l’audition du jeudi 26 novembre 2015.
Après audition de M. Mapou Yanga-Mbiwa, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 1er décembre 2015.

13ème journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 8 novembre 2015
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais
Réunie le 12 novembre 2015, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pour la séance du jeudi 3 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de l’Olympique Lyonnais, la Commission avait accepté d’avancer l’audition au jeudi 26 novembre 2015. Après audition des dirigeants de l’OL, la Commission décide :
- la fermeture du Virage Coubertin Nord et du Virage Tony Garnier Sud du Stade de Gerland pour un match. La sanction s’appliquera donc sur la rencontre Olympique Lyonnais-Montpellier Hérault SC
- de sanctionner en outre l’Olympique Lyonnais d’un match à huis-clos total avec sursis.
Virage Nord je suis d'accord. C'est normal
Mais je comprend la suspension du Virage Sud... Même si cela leur fait du bien :amen:
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Gasset42380 »

AIE JE RIGOLE POUR LE GOGOL D AULAS :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par clems0206 »

Tylith a écrit :Rappelons qu'il était à deux doigt de lancer une alerte guerre civile et qu'il demandait un retrait de point pour un jet de 3 bouteilles au vélodrome.

Pour le fait que Yanga M'Biwa ne se voit pas convoqué ce n'est qu'une preuve de plus que cette commission n'est qu'une immense blague, si des gens sont payés pour en faire partie c'est à la limite de l'emploi fictif.

Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa a écopé hier de deux matchs de suspension.

Convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour sa gifle à Loïc Perrin que l’arbitre n’avait pas vu lors du derby OL – ASSE, le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa a écopé hier de deux matches de suspension. « Après audition de M. Mapou Yanga-Mbiwa, la Commission décide de le sanctionner de deux matches ferme », a indiqué la LFP. Le défenseur lyonnais ratera donc le déplacement à Nantes (1er décembre) et la réception d’Angers (le 5 décembre).
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par clems0206 »

Sanctions normales pour les virages, y en a marre de voir des derby en mode guerre civile. et si marseille a été sanctionné, alors gerland aussi...
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par la buse »

Il faudra surtout que tout ce beau monde ne soit pas invité pour le match retour histoire d'avoir un stade 100% vert.
Vu le contexte général ça fait pas un pli.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par aissopic »

ce type est fabuleux : il a tout fait pour boboïser le parc avec des tarifs incroyables, une fouille et des controles trés stricts, dégouter les visiteurs, et se plain de l'ambiance....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bra/617819
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Danish »

Vous avez envie de vous indigner un bon coup ?
Allez, c'est cadeau...

Image
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par pascal425 »

Les colonnes Morris existent encore ? :o
Moi du fin fond de ma campagne je ne le savais pas .
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Danish »

C'etait surtout rapport au stade Bauer... Et à la mascarade du match de coupe contre le Red Star en mars dernier...
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par pascal425 »

J'avais vu également , le "parcage" est peut-être sécurisé maintenant :mrgreen:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Sempre Sainté »

Caiazzo a écrit :Moi je fais un constat objectif : il faut que nous réformions notre football. Par exemple il faut changer les relations avec les supporters. Les supporters sont des gens importants. Il faut tenir compte de leurs avis, les interroger, faire en sorte qu'on puisse évoluer différemment.
Juste pour rebondir sur le potin du jour.
On est d'accord ce sont des paroles de politiciens hein ? :mrgreen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par la buse »

Sempre Sainté a écrit :
Caiazzo a écrit :Moi je fais un constat objectif : il faut que nous réformions notre football. Par exemple il faut changer les relations avec les supporters. Les supporters sont des gens importants. Il faut tenir compte de leurs avis, les interroger, faire en sorte qu'on puisse évoluer différemment.
Juste pour rebondir sur le potin du jour.
On est d'accord ce sont des paroles de politiciens hein ? :mrgreen:
Mais non Nanard a toujours soutenu les supporters dans tous leurs combats avec la plus grande détermination et au détriment de ses ambitions dans les instances du football français.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Diablø »

c'est surtout depuis le coup de pression des supporters...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Sempre Sainté »

Une belle action des ultras lensois :
http://www.sofoot.com/un-noel-ultra-gen ... 14292.html
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Sempre Sainté »

Image
Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Robin_Herbert »

Qui sont ces irresponsables qui sous-entendent que Paimpol-Avranches n'est pas une rencontre à risques ? :hehe:
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Alcom »

Robin_Herbert a écrit :Qui sont ces irresponsables qui sous-entendent que Paimpol-Avranches n'est pas une rencontre à risques ? :hehe:
La rivalité bretonne/normande est bien connue !
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Sempre Sainté »

Et la y'a rien ... Foutage de gueule.
Image
Image
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Kuba »

Interdiction de déplacement à cause des soldes, fallait oser :-|
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par merlin »

La rivalité entre hools troyens (la markavenu firm pour les non initiés) et rennais (la crew galette so6) est l'un des plus intenses et exacerbées de la scène hooligan française.
Il est tout à fait normal qu'en cette période troublée et , plus encore , en cette période de soldes , les autorités essaient de préserver les gens de ces dangereux individus.
Soutien au préfet de l'Aube.
Verrouillé