Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

unsteph
Messages : 163
Inscription : 08 mai 2011, 18:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph »

http://www.sofoot.com/une-manifestation ... 62586.html" onclick="window.open(this.href);return false;
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Rien concernant les 2 fumis crackés face à Nancy dans le rapport du jour de la commission de discipline.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

JUSTICE POUR CASTI !
-6 pts, asap.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

robbyherbin a écrit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Rien concernant les 2 fumis crackés face à Nancy dans le rapport du jour de la commission de discipline.
J'attends encore une à deux semaines car il faut laisser le temps au délégué de faire un dossier, ensuite de mettre celui-ci en instruction... si tout va bien on sera suspendu pour le derby !!! :diable: :diable: :diable:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

robbyherbin a écrit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Rien concernant les 2 fumis crackés face à Nancy dans le rapport du jour de la commission de discipline.
Si si, une lettre de la part du club :nonon:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Lu sur le twitter de bigard, teyssier et roro ont ecrit à tous les G.A... concernant les fumis.

Si un G.A. veut bien nous scanner le courrier... :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Freak »

cedric26 a écrit :Lu sur le twitter de bigard, teyssier et roro ont ecrit à tous les G.A... concernant les fumis.

Si un G.A. veut bien nous scanner le courrier... :rouge:
Teissier et Rocheteau, la signature de Romeyer n'apparait pas sur le courrier (même si il doit pas être bien loin ds l'histoire), pas de scan et de toute façon pas envie de scanner cette daube,à part de l'hypocrisie je ne vois pas trop quoi retenir de ce courrier.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Latornade »

Ah ben, si t'as pas envie et pas de scan, nous non plus on ne sait pas quoi retenir de ce courrier. Pas bien pratique tout ça, enfin peut être que ça t'arrange ?
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Parasar »

Pourquoi ne pas scanner ?
Pourquoi hypocrite ?
Perso j'ai quand même l'impression qu'une grande majorité des sups considère qu'il faut la mettre en veilleuse au niveau des fumis compte tenu de la menace qui pèse. Vous voulez prendre le risque d'une suspension ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Si les GA n'ont pas compris le concept avec les fumis, le club va devoir sanctionner et fermer de lui même le petit Kop qui leur est réservé, sans quoi la LFP sera trop contente d'infliger les deux huis clos total pour tout le monde.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
unsteph
Messages : 163
Inscription : 08 mai 2011, 18:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph »

ok les fumis sont interdit et peuvent penaliser le club

mais moi , je serais a votre place, je n'oserais meme pas critiquer les groupes tant leur sacrifices pour ce club est important
oui ils crackent, mais ils bossent toute la semaine pour les tifos, sont a tous les dep et tous les match a domicile, collectent des fonds pour des assoc

ces actions ne justifient en rien l'utilisation des fumis(avant que les gens me tombent dessus) mais avant de critiquer , faites la moitié de ce qu'ils font, ensuite peut etre vous pourrez jugez de leur actes

pour info: les deux groupes ont cracker hier !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

De toutre façon ce huis clos tombera un jour, il aurait fallu s en débarrasser de suite, pourquoi pas en coupe à moustache. La différence de traitement entre les clubs est navrante. Vous allez voir les provocation le 9/12 si le hui clos n est pas encore tombé. Vous allez voir ce qu' il va pleuvoir du parcage visiteur.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Et puis hier on était pas à GG. Les niçois n'ont qu'à assurer la sécurité correctement...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Latornade »

Ah qu'il est loin le bon vieux temps où il n'y avait pas de kop. Juste des sups.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Je suis d'accord, ils font un boulot énorme et je les en remercie, mais sans les autres supporters pour reprendre leurs chants, sans les mastres pour acheter le merchandising et faire faire des bonnes audiences au club à la tv, on serait en L2. Les Tifos et autres animations ont un bon rendus et font que nous pouvons être fier de l'animation, mais le club (malheureusement) a des bons résultats surtout grâce à l'argent. Et de belles animations en tribunes ne rapportent pas d'argent au club, et si ces même animations consistent à utiliser des fumis, c'est même l'inverse. Du coup eux aussi devraient être reconnaissants envers les autres supporters qui font que ce club tourne bien, ce n'est pas que dans un sens.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Mais longtemps les gens sont allés au stade pour ke spectacle dans les tribunes, et la légende de l ASS vient en grande partie de son public. Le merch et le business en général est donc intimement lié aux kops
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Ah tient c'est nouveau ça.... les gens vont au stade pour voir ce qui se passe dans les tribunes.... merde je croyais qu'ils allaient voir un match de foot sur le terrain.... ça fait cher le spectacle dans les tribune quand même... :ange:
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Les places ne sont pas cher à sainté... Fais pas semblant d ignorer ça ... Et dit oui à la vidéo ... Non mais...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

"ça" c est l ambiance qui attire du monde au stade
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Latornade »

C'est vrai que avant 88 y avait personne au stade
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

seb4282 a écrit :"ça" c est l ambiance qui attire du monde au stade
Tu te trompe... ce sont les joueurs sur la pelouse, la bonne place de ton équipe qui attire les gens. Certes à Sainté, il y a un noyau de gens qui vient même dans la difficulté, mais il ne faut pas se tromper, les gens n'achètent pas leur place pour regarder l'ambiance dans le stade, mais pour voir le spectacle sur la pelouse.
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Et aussi pour l ambiance. Tu te trompe, tu t entête , bref tu as bien choisi ton pseudo. :-)
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

unsteph a écrit :ok les fumis sont interdit et peuvent penaliser le club

mais moi , je serais a votre place, je n'oserais meme pas critiquer les groupes tant leur sacrifices pour ce club est important
oui ils crackent, mais ils bossent toute la semaine pour les tifos, sont a tous les dep et tous les match a domicile, collectent des fonds pour des assoc

ces actions ne justifient en rien l'utilisation des fumis(avant que les gens me tombent dessus) mais avant de critiquer , faites la moitié de ce qu'ils font, ensuite peut etre vous pourrez jugez de leur actes

pour info: les deux groupes ont cracker hier !
8| Ptain je savais pas que à chaque dplt y avait 4 000 mf et ga....

ayé tout de suite mode calimero, ou tu vois une critique sur les tifos et le boulot d'une trentaine de gars...(peut-être 50) sur 1500 cartés...... ou tu vois la critique des personnes qui font les dplts..... on te parle juste des fumis...

Que les fumis sont interdits....et oui sa me dérange pas pour moi les fumis, mais le probleme, aujourd'hui le 21 octobre 2012, ils sont interdits dans les enceintes... et le seront tout le temps...

Tu étais content toi, d'être dehors suite au huis clos partiel??? Mais pas la peine de fumis, tu peux rester dehors pour tout les machs si tu veux...


On risque 2 matchs à huis clos, la lfp n'oseront jamais... mais la à cause de 2-3 couillons... ils pourraient décider de faire 2 matchs à huis clos... ils restent 5 matchs à domiciles d'ici la fin de l'année, le 24/11, le 9/12 voir le 15/12.... mais ils n'oseront peut-être pas faire un huis clos le 09/12, match qui sera sur canal+
Dernière modification par cedric26 le 21 oct. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

seb4282 a écrit :Et aussi pour l ambiance. Tu te trompe, tu t entête , bref tu as bien choisi ton pseudo. :-)
Je ne m'entête pas, c'est juste la réalité ! les supp participent à l'ambiance c'est certains, mais arrêtez de dire que les gens viennent par qu'il y a les kops dans la tribune.

Je t'assure, Sainté est 1er du championnat, même si tu n'as pas de kops, et bien les tribunes seront pleines (ambiance ou pas).
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Pfff... Tu as raison, les autres ont systématiquement tort. Tu es le plus beau et le plus intelligent.
Verrouillé