Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

ils se payeront rien du tout, a un moment , si des incidents ne sont pas constatés , si par contre est constaté une justice a deux vitesses , les tribunaux feront leur boulot. enfin bon, j'espere...
Ici c'est le lagon !!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

On se renseigne un peu et on s'intéresse à ce qui se passe autour du club donc on sait que le ton employé et que ces accusations sont quelques peu ridicules, ceux qui ne le font pas ont l'impression que les ultras stéphanois sont violents et dangereux et ce même à Saint-Etienne.
Je peux t'assurer que la ligue à déjà bien avancée ses pions pour une éventuelle dissolution.
Petrus
Messages : 2941
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Petrus »

Gusztáv Bâtard a écrit :L'état d'esprit des élites françaises... petits chefs frustrés qui ont besoin d'humilier la population pour prouver leur pouvoir de merde, ils sont vraiment affligeants.
Même sentiment.

En tout cas le message envers les ultras est clair.

Si'il y'a de la haine à quelque part, c'est bien chez eux qu'elle se situe. Quel manque de discernement à la lecture de certains passages 8|

Franchement cet acharnement confine à l'absurde.
In Sarasson we trust
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sorbiers »

Juste envie de vomir... D'ailleurs je ne m'en prive pas :berk1:
Nous ne sommes que des pions et malheureusement nous serons toujours de la baise, quoi que l'on fasse!
D'une tristesse et d'une frustration sans nom...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

Tylith a écrit :On se renseigne un peu et on s'intéresse à ce qui se passe autour du club donc on sait que le ton employé et que ces accusations sont quelques peu ridicules, ceux qui ne le font pas ont l'impression que les ultras stéphanois sont violents et dangereux et ce même à Saint-Etienne.
Je peux t'assurer que la ligue à déjà bien avancée ses pions pour une éventuelle dissolution.
je pense aussi que la ligue ne nous lâchera pas tant qu'il n'y aura pas une dissolution des MF et des GA.
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

j'ai du mal a comprendre pourquoi. ok je risque plus de venir au stade, mais de ce que je peu en voir, cela ne me semble pourtant pas si terrible que ca....
Ici c'est le lagon !!
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sorbiers »

Ils veulent faire un exemple et une fois de plus c'est pour notre pomme.
Y a pas grand chose d'autre à comprendre.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
enfer vert
Messages : 1230
Inscription : 08 juil. 2005, 23:32
Localisation : En pleine dépression fotballistique...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par enfer vert »

Les mesures prises depuis quelques années envers les supporters les plus démonstratifs se généralisent dans tous les stades. Tout ce qu'il se passe au PSG est à craindre à Sainté dès la saison prochaine.
J'espère une forte solidarité des supporters verts dans les durs moments à venir, que les rancoeurs de certains contre les ultras s'effacent devant l'ignominie et, si la résistance prend forme ici, je suis sûr qu'elle débouchera sur quelque chose de national.
On est Sainté !
Image
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Le Foot c'est Nul a écrit :Les mesures prises depuis quelques années envers les supporters les plus démonstratifs se généralisent dans tous les stades. Tout ce qu'il se passe au PSG est à craindre à Sainté dès la saison prochaine.
J'espère une forte solidarité des supporters verts dans les durs moments à venir, que les rancoeurs de certains contre les ultras s'effacent devant l'ignominie et, si la résistance prend forme ici, je suis sûr qu'elle débouchera sur quelque chose de national.
On est Sainté !
+ 10 0000
Ici c'est le lagon !!
Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Furiana »

Mick a écrit :Voici les membres de la commission:

Présidence : M. BETTATI
Présents : MM. CASSASSUS, HAZEAUX, MARTINNE, QUERRY, RABLAT,
THIBAULT
Assistent à la séance : M. Jean LAPEYRE, Directeur Général adjoint
Mme Hortense DOUARD, Direction des Affaires Juridiques
M. Bertrand BAUWENS, Direction des Affaires Juridiques


Ne serait-il pas possible de choper leurs adresses, et de les contacter directement via une lettre ouverte, ou autre chose?
Caroline Bettati
Avocats
18 rue Spontini
75016 Paris
téléphone : 01 47 20 38 21
téléphone : 01 47 20 38 23


Tous ces liberticides sont de surcroît des "gens" de droit !

Je pense que ces commissions sont complètement à coté de la plaque quant à la réalité du football et des tribunes. Ce sont des incompétents dangereux qui veulent imposer leurs sinistres jugements.
L'idéal d'un public familial, friqué, docile est rentré dans leurs têtes.
Dernière modification par Furiana le 13 mai 2012, 07:07, modifié 1 fois.
X-X-X
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

Le Foot c'est Nul a écrit :Les mesures prises depuis quelques années envers les supporters les plus démonstratifs se généralisent dans tous les stades. Tout ce qu'il se passe au PSG est à craindre à Sainté dès la saison prochaine.
J'espère une forte solidarité des supporters verts dans les durs moments à venir, que les rancoeurs de certains contre les ultras s'effacent devant l'ignominie et, si la résistance prend forme ici, je suis sûr qu'elle débouchera sur quelque chose de national.
On est Sainté !
+10000
:super:
LLLLOTE !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

N'empêche que j'ai franchement l'impression que nous jouons à un jeu dont l'issue est pipée et tracée à l'avance par nos instances :
Peu importe ce que nous faisons, ça se retourne systématiquement contre nous ! Je le sens vraiment mal ce truc ! :(
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

Bientôt, à ce rythme, ce sont les tifos, non réalisés par du matériel distribué et homologué par la Ligue, qui seont interdit ! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
greenforever
Messages : 2465
Inscription : 31 juil. 2005, 18:28
Localisation : antibes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par greenforever »

lingling a écrit :
Diabolovert a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf

PV long mais trés intéressant à lire en entier! J'attire toutefois votre attention sur ce passage:
Que la Commission entend attirer l’attention du club sur le fait qu’il se devra d’exécuter cette sanction sans en détourner le dispositif et en respectant le caractère pédagogique de celle-ci, notamment en ne permettant pas aux associations de supporters habituellement « logées » dans la tribune fermée de participer à la rencontre en installant sur le parking du stade un écran géant ou en raccordant les haut-parleurs utilisés par ces supporters aux micros du stade, et en demandant 7 / 12 joueurs du club de ne pas se rendre sur le parking où se trouveraient ces supporters pour les saluer (comme cela été constaté pour le match du 29 avril 2012)

Bref, nous sommes vraiment sous dictature, même hors stade! A quand les maillots :valid: ert prohibés autour du stade si on n'a pas de billets voir même pour se balader en ville ou ailleurs avec ce même maillot sur le dos?

Je vous laisse le méditer!
pfff... bande de bureaucrates a la con!!!
Considérant que le club estime que la sanction du match à huis clos partiel avec la fermeture de la
tribune concernée est une sanction efficace et que de son aveu même, le commencement
d’exécution de la sanction ici querellée, lors du match AS SAINT ETIENNE – DIJON FC du 29 avril
dernier, avait porté ses premiers fruits, le stade « commençant à se retourner » contre ses Ultras
c'est une blague???!!!
c'est quoi ce ramassis de conneries... j''espere que le club va pas laisser passer ce discours démago, hypocrite, ...
par contre ils l'ont mauvaises ca c'est sur!!! :diable:
8| ces passages sont carrement honteux!cela n' est que pure dictature,sur quel pretexe se prennent ils le droit d interdire aux joueurs de venir voir les supporters en dehors du stade??? c 'est hallucinant de lire ce genre de texte provenant de soit disante "personne responssable"!!!
C'est effarant j 'en attends une vive reaction du club,on ne peut pas passer sous silence de tels agissements :rougefaché:
vive l'ASSE!!!!!
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Vert Mouthe a écrit :N'empêche que j'ai franchement l'impression que nous jouons à un jeu dont l'issue est pipée et tracée à l'avance par nos instances :
Peu importe ce que nous faisons, ça se retourne systématiquement contre nous ! Je le sens vraiment mal ce truc ! :(


Effectivement

espèrons que ça ne vienne pas jusqu'au terrain, on va etre l'équipe à abattre pour les instances
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

j'attends de voir avec impatience ce que va dire la ligue pour ajaccio - lyon ... des fumis de partout meme en laterales et les gars a visage decouvert. j'ai meme cru voir un feu d'artifice 8|
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

lingling a écrit :j'attends de voir avec impatience ce que va dire la ligue pour ajaccio - lyon ... des fumis de partout meme en laterales et les gars a visage decouvert. j'ai meme cru voir un feu d'artifice 8|
Et n'oublie pas les nancéens hier soir !!! :mrgreen:
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

dimi a écrit :
Vert Mouthe a écrit :N'empêche que j'ai franchement l'impression que nous jouons à un jeu dont l'issue est pipée et tracée à l'avance par nos instances :
Peu importe ce que nous faisons, ça se retourne systématiquement contre nous ! Je le sens vraiment mal ce truc ! :(


Effectivement

espèrons que ça ne vienne pas jusqu'au terrain, on va etre l'équipe à abattre pour les instances


ben voila j'avais raison :(
Nanard
Messages : 5333
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Nanard »

lingling a écrit :j'attends de voir avec impatience ce que va dire la ligue pour ajaccio - lyon ... des fumis de partout meme en laterales et les gars a visage decouvert. j'ai meme cru voir un feu d'artifice 8|
Oh les gars vous êtes dur de la feuille, c'est uniquement répréhensible que si t'as un maillot vert sur le dos, sinon c'est autorisé, ce n'est pas dur à comprendre pourtant :P ;)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Ned Flanders qui a fait passer la directive de tout faire pour que Sainté ne joue pas la Coupe d'Europe, je crois désormais de plus en plus à ce "complot". Pourtant je ne suis pas un adepte de ce genre de théorie mais force est de constater que depuis 3 matchs (le fameux match de Dijon avec les supps sur le parking), on se fait entuber hebdomadairement.

Image
Image
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertgrenoble »

oh les gars
on est à 90 mn de l'Europe (rappel : inespéré en début de saison).
Tous derrière les Verts (et les grincheux ne sont pas les bienvenus ici) !
on doit mettre le feu à GG (avec ou sans kops), montrer aux joueurs qu'ils doivent tout donner et qu'on est derrière eux car on y croit !
ALV ! :) :) :)
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertgrenoble »

pour avoir eu une responsable de la billetterie ce matin
au téléphone, elle m'a bien confirmé que les kops sont bien ouverts pour dimanche.
Complets ça je ne sais pas...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

kop sud complet ! reste quelques places invendables au premier rang de la partie sup...
Hello
Is there anybody in there
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

vertgrenoble a écrit :oh les gars
on est à 90 mn de l'Europe (rappel : inespéré en début de saison).
Tous derrière les Verts (et les grincheux ne sont pas les bienvenus ici) !
on doit mettre le feu à GG (avec ou sans kops), montrer aux joueurs qu'ils doivent tout donner et qu'on est derrière eux car on y croit !
ALV ! :) :) :)
euh.. moi je suis grincheux mais c'est par rapport au boulot pas par rapport à l'équipe je peux venir quand meme ?
unsteph
Messages : 163
Inscription : 08 mai 2011, 18:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph »

vertgrenoble a écrit :pour avoir eu une responsable de la billetterie ce matin
au téléphone, elle m'a bien confirmé que les kops sont bien ouverts pour dimanche.
Complets ça je ne sais pas...
ALV !
on a pas eut la meme version:

moi C'est une femme qui ma répondu

elle ma dit non il reste pas de place en Jean snella etc et Je lui dit beaucoup de personne dise que les kop seront fermé , Je lui est dit est ce vrai ? elle ma répondue , J'peut pas trop vous dire mais probablement... cetait ce matin

pareil pour certain de mes amis a qui on a dit cache :" fermé avec ecran geant"
Verrouillé