Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Il n'y a qu'une seule chose qui a entraîné l' "interruption de la rencontre", c'est la démence d'Enjimi.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Dissident a écrit :Et ouais mais attendez les gars, la Ligue a des choses bien plus importantes à faire !

http://www.lfp.fr/corporate/article/la- ... i-city.htm
Ha la lfp, la plus grosse bande d'incompétent qui ait jamais tenue une ligue sportive, le foot à une image déplorable en france mais ils essayent toujours de le développer d'abord dans le seul pays au monde qui n'en a rien à faire.
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
Suivre
Et une banderole saisie lors d'un match à G Guichard : "le meilleur transfert du mercato c'est Fabienne dans le Pas-de-Calais" #asse 2/2

Le con :hehe: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

osvaldopiazzolla a écrit :
Vert|treV a écrit :Le message est on ne peut plus clair.
Ils méprisent les supporters au plus haut point.
Il ne faudrait surtout pas que les supporters prennent trop de place et les empêchent de mener leurs (sales) petites affaires entre mafieux.


Mais putain, virez moi tous ces connards !

FFF, LFP, etc... tous des FDP.

Je ne vois absolument aucune raison de ne pas associer l'UCPF à ces insultes parfaitement méritées. Or l'UCPF, ce sont les clubs. l'UCPF c'est même Bernard Caïazzo.

C'est vrai, tu as totalement raison.
l'UCPF était en fait inclus dans "etc...", car je manquais de temps et que j'avais la flemme de rechercher le sigle exact.

Je confirme donc, que j'associe entièrement l'UCPF à la bande de connards pré-cités.
Ils le méritent.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Emerald77 »

cedric26 a écrit :FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
Suivre
Et une banderole saisie lors d'un match à G Guichard : "le meilleur transfert du mercato c'est Fabienne dans le Pas-de-Calais" #asse 2/2

Le con :hehe: :mdr1:
Il n'est pas toujours aussi drôle et à propos, le président, mais là, bien joué Roro !
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

gueute a écrit :COUPE DE LA LIGUE
AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 13 janvier 2015
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne - jet de nombreux objets en direction de l'arbitre ayant entraîné l'interruption de la rencontre :
Réunie le 22 janvier 2015, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants du club et les officiels de la rencontre pour sa séance du jeudi 12 février.
Après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Charles Paret pour un match.
Ça tombe pour Marseille ??

Petite question aux modos : on est toujours obligé de se modérer nous même ou on peut se lâcher sur les insultes contre ces putains de ******* de la LFP, FFF, UCPF, ministère et préfecture ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

ça changera rien les insultes... là les instances ne viennent même pas aux réunions organisées officiellement, et ce même avec la présence du ministre des sports. Ces gens là sont au dessus des lois, organisation mafia à la botte du Qatar et de leur fric.
Image

Les verts toujours...
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bastiane »

très grand respect pour les abonnés , bravo les instances et vive le foot populaire
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Friteuse
Messages : 2829
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Friteuse »

Ces mêmes gens qui prônent le respect, le spectacle, ne veulent même pied accepter le principe de débat démocratique. Je suis dégouté.

Les modos, sincèrement je pense que ça ne sert à rien de rester courtois devant ces sous-hommes de la LFP/FFF/UCPF.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Emerald77 a écrit :
cedric26 a écrit :FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
Suivre
Et une banderole saisie lors d'un match à G Guichard : "le meilleur transfert du mercato c'est Fabienne dans le Pas-de-Calais" #asse 2/2

Le con :hehe: :mdr1:
Il n'est pas toujours aussi drôle et à propos, le président, mais là, bien joué Roro !
Oui enfin on peut aussi se demander pour quelle raison cette banderole a été interdite dans le stade... Ah la liberté d'expression... tant que c'est pas des coups de Kalash on s'en fout!
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bastiane »

C'est pas précisé si c'est Paret supérieur et inférieur confondus .
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

On attend toujours la décision des instances suite au dernier derby à Gerland...
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

J'espère bien que les dirigeants:
1/ Vont faire appel
2/ Continuer à enfin se révolter comme Romeyer en début de semaine.

Pour ma part, je reste un horrible adepte de la théorie du complot.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par CeBri »

la buse a écrit :J'espère bien que les dirigeants:
1/ Vont faire appel
2/ Continuer à enfin se révolter comme Romeyer en début de semaine.

Pour ma part, je reste un horrible adepte de la théorie du complot.
Bastia a pris quoi suite aux jets de projectiles sur NTep ?
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Diablo a écrit :Sinon pour info il y avait le pot de départ de la préfète ce soir. A cette occasion Romeyer a cru bon de lui offrir la banderole confisqué aux MF lors du dernier match contre Lens : "Meilleur transfert du mercato : Fabienne dans le Pas-de-Calais !" en référence à sa récente mutation.
Je croyais que tu blaguais... 8|

Non mais qu'est ce qu'il lui arrive à Roro en ce moment ?
A ce rythme il va finir sur la pelouse de GG, à poil, avec un fumigène à la main et chantant "la ligue on t'enc...".
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

martien a écrit :
Diablo a écrit :Sinon pour info il y avait le pot de départ de la préfète ce soir. A cette occasion Romeyer a cru bon de lui offrir la banderole confisqué aux MF lors du dernier match contre Lens : "Meilleur transfert du mercato : Fabienne dans le Pas-de-Calais !" en référence à sa récente mutation.
Je croyais que tu blaguais... 8|

Non mais qu'est ce qu'il lui arrive à Roro en ce moment ?
A ce rythme il va finir sur la pelouse de GG, à poil, avec un fumigène à la main et chantant "la ligue on t'enc...".
non mais la réalité c'est qu'il a signé la banderole en mettant un petit mot comme quoi il la regretterait. Ils sont amis dans la vie.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Moi ce qui me choque surtout c'est que la banderole ne soit pas rentrée, on nous casse la tête avec "liberté d'expression" dans tous les sens et au final c'est quand ça les arrange :]
Image
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Les groupes, lui on pas offert l’abécédaire de comment utiliser un fumis :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

Dagostino a écrit :Moi ce qui me choque surtout c'est que la banderole ne soit pas rentrée, on nous casse la tête avec "liberté d'expression" dans tous les sens et au final c'est quand ça les arrange :]
La liberté d'expression ça veut pas dire que j'ai le droit de venir accrocher une banderole à ta fenêtre.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par On rit Point (Mick) »

cedric26 a écrit :Les groupes, lui on pas offert l’abécédaire de comment utiliser un fumis :happy1:
Malgré les recommandations des ultras, elle a essayé d'en craquer un discrètement dans son grenier... :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Stef a écrit :
Dagostino a écrit :Moi ce qui me choque surtout c'est que la banderole ne soit pas rentrée, on nous casse la tête avec "liberté d'expression" dans tous les sens et au final c'est quand ça les arrange :]
La liberté d'expression ça veut pas dire que j'ai le droit de venir accrocher une banderole à ta fenêtre.
Si on se fit au règlement intérieur, cette banderole n'a pas lieu d'être interdite.
Mais bon apparemment certains aiment marcher le dos penché en avant.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Dagostino a écrit :Moi ce qui me choque surtout c'est que la banderole ne soit pas rentrée, on nous casse la tête avec "liberté d'expression" dans tous les sens et au final c'est quand ça les arrange :]
Non mais tant que c'est pas des arabes avec des Kalash, ça passe. Ca s'appelle l'arnaque du 11/01/15. On est tous fier d'être Français, on est dans un grand pays où on peut dire ce qu'on veut (sauf sur les juifs, les chtis, les préfets, sur les libertés des supporters, sur le Qatar, sur Jeffrey, etc) tout va bien dans le meilleur des monde :D
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rolhdam »

"Il a été décidé de prendre un arrêté d'interdiction de déplacement des supporters de l'AS Saint-Etienne venant des départements de la Loire, du Rhône, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier et de Saône-et-Loire afin de prévenir la survenue de troubles à l'ordre public. Cet arrêté ainsi que celui du préfet de police de Paris ont fait l'objet de recours devant les juridictions administratives. Le tribunal administratif de Paris puis le Conseil d'Etat ont débouté les plaignants. Ainsi, les supporters provenant des régions visées par les arrêtés, et notamment les ultras les plus virulents, n'ont pas pu accéder au stade Jean-Bouin. La rencontre a donc pu se dérouler dans un climat serein grâce aux mesures préventives mises en oeuvre."

C'est quand même incroyable de tenir un discours pareil ! La conclusion est énorme ! C'est parce qu'on a interdit aux supporters venant de ces départements de venir que la rencontre a pu se passer dans un climat serein... Et c'est ministre, ça !?
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

rolhdam a écrit :"Il a été décidé de prendre un arrêté d'interdiction de déplacement des supporters de l'AS Saint-Etienne venant des départements de la Loire, du Rhône, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier et de Saône-et-Loire afin de prévenir la survenue de troubles à l'ordre public. Cet arrêté ainsi que celui du préfet de police de Paris ont fait l'objet de recours devant les juridictions administratives. Le tribunal administratif de Paris puis le Conseil d'Etat ont débouté les plaignants. Ainsi, les supporters provenant des régions visées par les arrêtés, et notamment les ultras les plus virulents, n'ont pas pu accéder au stade Jean-Bouin. La rencontre a donc pu se dérouler dans un climat serein grâce aux mesures préventives mises en oeuvre."

C'est quand même incroyable de tenir un discours pareil ! La conclusion est énorme ! C'est parce qu'on a interdit aux supporters venant de ces départements de venir que la rencontre a pu se passer dans un climat serein... Et c'est ministre, ça !?
Tout ça pour ne pas trop crisper les CRS déjà sur les dents avec Vigipirate.
Il est vrai que vérifier l'identité des spectateurs à l'entrée du stade les aura aussi utilement occupés.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

@Pierre_B_y a écrit :On a interdit les Stéphanois de déplacement au motif de risques de troubles graves notamment liés à la rivalité Red Star / Paris FC. Les deux équipes s'affrontent demain à 15h00 et il n'y a aucun arrêté. Manifestement, il n'y a donc aucun risque de troubles.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Verrouillé