Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

la buse a écrit :Putain mais qui défend le club ?
C'est hallucinant ces sanctions pour un match à l'extérieur, comme si c'était l'ASSE qui avait organisé ce bordel.
Le club est responsable de ses supporters à l'extérieur également.

Nancy, pour les débordements à Metz, avait au départ écopé du derby à domicile à huis-clos. Le club a fait appel mais maintenant au moindre débordement, la sanction tombera et Picot sera suspendu pour les débordements survenus à St Symphorien.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rayonvert »

Ulysse42 a écrit :
LeForezLibre a écrit :Appel : l'ASSE prend acte de la décision

L'AS Saint-Etienne prend acte de la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF) infligeant deux matches à huis clos partiel pour la partie basse de la tribune Jean-Snella après les incidents survenus du match OGC Nice-ASSE.

Le club attend de connaître les motivations de la comission avant de former ou non une demande de concilisation devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) puis, le cas échéant, d'engager une procédure auprès du tribunal administratif.

asse.fr
Ah merde du coup la thèse des complotistes du club contre les supporters marche un peu moins bien. Par contre ils auraient pu mettre 2 m à commission dans le deuxième paragraphe, même si quelque part on l'adule tous un peu cette grosse commission... :taistoi:
Quant au mot concilisation il n'existe pas, mais ils voulaient sans doute dire conciliation. S'ils veulent engager des procédures devant le CNOSF et le tribunal administratif faudrait peut-être qu'ils engagent quelqu'un qui sache écrire sans faire de fautes. La communication orale de Roro n'est pas top mais la communication écrite n'est pas terrible non plus. Tout ça n'est pas très crédible et ne fait pas très sérieux.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Skyman a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :(pour bien gâcher la fête car j'ai vite compris ce qu'il allait arriver à ce moment là)
pour en arriver à dire des trucs du genre, faut s'être fait laver le cerveau comme il faut par la ligue, chapeau !
excuse moi mais quand on a un sursis qui nous pend au nez et que l'on allume des fumis (qui ont en plus cramé des sièges...
Alors pour moi le bon moment passer pendant ce superbe match est devenu amer quand j'ai vu ça.
Ne me dis pas que tu pensais que les fumis n'allait pas être sanctionné?! Reviens sur terre, ce n'est pas la première fois
mais c'est toi reviens sur terre, ou t'as vu qu'il s'agissait des fumigènes allumés contre monaco ? 8|
relis bien le truc t'as pas du tout comprendre.
Au passage les fumis contre monaco c'était pour fêter les 22 ans des greens et pour moi qui était en KN, j'ai apprécié de retrouver un peu d'animation dans ce stade MORT !
Mais bientôt tu seras tranquille t'inquiète pas, tu entendras les mouches volé assis sur ton siège avec ton coca dans une main et le sandwich ASSE dans l'autre !
Ah le stade était mort jusqu'aux fumis des GA? Bon ben merci à eux alors. :mrgreen: C'est vrai que l'ambiance était salement plate pendant les 85 autres minutes.
Est ce concevable d'admettre qu'un stade peut être animé juste par des chants ou est ce vraiment secondaire dans la culture UltroSupporteroFumigenoStéreotypée?
Bon, j'vais me faire encore défoncer, mais j'm'en tape :happy1:
Mort pas en ambiance chant (quoique on a eu fait beaucoup mieux contre des équipe moins bling bling)
Mort par l'animation, drapeaux, fumis, tifo etc...Si de ce coté là tu prend ton pied, moi pas du tout !
Pour toi un stade sans aucune animation (chants à part) c'est plaisant ?
Image
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE MARQUIS »

captain_popotte a écrit :c'est simple pour moi,

il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )

sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse

petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux :nono:
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG.... :triste1:
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home :modo:
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

Pour toutes les instances, un club, c'est solidairement ses dirigeants et ses supporters. Si ces 2 là ne tirent pas dans le même sens, c'est pas leur soucis, elles taperont sur les deux de plus en plus fort et de plus en plus large mais jusqu'à quand pourra-t-on encore encaisser leurs gnons sans se donner la bonne arme pour y répondre: une nouvelle union sacrée?
Comment contrer, éviter ou minimiser la portée des coups donnés tant qu'on n'aura pas calmé ou viré nos 2-3 meneurs excités (et surement pas tous les ultras, ni tous les ex-GA ou toute la tribune comme il est facile de le faire croire à la Ligue) qui nous plantent régulièrement des couteaux dans le dos?
il va bien falloir un jour y répondre franchement en remettant les choses à l'endroit et à leur place.
Par contre, celui dont je ne comprends pas le jeu et dont j'aimerais bien qu'on me l'explique, c'est bien notre vice président.
Comment ne pas avoir claqué sa démission à Thiriez (ce qui aurait immanquablement médiatisé cette honteuse décision de la Ligue qui pénalise toute une tribune), alors qu'un jugement a été rendu à Nice pour chaque individu concerné!
Pour vous comme pour moi, c'est du harcèlement gratuit, alors en temps que vice-président de la Ligue, j'attendais de Caiazzo une révolte, un signe fort contre cette décision injuste et inadmissible, et ce, au nom et pour en défendre n'importe quel club Français, au delà du fait d'être l'un des présidents de club concerné...
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE MARQUIS »

Diabolovert a écrit :Pour toutes les instances, un club, c'est solidairement ses dirigeants et ses supporters. Si ces 2 là ne tirent pas dans le même sens, c'est pas leur soucis, elles taperont sur les deux de plus en plus fort et de plus en plus large mais jusqu'à quand pourra-t-on encore encaisser leurs gnons sans se donner la bonne arme pour y répondre: une nouvelle union sacrée?
Comment contrer, éviter ou minimiser la portée des coups donnés tant qu'on n'aura pas calmé ou viré nos 2-3 meneurs excités qui nous plantent régulièrement des couteaux dans le dos?
il va bien falloir un jour y répondre franchement en remettant les choses à l'endroit et à leur place.
Par contre, celui dont je ne comprends pas le jeu et dont j'aimerais bien qu'on me l'explique, c'est bien notre vice président.
Comment ne pas avoir claqué sa démission à Thiriez (ce qui aurait immanquablement médiatisé cette honteuse décision de la Ligue qui pénalise toute une tribune), alors qu'un jugement a été rendu à Nice pour chaque individu concerné!
Pour vous comme pour moi, c'est du harcèlement gratuit, alors en temps que vice-président de la Ligue, j'attendais de Caiazzo une révolte, un signe fort contre cette décision injuste et inadmissible, et ce, au nom et pour en défendre n'importe quel club Français, au delà du fait d'être l'un des présidents de club concerné...
+ 1000
rogermilla
Messages : 11236
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

captain_popotte a écrit : petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...
Pour rappel pour ces incidents, il y a eu en tout 5 huis clos: 3 à l'extérieur et maintenant 2 à domicile. On n'a jamais vu de peine pareille avant.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

LE MARQUIS a écrit :
captain_popotte a écrit :c'est simple pour moi,

il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )

sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse

petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux :nono:
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG.... :triste1:
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home :modo:
A la ligue surement, à la direction, je ne crois sincèrement pas! La belle image de Sainté , ce sont ses tribunes qui la lui ont gardé et Romeyer le sait très bien!
Même si moi aussi plus jeune (et encore quelquefois aujourd'hui) j'ai chanté à GG pendant des années, je ne me suis jamais considéré comme un Ultra et même si j'ai quelques années, je suis complètement en accord avec ce que tu as écrit comme quoi, il y a Ultras et Ultras...
Quand à être remplacé par des footix bobos, à Sainté, il va falloir chercher très longtemps pour en remplir une tribune à ras bord mais la Ligue elle, elle ne le sait pas et de toute façon, elle s'en fout parce que remplir GG ou comment attirer des sponsors dans un stade vide (ou mort) , ce ne sera encore pas son problème!
Merci Marquis.
Dernière modification par Diabolovert le 15 mars 2014, 13:16, modifié 1 fois.
TheGreen42
Messages : 275
Inscription : 25 juin 2011, 16:01
Localisation : lyon, désolé ...
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TheGreen42 »

Fourina a écrit :
TheGreen42 a écrit :
Dagostino a écrit :
TheGreen42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :(pour bien gâcher la fête car j'ai vite compris ce qu'il allait arriver à ce moment là)
pour en arriver à dire des trucs du genre, faut s'être fait laver le cerveau comme il faut par la ligue, chapeau !
excuse moi mais quand on a un sursis qui nous pend au nez et que l'on allume des fumis (qui ont en plus cramé des sièges...
Alors pour moi le bon moment passer pendant ce superbe match est devenu amer quand j'ai vu ça.
Ne me dis pas que tu pensais que les fumis n'allait pas être sanctionné?! Reviens sur terre, ce n'est pas la première fois
mais c'est toi reviens sur terre, ou t'as vu qu'il s'agissait des fumigènes allumés contre monaco ? 8|
relis bien le truc t'as pas du tout comprendre.
Au passage les fumis contre monaco c'était pour fêter les 22 ans des greens et pour moi qui était en KN, j'ai apprécié de retrouver un peu d'animation dans ce stade MORT !
Mais bientôt tu seras tranquille t'inquiète pas, tu entendras les mouches volé assis sur ton siège avec ton coca dans une main et le sandwich ASSE dans l'autre !
ah bon, la GA ont communiqué pour cet anniversaire ?
Non ils ne communiquent presque plus.
Mais ça a déjà été dit ici et ailleurs...
et pourtant tu affirmes que c'était pour leur anniversaire ? tu as des sources ?
C'était pour leur anniversaire point, tu veux quoi, qu'on te réponde que "les GA ont fait ça parce que c'est des gros méchants et qu'ils cherchent qu'à provoquer, qu'il faut tous les mettre IDS et que les fumis c'est IN-TER-DIT" ??
tu réponds ce que tu veux, tu écris de que tu veux, mais ce n'est guère convainquant.

Il est interdit d’interdire ... Jean Yanne je crois
[b]Mes montages photo[/b] : [url]http://www.facebook.com/pages/TheGreen42/227535643942864[/url]
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

On connaissait les Footix -qui ont découvert le foot en 1998.
Il y a aussi les Ultrix- qui ont découvert le foot circa 1990
Et maintenant on a aussi les Qatarix -qui ont découvert le foot en 2012.

Pas facile de faire cohabiter tout ce petit monde au stade.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

C'est rigolo ce dialogue de sourds entre ultras et sympathisants ultras, je trouve.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
cedric26
Messages : 22084
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Vert|treV a écrit :C'est rigolo ce dialogue de sourds entre ultras et sympathisants ultras, je trouve.
Et pas prét de finir..... que sa soit d'un coté ou d'un autre, tu arrives à communiquer avec certains , mais avec d'autres... :taistoi: :erk: :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

TheGreen42 a écrit :
Il est interdit d’interdire ... Jean Yanne je crois
8|
-6 pts, asap.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Freak »

LE MARQUIS a écrit :
captain_popotte a écrit :c'est simple pour moi,

il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )

sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse

petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux :nono:
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG.... :triste1:
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home :modo:
Il est peut être là le problème, "continuer de chanter ", même si je ne suis pas contre, au final c'est juste ce qu'attendent Roland et ses sbires (ou larbins en quêtes de reconnaissance du genre Teissier qu'on oubli facilement), des gens qui chantent, sans bâche, sans esclandre, juste dans la "norme", or si tu es ultra, ce que je veux bien croire, la "norme" n'existe pas dans cette mouvance, ou alors elle est codifiée, avec ses règles, ses principes...Après peut être qu'être dans la norme c'est devenu un leitmotiv du mouvement ultra français, dieu merci, la cohérence (avec ce qu'elle génère) existe toujours chez certains.
Chanter oui s'en contenter non.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Donc ce que tu veux dire c'est qu'il faut pas être dans la norme du "public lambda" parce que ce n'est pas la même norme que le "public ultra" ? Et que l'identité des ultra c'est la liberté, mais quand même dans une certaine "norme" avec drapeaux et fumi. Mais si un ultra a envie de juste chanter et n'aime pas les drapeaux et les fumis, mais aime bien les tifo, il crée une nouvelle norme ou un nouveau courant comme chez les Verts de l'écologie ? Ça va finir par être un peu compliqué vos histoires :happy1:

Sinon de mémoire j'arrive pas à retrouver une autre fois où des fauteurs de troubles ont été retrouvé, condamné par la justice (la vraie, pas celle de moustache), et où moustache se sent obligé de rejuger par dessus et de condamner toute une tribune ou partie pour les agissements des mecs qui ont déjà été jugé et condamné ? La pour le coup l'expression double peine est vraiment en vigueur.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Skyman »

Dagostino a écrit :
Skyman a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :(pour bien gâcher la fête car j'ai vite compris ce qu'il allait arriver à ce moment là)
pour en arriver à dire des trucs du genre, faut s'être fait laver le cerveau comme il faut par la ligue, chapeau !
excuse moi mais quand on a un sursis qui nous pend au nez et que l'on allume des fumis (qui ont en plus cramé des sièges...
Alors pour moi le bon moment passer pendant ce superbe match est devenu amer quand j'ai vu ça.
Ne me dis pas que tu pensais que les fumis n'allait pas être sanctionné?! Reviens sur terre, ce n'est pas la première fois
mais c'est toi reviens sur terre, ou t'as vu qu'il s'agissait des fumigènes allumés contre monaco ? 8|
relis bien le truc t'as pas du tout comprendre.
Au passage les fumis contre monaco c'était pour fêter les 22 ans des greens et pour moi qui était en KN, j'ai apprécié de retrouver un peu d'animation dans ce stade MORT !
Mais bientôt tu seras tranquille t'inquiète pas, tu entendras les mouches volé assis sur ton siège avec ton coca dans une main et le sandwich ASSE dans l'autre !
Ah le stade était mort jusqu'aux fumis des GA? Bon ben merci à eux alors. :mrgreen: C'est vrai que l'ambiance était salement plate pendant les 85 autres minutes.
Est ce concevable d'admettre qu'un stade peut être animé juste par des chants ou est ce vraiment secondaire dans la culture UltroSupporteroFumigenoStéreotypée?
Bon, j'vais me faire encore défoncer, mais j'm'en tape :happy1:
Mort pas en ambiance chant (quoique on a eu fait beaucoup mieux contre des équipe moins bling bling)
Mort par l'animation, drapeaux, fumis, tifo etc...Si de ce coté là tu prend ton pied, moi pas du tout !
Pour toi un stade sans aucune animation (chants à part) c'est plaisant ?
Je suis capable d'avoir les poils en écoutant un stade reprenant un chant à l'unisson. Je peux aussi prendre mon pied en participant et en écoutant un stade faire péter les décibels. Mais l'absence de fumigènes, tifos et drapeaux me dérange moins. Je pourrais m'en passer, pas des chants.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

Pas de problème. À Asseland il y aura des karaokés diffusés sur les écrans géants pour aider ceux qui ne connaissent pas les paroles des clip winamax et rapidcroq.
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ffllimaje »

Je suis abonné en kop Sud , suis encarté nul par ...viens juste voir jouer mon club , résultat des courses :
j'me fait enc...par la ligue
j'me fait enc ..par les ultras !!!! j ai l 'cul comme un chou fleur !!
ps : je suis pas le seul à avoir le cul en chou fleur dans cette putain de tribune .....mais ,meme ça, ça soulage pas !!!!!
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Skyman »

GreenPeace a écrit :Pas de problème. À Asseland il y aura des karaokés diffusés sur les écrans géants pour aider ceux qui ne connaissent pas les paroles des clip winamax et rapidcroq.
Pourquoi tourner ça en dérision? Je pense que tout le monde aura compris de quels chants je parlais. De chants de supporters.
Je respecte ceux qui voient l'animation d'une façon plus large. Je suis abonné depuis quelques années pour supporter mon équipe et pour encourager par mes chants avec la plupart des gens qui sont au stade.
Pas obligé de tourner ça à la parodie Aulassienne....
C'est un peu fatiguant qu'à chaque fois qu'on a un point de vue différent on est forcément des pigeons bons consommateurs à la merci du directeur marketing du club, du club en général et de la ligue pour quelques uns ici. Comme le prône Olaf, on peut très bien faire cohabiter tous les modes de supportariat au stade.
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

Skyman a écrit :
GreenPeace a écrit :Pas de problème. À Asseland il y aura des karaokés diffusés sur les écrans géants pour aider ceux qui ne connaissent pas les paroles des clip winamax et rapidcroq.
Pourquoi tourner ça en dérision? Je pense que tout le monde aura compris de quels chants je parlais. De chants de supporters.
Je respecte ceux qui voient l'animation d'une façon plus large. Je suis abonné depuis quelques années pour supporter mon équipe et pour encourager par mes chants avec la plupart des gens qui sont au stade.
Pas obligé de tourner ça à la parodie Aulassienne....
C'est un peu fatiguant qu'à chaque fois qu'on a un point de vue différent on est forcément des pigeons bons consommateurs à la merci du directeur marketing du club, du club en général et de la ligue pour quelques uns ici. Comme le prône Olaf, on peut très bien faire cohabiter tous les modes de supportariat au stade.
1. Pourquoi la dérision ? C'est tout ce qu'il nous reste.
2. On a tous un point de vue différent.
3. Personne ne t'a traité de consommateur car nous sommes tous des consommateurs.
4. C'est le club dans sa totalité et le football en général qui est à la merci du marketing.
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Skyman »

Désolé de ramener ça à ma p'tite personne, mais ta dérision pour le coup, je la prend pour moi car ça détourne ce que je dis au départ. Ca devient un écran de fumé et on est hors sujet par rapport à la discussion de départ. Tu craques un fumigène pour détourner l'attention quoi ;) [plaisanterie]
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
captain_popotte
Messages : 34
Inscription : 07 sept. 2013, 13:31

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par captain_popotte »

LE MARQUIS a écrit :
captain_popotte a écrit :c'est simple pour moi,

il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )

sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse

petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux :nono:
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG.... :triste1:
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home :modo:
alors excuse moi si j'ai pu paraitre moralisateur,c'etait pas du tout le but.

Après avoir pesé le pour et le contre de ce qu'on pouvait faire,et ce depuis les réactions du matchs de bordeaux,je pense qu'a "la force des baillonettes " vous gagnerez pas,par contre si vous arrivez a faire en sorte qu'il y est une menace que X% de la sud et meme de la nord d'apres mes échos,ne se réabonne pas,ca change la donne...Et ils vous restent (d'apres moi) 10 match pour montrer a tous le monde que l'année prochaine il y aura une ambiance de merde et que boire une biere au bistrot du coin avec des amis sera aussi bien que de se rendre au stade..

pour instant vous faites que monter les gens contre vous imo,meme si je comprend très bien ton message du "on partira pas il faudra nous chasser",mais d'apres moi c'est ce que veut la ligue et vous vous faites manipulé ..divisé pour mieux régner,classique mais éfficace...je pense plus que ce soit la solution,je peux me tromper...

comme disait l'autre money money money,il y a que ca qui compte pour eux,démerdé vous pour qui perdent de l'argent et vous aurez un début de solution

edit: et un dernier edit vous avez tord de ne pas médiatisé et communiqué par exemple sur cette sanction,injuste,anticonstitutionnel,j'en passe et des meilleurs...je pense aussi que c'est une de vos grosses erreurs,vous aviez tellement de "chances" ces dernières semaines que vous n'avez pas saisi,ne ratez pas celle ci,innondé les radios et autres médias et cassez les burnes a tous le mondes...

une décision de justice a été rendu et la ligue en a rien a foutre...200 personne a nice ...8000 puni ...wake up les gars,vous allez gagnez,mais faut au moins etre abo en sud pour pouvoir faire une action ce que je ne suis pas ...prenez le plus vieux papy du kop et ammenez le en justice avec l'avocat de dieudonné ou de coppé..Croyez moi on va entendre parlé de vous ...sérieux dans ce monde vous etes trop a l'ancienne,action médiatique meme totalement démagogique est une tres bonne solution pour moi,les ultra paradoxalement vive dans un monde de bisounours du genre il y a un code d'honneur...il y a pas de code d'honneur a la con et les décisions prisent sont tellement stupide que d'après moi avec un peu d'organisation vous pourriez leur faire tres tres mal...mais bon cramé des fumis est votre seul mode d'action apparemment

encore une fois je ne veux pas faire la morale,mais j'ai vu ce groupe ce formé de très pres et je pense que ceux qui dirigent ca aujourd'hui ne sont pas a la hauteur (derniere intervention du leader a rmc j'avais envi de pleuré,olaf aurait été 100x meilleurs pour expliquer le probleme) ...réveillez vous bordel de merde,une action tous les 15 jours pendant 10 min ca suffira jamais contre les médias,faut taper niveau judiciaire et je suis sur que plein de décision sont anticonstitutionnel,la derniere c'est du 99% ...

putain soit la justice a fait son boulot,jugé et condamné les 200 personnes sur place et les quelques supporters arretes, soit c'est les 8000 personnes qui étaient pas la les responsable et qui ont agressé les nicois...vous voyez pas que la porte est grande ouverte ? que vous pourriez receuillir des milliers de témoignagne de gens aillant un "alibi",de gens qui ont déja payé pour un "spectacle" qu'ils ne peuvent pas voir pour aucune raison......au niveau pénal,administratif,européen vous pourriez attaqué dans tous les sens ...

sérieux je suis de votre coté,mais vous foutez quoi sérieusement ? vous vous battez savoir comment on va faire rentrer des fumis ? vous étes a la rue mais total d'apres moi ...au lieu de faire des tracts pour expliquer la repression faites une pétition pour demandé pourquoi 8000 personne sont condamné par la lfp et pourquoi la lfp est au dessus de la justice qui a rendu un jugement au nom du peuple francais ....vous pouvez la faire tourné 24/24,7/7 dans toutes la france,vive internet,facebook et truitter,les forums de discussions ou autres...

profitez en pour demander pourquoi les impots de monaco vont dans la poche de la lfp et pas dans celle de l'état et du citoyen,ce qui serait le cas si il était sur le territoire francais ...foutez la merde,légalement,tel est mon mot d'ordre,et il y a de la matière

/end: fin du tilt
[quote="Platoche"]
je sais juste que si l'équipe est en haut de tableau, il y aura toujours du monde, point barre.[/quote]
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

captain_popotte a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
captain_popotte a écrit :c'est simple pour moi,

il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )

sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse

petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux :nono:
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG.... :triste1:
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home :modo:
alors excuse moi si j'ai pu paraitre moralisateur,c'etait pas du tout le but.

Après avoir pesé le pour et le contre de ce qu'on pouvait faire,et ce depuis les réactions du matchs de bordeaux,je pense qu'a "la force des baillonettes " vous gagnerez pas,par contre si vous arrivez a faire en sorte qu'il y est une menace que X% de la sud et meme de la nord d'apres mes échos,ne se réabonne pas,ca change la donne...Et ils vous restent (d'apres moi) 10 match pour montrer a tous le monde que l'année prochaine il y aura une ambiance de merde et que boire une biere au bistrot du coin avec des amis sera aussi bien que de se rendre au stade..

pour instant vous faites que monter les gens contre vous imo,meme si je comprend très bien ton message du "on partira pas il faudra nous chasser",mais d'apres moi c'est ce que veut la ligue et vous vous faites manipulé ..divisé pour mieux régner,classique mais éfficace...je pense plus que ce soit la solution,je peux me tromper...

comme disait l'autre money money money,il y a que ca qui compte pour eux,démerdé vous pour qui perdent de l'argent et vous aurez un début de solution

edit: et un dernier edit vous avez tord de ne pas médiatisé et communiqué par exemple sur cette sanction,injuste,anticonstitutionnel,j'en passe et des meilleurs...je pense aussi que c'est une de vos grosses erreurs,vous aviez tellement de "chances" ces dernières semaines que vous n'avez pas saisi,ne ratez pas celle ci,innondé les radios et autres médias et cassez les burnes a tous le mondes...

une décision de justice a été rendu et la ligue en a rien a foutre...200 personne a nice ...8000 puni ...wake up les gars,vous allez gagnez,mais faut au moins etre abo en sud pour pouvoir faire une action ce que je ne suis pas ...prenez le plus vieux papy du kop et ammenez le en justice avec l'avocat de dieudonné ou de coppé..Croyez moi on va entendre parlé de vous ...sérieux dans ce monde vous etes trop a l'ancienne,action médiatique meme totalement démagogique est une tres bonne solution pour moi,les ultra paradoxalement vive dans un monde de bisounours du genre il y a un code d'honneur...il y a pas de code d'honneur a la con et les décisions prisent sont tellement stupide que d'après moi avec un peu d'organisation vous pourriez leur faire tres tres mal...mais bon cramé des fumis est votre seul mode d'action apparemment

encore une fois je ne veux pas faire la morale,mais j'ai vu ce groupe ce formé de très pres et je pense que ceux qui dirigent ca aujourd'hui ne sont pas a la hauteur (derniere intervention du leader a rmc j'avais envi de pleuré,olaf aurait été 100x meilleurs pour expliquer le probleme) ...réveillez vous bordel de merde,une action tous les 15 jours pendant 10 min ca suffira jamais contre les médias,faut taper niveau judiciaire et je suis sur que plein de décision sont anticonstitutionnel,la derniere c'est du 99% ...

putain soit la justice a fait son boulot,jugé et condamné les 200 personnes sur place et les quelques supporters arretes, soit c'est les 8000 personnes qui étaient pas la les responsable et qui ont agressé les nicois...vous voyez pas que la porte est grande ouverte ? que vous pourriez receuillir des milliers de témoignagne de gens aillant un "alibi",de gens qui ont déja payé pour un "spectacle" qu'ils ne peuvent pas voir pour aucune raison......au niveau pénal,administratif,européen vous pourriez attaqué dans tous les sens ...

sérieux je suis de votre coté,mais vous foutez quoi sérieusement ? vous vous battez savoir comment on va faire rentrer des fumis ? vous étes a la rue mais total d'apres moi ...au lieu de faire des tracts pour expliquer la repression faites une pétition pour demandé pourquoi 8000 personne sont condamné par la lfp et pourquoi la lfp est au dessus de la justice qui a rendu un jugement au nom du peuple francais ....vous pouvez la faire tourné 24/24,7/7 dans toutes la france,vive internet,facebook et truitter,les forums de discussions ou autres...

profitez en pour demander pourquoi les impots de monaco vont dans la poche de la lfp et pas dans celle de l'état et du citoyen,ce qui serait le cas si il était sur le territoire francais ...foutez la merde,légalement,tel est mon mot d'ordre,et il y a de la matière

/end: fin du tilt

Quand on passe d'association reconnue loi 1901 à association de fait, on n'a plus de responsabilités mais, en contrepartie, on doit aussi fermer sa gueule et subir les injustices sans broncher:


L'inconvénient de ne pas déclarer son association loi 1901 : l'absence de capacité juridique

L'association loi 1901 non déclarée ne bénéficie pas de la personnalité morale, c'est-à-dire qu'elle ne dispose pas par elle-même de droits et d'obligations. Elle dispose certes d'une existence légale mais se trouve privée de toute capacité d'agir.

Tous les actes qu'elle réalise doivent donc être effectués par ses membres et sont réputés faits par ces derniers. Si l'association venait à contrevenir à cette règle, les actes qu'elle aurait réalisés seraient réputés nuls et de nul effet (CAA Paris, 18.5.1995, BAF 1/95, inf. 2).

http://assistant-juridique.fr/ne_pas_declarer.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
TheGreen42
Messages : 275
Inscription : 25 juin 2011, 16:01
Localisation : lyon, désolé ...
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TheGreen42 »

ffllimaje a écrit :Je suis abonné en kop Sud , suis encarté nul par ...viens juste voir jouer mon club , résultat des courses :
j'me fait enc...par la ligue
j'me fait enc ..par les ultras !!!! j ai l 'cul comme un chou fleur !!
ps : je suis pas le seul à avoir le cul en chou fleur dans cette putain de tribune .....mais ,meme ça, ça soulage pas !!!!!
la ligue, je veux bien
mais les ultras ...

quelle pommade pour le choux fleur ?
[b]Mes montages photo[/b] : [url]http://www.facebook.com/pages/TheGreen42/227535643942864[/url]
TheGreen42
Messages : 275
Inscription : 25 juin 2011, 16:01
Localisation : lyon, désolé ...
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TheGreen42 »

Skyman a écrit :
Dagostino a écrit :
Skyman a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Djé42 a écrit :(pour bien gâcher la fête car j'ai vite compris ce qu'il allait arriver à ce moment là)
pour en arriver à dire des trucs du genre, faut s'être fait laver le cerveau comme il faut par la ligue, chapeau !
excuse moi mais quand on a un sursis qui nous pend au nez et que l'on allume des fumis (qui ont en plus cramé des sièges...
Alors pour moi le bon moment passer pendant ce superbe match est devenu amer quand j'ai vu ça.
Ne me dis pas que tu pensais que les fumis n'allait pas être sanctionné?! Reviens sur terre, ce n'est pas la première fois
mais c'est toi reviens sur terre, ou t'as vu qu'il s'agissait des fumigènes allumés contre monaco ? 8|
relis bien le truc t'as pas du tout comprendre.
Au passage les fumis contre monaco c'était pour fêter les 22 ans des greens et pour moi qui était en KN, j'ai apprécié de retrouver un peu d'animation dans ce stade MORT !
Mais bientôt tu seras tranquille t'inquiète pas, tu entendras les mouches volé assis sur ton siège avec ton coca dans une main et le sandwich ASSE dans l'autre !
Ah le stade était mort jusqu'aux fumis des GA? Bon ben merci à eux alors. :mrgreen: C'est vrai que l'ambiance était salement plate pendant les 85 autres minutes.
Est ce concevable d'admettre qu'un stade peut être animé juste par des chants ou est ce vraiment secondaire dans la culture UltroSupporteroFumigenoStéreotypée?
Bon, j'vais me faire encore défoncer, mais j'm'en tape :happy1:
Mort pas en ambiance chant (quoique on a eu fait beaucoup mieux contre des équipe moins bling bling)
Mort par l'animation, drapeaux, fumis, tifo etc...Si de ce coté là tu prend ton pied, moi pas du tout !
Pour toi un stade sans aucune animation (chants à part) c'est plaisant ?
Je suis capable d'avoir les poils en écoutant un stade reprenant un chant à l'unisson. Je peux aussi prendre mon pied en participant et en écoutant un stade faire péter les décibels. Mais l'absence de fumigènes, tifos et drapeaux me dérange moins. Je pourrais m'en passer, pas des chants.
tu qatarises complètement ... c'est bien.
[b]Mes montages photo[/b] : [url]http://www.facebook.com/pages/TheGreen42/227535643942864[/url]
Verrouillé