HS. Mac Vs PC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11244
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: HS. Mac Vs PC

Message par rogermilla »

Melkyor a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :c'est une vraie question, hein, pas une morale : viber ou skype, c'est pas de la voip contractuellement interdite par votre carrier ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question car si tous les utilisateurs iphone se mettent a utiliser Viber, certains operateurs risquent de faire la gueule...
Certains opérateurs autorisent la voip.
panini
Messages : 231
Inscription : 20 août 2009, 12:06

Re: HS. Mac Vs PC

Message par panini »

Stef a écrit :
Melkyor a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :c'est une vraie question, hein, pas une morale : viber ou skype, c'est pas de la voip contractuellement interdite par votre carrier ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question car si tous les utilisateurs iphone se mettent a utiliser Viber, certains operateurs risquent de faire la gueule...
Certains opérateurs autorisent la voip.
Comme F*** (pour pas faire de pub) au hasard.
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: HS. Mac Vs PC

Message par ......... »

panini a écrit :
Stef a écrit :
Melkyor a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :c'est une vraie question, hein, pas une morale : viber ou skype, c'est pas de la voip contractuellement interdite par votre carrier ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question car si tous les utilisateurs iphone se mettent a utiliser Viber, certains operateurs risquent de faire la gueule...
Certains opérateurs autorisent la voip.
Comme F*** (pour pas faire de pub) au hasard.
A peu près toutes les nouvelles offres contiennent la voip.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

latornade a écrit :
Gillesr1 a écrit :Tu te trompes....ça marche aussi en 3G en restant gratuit.....ou que soit celui avec qui tu parles, France ou étranger !
:hehe:

j'aime bien quand ça répond rapide… sans lire. :mrgreen:
Voici ce que tu as écrit : "oui c'est top genre skype, mais il faut que tu sois en illimité ou en wifi pour la gratuité".....je maintiens ce que j'ai dit car il n'y a pas du tout besoin d'être en illimité à part si tu passes des heures en communication et que ton forfait data est faible ! Sinon, effectivement le wifi apporte la vitesse, mais la 3G reste tout à fait possible et ca ne coute pas plus cher !

J'avais répondu après avoir lu correctement ;)
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Melkyor a écrit :Merci Karras! :super:
Je viens de telecharger Viber et quelle bonne surprise de voir que pas mal de mes contacts etaient deja sur Viber!
Petite question, si avec mon forfait Anglais, j'appelle de l'Angleterre un pote basé en France qui a Viber mais que ce pote, au moment de prendre mon appel, est en 3G au moment ou je l'appelle: quelles sont les consequences financieres?
Je confirme....aucun conséquence financière mis à part si le forfait data de la personne est trop faible....au pire, il n'est pas obligé de décrocher ! ;)
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

vertigogo a écrit :
panini a écrit :
Stef a écrit :
Melkyor a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :c'est une vraie question, hein, pas une morale : viber ou skype, c'est pas de la voip contractuellement interdite par votre carrier ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question car si tous les utilisateurs iphone se mettent a utiliser Viber, certains operateurs risquent de faire la gueule...
Certains opérateurs autorisent la voip.
Comme F*** (pour pas faire de pub) au hasard.
A peu près toutes les nouvelles offres contiennent la voip.
De toute façon, à l'inverse des opérateurs classiques, Free avec son offre illimitée a tout intéret à ce que les gens appellent en voip lorsqu'ils sont en wifi pour ne pas avoir à utiliser les réseaux....notamment ceux d'Orange avec qui ils ont leurs accords d'itinérance ;)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Latornade »

Gillesr1 a écrit :
latornade a écrit :
Gillesr1 a écrit :Tu te trompes....ça marche aussi en 3G en restant gratuit.....ou que soit celui avec qui tu parles, France ou étranger !
:hehe:

j'aime bien quand ça répond rapide… sans lire. :mrgreen:
Voici ce que tu as écrit : "oui c'est top genre skype, mais il faut que tu sois en illimité ou en wifi pour la gratuité".....je maintiens ce que j'ai dit car il n'y a pas du tout besoin d'être en illimité à part si tu passes des heures en communication et que ton forfait data est faible ! Sinon, effectivement le wifi apporte la vitesse, mais la 3G reste tout à fait possible et ca ne coute pas plus cher !

J'avais répondu après avoir lu correctement ;)
Ah pardon.
Donc c'est gratuit en wifi ou en illimité.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

lol avant de passer chez Free j'étais chez Orange avec un forfait data de 500 Mo que je ne dépassais presque jamais et pourtant j'avais régulièrement des appels (courts certes) via Viber
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

(donc pas en illimité ;) )
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Latornade »

Gillesr1 a écrit :(donc pas en illimité ;) )
Mon Gillou, du moment où ça te bouffe du forfait, c'est moins gratuit que tout compris. :hello:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

Bon apres quelques semaines avec l'iphone4s, je dois avouer que Siri est un gadget qui ne sert strictement a rien ou du moins, je ne m'en sers jamais.
A part ca, le telephone est vraiment tres bien, des applis vraiment geniales et moi qui avais un 3G avant, c'est le bonheur.
Par contre, aucun interet pour ceux qui avaient l'iphone4.

Sinon le nouvel ipad sort. Pas vu les specs mais ils annoncent une definition d'ecran jamais vu et superieur aux TVs?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
deiphobos

Re: HS. Mac Vs PC

Message par deiphobos »

Melkyor a écrit :Bon apres quelques semaines avec l'iphone4s, je dois avouer que Siri est un gadget qui ne sert strictement a rien ou du moins, je ne m'en sers jamais.
A part ca, le telephone est vraiment tres bien, des applis vraiment geniales et moi qui avais un 3G avant, c'est le bonheur.
Par contre, aucun interet pour ceux qui avaient l'iphone4.

Sinon le nouvel ipad sort. Pas vu les specs mais ils annoncent une definition d'ecran jamais vu et superieur aux TVs?
Le prend pas mal mais Siri il n'y a pas besoin de l'utiliser pour se rendre compte que ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à être un sujet de publicité.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Ulysse42 »

balbo a écrit :
Melkyor a écrit : Sinon le nouvel ipad sort. Pas vu les specs mais ils annoncent une definition d'ecran jamais vu et superieur aux TVs?
En meme temps en general ta tele est plus loin de tes yeux que le bout de tes bras, donc ca me parait un peu fallacieux de comparer.
Ben surtout vu la taille de l'écran d'un Ipad je vois pas l'intérêt d'avoir une résolution de folie, et puis de toute façon y'a pas de lecteur blu-ray intégré dessus si ? :happy1:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
fandasse
Messages : 19
Inscription : 31 août 2011, 23:22

Re: HS. Mac Vs PC

Message par fandasse »

rien a voir avec l annonce mais amis verts,je vends une kinect noir toute neuve encore garantit jusqu en decembre de cette année et en plus un jeu d aventure servi une fois 60e me contacters au 0235829136 FAITES PASSER L ANNONCES?TRES TRES BONNE OCCASE VAUT LE DOUBLE ET EN PLUS UN JEU AVEC?je compte sur vous amis verts,bonne journée a tous
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

fandasse a écrit :rien a voir avec l annonce mais amis verts,je vends une kinect noir toute neuve encore garantit jusqu en decembre de cette année et en plus un jeu d aventure servi une fois 60e me contacters au 0235829136 FAITES PASSER L ANNONCES?TRES TRES BONNE OCCASE VAUT LE DOUBLE ET EN PLUS UN JEU AVEC?je compte sur vous amis verts,bonne journée a tous
Effectivement....rien à voir ;)

Y'a un sujet "jeux vidéos" qui me semble plus adapté mais bon, ca n'est pas bien grave.
Karras

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Karras »

Poteaux-carrés n'est pas leboncoin ... ;)
Puis 60€ pour un Kinect d'occaz, c'est cher.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

J'en doute....par contre tu dois pouvoir vendre ta garantie avec ton ordi.

Si tu achètes un aspirateur et qu'au bout de 6 mois tu veux le changer, tu ne pourras pas transférer la garantie.....ca sera un argument de vente pour tes acquéreurs potentiels ;)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Al Greendaø »

[/video]

Ah chez Microsoft on est fidèle à ses valeurs: et hop un plantage en pleine présentation! :mdr1:
C'est bien beau d'être les premiers à inventer la tablette, le mieux ça aurait été de parvenir à la faire marcher depuis tout ce temps. :diable:
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

:hehe: arrête, tu vas relancer la polémique :mrgreen:

Le gars est bon ceci dit, et l'appareil est plutot joli !
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: HS. Mac Vs PC

Message par larsouille »

[/video]

:happy1:
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Bien rigolo tout ca....en tout cas on voit que ces gars sont vraiment des as de la communication (j'inclus le gars de la tablette Windows dedans)
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: HS. Mac Vs PC

Message par vertdetahiti »

jusqu'a présent toujours sur Pc mais j'ai un iphone et un ipad. Depuis quelques temps , on a démarré les ventes de la gamme Apple dans nos magasins. Je pense que si je n'avais acheté un Vaio en poste fixe que j'aurais basculé. Pourquoi ? tout simplement pour le I cloud et l'interactivité entre les produits de la pomme. Je dois avouer que le fait que mes photos soient transférées comme bien d'autres choses de mon iphone vers mon ipad sans rien avoir a faire , fait qu'a terme je basculerais . Aprés, ce n'est pas un rejet du Pc loin de la , mais un systeme intelligent et efficace, une solution , une facilité .
Pourtant en terme de capacité , rapidité , sureté et desing, mon all in one sony n'a rien a envier a un Apple... :gene3:
Ici c'est le lagon !!
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Ulysse42 »

Vive la liberté d'expression par Apple. Un livre censuré par Apple pour sa couverture un peu trop osée (une femme nue de dos avec une paire de fesse visible ! wahou !). Le plus marrant c'est que c'est un livre censé justement faire tomber les tabous dans le monde arabe. Ben faut croire que l'auteur aurait du plus se méfier des puritains ricains :happy1:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... onvenante/
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: HS. Mac Vs PC

Message par deadken »

http://tempsreel.nouvelobs.com/social/2 ... r-gre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

J'ai quelques applications lourdes sur mon Mac (autocad, photoshop...)et j'ai le choix entre installer seulement 4GB de Ram "tres rapide" ou 8GB de Ram plus lente:

- 8GB 204 Pin SO DIMM DDR3 PC3-8500 1066MHz
ou
- 4 GB 204 Pin SO DIMM DDR3 PC3-12800 1600MHz

Que me conseillez-vous pour optimiser la becane? (mon revendeur local me dit de garder les 4GB plus rapides).

Nota: se sont les RAM que j'ai a ma disposition, sinon je me doute bien que *GB a 1600MHz serait le mieux ;)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Répondre