[Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DragØnvert43

Re: [Tennis] Marion Bartoli gagne Wimbledon !

Message par DragØnvert43 »

Asse Of Spades a écrit :
Rood a écrit :
LE MARQUIS a écrit :un peu cagole là non? :mrgreen:
Image
Je sais pas vous mais je trouve que c'est d'un vulgaire 8|
On dirait un vilain montage photoshop :mrgreen:
Et Gignac qui à l'air de penser : "Moi aussi ,ça me fait un gros cul en short orange ? Demain j'achète des talons..."
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: [Tennis] Marion Bartoli gagne Wimbledon !

Message par Echoes_42 »

Batard77 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :un peu cagole là non? :mrgreen:
Image
Mettre ces chaussures pour aller à un entraînement de foot, ça remet en cause son 175 de QI, non ? :diable:
c'est vrai qu'elle fait tout de suite moins intelligente comme ça... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
Rood
Messages : 127
Inscription : 18 sept. 2012, 11:55

Re: [Tennis] Marion Bartoli gagne Wimbledon !

Message par Rood »

marion a écrit :Apparemment c'était un pari avec les joueurs (c'est ce qu'elle a dit hier pendant Stade 2).
Quand c'est un pari à la con tel que celui là, il faut le crier sur les toits (donc pas uniquement dans stade 2 :diable: ) pour ne pas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste...
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Marion Bartoli gagne Wimbledon !

Message par Vertigoal42 »

Bon, OK, apparemment y'a que moi qui la trouve jolie comme ça. (même si c'est pas le bon maillot :] )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
marion
Messages : 752
Inscription : 30 août 2005, 09:59
Localisation : Sainté

Re: [Tennis] Marion Bartoli gagne Wimbledon !

Message par marion »

Rood a écrit :
marion a écrit :Apparemment c'était un pari avec les joueurs (c'est ce qu'elle a dit hier pendant Stade 2).
Quand c'est un pari à la con tel que celui là, il faut le crier sur les toits (donc pas uniquement dans stade 2 :diable: ) pour ne pas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste...
Le peu de crédibilité qu'il lui reste ? Après avoir gagné Wimbledon ? Elle survivra je pense.

Au passage, sa tenue est moins ridicule que ce qu'on voit certains footballeurs porter au quotidien. Et surtout, on s'en fout quoi.
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
José
Messages : 51694
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par José »

Bartoli a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière ! :o
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Parasar »

Bizarre...
Alors que tout l'été elle avait clamé son envie de rejouer vite pour la tournée américaine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Vertigoal42 »

Choix étonnant que de s'arrêter au milieu de saison, juste avant l'US Open.
Elle avait bien caché ses faiblesses à Wim où elle semblait inarrêtable en terme de puissance (même si elle n'a pas eu à rencontrer des membres du top 5)

Je crois quand meme qu'elle a besoin de prendre du repos / du recul mais qu'elle finira par revenir en début de saison prochaine (après l'Australie) pour défendre son titre à Londres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Ellestin »

Après sa défaite au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati contre la Roumaine Simona Halep
tout ça parce qu'elle a pris un savon...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par pitchdobrasil »

Ellestin a écrit :
Après sa défaite au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati contre la Roumaine Simona Halep
tout ça parce qu'elle a pris un savon...
Ça a pas été faute d'appeler Halep pourtant...
marion
Messages : 752
Inscription : 30 août 2005, 09:59
Localisation : Sainté

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par marion »

Max a écrit : Je crois quand meme qu'elle a besoin de prendre du repos / du recul mais qu'elle finira par revenir en début de saison prochaine (après l'Australie) pour défendre son titre à Londres.
Je pense aussi. Elle a probablement du mal à gérer le "contrecoup" de sa victoire, surtout avec l'enchaînement des blessures. Je ne la vois pas prendre vraiment sa retraite aujourd'hui.
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par ALLVERT »

pitchdobrasil a écrit :
Ellestin a écrit :
Après sa défaite au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati contre la Roumaine Simona Halep
tout ça parce qu'elle a pris un savon...
Ça a pas été faute d'appeler Halep pourtant...
:hehe: Pas mieux. :mrgreen:
mikapika69
Messages : 1110
Inscription : 26 nov. 2011, 11:03
Localisation : Mions

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par mikapika69 »

c'est vraiment soudain et étonnant , ciao bartoli :triste1:
alors pourquoi 69 ?? Juste parceque je vis dans le Rhône tout simplement .....
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par VerttreV »

marion a écrit :
Max a écrit : Je crois quand meme qu'elle a besoin de prendre du repos / du recul mais qu'elle finira par revenir en début de saison prochaine (après l'Australie) pour défendre son titre à Londres.
Je pense aussi. Elle a probablement du mal à gérer le "contrecoup" de sa victoire, surtout avec l'enchaînement des blessures. Je ne la vois pas prendre vraiment sa retraite aujourd'hui.
Qui sait ? Elle a peut-être eu une offre impossible à refuser des sardines, son club de cœur. :diable:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par kissmyasse »

Et ces hypocrites qui maintenant font semblant de lui lêcher les fesses pour qu'elle revienne sur sa décision... ecoeurant
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Olorin42 »

Je sais pas si c'est que je suis devenu parano à cause du cyclisme mais je ne peut pas m'empêcher de voir derrière cet arrêt brutal de carrière une raison bien plus sombre du genre.
On sait que tu as été contrôlée positive à Wimbledon, on dit rien pour pas salir l'image du tournoi, mais tu annonces que tu arrêtes ta carrière au moins temporairement.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Melkyor »

Olorin42 a écrit :Je sais pas si c'est que je suis devenu parano à cause du cyclisme mais je ne peut pas m'empêcher de voir derrière cet arrêt brutal de carrière une raison bien plus sombre du genre.
On sait que tu as été contrôlée positive à Wimbledon, on dit rien pour pas salir l'image du tournoi, mais tu annonces que tu arrêtes ta carrière au moins temporairement.
J'ai pensé, j'espere a tort, exactement la meme chose.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par ___ »

Melkyor a écrit :
Olorin42 a écrit :Je sais pas si c'est que je suis devenu parano à cause du cyclisme mais je ne peut pas m'empêcher de voir derrière cet arrêt brutal de carrière une raison bien plus sombre du genre.
On sait que tu as été contrôlée positive à Wimbledon, on dit rien pour pas salir l'image du tournoi, mais tu annonces que tu arrêtes ta carrière au moins temporairement.
J'ai pensé, j'espere a tort, exactement la meme chose.
J'ai l'esprit aussi mal placé que vous :gene3:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Philim »

Olaf a écrit :
Melkyor a écrit :
Olorin42 a écrit :Je sais pas si c'est que je suis devenu parano à cause du cyclisme mais je ne peut pas m'empêcher de voir derrière cet arrêt brutal de carrière une raison bien plus sombre du genre.
On sait que tu as été contrôlée positive à Wimbledon, on dit rien pour pas salir l'image du tournoi, mais tu annonces que tu arrêtes ta carrière au moins temporairement.
J'ai pensé, j'espere a tort, exactement la meme chose.
J'ai l'esprit aussi mal placé que vous :gene3:
Bande de paranos !
Bon, peut-être que dans un futur proche ou lointain vous aurez raison, mais je pense que vous vous fourvoyez. Pour moi, elle en avait sans doute ras le bol. Elle s'était peut-être fixé un objectif de carrière : gagner un tournoi du grand chelem. Celui-ci arrive alors qu'elle est pas loin de la trentaine. Difficile peut-être de se fixer de nouveaux objectifs pour elle : elle sent que c'est la fin (physiquement, mentalement,...) et veut tirer sa révérence sur une note positive.
On sais qu'une carrière de tennisgirl et plus courte qu'une carrière de tennisman de manière générale (oui il y a des exceptions, il y a toujours des exceptions!) et celle de bartoli est quand même dans la fourchette longue.
Pour moi, je ne comprenais pas ce qui l'a faisait durer encore sur le circuit. On sentait qu'elle était sur le déclin (performances en baisse,...), elle aussi (changement d'entraineur pour soit disant améliorer son jeu,...). Je pense que c'est son rêve de gagner un tournoi majeur qui l'a fait tenir. Maintenant que son rêve est atteint, elle se retire, elle sent qu'elle ne pourra pas faire mieux (gagner d'autres tournois) ou réitérer son exploit.
Peut-être a-t-elle envie de devenir maman ? d'avoir une vie moins décousue ?
Je le répète, mais pour moi, le fait qu'elle arrête de s'entrainer avec son père, c'est une forme d'émancipation. Elle voulait montrer à son père qu'elle pouvait prendre ses propres décisions, et qu'elle ne voulait plus vivre selon le modèle de vie que son père lui a dicté (pur supposition hein!). Du coup, l'arrêt de sa carrière, c'est pour montrer à son père : c'est ma vie, je prends mes propres décisions, je ne veux plus de cette vie là.
Voilà pour moi !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par pitchdobrasil »

Ne pas oublier que les nanas commencent leur carrière pro très tôt. À 28 ans, Bartoli a plus de 13 ans sur le circuit WTA (+ les catégories de jeunes avant, soit 15 ans à bloc). Ce n'est pas la première à lâcher subitement dans le tennis, un sport où on vieillit généralement mal.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Parasar »

Mêmes doutes que certains sur le fait qu'elle arrêterait soit parce qu'on lui a demandé, soit parce qu'elle sait qu'elle y est arrivée par des moyens illicites, et que désormais ayant atteint son graal elle ne veut pas risque de se faire choper...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Vertigoal42 »

Kimiko Date Krumm, 43 ans, aime ça :]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par TitusPullo77 »

Vert|treV a écrit :
marion a écrit :
Max a écrit : Je crois quand meme qu'elle a besoin de prendre du repos / du recul mais qu'elle finira par revenir en début de saison prochaine (après l'Australie) pour défendre son titre à Londres.
Je pense aussi. Elle a probablement du mal à gérer le "contrecoup" de sa victoire, surtout avec l'enchaînement des blessures. Je ne la vois pas prendre vraiment sa retraite aujourd'hui.
Qui sait ? Elle a peut-être eu une offre impossible à refuser des sardines, son club de cœur. :diable:
Perso, depuis que j'ai appris ça, je ne peux plus la voir :rouge:
DragØnvert43

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par DragØnvert43 »

Je suis partagé entre :
- Le dopage évoqué par certains déjà ici.
- Le polichinelle dans les abdos de DD la sardine.(évoqué aussi!! :happy1: )

Qu' elle fasse ce qui lui chante , ok. Mais pas consultante à RG ,please :snif:
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: [Tennis] Bartoli arrête sa carrière !

Message par Matrick »

A noter qu'en ce moment, Gasquet va probablement perdre contre Ferrer en 1/4 à Forest Hill, bien que menant 2 sets à 0 :/

http://www.sportlemon.tv/20130826/vv521 ... 28960.html
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Répondre