Le centre de formation de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Parasar »

Bon certes les matches à guichets fermés ne nous portent pas vraiment chance, mais j'ai bien l'impression qu'en dehors du kop nord, aucune tribune n'est remplie pour mardi....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GZA
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2012, 17:59

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par GZA »

A noter qu'Arnaud N (U15 DH Créteil et futur ASSE) fait partie de la sélection A d'Île-de-France en vue de la Coupe Nationale, au milieu d'un secteur offensif à forte connotation PSG puisque quatre attaquants/milieux offensifs parisiens sont dans cette liste (Nanitamo, Wilfride, Odsonne et Abdoulaye). En ce qui concerne la sélection B, pas mal de joueurs de l'INF notamment. Des noms que j'ai entendu, même la deuxième liste a de l'allure, en tout cas ça prouve les qualités du cristolien.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

GZA a écrit :A noter qu'Arnaud N (U15 DH Créteil et futur ASSE) fait partie de la sélection A d'Île-de-France en vue de la Coupe Nationale, au milieu d'un secteur offensif à forte connotation PSG puisque quatre attaquants/milieux offensifs parisiens sont dans cette liste (Nanitamo, Wilfride, Odsonne et Abdoulaye). En ce qui concerne la sélection B, pas mal de joueurs de l'INF notamment. Des noms que j'ai entendu, même la deuxième liste a de l'allure, en tout cas ça prouve les qualités du cristolien.
chaque région a deux sélections?
-6 pts, asap.
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par reflexe »

pour gza , est ce que samuel E du qsg est dans l'une des selections IDF ??
GZA
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2012, 17:59

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par GZA »

osvaldopiazzolla a écrit :
GZA a écrit :A noter qu'Arnaud N (U15 DH Créteil et futur ASSE) fait partie de la sélection A d'Île-de-France en vue de la Coupe Nationale, au milieu d'un secteur offensif à forte connotation PSG puisque quatre attaquants/milieux offensifs parisiens sont dans cette liste (Nanitamo, Wilfride, Odsonne et Abdoulaye). En ce qui concerne la sélection B, pas mal de joueurs de l'INF notamment. Des noms que j'ai entendu, même la deuxième liste a de l'allure, en tout cas ça prouve les qualités du cristolien.
chaque région a deux sélections?
Non uniquement les sélections d'Île-de-France, du Rhône-Alpes et de la Réunion.
GZA
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2012, 17:59

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par GZA »

reflexe a écrit :pour gza , est ce que samuel E du qsg est dans l'une des selections IDF ??
Oui il est dans la deuxième. Sans doute pour le fait qu'il joue en U17 DH et non en U15, ça permet aux deux actuels attaquants de pointe des U15 de jouer et c'est pas plus mal, car ils ont un potentiel supérieur à ce poste d'après moi, ce sont de vrais attaquants alors que Samuel E reculera sur le terrain je pense. Il a toujours été surclassé en raison de son avance athlétique et c'est bien qu'il fasse évoluer son jeu dans des matchs d' intensité.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par BLOC42 »

Alors qui est ce Dimitri Cheltcov?

on sait juste qu'il est russe, arrière latéral droit, et né en 1993... et qu'il serait sous contrat jusqu’à la fin de la saison.

si quelqu'un a des infos...
Cartoche
Messages : 338
Inscription : 31 janv. 2013, 20:45
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Cartoche »

Yep, je me demande aussi qui c'est.
Et aussi, si quelqu'un sait comment se débrouille Birkelund...
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par cedric26 »

Peut-être une momo :rouge: :rouge:


Un ardechois chez les verts :mrgreen: :mrgreen:

Lu sur le dauphiné du jour

Nathan Cremillieux de l'As Valence à Saint Etienne.

Venant juste de fêter son anniversaire 13 ans, Il mesure 1m75...son père Stéphane a gardé les cages de l'Usjoa et fc valence dans les énnées 90.


Des promesses qui ont incliné l AS Saint Etienne a proposé au jeune Ardechois un accord de non-sollicitation.

Auxerre, Rennes, Lyon, l'ont également solicité, mais il n'a pas hésité pour l'as saint etienne, dans la famille nous sommes supporters des verts.

La force tranquille :
Mais le minot est solide. Et doté de serieux atouts. Sobre, efficace, il n'en rajoute pas, "je sais gérer la pression. Je ne m'excite pas pour rien. Des propos corroborés par Philipe GUILLEMET qui oeuvre au sein de la maison verte après avoir évolué coatché à l'asoav valence. Il a toute les qualités pour réussir. Il a grandi en outre dans un environnement familial particulierement sain. Et c'est trés important."

L'été prochain, celui qui a débuté à Rhone Crussol (qui ont un partenariat avec Beurk les lyons :nonon: :diable: ) avant de rejoindre l'as valence(il opère en U15 élite) mettra donc le cap sur la cité ligérienne. Avec gourmandise -Michel-Roux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sylvain92
Messages : 1290
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

Merci pour l'article ;)
Freeman nous avait donné l'info et on voulait potiner en fin d'année sur les arrivées connues au centre de formation.

Un autre 2000 de la région (défenseur) s'est engagé avec l'ASSE pour la saison prochaine; plus d'infos en fin de saison !
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par patavo 26 »

cedric26 a écrit :Peut-être une momo :rouge: :rouge:

Un ardechois chez les verts :mrgreen: :mrgreen:

Lu sur le dauphiné du jour

Nathan Cremillieux de l'As Valence à Saint Etienne.

Venant juste de fêter son anniversaire 13 ans, Il mesure 1m75...son père Stéphane a gardé les cages de l'Usjoa et fc valence dans les énnées 90.

Des promesses qui ont incliné l AS Saint Etienne a proposé au jeune Ardechois un accord de non-sollicitation.

Auxerre, Rennes, Lyon, l'ont également solicité, mais il n'a pas hésité pour l'as saint etienne, dans la famille nous sommes supporters des verts.

La force tranquille :
Mais le minot est solide. Et doté de serieux atouts. Sobre, efficace, il n'en rajoute pas, "je sais gérer la pression. Je ne m'excite pas pour rien. Des propos corroborés par Philipe GUILLEMET qui oeuvre au sein de la maison verte après avoir évolué coatché à l'asoav valence. Il a toute les qualités pour réussir. Il a grandi en outre dans un environnement familial particulierement sain. Et c'est trés important."

L'été prochain, celui qui a débuté à Rhone Crussol (qui ont un partenariat avec Beurk les lyons :nonon: :diable: ) avant de rejoindre l'as valence(il opère en U15 élite) mettra donc le cap sur la cité ligérienne. Avec gourmandise -Michel-Roux
C'est surtout Yasmadjian qui gardait les barres à l'époque. Crémilleux a joué peu de matchs en tant que titulaire.
Je partagais les entrainements avec SC quand on jouait à Guilhrand-Granges.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par reflexe »

Effectivement j ai vu jouer Nathan contre nos u 15 il ya qqs semaines . Il est très impressionnant pour son âge . Il faudra faire attention a sa croissance et tout ira bien pour lui .
télégramme
Messages : 34
Inscription : 06 août 2012, 08:43

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par télégramme »

Sylvain92 a écrit :Merci pour l'article ;)
Freeman nous avait donné l'info et on voulait potiner en fin d'année sur les arrivées connues au centre de formation.

Un autre 2000 de la région (défenseur) s'est engagé avec l'ASSE pour la saison prochaine; plus d'infos en fin de saison !
Sylvain92, tu peux déjà nous donner quelques infos sur le recrutement en catégorie jeunes pour l'année prochaine ? A t-on recruté des jeunes prometteurs ? A t-on parfois contrecarrer nos voisins lyonnais dans ce domaine du recrutement des jeunes talents ? Je sais que Lyon est souvent fort dans le recrutement pour son centre de formation/pré formation ?
Comme je sais que tu es souvent au courant de tout ce travail effectué dans l'ombre.
Sylvain92
Messages : 1290
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

Salut télégramme, j'essaierai de faire un tour d'horizon le week-prochain sur le recrutement sur les génération 98, 99 et 2000. D'ici là je retourné à la pêche aux infos. Wait and see.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par TitusPullo77 »

:super: :amen:
Attention de ne pas poster des infos qui pourraient être récupérées par d'autres clubs ;)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

Mahdi Camara aime ça.
-6 pts, asap.
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Batard77 a écrit ::super: :amen:
Attention de ne pas poster des infos qui pourraient être récupérées par d'autres clubs ;)
Comme tu le sais on fait toujours attention avec ça, on ne divulgue jamais d'infos tant que l'ANS n'est pas signé. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

José a écrit :
Batard77 a écrit ::super: :amen:
Attention de ne pas poster des infos qui pourraient être récupérées par d'autres clubs ;)
Comme tu le sais on fait toujours attention avec ça, on ne divulgue jamais d'infos tant que l'ANS n'est pas signé. ;)
l'ANS de Souhailo Meïté par exemple ? :diable: :mrgreen:
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par TitusPullo77 »

José a écrit :
Batard77 a écrit ::super: :amen:
Attention de ne pas poster des infos qui pourraient être récupérées par d'autres clubs ;)
Comme tu le sais on fait toujours attention avec ça, on ne divulgue jamais d'infos tant que l'ANS n'est pas signé. ;)
:super:
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par reflexe »

madhi c et william G futur u16 verts ne sont pas sur la liste des U15 mediterranée pour la coupe nationale ? bléssés eux aussi ?
rocapina
Messages : 15
Inscription : 27 août 2012, 21:39

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par rocapina »

Pour madhi c la situation est complexe et les versions divergent :il n est plus au pôle espoirs, il n aurait pas fini l année 2011/12
Il aurait été exclu ou serait parti de lui même suite à de nombreux pb de comportements au sein du creps ? du Pôle ? De sa scolarité ?
Il y a eu de nombreux pb de discipline avec la promo 98 du pôle, certains disent qu il a payé les pots cassés
Il se dit que cette situation à eu pour conséquence une non sélection au niveau de la ligue de mediterranne
Sinon il fait une bonne saison en U15 DH a martigues.
Pour William g : il joue ou car aucune trace sur les présélections / sélections de la ligue de mediterrannee
télégramme
Messages : 34
Inscription : 06 août 2012, 08:43

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par télégramme »

J'ai vu sur le site espoirsdufoot que l' Ol a déjà effectué ses entretiens auprès des joueurs pour leur avenir au club pour la saison prochaine.
A sainté, ces entretiens ont commencé ou pas ? Le bilan de la saison, c'est quoi ? Qui est conservé ou pas ?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Sylvain92
Messages : 1290
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

J'ai les infos pour les 95 (proposition stagiaire/conservation en tant qu'amateur ou non conservation) mais on ne communiquera dessus qu'avant le dernier match dans le bilan de la saison pour chaque jeune.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

@rocapina : ça remet en cause l'arrivée de mahdi à l'asse?
-6 pts, asap.
REP62
Messages : 276
Inscription : 25 déc. 2009, 15:26

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par REP62 »

allez ! sylvain dit nous tout
Répondre