HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par guinnesstime »

Olaf a écrit :
Malmont a écrit :Herzog a dévissé.

Pas bon cet hiver pour les grimpeurs (après Edlinger :triste1: )
Pourvu qu'il n'arrive rien à Virenque 8|
D'autant plus qu'il habite sur le Rocher. :malin1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

guigui43 a écrit :
speedpop a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Maurice Herzog, alpiniste et homme politique, est mort à l'âge de 93 ans
Maurice Herzog, premier vainqueur d'un 8.000 m dans l'Himalaya, l'Annapurna, et ancien secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports sous la présidence de Charles De Gaulle, est décédé à l'âge de 93 ans, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération française de la Montagne et de l'Escalade.
C'est fou j'ai commencé hier de lire le livre de sa fille qui est en fait une diatribe contre père.
Hasard des coincidences
Il me semble qu'il y avait eu un article dans l'équipe mag il n'y à pas si longtemps où il remettait en question ce statut d'héro de l'Annapurna, non ?
Ben ...
Je n'ai pas lu le bouquin de sa fille, mais ai lu il y a longtemps déjà les siens, ceux de Louis Lachenal, de Lionel Terray, de Gaston Rebuffat, etc ..., sans compter les Conférences du Monde à la salle Jeanne d'Arc, je peux me gourrer sur le nom, ça fait quand même 35 ans tout ça :rouge:

Ca n'a pas été trop clair à l'approche du sommet entre les cordées Herzog-Lachenal et Terray - Rebuffat, normalement les seconds auraient du faire l'assaut final, la technique étant tu avances d'un camp et tu recules de deux, un peu comme le match d'hier,
sauf que Herzog a voulu a tout prix être le premier et a donc utilisé l'oxygène et la bouffe et la tente promise aux autres qui se sont retrouvés comme des cons sur un camp 8 ou 9 avec que dalle, et ont eu de la chance de survivre à une nuit sans équipement dans une crevasse à 7.600 ou 7.800 mètres,
en plus ça burlait et neigeait, début de la mousson.

C'est d'ailleurs marrant au passage que ce soit ceux qui ont dormi au "chaud" qui aient eu les plus graves gelures, bien qu'il me semble que Terray a peut-être laissé quelques orteils dans l'histoire ?

Au matin, ils se sont rendus compte que les autres n'étaient vraiment pas loin, de toute façon ils n'auraient pas tenu à 4 et il n'y avait que 2 duvets.

La redescente fut épique, vu qu'en plus des gelures il y en avait aussi un ou deux qui souffrait d'ophtalmie des neiges, va guider un aveugle dans ce terrain de jeu !
Terray et Rebbufat ont vraiment assuré, plutôt que de laisser crever cet égocentriste d'Herzog.

Lachenal était le meilleur pote de Terray, ils ont d'ailleurs tous les deux fait des exploits et des perfs extraordinaires dans les Alpes dans les années 40, le tout sans le rond. Il ne l'aurait jamais mis dans cette difficulté, c'est Momo qui a foutu la merde, c'est clair !

Louis Lachenal est mort bêtement dans le Vercors me semble t'il, il avait repris l'alpinisme même sans orteils, arrivée en haut de chais plus quoi, il pique-nique, puis s'avance sur l'herbe mouillée pour regarder chais pas quoi, et glisse bêtement :/

Lionel Terray a été tué lui aussi dans le Vercors, en montant une voie, entrainé par une chute de pierre :/

Gaston Rebuffat est mort dans son lit :/

Heureusement, Maurice Herzog est mort lui-aussi, mais il a été ministre entre temps, cherchez l'erreur
:diable:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par sasp »

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Asse of Spades »

Et de Rigor Mortis :triste1:
Dehors les croque-morts !

Image
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

Asse Of Spades a écrit :
Et de Rigor Mortis :triste1:
M'en fous, je ne le connaissais pas,
ça serait ma voisine de palier j'aurais autant d'émotion
:)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
guigui42
Messages : 451
Inscription : 24 oct. 2006, 19:28
Localisation : BLL

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par guigui42 »

Matrick a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
Et de Rigor Mortis :triste1:
M'en fous, je ne le connaissais pas,
ça serait ma voisine de palier j'aurais autant d'émotion
:)
pareil que matrick ! sauf pour la voisine de palier ! ça m'ferait chier pask'elle est super bien roulée !
"il fait un froid de gueux" Carla S.
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par deadken »

Asse Of Spades a écrit :
Et de Rigor Mortis :triste1:
:triste1:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par asse55 »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rogby.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vaclav Drobny, ancien joueur de Strasbourg, est décédé ce vendredi à l'âge de 32 ans. Le défenseur tchèque a succombé à ses blessures après avoir percuté un arbre alors qu'il faisait de la luge, ont annoncé les médias locaux. Drobny a évolué en France de 2002 à 2004, au RC Strasbourg, alors en première division, avant d'être prêté à Aston Villa lors de la saison 2004-2005.

Le défenseur a ensuite porté le maillot du Sparta Prague, club avec lequel il a conquis le titre national en 2007, avant de passer aux Bohemians, un autre club praguois, en 2010. Capitaine des Espoirs tchèques champions d'Europe en 2002, il comptait deux sélections en équipe A.

Je rajoute : à Strasbourg, il était entrainé par Ivan Hasek et il faisait parti de l'équipe tchèque qui a battu la France en finale Espoirs de l'Euro 2002
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

A la première lecture rapide, j'ai cru qu'il était mort d'avoir percuté un arbitre !
:mrgreen:

RIP quand même.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
optalix
Messages : 121
Inscription : 05 déc. 2009, 19:19

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par optalix »

Bleze ( la classe pour les non philosophes) n'est plus.
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par speedpop »

Matrick a écrit :A la première lecture rapide, j'ai cru qu'il était mort d'avoir percuté un arbitre !
:mrgreen:

RIP quand même.
hyper triste de mourir si jeune mais entre le contexte de sa mort + ton post je n'ai pas pu m'empecher de rire :rouge:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par envert94 »

La taxe des 75% qui disparaît ce qui fait revenir à ses années de hardeur Moustache :berk1:
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vordox »

Le comédien Jean Topart, l'une des "voix" les plus connues de la télévision, est mort samedi à l'âge de 90 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille.Membre de la troupe du TNP de Jean Vilar dans les années 1950-60, il avait tourné au cinéma sous la direction de Jean Renoir, Claude Chabrol ou Bertrand Blier, et avait prêté sa voix à de nombreux dessins animés, incarnant notamment Zeus dans "Ulysse 31" ou faisant office de narrateur dans "Les mystérieuses cités d'or".Né le 13 avril 1922, Jean Topart quitte le TNP dans les années 60 et poursuit sa carrière au cinéma et au théâtre. Il joue également dans plusieurs grandes fictions de la télévision, notamment dans le feuilleton "Rocambole" de Jean-Pierre Decourt (1964-65) et dans "Zola ou la conscience humaine", de Stellio Lorenzi (1978).Au cinéma, il tourne dans "Poulet au vinaigre" (1985) de Claude Chabrol. En 2000, dans son dernier film, "Les Acteurs" de Bertrand Blier, il incarne un personnage inspiré du cinéaste Jean-Pierre Melville.Mais c'est sans conteste sa voix riche, nasale, aux inflexions subtiles que le grand public connaît le mieux. Il l'utilisa notamment dans les dessins animés "Rémi sans famille" (1977), "Lady Oscar" (1979), "Ulysse 31" (1981) où il incarne Zeus, ou encore "Les mystérieuses cités d'or" (1982) dont il commente les documentaires concluant chaque épisode.Il doubla aussi de nombreux personnages pour le cinéma, comme Bytes dans "Elephant Man" (1980) de David Lynch, le docteur dans "Birdy" de Alan Parker (1984) et Salieri dans "Amadeus" de Milos Forman (1984).


Une des voix de mon enfance:

Le 16eme siècle. Des quatre coins de l'Europe,De gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde.A bord de ces navires des hommes avides de rêves,D'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains,De ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaineQui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes?Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas,Au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des mystérieuses Cités d'Or?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Platoche »

Fais chier.... Toute ma jeunesse....
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par TitusPullo77 »

C'était une voix mais une "gueule" aussi.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 443305.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par VerttreV »

Vordox a écrit :Le comédien Jean Topart, l'une des "voix" les plus connues de la télévision, est mort samedi à l'âge de 90 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille.Membre de la troupe du TNP de Jean Vilar dans les années 1950-60, il avait tourné au cinéma sous la direction de Jean Renoir, Claude Chabrol ou Bertrand Blier, et avait prêté sa voix à de nombreux dessins animés, incarnant notamment Zeus dans "Ulysse 31" ou faisant office de narrateur dans "Les mystérieuses cités d'or".Né le 13 avril 1922, Jean Topart quitte le TNP dans les années 60 et poursuit sa carrière au cinéma et au théâtre. Il joue également dans plusieurs grandes fictions de la télévision, notamment dans le feuilleton "Rocambole" de Jean-Pierre Decourt (1964-65) et dans "Zola ou la conscience humaine", de Stellio Lorenzi (1978).Au cinéma, il tourne dans "Poulet au vinaigre" (1985) de Claude Chabrol. En 2000, dans son dernier film, "Les Acteurs" de Bertrand Blier, il incarne un personnage inspiré du cinéaste Jean-Pierre Melville.Mais c'est sans conteste sa voix riche, nasale, aux inflexions subtiles que le grand public connaît le mieux. Il l'utilisa notamment dans les dessins animés "Rémi sans famille" (1977), "Lady Oscar" (1979), "Ulysse 31" (1981) où il incarne Zeus, ou encore "Les mystérieuses cités d'or" (1982) dont il commente les documentaires concluant chaque épisode.Il doubla aussi de nombreux personnages pour le cinéma, comme Bytes dans "Elephant Man" (1980) de David Lynch, le docteur dans "Birdy" de Alan Parker (1984) et Salieri dans "Amadeus" de Milos Forman (1984).


Une des voix de mon enfance:

Le 16eme siècle. Des quatre coins de l'Europe,De gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde.A bord de ces navires des hommes avides de rêves,D'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains,De ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaineQui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes?Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas,Au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des mystérieuses Cités d'Or?
[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

A noter que personne n'est mort en 2013, et probablement ne va mourrir, même Hilary Clinton a survécu, et Hugo Chavez va faire de même,
magie positive du chiffre 13
:)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par minetvert »

Vordox a écrit :Le comédien Jean Topart, l'une des "voix" les plus connues de la télévision, est mort samedi à l'âge de 90 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille.Membre de la troupe du TNP de Jean Vilar dans les années 1950-60, il avait tourné au cinéma sous la direction de Jean Renoir, Claude Chabrol ou Bertrand Blier, et avait prêté sa voix à de nombreux dessins animés, incarnant notamment Zeus dans "Ulysse 31" ou faisant office de narrateur dans "Les mystérieuses cités d'or".Né le 13 avril 1922, Jean Topart quitte le TNP dans les années 60 et poursuit sa carrière au cinéma et au théâtre. Il joue également dans plusieurs grandes fictions de la télévision, notamment dans le feuilleton "Rocambole" de Jean-Pierre Decourt (1964-65) et dans "Zola ou la conscience humaine", de Stellio Lorenzi (1978).Au cinéma, il tourne dans "Poulet au vinaigre" (1985) de Claude Chabrol. En 2000, dans son dernier film, "Les Acteurs" de Bertrand Blier, il incarne un personnage inspiré du cinéaste Jean-Pierre Melville.Mais c'est sans conteste sa voix riche, nasale, aux inflexions subtiles que le grand public connaît le mieux. Il l'utilisa notamment dans les dessins animés "Rémi sans famille" (1977), "Lady Oscar" (1979), "Ulysse 31" (1981) où il incarne Zeus, ou encore "Les mystérieuses cités d'or" (1982) dont il commente les documentaires concluant chaque épisode.Il doubla aussi de nombreux personnages pour le cinéma, comme Bytes dans "Elephant Man" (1980) de David Lynch, le docteur dans "Birdy" de Alan Parker (1984) et Salieri dans "Amadeus" de Milos Forman (1984).


Une des voix de mon enfance:

Le 16eme siècle. Des quatre coins de l'Europe,De gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde.A bord de ces navires des hommes avides de rêves,D'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains,De ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaineQui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes?Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas,Au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des mystérieuses Cités d'Or?
:coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par minetvert »

Matrick a écrit :A noter que personne n'est mort en 2013, et probablement ne va mourrir, même Hilary Clinton a survécu, et Hugo Chavez va faire de même,
magie positive du chiffre 13
:)
Image

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
:/
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
guigui42
Messages : 451
Inscription : 24 oct. 2006, 19:28
Localisation : BLL

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par guigui42 »

"il fait un froid de gueux" Carla S.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Rob420 »

guigui42 a écrit :RIP stade des lumières (en berne)

http://www.libelyon.fr/info/2013/01/le- ... ative.html
si au moins c’était vrai
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par CeBri »

Un stéphanois décède sur le Dakar... Quand est-ce qu'on arretera cette mascarade ?
AUTO-MOTO - Il a été victime d'un accident sur une liaison...

Quelques heures après un premier accident mortel, le Dakar est de nouveau endeuillé. L'organisateur annonce la mort du motard français, Thomas Bourgin, dans un communiqué. Il a été victime d’un accident de la circulation mortel alors qu’il effectuait ce matin le trajet de liaison devant le conduire au départ de la spéciale du jour.



Ce dramatique accident a eu lieu à 8h23 au km 237 du parcours de liaison, dans la montée vers la Cordillère, côté Chili. Le jeune pilote de 25 ans est entré en collision avec une voiture de carabiniers chiliens qui arrivait en sens inverse. Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête.

Les équipes médicales du rallye dépêchées sur place n’ont pu que constater le décès du pilote, probablement mort sur le coup.



Thomas Bourgin, originaire de Saint Etienne où il est né le 23 décembre 1987, occupait la 68ème place du classement général de son premier Dakar. Il avait donné corps à sa passion dès 2009 au Rallye du Maroc, puis avait accroché la 4ème place de l’Africa Race en 2011 avant de terminer 7ème du Rallye de Tunisie.

http://www.20minutes.fr/sport/1078149-d ... rouve-mort" onclick="window.open(this.href);return false;
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

BriKo a écrit :Un stéphanois décède sur le Dakar... Quand est-ce qu'on arretera cette mascarade ?
La bonne question, mais elle ne sera jamais posée officiellement, que faisait la voiture de flic sur la voie de gauche dans un virage
:diable:

Et sinon, d'accord avec toi pour stopper cette course qui n'intéresse plus personne, même plus Gérard Holtz
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par envert94 »

Matrick a écrit :
BriKo a écrit :Un stéphanois décède sur le Dakar... Quand est-ce qu'on arretera cette mascarade ?
La bonne question, mais elle ne sera jamais posée officiellement, que faisait la voiture de flic sur la voie de gauche dans un virage
:diable:

Et sinon, d'accord avec toi pour stopper cette course qui n'intéresse plus personne, même plus Gérard Holtz
:mrgreen:
J'aime bien le sport auto mais le cette course :nonon: :nonon:
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vertigoal42 »

Il était electricien à Sainté.

Le Mag NouvelleS Loire (n°4) en avait fait un portrait avant qu'il ne parte pour cette course

RIP !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Verrouillé