Les Cahiers du foot et l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 02

Les 3 antigestes de la journée

• Le Patinage artistique de Bayal, qui ouvre une superbe fenêtre de tir à Gignac.

Les observations en vrac

• Mais qui a piqué les super pouvoirs de Jérémie Janot? Il faut les lui rendre maintenant, ce n'est pas drôle!
• Selon France Football, "Les Verts pensent à Meriem". Nous aussi, on y pense parfois; mais on rigole un coup et on passe à autre chose.
• Bobo et Vennegor of Hesselink ayant poliment refusé les offres de Saint-Étienne, est-il déjà temps de retrouver le numéro de téléphone de Matt Moussilou?


L'envers du championnat
Jamais l'envers du championnat n'était parti sur des bases aussi élevées depuis vingt et un ans. Il faut en effet remonter à la saison 1988/89 pour trouver cinq candidats au titre ayant réussi un sans faute lors des deux premières journées de championnat.
À l'époque, Laval, Lens, Metz, Caen et le RC Paris avaient réussi des départs parfait,s de ceux dont peuvent se targuer Lille, Grenoble, Valenciennes, Auxerre et Saint-Étienne aujourd'hui. Si le club des cinq avait mené la danse il y a vingt et un ans, en terminant dans les six premiers, gardons en mémoire qu'un grand Strasbourg s'était immiscé sur la troisième marche du podium lors de la dernière journée de la saison.

Image
"Le championnat à l'envers? Moi, il m'a choppé comme ça, par derrière, et depuis, je n'arrive plus à me passer de lui".

Les Boulonnais cèdent leur fauteuil de leader aux valeureux Stéphanois. La confrontation de Geoffroy-Guichard entre les deux équipes donnera une première véritable tendance à une course au titre ô combien incertaine, mais qui pose déjà la question: l'envers du championnat sera-t-il l'an vert du championnat?
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Obi-Wan Kenobi »

Bobordelli77 a écrit :LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 02

Les 3 antigestes de la journée

• Le Patinage artistique de Bayal, qui ouvre une superbe fenêtre de tir à Gignac.

Les observations en vrac

• Mais qui a piqué les super pouvoirs de Jérémie Janot? Il faut les lui rendre maintenant, ce n'est pas drôle!
• Selon France Football, "Les Verts pensent à Meriem". Nous aussi, on y pense parfois; mais on rigole un coup et on passe à autre chose.
• Bobo et Vennegor of Hesselink ayant poliment refusé les offres de Saint-Étienne, est-il déjà temps de retrouver le numéro de téléphone de Matt Moussilou?


L'envers du championnat
Jamais l'envers du championnat n'était parti sur des bases aussi élevées depuis vingt et un ans. Il faut en effet remonter à la saison 1988/89 pour trouver cinq candidats au titre ayant réussi un sans faute lors des deux premières journées de championnat.
À l'époque, Laval, Lens, Metz, Caen et le RC Paris avaient réussi des départs parfait,s de ceux dont peuvent se targuer Lille, Grenoble, Valenciennes, Auxerre et Saint-Étienne aujourd'hui. Si le club des cinq avait mené la danse il y a vingt et un ans, en terminant dans les six premiers, gardons en mémoire qu'un grand Strasbourg s'était immiscé sur la troisième marche du podium lors de la dernière journée de la saison.

Image
"Le championnat à l'envers? Moi, il m'a choppé comme ça, par derrière, et depuis, je n'arrive plus à me passer de lui".

Les Boulonnais cèdent leur fauteuil de leader aux valeureux Stéphanois. La confrontation de Geoffroy-Guichard entre les deux équipes donnera une première véritable tendance à une course au titre ô combien incertaine, mais qui pose déjà la question: l'envers du championnat sera-t-il l'an vert du championnat?
• Selon France Football, "Les Verts pensent à Meriem". Nous aussi, on y pense parfois; mais on rigole un coup et on passe à autre chose.

Excellent :mrgreen:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par minetvert »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
Bobordelli77 a écrit :LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 02

Les 3 antigestes de la journée

• Le Patinage artistique de Bayal, qui ouvre une superbe fenêtre de tir à Gignac.

Les observations en vrac

• Mais qui a piqué les super pouvoirs de Jérémie Janot? Il faut les lui rendre maintenant, ce n'est pas drôle!
• Selon France Football, "Les Verts pensent à Meriem". Nous aussi, on y pense parfois; mais on rigole un coup et on passe à autre chose.
• Bobo et Vennegor of Hesselink ayant poliment refusé les offres de Saint-Étienne, est-il déjà temps de retrouver le numéro de téléphone de Matt Moussilou?


L'envers du championnat
Jamais l'envers du championnat n'était parti sur des bases aussi élevées depuis vingt et un ans. Il faut en effet remonter à la saison 1988/89 pour trouver cinq candidats au titre ayant réussi un sans faute lors des deux premières journées de championnat.
À l'époque, Laval, Lens, Metz, Caen et le RC Paris avaient réussi des départs parfait,s de ceux dont peuvent se targuer Lille, Grenoble, Valenciennes, Auxerre et Saint-Étienne aujourd'hui. Si le club des cinq avait mené la danse il y a vingt et un ans, en terminant dans les six premiers, gardons en mémoire qu'un grand Strasbourg s'était immiscé sur la troisième marche du podium lors de la dernière journée de la saison.

Image
"Le championnat à l'envers? Moi, il m'a choppé comme ça, par derrière, et depuis, je n'arrive plus à me passer de lui".

Les Boulonnais cèdent leur fauteuil de leader aux valeureux Stéphanois. La confrontation de Geoffroy-Guichard entre les deux équipes donnera une première véritable tendance à une course au titre ô combien incertaine, mais qui pose déjà la question: l'envers du championnat sera-t-il l'an vert du championnat?
• Selon France Football, "Les Verts pensent à Meriem". Nous aussi, on y pense parfois; mais on rigole un coup et on passe à autre chose.

Excellent :mrgreen:
Pas mieux! merci pour l'article,ça fait du bien :)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

Je vous propose de mettre à jour ce sujet après chaque journée ;)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par minetvert »

Bobordelli77 a écrit :Je vous propose de mettre à jour ce sujet après chaque journée ;)
Bonne idée,je suis pour!! :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

Les résultats de la journée

Saint-Étienne-Boulogne : 0-1

Les 5 antigestes de la journée

• La faucheuse à retardement de Ducatel, juste pour humilier les Verts en les battant à Geoffroy-Guichard avec l'une des plus petites équipes de l'histoire de la Ligue 1 réduite à dix.

La bannette

Le sursis à exécution
Alain Perrin (Le progrès) : "Il faut encore un peu de temps avant de remettre en question la direction et la gestion du club".

L'équipe qui a les mêmes excuses depuis trente ans
Alain Perrin (football.fr) : "On a eu un manque de réussite à l'image du poteau, il faut continuer à travailler".

Les naufragés
Alain Perrin (football.fr) : "On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot".

La minute solidaire de Roland Romeyer
"Non, moi, je m'sens coupable de rien du tout; je m'suis regardé devant la glace encore ce matin (...) On a confié les clefs à des responsables, qui s'appellent donc, Vincent Tuong-Cuong, Directeur général, et qui s'appellent Damien Comolli, Directeur sportif". (Jour de Foot)

Image
Non, rien.

5 consolations pour l'AS Saint-Étienne

• Ça aurait pu être Boulogne-Billancourt et non Boulogne-sur-Mer.
• Le buteur aurait pu être Éric Cubilier et non Alexandre Cuvilier.
• Le match aurait été donné perdu 3-0 si l'envahissement de terrain avait eu lieu plus tôt.
• Boubacar Sanogo rappelle déjà Ibrahima Bakayoko, mais il est beaucoup plus jeune que lui.
• Il n'y a pas de nouvelle crise au sein du club, c'est la crise de la saison dernière qui est restée.

Les observations en vrac

• Alain Perrin va encore être surnommé "passera pas l'hiver", et l'hiver arrive tôt dans le Forez.

L'envers du championnat

Le début de saison enchanteur de l'AS Saint-Étienne se poursuit dans l'allégresse de Geoffroy-Guichard, qui se remémore les grandes heures de 1983/84, la saison de l'accession en Division 2 qui avait suivi tant d'années de disette au plus haut niveau. Les hommes d'Alain Perrin démarrent même mieux que leurs légendaires aînés, dont la copie était entachée d'un point après la troisième journée. Les Verts font d'autant plus forte impression qu'ils surmontent l'imposant obstacle qui se dressait sur leurs terres, l'épouvantail boulonnais, en dépit d'une supériorité numérique qui n'a pas été en mesure de contrarier le sort.


Image
Incapable de contenir son enthousiasme alors que trois petites journées se sont à peine écoulées, le public stéphanois vient chambrer les infortunés visiteurs.


Le week-end prochain, les Boulonnais frotteront une fois encore leurs ambitions à un cador de ce début de saison, l'AJ Auxerre, qui réussit pour l'heure l'exploit de devancer les Verts au classement, lesquels seront au cœur du choc de la prochaine journée face à Grenoble, un autre cador de l'été.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par minetvert »

MerciJ'adore l'envers du championnat :mdr1: Comme quoi,on peut balancer avec humour costique intelligent(rapprt aux abrutis de RMC) ;)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
José
Messages : 51684
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par José »

Amusant, bonne initiative Denis ! :super:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par kissmyasse »

Image
"Des fois, je fais des bêtises tellement grosses, j'ai envie de me mettre de baffes.
Heureusement que je porte des lunettes."
derrickhunter
Messages : 643
Inscription : 27 juil. 2009, 16:55
Localisation : Montréal

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par derrickhunter »

Image
"Bien sûr que comme dirigeant je vaux pas tripette. Mais vous en connaissez beaucoup des présidents qui savent imiter Donald Duck comme moi, hein?"
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 4
Le Feuilleton de la Ligue 1 - mercredi 2 septembre 2009

Les résultats de la journée
Saint-Étienne-Grenoble: 1-0

Le joueur statique
Kevin Mirallas (Le Progrès) : "Cela faisait deux semaines et demie que j'étais en arrêt".

Le gardien qui s'est planté
Jody Viviani (Le Progrès) : "Le but nous plonge la tête par terre".

La petite branlette thérapeutique en plein air
Ilan (Le Progrès) : "L'objectif c'était de gagner et se soulager devant notre public. On va pouvoir dormir plus tranquille".

L’envers du championnat
Les parcours sans faute de Valenciennes, Saint-Étienne et Auxerre ont tristement pris fin ce week-end. Nouveaux leaders de l’envers du championnat, les Grenoblois terrassent l’ogre vert, et mettent enfin en adéquation leur qualité de jeu et leurs performances, après une saison initiatique plutôt décevante sur le plan comptable.
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

derrickhunter a écrit :Image
"Bien sûr que comme dirigeant je vaux pas tripette. Mais vous en connaissez beaucoup des présidents qui savent imiter Donald Duck comme moi, hein?"
Avec la même photo, les CDF ont mis 4 commentaires différents 8| :hehe:

"Notre ambition pour cette année? Remporter le trophée Waldemar Kita de la plus pathétique gestion de club".

Roland Romeyer, même les cadreurs de Canal+ sont contre lui.

"Ah ah, je vous ai bien eus! Vous espériez vraiment que j'allais la prendre, cette porte de sortie, hein?"
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par minetvert »

Denigusto77 a écrit :LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 4
Le Feuilleton de la Ligue 1 - mercredi 2 septembre 2009

Les résultats de la journée
Saint-Étienne-Grenoble: 1-0

Le joueur statique
Kevin Mirallas (Le Progrès) : "Cela faisait deux semaines et demie que j'étais en arrêt".

Le gardien qui s'est planté
Jody Viviani (Le Progrès) : "Le but nous plonge la tête par terre".

La petite branlette thérapeutique en plein air
Ilan (Le Progrès) : "L'objectif c'était de gagner et se soulager devant notre public. On va pouvoir dormir plus tranquille".

L’envers du championnat
Les parcours sans faute de Valenciennes, Saint-Étienne et Auxerre ont tristement pris fin ce week-end. Nouveaux leaders de l’envers du championnat, les Grenoblois terrassent l’ogre vert, et mettent enfin en adéquation leur qualité de jeu et leurs performances, après une saison initiatique plutôt décevante sur le plan comptable.
:mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par ange vert »

minetvert a écrit :
Denigusto77 a écrit :LA GAZETTE DE LA LIGUE 1 // ÉPISODE 4
Le Feuilleton de la Ligue 1 - mercredi 2 septembre 2009

Les résultats de la journée
Saint-Étienne-Grenoble: 1-0

Le joueur statique
Kevin Mirallas (Le Progrès) : "Cela faisait deux semaines et demie que j'étais en arrêt".

Le gardien qui s'est planté
Jody Viviani (Le Progrès) : "Le but nous plonge la tête par terre".

La petite branlette thérapeutique en plein air
Ilan (Le Progrès) : "L'objectif c'était de gagner et se soulager devant notre public. On va pouvoir dormir plus tranquille".

L’envers du championnat
Les parcours sans faute de Valenciennes, Saint-Étienne et Auxerre ont tristement pris fin ce week-end. Nouveaux leaders de l’envers du championnat, les Grenoblois terrassent l’ogre vert, et mettent enfin en adéquation leur qualité de jeu et leurs performances, après une saison initiatique plutôt décevante sur le plan comptable.
:mrgreen:
Excellent. :hehe:
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Numero4 »

AHHHHH les CdF... :hehe: :hehe: :hehe:

Nouvelle série sur l'ASSE dans les diaporamas... eeeexcelllent...

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=7867

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ ... ettes=2668
Vertigoal42
Messages : 11799
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2560" onclick="window.open(this.href);return false;


Interessant a lire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Danish »

Greenmax42 a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2560


Interessant a lire
Moi je n'ai pas trouvé cet article intéressant, pour une fois.
Vertigoal42
Messages : 11799
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

Danish le Survivant a écrit :
Greenmax42 a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2560


Interessant a lire
Moi je n'ai pas trouvé cet article intéressant, pour une fois.
Ca passe en revue l'histoire ds verts de 87 a nos jours ... apres la vision du supporter qu'ils ont n'est pas la mienne mais j'aime bien me rememorer les anciennes années
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Danish »

Greenmax42 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Greenmax42 a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2560


Interessant a lire
Moi je n'ai pas trouvé cet article intéressant, pour une fois.
Ca passe en revue l'histoire ds verts de 87 a nos jours ... apres la vision du supporter qu'ils ont n'est pas la mienne mais j'aime bien me rememorer les anciennes années
Désolé, j'ai pas cliqué sur le lien car j'avais déjà regardé le site ce matin et il y avait un article sur les Verts de 74-81, je croyais que tu citais celui-là.
Du coup, mon commentaire n'a rien à voir avec ton lien :gene2:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3332" onclick="window.open(this.href);return false;
Vertigoal42
Messages : 11799
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

Danish le Survivant a écrit :
Greenmax42 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Greenmax42 a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2560


Interessant a lire
Moi je n'ai pas trouvé cet article intéressant, pour une fois.
Ca passe en revue l'histoire ds verts de 87 a nos jours ... apres la vision du supporter qu'ils ont n'est pas la mienne mais j'aime bien me rememorer les anciennes années
Désolé, j'ai pas cliqué sur le lien car j'avais déjà regardé le site ce matin et il y avait un article sur les Verts de 74-81, je croyais que tu citais celui-là.
Du coup, mon commentaire n'a rien à voir avec ton lien :gene2:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3332" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui t'a raison sur le fait que cet article ne vaut pas le coup
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
StorBECK'S
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2006, 13:25

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par StorBECK'S »

pédaler dans la mayonnaise
Yoann Benalouane (Le Progrès): "Le staff a réalisé ses projets, il faut que la semoule prenne".
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3332" onclick="window.open(this.href);return false;
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par Gusztáv Bâtard »

allusion à notre Gigi dans cet extrait de l'article Ecrans de fumi
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3339" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans minimiser la bêtise, la dangerosité et l'irresponsabilité des divers gestes commis, on peut tout de même tâcher de les remettre, sinon dans leur contexte, du moins à leur place dans l'échelle des fléaux. Encore faudrait-il renoncer aux indignations convenues et aux épanchements de bonne conscience. Mission impossible pour Frédéric Thiriez, qui estime donc que les jets de fumigènes sont plus graves pour le football que le dopage, le racisme, la corruption ou David Gigliotti.
Sont méchants :hehe:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3349" onclick="window.open(this.href);return false;

Les résultats de la 8e journée

Saint-Étienne-Bordeaux: 3-1

Les 5 gestes de la journée
• L’extérieur malicieux de Bergessio, qui rend Geoffroy-Guichard de plus en plus amnésique quand on lui parle de panthère noire.
• La spontanéité de la frappe de Payet, juste pour énerver JPP au commentaire sur Foot+, pour une fois privé du plaisir d'expliquer doctement quel geste de maboule aurait dû tenter l’attaquant pour espérer attraper la lucarne.
• La claquette jérémijanotesque de Ruffier pour empêcher MBia de relancer le match.

Les 3 antigestes de la journée

• Le pressing du regard de Morientes pendant tout le match face à Monaco. :hehe:
• La Koji Nakata de Jurietti à Saint-Etienne, sur la pelouse même où elle fut inventée.

Image
"Qu'est-ce qui s'est passé à Saint-Etienne? C'est très simple, j'ai perdu mes lunettes. À partir de là, je dirai que la feuille de match à l'aveugle, c'était une fausse bonne idée".

La bannette
Le couteau à beurre entre les dents
Laurent Blanc (L'Équipe) : "On est vraiment émoussés. Ça va faire du bien de couper".

Le bréviaire hebdomadaire de Philippe Lucas :hehe:
• "Des claques dans la gueule, c'est pas de la violence".
• "Kombouaré il est entraîneur, pas éducateur, éducateur c'est quand t'apprends aux gamins à faire des jongles".
• "Il y a un moment, il faut manger du poisson, il faut se rappeler les mecs".
(M6, 100% Foot)

Une vieille bouteille
Si le Saint-Étienne-Bordeaux de samedi entrera dans la petite histoire avec la fin de l'invincibilité girondine (et un peu avec le but de Dimitri Payet), le millésime 1995 est resté dans certaines mémoires. C'est Le Progrès et Élie Baup qui rappellent les circonstances de cet affrontement entre "une équipe de cadors" et "une armée de Marie-Louise", qui fut le théâtre d'une altercation entre Piotr Zwierczewski et Zinédine Zidane, d'un but de... Laurent blanc et d'un autre inscrit par un joueur amateur. Le plus insensé des ASSE-Bordeaux.

Les observations en vrac
• Réflexe pavlovien n°342: quand Dimitri Payet marque un des buts de l'année, le premier truc que Xavier Giraudon trouve à dire c'est: "Cette fois c'est sûr, Bordeaux va perdre".
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par michaelf »

StorBECK'S a écrit :
pédaler dans la mayonnaise
Yoann Benalouane (Le Progrès): "Le staff a réalisé ses projets, il faut que la semoule prenne".
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3332" onclick="window.open(this.href);return false;

On sent bien le poids des origines ! :hehe:
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Les Cahiers du foot et l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3372" onclick="window.open(this.href);return false;

Les résultats de la 10e journée

Saint-Étienne-Valenciennes : 0-2
Les 5 gestes de la journée

• La claquette de Janot, peut-être pris à contre-pied par une frappe déviée de Tiéné, mais certainement pas à contre-main.
• La parade de Ndy Assembé au devant de Bergessio, qui se dispute le prix de l’arrêt de la journée avec celle réussie par Butelle sur une belle volée de Pedretti.
• Le contrôle orienté-grand pont de Ducourtioux, qui nous a laissés bouche bée, et la défense stéphanoise béante.

Les 5 antigestes de la journée

• La Vercoutre de Vercoutre, qui a bien failli nous avoir en paraissant trompé par son coéquipier, mais non: c’était bien une Vercoutre, et même une double.
• La frappe de Gelson, qui vendange un beau piqué de N’Daw et une position préférentielle de Bergessio dans le même mouvement.

La bannette

L'effet Mirallas
David Ducourtioux (L'Équipe) : "Quand les Stéphanois se sont mis à pousser, on n'a pas eu peur".

L'entraîneur qui aime quand un plan se déroule sans accroc
Philippe Montanier (L'Équipe) : "Tant qu'on n'avait pas marqué le second but, je n'avais pas envie de fumer le cigare sur mon banc".

Image
"Non, il veut juste me féliciter pour mon match: "jsé ouabit ta mer. toré jamé du nou fer sa. témor." Quel déconneur ce président Aulas, je vous jure!"
Répondre