"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder
Moi, j'ai fait une autre découverte, les fûts de 5 litres. Super dangereux avec le confinement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
Mes collègues du secours populaire m’ont offert un Islay 15 ans d'âge Bowmore pour mes 68 ans et 12 mois avis des connaisseurs?
C'est très tourbé le bowmore .
Si tu aimes ce genre de whisky tu vas te délecter . C'est une valeur sûre .
Merci j’aime le tourbé
The best Whiskies are from Islay.
Des amateurs de craftbeer - qu'il s'agisse de Stout, IPA, NEIPA, etc. - ici ? J'ai abandonné le vin ces derniers mois pour découvrir ce nouveau continent.
Bon après un Islay je tombe dans du japonais
Yamazaki single malt
Une pensée pour les potos de la Loire il vous reste 50 minutes pour acheter de la boisson pour le réveillon
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Yamazaki single malt
Une pensée pour les potos de la Loire il vous reste 50 minutes pour acheter de la boisson pour le réveillon
Yamazaki single malt
Quel yamazaki ? Parce qu'il y a du lourd dans la gamme.
Yamazaki single malt
Distiller’s Reserve
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Yamazaki single malt
pour noël, j'ai eu deux bouteilles, ça m'intéresse de connaître votre avis (je suis pas allé voir les prix, c'est des cadeaux ! )
- Fuji Sanroku signature: je le trouve vraiiiment excellent, personnelement !
- Armorik single malt classic: très bien mais très "sec" et super frontal, si je puis dire !
pour noël, j'ai eu deux bouteilles, ça m'intéresse de connaître votre avis (je suis pas allé voir les prix, c'est des cadeaux ! )
- Fuji Sanroku signature: je le trouve vraiiiment excellent, personnelement !
- Armorik single malt classic: très bien mais très "sec" et super frontal, si je puis dire !
Je vais te donner mon avis d'expert.
Le breton,j'ai gouté......mais je ne m'en rappelle plus
Le japonais,jamais bu.
Edit:Ardbeg au boulot !