GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

GG accueillera des matchs si les JO 2024 se déroulent à Paris!
NotoriousTONY
Messages : 431
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par NotoriousTONY »

GreenFloyd a écrit :GG accueillera des matchs si les JO 2024 se déroulent à Paris!
Peut être quelques aides financière pour finir le stade au niveaux finitions, je pense surtout a tout les bétons brut.

S'ils pouvaient peindre ces foutus marches et les kops. :inlove:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fernand Nathan »

Chez nous aussi notre bière est avec alcool (Bourg en Bresse) apparemment il suffit de demander une dérogation à la Ligue. Par contre ce sont des bières de stade, genre 2 ou 3°

Le top c'était à Fréjus en National (car en National aussi c'est interdit normalement). Labas il y avait bière, whisky et ricard. Tout à deux euros ^^

Autant vous dire que la troisième mi-temps a duré plus longtemps que le match
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
NotoriousTONY
Messages : 431
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par NotoriousTONY »

Les travaux de rénovations sur la façade Henri Point ont toujours pas commencé ???
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ROBYJANOT43 »

Pole Emploi a écrit :Chez nous aussi notre bière est avec alcool (Bourg en Bresse) apparemment il suffit de demander une dérogation à la Ligue. Par contre ce sont des bières de stade, genre 2 ou 3°

Le top c'était à Fréjus en National (car en National aussi c'est interdit normalement). Labas il y avait bière, whisky et ricard. Tout à deux euros ^^

Autant vous dire que la troisième mi-temps a duré plus longtemps que le match
. Une bière de stade = tu en bois une tu en pisses 2
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Huracan »

moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Merci pour l'info, j'ai vu ça également ce matin en passant devant GG je me demandais ce que c'était.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Merci. La plateforme media c'est les algeco empilés vers la cafèt?
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

Stef a écrit :
moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Merci. La plateforme media c'est les algeco empilés vers la cafèt?
Je ne pense pas, même si c'est du provisoire, je pense que les algécos servent pour le matériel des ouvriers, il y avait d'ailleurs des vigiles, la plateforme pour l'euro devrait être d'un autre standing. :mrgreen:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

Stef a écrit :
moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Merci. La plateforme media c'est les algeco empilés vers la cafèt?
Non ça c'est le garde-manger du gros Ménès.
Alexdiasdealmeda

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alexdiasdealmeda »

:mdr1:
la buse a écrit :
Stef a écrit :
moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
Merci. La plateforme media c'est les algeco empilés vers la cafèt?
Non ça c'est le garde-manger du gros Ménès.

:mdr1: :diable:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Merci à l'internaute Fan-Vert-42, du site Info-stades, qui nous fait partager une photo prise ce matin de l'arrière de la tribune Henri Point.

Pour information : les parties basses des trois futs ont été repeintes sur 3 mètres environ, de même que les niveaux intermédiaires (les murets ont également été rabotés et remplacés par des gardes-corps métalliques). Un bardage avec des miroirs, similaire aux autres tribunes, a été posé sur la partie haute. Un bardage, identique à celui utilisé pour les guichets, a enfin été posé sur la partie basse.

La rénovation de l'arrière de la tribune Henri Point, réalisée dans un délai très court et avec un coût maitrisé, me semble être une vraie réussite. Notre Geoffroy Guichard est prêt pour accueillir l'Euro. :)

Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yannou »

Et quelqu'un sait ce qu'ils font comme travaux au niveau des entrées du Kop Sud ?
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Huracan »

Yannou a écrit :Et quelqu'un sait ce qu'ils font comme travaux au niveau des entrées du Kop Sud ?
Euh tu parles de ça ? (c'est juste plus haut dans la page :happy1: )
moloko a écrit :
Stef a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le gros échafaudage qu'il y a derrière le kop sud?
Lu sur info-stades, ce serait une passerelle technique entre le stade et la plateforme média qui se situera entre la cafète et le stade, donc un aménagement provisoire le temps de l'euro.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

Image
Ça ne concerne pas GG mais un petit clin d’œil à Sainté sur une palissade du chantier d'Anfield.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Al Greendaø »

rouge a écrit :
seb4282 a écrit :
EspaceVert a écrit :Effectivement , il y a bien sur la loi EVIN, mais elle est contournée dans plusieurs enceinte de L1 :

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... n-1137748/
Faudrait aussi la détourner pour les sponsors maillot cette loi. Si on veut que le foot français puisse se rapprocher de grands championnats c'est une idée à creuser.
Parle pas de malheur il me semble qu'Heineken avait fait des avances au club je préférais appeler G G euh Lyons club
Pourquoi? Qu'as-tu contre Heineken? Bon et puis il y a Carlsberg qui le ferait bien aussi! :) Même si le top du top ce serait :

Image

Ca collerait bien, le sceau plus le lettrage :langue3:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Al Greendaø »

j'imagine déjà le speech de Roro:
Si on s'associe à la Chartreuse c'est déjà pour une question de valeurs: humilité, simplicité, piété! Nous à sainté ça faisait plus de deux décennies qu'on attendait un titre. Je peux vous dire que les stéphanois sont des vrais croyants, la foi ils connaissent. Bon et puis on va pas se cacher, c'est quand même des sacrés bonimenteurs les chartreux là! Ils sont arrivés dans le bureau avec une barrique, nous on a crû que c'était un cadeau mais non c'était juste pour la négociation. Avec nanard on s'est dit on va prendre cher mais en fait c'est aller tout seul, hein! En 3 heures c'était réglé, leur logo, plus le lettrage en échange de 40 hectolitres, ils o t été sympas ils ont même rajouté un service de puis verres marqués chartreuse... ça fait bien quand on reçoit avec Nanard!
En plus je veux dire l'écologie c'est important au niveau de l'image, hein! Bon je veux dire la Chartreuse c'est des plantes et tout, et tout, hein! Bon les plantes c'est vert, nous on s'appelle les verts... Tout collait, même nous on s'en est collé une bonne!
Si on s'est fait couillonnés? Oui je crois, un peu mais avec nanard on commence a peine à décuiter, c'était il y a à peine 2 semaine cette négo! Bon nanard arrête pas de me dire que Panaché ça aurait été mieux pour sa santé. Mais vous le connaissez nanard, avec lui on rate toujours quelque chose ou quelqu'un! En tout cas les Chartreux ils nous ont pas raté!
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Je remonte un thread quelque peu ancien, mais je me demandais si quelqu'un avait des informations récentes concernant le projet de brasserie / restaurant prévu dans l'angle sud-ouest du stade ? La demande de permis de construire devait en effet être déposée en septembre 2019 et les travaux débuter en avril 2020.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Le druide »

Un devis a été fait par une boîte de BTP. Trop cher, Romeyer propose 500€ TTC. Les négociations sont toujours en cours :mrgreen:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Le druide a écrit : 24 déc. 2019, 14:05 Un devis a été fait par une boîte de BTP. Trop cher, Romeyer propose 500€ TTC. Les négociations sont toujours en cours :mrgreen:
Merci à la Brigade Anti Bide pour cette intervention... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Le druide »

Punky a écrit : 24 déc. 2019, 14:30
Le druide a écrit : 24 déc. 2019, 14:05 Un devis a été fait par une boîte de BTP. Trop cher, Romeyer propose 500€ TTC. Les négociations sont toujours en cours :mrgreen:
Merci à la Brigade Anti Bide pour cette intervention... :mrgreen:
Un 24 décembre, ça faisait mal au coeur :mrgreen:
NotoriousTONY
Messages : 431
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par NotoriousTONY »

J'ai trouvé le sujet, dsl d'avoir posté au mauvais endroit.

Le resto dans l'angle du musée, ça ouvre quand ?

D'ailleurs à cette intersaison des petits travaux sont prévus dans le stade en vue de la coupe du monde de Rugby en 2023.

Si je me trompe pas. :

- changement des 2 écrans géant.
- modernisation de la sono.
- l'eclairage
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

NotoriousTONY a écrit : 06 juin 2022, 22:11 J'ai trouvé le sujet, dsl d'avoir posté au mauvais endroit.

Le resto dans l'angle du musée, ça ouvre quand ?

D'ailleurs à cette intersaison des petits travaux sont prévus dans le stade en vue de la coupe du monde de Rugby en 2023.

Si je me trompe pas. :

- changement des 2 écrans géant.
- modernisation de la sono.
- l'eclairage

https://www.if-saint-etienne.fr/economi ... de-recrues
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Akita

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Akita »

NotoriousTONY a écrit : 06 juin 2022, 22:11 J'ai trouvé le sujet, dsl d'avoir posté au mauvais endroit.

Le resto dans l'angle du musée, ça ouvre quand ?

D'ailleurs à cette intersaison des petits travaux sont prévus dans le stade en vue de la coupe du monde de Rugby en 2023.

Si je me trompe pas. :

- changement des 2 écrans géant.
- modernisation de la sono.
- l'eclairage
Je ne sais pas si c'esy ca, mis quand le speaker parle, on ne comprends rien, d'ailleurs dans le Kop idem.
Répondre