GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Dernière modification par Greendu18 le 02 oct. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
La vida tombola
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par BLOC42 »

Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primates de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Et toi, ne fais pas de gosses...
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

BLOC42 a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à pâtir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primates de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Et toi, ne fais pas de gosses...

Vu la qualité de ta réponse, passe au "bloc" t'acheter un cerveau! ....ça sera un début!
La vida tombola
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

Greendu18 a écrit :
BLOC42 a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à pâtir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primates de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Et toi, ne fais pas de gosses...

Vu la qualité de ta réponse, passe au "bloc" t'acheter un cerveau! ....ça sera un début!
B42 n'a pas complètement tort. Si avant de faire des gosses, tu flippes déjà de les emmener au stade, c'est peut-être pas la peine d'en faire.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Greendu18 a écrit :
BLOC42 a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à pâtir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primates de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Et toi, ne fais pas de gosses...

Vu la qualité de ta réponse, passe au "bloc" t'acheter un cerveau! ....ça sera un début!
Le bloc 42 c'est la partie centrale du Kop nord espèce d'inculte, mais apparemment on ne le sait pas dans le 18 ça et on ose parler de l'esprit de GG ! On préfère parler du QSG et donner de grandes leçons sans raison apparente. Arrête un peu d'écrire (pour reprendre des termes que tu emplois) des imbecilités plus grosses que toi et de chercher à générer des réaction potentiellement conflictuelles sans raison, personne ne t'as sonné et personne n'a dit qu'il allait arroser les visiteurs de projectiles. L'inverse est par contre redouté parce que le parcage surplombe la nord. Et quand on va dans les stades on sait que les idiots ne sont pas qu'à Paris. Vas à Sochaux te faire arroser par le public au dessus du parcage, tu comprendras de quoi tu parles :langue2:
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Je suis fan. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Mick a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Je suis fan. :mrgreen:
Remarque en passant,
je me demandais où il aurait pu les noyer vue que le Furent est enterré et que Grouchy est fermé la nuit,
du coup j'ai pensé aux bassins de Marengo qui doivent être le plus près, mais dont je ne sais pas s'ils existent encore, surtout celui côté café des jardins suite au parking souterrain.

Ca m'a rappelé que quand j'était petit, je faisais flotter des bateaux avec une hélice à élastique dans ces bassins, là ou à Badouillère, mais il me semble que la mode est passé :/
Dommage, c'était trop rigolo quand tu pleurais parce que ton bateau était coincé au milieu,
que du coup les autres le visait pour le ramener sur le berge,
et que finalement un papa se dévouait pour tomber chaussures et chaussettes pour ramener l'armada bloquée sous la fontaine
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Matrick a écrit :
Mick a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Je suis fan. :mrgreen:
Remarque en passant,
je me demandais où il aurait pu les noyer vue que le Furan est enterré et que Grouchy est fermé la nuit,
du coup j'ai pensé aux bassins de Marengo qui doivent être le plus près, mais dont je ne sais pas s'ils existent encore, surtout celui côté café des jardins suite au parking souterrain.

Ca m'a rappelé que quand j'était petit, je faisais flotter des bateaux avec une hélice à élastique dans ces bassins, là ou à Badouillère, mais il me semble que la mode est passé :/
Dommage, c'était trop rigolo quand tu pleurais parce que ton bateau était coincé au milieu,
que du coup les autres le visait pour le ramener sur le berge,
et que finalement un papa se dévouait pour tomber chaussures et chaussettes pour ramener l'armada bloquée sous la fontaine
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par LE SPHINX »

Matrick a écrit :
Matrick a écrit :
Mick a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Je suis fan. :mrgreen:
Remarque en passant,
je me demandais où il aurait pu les noyer vue que le Furan est enterré et que Grouchy est fermé la nuit,
du coup j'ai pensé aux bassins de Marengo qui doivent être le plus près, mais dont je ne sais pas s'ils existent encore, surtout celui côté café des jardins suite au parking souterrain.

Ca m'a rappelé que quand j'était petit, je faisais flotter des bateaux avec une hélice à élastique dans ces bassins, là ou à Badouillère, mais il me semble que la mode est passé :/
Dommage, c'était trop rigolo quand tu pleurais parce que ton bateau était coincé au milieu,
que du coup les autres le visait pour le ramener sur le berge,
et que finalement un papa se dévouait pour tomber chaussures et chaussettes pour ramener l'armada bloquée sous la fontaine
:mrgreen:
Je suis fan :mrgreen: :super:
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

LE SPHINX a écrit :
Matrick a écrit :
Matrick a écrit :
Mick a écrit :
Greendu18 a écrit :Supporter les autres Supporters, non mais sérieux, on vit chez les ânes ou quoi? Le foot est un jeu si vous êtes assez stériles pour ne pas comprendre cela, je vous plains les gars, j'ai pas encore de gosses mais jveux pouvoir l'amener dans mon stade sans avoir à patir de vos imbécilités digne de la cours d'école...On peut supporter un club et avoir des neurones qui fonctionnent! J'aime pas Lyon cela va de soit mais je suis pas un primate de base type supporters boulogne QSG...Esprit de Geoffroy, guides les par pitié ou noies les!
Je suis fan. :mrgreen:
Remarque en passant,
je me demandais où il aurait pu les noyer vue que le Furan est enterré et que Grouchy est fermé la nuit,
du coup j'ai pensé aux bassins de Marengo qui doivent être le plus près, mais dont je ne sais pas s'ils existent encore, surtout celui côté café des jardins suite au parking souterrain.

Ca m'a rappelé que quand j'était petit, je faisais flotter des bateaux avec une hélice à élastique dans ces bassins, là ou à Badouillère, mais il me semble que la mode est passé :/
Dommage, c'était trop rigolo quand tu pleurais parce que ton bateau était coincé au milieu,
que du coup les autres le visait pour le ramener sur le berge,
et que finalement un papa se dévouait pour tomber chaussures et chaussettes pour ramener l'armada bloquée sous la fontaine
:mrgreen:
Je suis fan :mrgreen: :super:
:mrgreen:

A Badouillère, le bassin est vide depuis longtemps et les bassins de Marengo (qui depuis 90 ans s'appelle place Jean Jaures :hehe: ) a été remplacé par des fontaines.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par LE SPHINX »

Reste Janon !!
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sorbiers »

LE SPHINX a écrit :Reste Janon !!
Problème du bassin de Janon, les suicidés remontent au bout d'un moment et font peur aux enfants, Brrrrr...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

Désolé pour certains mais j'apporte mon cerveau au stade, la testo à papa je la laisse au championnat de Haute Loire du "qui pissera le plus loin"
Je dédicace cette formule au blaireau atrophié du bulbe qui sous entend qu'en vivant dans le 18 on ne peut être un vrai Stéphanois, encore une demi quiche qui doit rayer les voitures qui ne sont pas estampillées 42...Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....
La vida tombola
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par LeForezLibre »

Greendu18 a écrit :Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....
La mentalité de certains fait vraiment flipper parfois...
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

seb4282...
Greendu18 a écrit :Désolé pour certains mais j'apporte mon cerveau au stade, la testo à papa je la laisse au championnat de Haute Loire du "qui pissera le plus loin"
Je dédicace cette formule au blaireau atrophié du bulbe qui sous entend qu'en vivant dans le 18 on ne peut être un vrai Stéphanois, encore une demi quiche qui doit rayer les voitures qui ne sont pas estampillées 42...Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....

et pour info, je sais ce qu'est un Kop n'oublies pas que St Etienne est un village...Dont l'idiot doit être joué par toi même, remarque il en faut partout dans le 18 ou le 42...On t'invitera ça nous fera marrer
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

LeForezLibre a écrit :
Greendu18 a écrit :Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....
La mentalité de certains fait vraiment flipper parfois...

Oui effectivement, invectivons un type qui veut juste un respect entre supporter d'un jeu de ballon, soutenons la violence et la haine, c'est tellement mieux niveau mentalité en effet je confirme!
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greendu18 »

Après c'est aussi aux supporters d'éviter cela et de ne pas permettre qu'une minorité avec un QI d'huite nous condamne à un ou plusieurs 8 clos, cela ne coute rien de rêver, mais si on est assez fort pour invectiver l'arbitre ou l'équipe adverse on doit l'être assez pour dire à des excités de notre camp de se calmer je donne mon avis car même si ça en emmerde quelque uns, nous sommes en démocratie...Nous avons la chance d'avoir un chaudron plus ouvert, soyons le nous aussi
La vida tombola
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Anthony »

Non mais il a raison, ton discours nauséabond (en plus d'être incohérent et inutile) qui finit en feu d'artifice par un "l'euthanasie ça ferait pas de mal à certains" tu peux vraiment le garder pour toi.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par toon »

green du 18 il y en a pour tous les gouts à GG. Si tu apprécies ce sentiment de groupe et de haine envers les ennemis intimes lors des matches, va en Kop. Si tu veux être tranquille et venir avec tes futurs enfants, il y a moultes tribunes pour satisfaire ton besoin.
Sache, tout de même, que je vais au stade avec mon garçon régulièrement depuis ses 5 ans et à chaque fois dans les Kop. Et pour l'instant, trois ans plus tard, il ne crie pas encore des "encu..., "je t'enc..." ou Fils de p..." pourtant il les a surement entendus.
Il faut arrêter le cliché selon lequel on ne peut aller au stade sans enfants c'est totalement faux. t'as bien moins de risques qu'il t'arrive quelque chose au stade qu'en traversant une rue.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
DragØnvert43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par DragØnvert43 »

Greendu18 a écrit :Désolé pour certains mais j'apporte mon cerveau au stade, la testo à papa je la laisse au championnat de Haute Loire du "qui pissera le plus loin"
Je dédicace cette formule au blaireau atrophié du bulbe qui sous entend qu'en vivant dans le 18 on ne peut être un vrai Stéphanois, encore une demi quiche qui doit rayer les voitures qui ne sont pas estampillées 42...Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....
Ouais,on pisse très très loin en Hautebigue.... T'as déjà reçu des gouttes dans l'oeil ??!!!

C'est sur qu'au bout de bientôt 3 matchs il y as pas eu de friction avec les autre supps ils étaient 10 à chaque fois.
Mais un parcage de Quenelle ou de Sardines plein,oui il y aura du grabuge,et cela viendra d' abord des visiteurs comme d'hab.Ils vont certainement pas se faire greffer des cerveaux comme tu le préconise si bien...
Et nous en dessous ,on fait quoi ? :
Comme les dirigeants avec les arbitres ,on dit rien ,on avale et on amène un tube de Vaseline ???

On attend que la maréchaussée vienne faire son taf càd gazage et matraquage ,cool même sans rien dire on aura les yeux qui pleurent.

Comme si les cons étaient que stéphs,portnawak !!!
Faut juste qu'ils les mettent en cages comme c'est le cas dans beaucoup de stade en France (Sardineland,Chocho,etc...) Gouverner c'est prévoir!!!
ah juste un truc,si tu amènes un gosse à un de ces matchs "à risques" et que tu va te coller à côté du parcage visiteur, c'est que tu dois pas bien l'aimé...
forez vert
Messages : 244
Inscription : 10 août 2008, 23:19
Localisation : forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forez vert »

Greendu18 a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Greendu18 a écrit :Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....
La mentalité de certains fait vraiment flipper parfois...

Oui effectivement, invectivons un type qui veut juste un respect entre supporter d'un jeu de ballon, soutenons la violence et la haine, c'est tellement mieux niveau mentalité en effet je confirme!
Moi dimanche, mon fils de 3 ans est venu au match en tribune nord pour la première fois. il m'a posé plein de question sur tout, mais jamais pendant le match ni pendant l'heure et demi qui précedait le match je ne l'ai vu avoir peur. Peut-être que l'éducation y est pour quelque chose. Et pourtant son pére est magic depuis plus de 15 ans!. Encore une fois il n'y a pas que des écervellés chez les ultras! LE RESPECT!
Mon fils attend avec impatience de revenir au match et moi de le ramener!
mohamed...med...med
Messages : 14
Inscription : 21 sept. 2012, 18:05
Localisation : Saint Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par mohamed...med...med »

Bien qu'étant un "chouilla" plus modéré, je suis assez OK avec green du 18. Moi cela 4 ans que je ne vais plus au stade.....les ultras avec un capo qui leur donne des ordres et bien sur ils obeissent au doigt et à l'oeil....trés peu pour moi !
Je reste fervent supporter mais chez moi......et mon cerveau ne s'en porte pas plus mal !
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

mohamed...med...med a écrit :Bien qu'étant un "chouilla" plus modéré, je suis assez OK avec green du 18. Moi cela 4 ans que je ne vais plus au stade.....les ultras avec un capo qui leur donne des ordres et bien sur ils obeissent au doigt et à l'oeil....trés peu pour moi !
Je reste fervent supporter mais chez moi......et mon cerveau ne s'en porte pas plus mal !
Ca fait 20 ans que c'est comme ça, pourquoi ne vas tu plus au stade seulement depuis 4 ans ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

Diablo a écrit :
mohamed...med...med a écrit :Bien qu'étant un "chouilla" plus modéré, je suis assez OK avec green du 18. Moi cela 4 ans que je ne vais plus au stade.....les ultras avec un capo qui leur donne des ordres et bien sur ils obeissent au doigt et à l'oeil....trés peu pour moi !
Je reste fervent supporter mais chez moi......et mon cerveau ne s'en porte pas plus mal !
Ca fait 20 ans que c'est comme ça, pourquoi ne vas tu plus au stade seulement depuis 4 ans ?
Sans doute parce qu'il lui a fallu 16 ans pour s'en rendre compte.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

GreenPeace a écrit :
Diablo a écrit :
mohamed...med...med a écrit :Bien qu'étant un "chouilla" plus modéré, je suis assez OK avec green du 18. Moi cela 4 ans que je ne vais plus au stade.....les ultras avec un capo qui leur donne des ordres et bien sur ils obeissent au doigt et à l'oeil....trés peu pour moi !
Je reste fervent supporter mais chez moi......et mon cerveau ne s'en porte pas plus mal !
Ca fait 20 ans que c'est comme ça, pourquoi ne vas tu plus au stade seulement depuis 4 ans ?
Sans doute parce qu'il lui a fallu 16 ans pour s'en rendre compte.

A se demander du coup si il utilisait réellement son cerveau ! :mrgreen:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Répondre