GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

Yvann42 a écrit :
squaty a écrit :
Batardão77 a écrit :Je serais curieux de connaître le % des "supporters" lillois de ce soir qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade :diable:
Il en faut bien, tu crois qu'on est mieux, la stade est remplis par les gens extérieur à la Loire.
Je suis de la Loire et beaucoup de personne sont aller au moins une fois au stade ! Je dirais que 70% des gens de la Loire sont aller a Geoffroy Guichard :super:
C'est pour ça qu'on a du mal à le remplir quand le match est un jour ou les gens venant d'en dehors de la Loire ne peuvent pas venir. Exemple le dimanche soir, et si les gens de la Loire le remplissaient il n'aurait pas de mal à faire guichet fermé tout les samedi.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Ils attendent entre 12 et 15 000 abonnés d'ici fin aout et coté abonnements ils ont baissé les tarifs de 2.5 à 10 %.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

cedric26 a écrit :
asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Ils attendent entre 12 et 15 000 abonnés d'ici fin aout et coté abonnements ils ont baissé les tarifs de 2.5 à 10 %.....
Ils ont surtout un soucis sur la masse salariale d'après canal Football Club et donc il faut vendre des joueurs surtout qu'ils ont recruté Bisevac mais sans se débarrasser de Reveillere.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yannou »

asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Oui mais en attendant victoire 4-1.
6 points dans la besace.
Et 25 000 le match ayant lieu un samedi aprèm post 15 aout par 35 degré.
Je ne crois pas qu'on aurait plus rempli le stade vue l'affiche.
Bref...
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

Yannou a écrit :
asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Oui mais en attendant victoire 4-1.
6 points dans la besace.
Et 25 000 le match ayant lieu un samedi aprèm post 15 aout par 35 degré.
Je ne crois pas qu'on aurait plus rempli le stade vue l'affiche.
Bref...
Ils font bien plus d'habitude à même époque (30 000 contre Ajaccio la saison dernière) et puis pour les six points c'est bien tant mieux pour eux mais on fait les comptes en fin de championnat pas au début, penses tu que Bastia ayant six points sera en haut de tableau ? Penses tu que PSG avec deux points va jouer le maintient ?
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julien-asse-42 »

squaty a écrit :
Yannou a écrit :
asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Oui mais en attendant victoire 4-1.
6 points dans la besace.
Et 25 000 le match ayant lieu un samedi aprèm post 15 aout par 35 degré.
Je ne crois pas qu'on aurait plus rempli le stade vue l'affiche.
Bref...
Ils font bien plus d'habitude à même époque (30 000 contre Ajaccio la saison dernière) et puis pour les six points c'est bien tant mieux pour eux mais on fait les comptes en fin de championnat pas au début, penses tu que Bastia ayant six points sera en haut de tableau ? Penses tu que PSG avec deux points va jouer le maintient ?
Tu penses qu'on finira devant lyon?
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

julien-asse-42 a écrit :
squaty a écrit :
Yannou a écrit :
asse55 a écrit :Pour info, 25186 vilains à Gergland pour la rencontre face à Troyes !!! Cela baisse, baisse :blub: :blub: :blub:
Oui mais en attendant victoire 4-1.
6 points dans la besace.
Et 25 000 le match ayant lieu un samedi aprèm post 15 aout par 35 degré.
Je ne crois pas qu'on aurait plus rempli le stade vue l'affiche.
Bref...
Ils font bien plus d'habitude à même époque (30 000 contre Ajaccio la saison dernière) et puis pour les six points c'est bien tant mieux pour eux mais on fait les comptes en fin de championnat pas au début, penses tu que Bastia ayant six points sera en haut de tableau ? Penses tu que PSG avec deux points va jouer le maintient ?
Tu penses qu'on finira devant lyon?
Devant le lyon actuel non, mais devant le lyon sans grenier gomis et bastos, oui. On a déjà notre équipe et le temps de la mise en place après on va tourner, eux, pour le moment c'est une équipe qui, normalement, ne sera pas celle qui va faire le championnat.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par very vert »

Le temps de la mise en place....
Sur l'équipe à Toulouse, à part Cohade, c'est les joueurs de l'an dernier !!!

Ce qui me fait peur, c'est qu'on s'est fait bouffé dans l'envie, dans l'engagement.

En fin de saison dernière, OK car le maintien était assuré assez tôt, j'arrive à comprendre le relâchement.
Mais là, comme si Toulouse allait lâcher des points facilement, parce que Casanova nous aime bien !!!

Si motivation il y a, on peut finir dans les 6 premiers.
Si, on a encore des absences comme samedi, on sera 10/12ème...

La L1 est très serrée. ça se joue beaucoup à l'envie (plus qu'au talent).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Marat Izmailov a écrit :
Matrick a écrit :
Nanard a écrit :
squaty a écrit :
Batardão77 a écrit :Je serais curieux de connaître le % des "supporters" lillois de ce soir qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade :diable:
Il en faut bien, tu crois qu'on est mieux, la stade est remplis par les gens extérieur à la Loire.
Oui c'est vrai mais ils ont peut-être déjà mis, au moins, un pied dans un stade ;)
Perso, toute ma famille et belle famille a au moins vu un match, sauf peut-être ma mère :rouge:
Même pour une fille qui n'aime pas le foot, c'est un truc à voir dans sa vie, un peu comme le palio de Sienne
:mrgreen:
PS : d'ailleurs, quelle locanda a gagné jeudi ?
Valdimontone. Leur dernière victoire remontait à 22 ans.
Ah ouais, les tapettes en rose :hehe:
Bravo à eux quand même :super:

A noter quand même l'efficacité des ritaux concernant l'évacuation suite à crash de 6 chevaux, 22 secondes après la piste est libre, chapeau, en F1 il y aurait eu 12 tours sous pace horse :)

[/video]
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
NiNo
Messages : 1000
Inscription : 12 sept. 2006, 11:16
Localisation : Chavanay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par NiNo »

Image

Tourniquets entrée KOP NORD.
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par John Harvey Marwanny »

Ces tourniquets confèrent au stade une petite touche "RATP". J'espère qu'ils prennent la carte Navigo.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

John Harvey Marwanny a écrit :Ces tourniquets confèrent au stade une petite touche "RATP". J'espère qu'ils prennent la carte Navigo.
C'est pas faux. Tu crois que GG bénéficiera du passage au tarif unique ?
Dernière modification par ___ le 21 août 2012, 15:38, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

NiNo a écrit :Image

Tourniquets entrée KOP NORD.
D'ou le code barre de l'abonnement.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

Photos du jour :

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7515.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

squaty a écrit :
NiNo a écrit :ImageTourniquets entrée KOP NORD.
D'ou le code barre de l'abonnement.
Perso, ça me plait bien ces contrôles électroniques,
on va peut-être pouvoir de nouveau boire son kil de rouge en mangeant son jambon-beurre
:)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

Matrick a écrit :
squaty a écrit :
NiNo a écrit :ImageTourniquets entrée KOP NORD.
D'ou le code barre de l'abonnement.
Perso, ça me plait bien ces contrôles électroniques,
on va peut-être pouvoir de nouveau boire son kil de rouge en mangeant son jambon-beurre
:)
le stadier pour la fouille sera pas électronique, t'inquiéte pas :happy1:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par diego »

Repris sur le forum info-stades d'un certain "Punky" :
"De retour sur la région stéphanoise pendant quelques temps, j'ai eu confirmation que le 4ème angle verra le jour sur un modèle identique à celui de l'angle Paret / Point. Inutile de me demander ma source, celle-ci m'a demandé d'être discret. Maintenant et pour ceux qui me connaissent un minimum, je ne prendrais pas le risque de m'avancer sur ledit sujet, si ma source n'était pas partie prenante dans l'affaire."

On est pas assez bien pour lui sur potocarré, il préfère lacher ses infos à un autre forum :hehe:

Bonne nouvelle qui j'espère va se confirmer (sinon, plumes et goudron)

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7575.html
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Info-stades est un excellent site et sur le post estampillé "Geoffroy Guichard", de très nombreux internautes suivent quotidiennement les avancées de la rénovation du chaudron. Je n'ai juste pas eu le temps de poster mon information ici, même si j'avais bien évidemment prévu de le faire. De toute façon, il n'y a qu'à voir mon nombre de messages sur Poteaux Carrés, pour connaître mon attachement à ce forum. ;)

Et non, ma source n'est pas Nanard. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Cette trahison de Punky mérite un châtiment :fouet1: :malin1:
forézien d’Albanie !
lemâtru

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par lemâtru »

Bâtard a écrit :Cette trahison de Punky mérite un châtiment :fouet1: :malin1:
Je plussoie :hehe: .
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vertigoal42 »

En tout cas moi j'adore le nouveau Kop.
J'étais sceptique mais une fois que tu le vois ... super beau !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Max a écrit :En tout cas moi j'adore le nouveau Kop.
J'étais sceptique mais une fois que tu le vois ... super beau !
Oui d'accord avec toi, mais pas convaincu que ce soit très impressionnant (voir même plutôt le contraire), les jours où il ne sera pas plein ...
Par contre je ne sais pas ce qu'en pense les MF, mais niveau TIFO, ils y gagnent en possibilité, ce sera (je pense) certainement plus pratique de faire tout ça sur un seul gros bloc dans cette coupure à mi tribune.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Article 1er – La capacité totale d'accueil des supporters visiteurs dans le stade Geoffroy Guichard (tribune Henri Point)
pour la saison 2012-2013 est limitée à 849 personnes jusqu'au 15 septembre 2012 (date de la mise en service de la
nouvelle tribune Charles Paret).....

.........................................

Article 1er – La capacité totale d'accueil des supporters visiteurs dans le stade Geoffroy Guichard (angle des tribunes
Charles Paret et Henri Point) pour la saison 2012-2013 est limitée à 1000 personnes à compter du 15 septembre 2012 ;

Article 2 – Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Loire, notifié au
procureur de la République, au président du club de l'Association Sportive de Saint-Etienne, affiché dans la mairie de
Saint-Etienne et au stade Geoffroy Guichard ;
Article 5 : Mme la Sous-Préfète, Directrice du Cabinet de Mme la Préfète de la Loire, M. le Directeur Départemental de
la Sécurité Publique de la Loire et M. le maire de Saint-Etienne, président de Saint-Etienne Métropole, sont chargés,
chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Fait à Saint-Etienne, le 30 juillet 2012
Signé Fabienne BUCCIO

http://www.loire.pref.gouv.fr/sections/ ... 4262882.51" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7741
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

En arrivant dans le stade hier en sud j'ai eu l'impression que le terrain était plus petit et que le kop nord s'était rapproché du kop sud, cette illusion est due je pense aux angles fermés et à la nouvelle toiture.
En tout cas ça en jette et il me tarde de réintégrer ce lieu d'où je suis sur que les chants vont avoir une tout autre résonance comparativement à l'ancien kop.
J'espère que cette tribune sera remplie car elle est sacrément grande,tant qu'il y a des travaux ailleurs,pas de souçis,mais une fois le stade remis à neuf j'ai un peu peur que le ou même les kops ne soient pas pleins souvent.Tout dépend bien sûr de l'affiche du match et surtout des résultats des Verts.
Avec un GG rénové comme ça la ligue des champions doit être l'objectif principal de notre équipe. ;)
Répondre