GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Echoes_42 »

z'allez voir ce soir si y'a besoin de boucher les angles pour une meilleure ambiance... et puis augmenter la capacité, ça peut se faire en un claquement de doigt : on gagnerait quasi 15000 places en revenant aux anciens kops ! :P

sinon, les travaux pour prolonger les kops ne condamneraient pas forcément toute une tribune : sauf pendant l'intervention sur la toiture, la partie basse de Snella et Paret pourrait continuer à accueillir du public...
Hello
Is there anybody in there
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

Image

J'en chie, j'arrive pas à trouver une forme convaincante pour faire le toit.

Des idées?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
pitchdobrasil
Messages : 12311
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par pitchdobrasil »

Des allumettes? Smarty François Pignon :mrgreen:
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon :mrgreen:
Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel... :rouge: :gene2: :gene2:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par vertisere »

Mick a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon :mrgreen:
Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel... :rouge: :gene2: :gene2:

Image

Ah, quand même !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

vertisere a écrit :
Mick a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon :mrgreen:
Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel... :rouge: :gene2: :gene2:

Image

Ah, quand même !

Désolé, mais elle est moche celle là! :D :hehe: :mrgreen:


La mienne elle est plus jolie... :langue2:
Image

Uploaded with ImageShack.us
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par very vert »

Fouyayaille... Qu'est-ce qu'on a comme architecte sur ce forum !!!

Y en a qui savent comment améliorer l'acoustique !

Y en a qui savent comment améliorer la capacité !

...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par TitusPullo77 »

Je ne savais pas trop où mettre cet article...

http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Saint-Etienne croit en toutes ses chances pour l’accueil de l’Euro 2016. Après la création d’un Comité de promotion constitué de personnalités et d’ambassadeurs d’opinion, le 18 septembre au stade Geoffroy Guichard, l’aventure se poursuit.

A l’occasion de la rencontre ASSE/OM, samedi, les élus politiques de la région et des Chambres économiques ont confirmé leur soutien à la candidature stéphanoise.

Avant le match, les Verts se sont également entraînés vêtus du T-shirt aux couleurs du Comité de Promotion. T-shirt offert aux spectateurs, pour que chacun montre que Saint-Etienne doit accueillir l’Euro en 2016.

Des tee-shirts et casquettes à l’effigie de la candidature seront aussi distribués lors des prochains matchs au stade Geoffroy-Guichard, des tifos seront aussi arborés : le samedi 9 octobre pour la rencontre Case Rugby/ Bordeaux Bègle, le samedi 4 décembre pour ASSE/ Bordeaux et le 5 décembre lors du raid nocturne SaintéLyon qui sera aussi aux couleurs de la candidature de Saint-Etienne.

Rénovation de Geoffroy Guichard?

L’agglomération étudie actuellement les différents projets de rénovation de Geoffroy Guichard avec la volonté de répondre au cahier des charges technique de l’Euro 2016. Si la collectivité locale veut maîtriser le budget, elle garantit tout de même son exécution à l’horizon 2013.

Chacun peut également venir témoigner de son soutien en cliquant sur http://www.agglo-st-etienne.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.saint-etienne.fr" onclick="window.open(this.href);return false;.
Une page dédiée à la candidature de Saint-Etienne a été spécialement créée pour l’occasion. Elle permet de suivre son évolution et son actualité (manifestations diverses), de connaître ses ambassadeurs et de comptabiliser le nombre de clics de soutien. Objectif : mobiliser l’ensemble du territoire autour de la candidature de Geoffroy-Guichard.

Les stéphanois et stéphanoises aiment faire la fête. Par le passé, ils l’ont prouvé notamment lors des plus grands rendez-vous sportifs mondiaux.
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

DenisLePoulpeDu77 a écrit :http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... tobre.html

Stade: décision le 15 octobre

Depuis quelques jours les dossiers définitifs concernant la rénovation du stade Geoffroy-Guichard sont sur le bureau du maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent.

Ce denier n'en a pas dévoilé la teneur exacte mais a apporté quelques petites précisions. « Nous avons à disposition quatre projets revus et corrigés avec chacun leurs caractéristiques.» Les quatre consortiums présentent chacun deux versions (37 000 ou 40 000 spectateurs). Le coût des travaux jouera un rôle essentiel dans le choix des élus. « Oui mais pas seulement, affirme Maurice Vincent. Nous tiendrons compte de l'architecture et de la fonctionnalité.» Toujours selon le maire de Saint-Etienne, les projets sont très différents:

« Les angles sont fermés en partie ou en totalité ou ne le sont pas du tout.» . Réponse officielle le 15 octobre
Donc on devrait en savoir plus via le progrès samedi ou en début de semaine prochaine alors..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18270
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

Il faudra attendre un peu plus longtemps Cédric. Tu as du passer à côté de l'information. ;)

Un petit extrait du Progrès du 30 / 09 / 2010
À l'heure actuelle, le financement est loin d'être bouclé. La date de la désignation du conglomérat en charge de la rénovation, initialement prévue le 15 octobre, a été repoussée au 21 du même mois. Le conseil général ne semble pas disposé à verser les quatre millions d'euros sans droit de regard. Son président, Bernard Bonne l'a très récemment fait savoir à Maurice Vincent.

http://www.leprogres.fr/fr/article/3886 ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Gusztáv Bâtard »

« JMA » soutient Saint-Etienne…

Ouvert à tous ceux qui veulent apporter leur soutien à la candidature de Saint-Etienne à l’organisation de l’Euro 2016, le Comité de promotion créé par Saint-Etienne Métropole affiche un surprenant « supporter » dans sa liste de soutiens… Le nom de Jean-Michel Aulas figure en effet parmi les quelque 3 300 noms diffusés sur le site Internet de la communauté d’agglomération. Le président de l’Olympique lyonnais a-t-il adhéré ou « JMA » a-t-il été victime d’une adhésion forcée par un petit plaisantin ? Nous vous laissons deviner la réponse…
http://lagazettedesverts.leveil.fr/Fil- ... nt-Etienne" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
Poulpe42
Messages : 24
Inscription : 16 oct. 2010, 11:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Poulpe42 »

guinnesstime a écrit :
BriKo a écrit :
versaingeof a écrit :Ils vont finir par tuer notre GEOFFROY GUICHARD!
Le maire de Sainté, jusqu'alors opposé à l'éventualité d'un GG2 ,a pour la première fois ouvert la porte à la proposition des dirigeants de l'ASSE.
La réhabilitation de notre Stade actuel coûterait trop cher.
C'est donc le début de la fin pour notre GEOFFROY GUICHARD, la fin d'un monument!
Pas la fin d'un monument... Simplement un changement incontournable si l'on esperer gagner de l'argent avec notre stade.
Le truc totalement antinomique avec l'esprit du sport et du foot.
IL N'Y A PAS D'ARGENT DANS LE SPORT ET DANS LE FOOT EN PARTICULIER??? :mdr1:
C'est ta phrase qui est antinomique avec la réalité!!! Par contre c'est vrai que c'est très dommageable, mais ça on n'y peut rien, à moin de faire la révolution...
lemâtru

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par lemâtru »

very vert a écrit :Fouyayaille... Qu'est-ce qu'on a comme architecte sur ce forum !!!

Y en a qui savent comment améliorer l'acoustique !

Y en a qui savent comment améliorer la capacité !

...
J'osais pas le dire :rouge:

+1
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Skyman »

J-1 c'est bien ça?
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Matrick »

Skyman a écrit :J-1 c'est bien ça?
Ouais,
mais y a plus d'essence, d'avions et de trains
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Skyman »

Ca vaut c'que ça vaut, mais j'ai trouvé ça sur asse-live :cote:
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 62f8d099a9" onclick="window.open(this.href);return false;
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
lubo.n°10
Messages : 141
Inscription : 21 sept. 2009, 18:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par lubo.n°10 »

EXCLU : La Commission d'appel d'offres de Saint-Etienne Métropole vient d'attribuer la rénovation du stade Geoffroy-Guichard au groupe de BTP français LEON GROSSE (qui a réalisé le Zénith de Saint-Etienne et qui réalisera la reconstruction du stade Jean Bouin) associé au cabinet d'architectes CHAIX & MOREL (construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens, des Zéniths de Nantes, Dijon ou Paris) pour un coût de 40 millions d'euros.
Par : Ensemble Pour Saint-Etienne.

Source: forum ASSE-LIVE

Pour 40 millions d'euros il ne faut pas s'attendre a de grand changement..... :mdr1:
[color=#FF0000][b]Pour voir,mes Videos d'Anfield ou d'ailleurs,cliquez en dessous,[/b][/color]
http://www.youtube.com/user/lubodu25?feature=results_main" onclick="window.open(this.href);return false;
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

lubo.n°10 a écrit :EXCLU : La Commission d'appel d'offres de Saint-Etienne Métropole vient d'attribuer la rénovation du stade Geoffroy-Guichard au groupe de BTP français LEON GROSSE (qui a réalisé le Zénith de Saint-Etienne et qui réalisera la reconstruction du stade Jean Bouin) associé au cabinet d'architectes CHAIX & MOREL (construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens, des Zéniths de Nantes, Dijon ou Paris) pour un coût de 40 millions d'euros.
Par : Ensemble Pour Saint-Etienne.

Source: forum ASSE-LIVE

Pour 40 millions d'euros il ne faut pas s'attendre a de grand changement..... :mdr1:
C'est un coût prévisionnel, le coût final sera certainement deux fois plus élevé ;)
Dissident
Messages : 15722
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Dissident »

lubo.n°10 a écrit :(construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens
8|
C'est pas la même chose ???
Rêvons plus petit !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Fernand Nathan »

Dissident a écrit :
lubo.n°10 a écrit :(construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens
8|
C'est pas la même chose ???
C'est pas plutôt stade des alpes à Amiens et la Licorne à Grenoble ??? :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenPeace »

C'est bien la même chose. La licorne est le nom de code d'un programme de simulation de stade. Le stade des Alpes est un hologramme généré par ce programme. La preuve : personne n'a jamais vu de match là-bas. Le reste du temps c'est un bête hangar qui sert d'entrepôt pour un distributeur de machines à café.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par J.Zimako »

Vaut peut-être mieux n'investir que 40 millions pour la rénovation. Ca fera moins de regrets dans 15 ans quand on construira un nouveau stade. :]
greenscotland
Messages : 706
Inscription : 22 août 2005, 19:44
Localisation : Barranquilla (colombie)
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par greenscotland »

le site officiel des architectes est..... en construction. Normal me direz vous.
http://tardyinfo.com/tardy.no-ip.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
José
Messages : 51684
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par José »

A lire dans les potins : l'ASSE tacle Sainté Métropole et boude la présentation officielle de demain : http://www.poteaux-carres.com/potins.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

Je sais pas pourquoi, mais je sens pas trop cette fin d'année :triste1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre