GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

lematru a écrit :Beau travail Mick, Bravo :super:

Comme déjà dit dans un post précédent, on dirait un tout autre stade vu de l'extérieur, j'espère que les architectes s'inspireront de celui de Troyes pour arriver à cette idée http://www.estac.fr/site/club/stade.htm (voir les photos en bas de page du liens ;) ).

Toutefois il me semble que les sièges doivent également être changés ce qui remplacera cette multi-couleur horrible !?
Regarde dans les pages précédentes du forum... J'ai un exemplaire de stade refait avec les sièges verts.
Mais pour le coup, je trouve que ça fait très "froid".
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par alexioninho »

Mick a écrit :Quelques petits essais, pour voir:
Image

Image

Image

Image
La classe ! envois ton CV et un devis ... mais attention le Maie va te dire de reduire le budget ! Felicitation entout cas
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par José »

Lu ce matin dans Le Progrès :

Maurice Vincent chez Roselyne Bachelot pour défendre le Chaudron

Les maires des villes qui accueilleront, où susceptibles d'accueillir, des matchs de l'Euro de football 2016, seront reçus demain à déjeuner par Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports. Maurice Vincent présentera la candidature de Saint-Etienne avec la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. Le week- end dernier, lors d'un footing commun sur la pelouse du Chaudron, le maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole a reçu l'appui d'Aimé Jacquet qui s'est montré, selon un communiqué de Maurice Vincent, « très enthousiaste à l'idée qu'une page de cette compétition puisse s'écrire à Saint-Etienne en 2016 ».

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Vertigoal42 »

Changer les sieges en vert et blanc en marquant ASSE, ca serait pas mal non plus !

C'est du luxe mais bon on est plus a ca pres :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

Maurice Vincent : « Saint-Etienne bien placée pour l'Euro 2016 »

« Nous avons tous été pris en photo avec Zidane ». Inconditionnel fan de foot, Maurice Vincent ne cache pas sa joie de voir immortaliser son impromptue rencontre, hier, avec l'ex-Ballon d'or, en sortant du ministère des Sports. Quelques heures plus tôt, c'est autour de Roselyne Bachelot que s'est jouée la partie pour le maire de Saint-Etienne. Le capitaine Vincent a mouillé, une fois encore, le maillot, pour convaincre des atouts d'un stade Geoffroy-Guichard rénové, apte faire partie des neuf enceintes retenues par le comité d'organisation pour accueillir des matchs de l'Euro 2016. Le défi : ne surtout pas terminer dans les trois dernières places du classement, celles des stades de réserves. « Nous avons l'avantage d'avoir un dossier simple, contrairement à la majorité des onze autres villes présélectionnées ; le nôtre sera bouclé sans problème dans les temps » lance, confiant, Maurice Vincent. Saint-Etienne Métropole, rendra sa décision en octobre 2011 sur le groupement choisi pour la rénovation. En juin 2014, les travaux devraient être terminés. « On sera donc largement dans les temps ». « L'aide de l'État (ndlr: à hauteur de 8 millions d'euros pour Saint-Etienne) sur un projet chiffré entre 50 et 70 millions d'euros et la possibilité de la participation d'autres collectivités ont été confirmées » se réjouit Maurice Vincent. De conclure : « Cette réunion a donc été très positive : Saint-Etienne est bien placée pour l'Euro 2016 ».

V.M

http://www.leprogres.fr/fr/region/la-lo ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:happy1: J'adore les politiciens :happy1: :modo:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Rob420 »

"ne surtout pas terminer dans les trois dernières places du classement,"

2011 risque d'être bien pourri si la ville pour l'euro et la club fini dans les 3 dernières places :happy1:
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par José »

Lu ce matin dans Le Progrès :

Saint-Etienne a bien ses chances

Dix villes pourraient être finalement retenues pour l'Euro 2016. Et Geoffroy-Guichard est bien placé.

Un pas en avant, deux en arrière ou le contraire: les élus font souffler le chaud et le froid à coup de petites phrases quant à la candidature de Saint-Etienne pour l'Euro 2016. Même s'il a été un des premiers interviewés à la radio, sur Europe 1, Maurice Vincent est resté très mesuré le jour de l'annonce de la désignation de la France par l'UEFA. De là à en déduire qu'il était alors dans la peau d'un remplaçant, celle d'un des trois sites qui allaient se retrouver en réserve des neuf désignés par la fédération pour recevoir des matches, il n'y avait qu'un pas.

Il fut allégrement franchi quand au Conseil municipal, lundi, Patrick Guillou lança le débat, avançant que le projet initial de rénovation de Geoffroy-Guichard était passé de 70 millions à 40. En clair que les données présentées pour convaincre la Ligue et la Fédération il y a tout juste un an, avaient été changées. Si tel était le cas, ce ne serait pas seulement le pouvoir politique qui se décrédibiliserait mais bien toute la ville. En 2009, on connaissait déjà la crise, les problèmes des finances municipales.

Deux jours après, Maurice Vincent, de retour de Paris à l'invitation de Roselyne Bachelot, rassura son monde. Il situa les travaux dans une fourchette de 50 à 70 millions d'euros, avec participation de l'État mais aussi d'autres collectivités. Peut-être avait-il tout simplement voulu justement montrer que Métropole ne pourrait pas seule assurer le financement de cette mise aux normes du stade. Il est sorti en tout cas assez confiant du Ministère «Saint-Etienne est bien placée».

C'est d'autant plus vrai qu'au final, selon nos informations, dix villes pourraient être retenues pour accueillir des matches et que sur les douze candidates, deux sont déjà en difficulté. Toulouse où on ne sent pas une réelle volonté pour cet Euro et Strasbourg où le Maire attend pour son nouveau stade une participation de l'État de 50% qu'il n'aura pas. D'autres risquent aussi de se retrouver sur le fil, Lyon, Bordeaux ou Nice qui veulent construire de nouvelles enceintes mais où aucun coup de pioche n'a été donné. Pour mémoire, il aura fallu plus de quatre ans à Valenciennes, malgré Borloo, pour construire son Nungesser II de 25000 places.

«Nous, on sera largement dans les temps» se félicite Maurice Vincent. C'est en effet un argument, qu'il ne faut pas écorner. Rénover Geoffroy-Guichard, c'est une grosse dépense publique mais c'est aussi une recette pour des entreprises, du travail et une vitrine pour l'avenir, une marque de dynamisme, un vrai choix politique. Pas politicien.

Didier Bigard

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

Toulouse et Strabourg devraient sauter...avec nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

Le Vélodrome des 50 prochaines années

Image

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _VELODROME" onclick="window.open(this.href);return false;

On va être ridicule, avec notre petite rénovation de quelques dizaines de millions d'euros... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

8| Ah ouais quand même 273 millions d'euros :taré1: he be.

Ils vont enfin avoir leur toit :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Eriko75
Messages : 192
Inscription : 20 nov. 2009, 22:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Eriko75 »

Punky a écrit :Le Vélodrome des 50 prochaines années

Image

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _VELODROME" onclick="window.open(this.href);return false;

On va être ridicule, avec notre petite rénovation de quelques dizaines de millions d'euros... :/
tu oublies notre superbe dette de plusieurs centaines de millions d'euros ! ça c'est la classe ! :hello:
Greenwood
Messages : 11870
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Greenwood »

Eriko75 a écrit :
Punky a écrit :Le Vélodrome des 50 prochaines années

Image

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _VELODROME" onclick="window.open(this.href);return false;

On va être ridicule, avec notre petite rénovation de quelques dizaines de millions d'euros... :/
tu oublies notre superbe dette de plusieurs centaines de millions d'euros ! ça c'est la classe ! :hello:
Il est qd même super laid leur toit. Les architectes se font plaisir.... :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenFloyd »

oui et puis il y a image d'aritste et image réelle... là c'ets largement accentué pour faire majestueux, ça sera pas aussi impressionnant dans la réalité.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par moloko »

C'est clair, sur le parvis, avec 200 stands saucisses/frites/kebab, ça sera de suite moins beau.

Par contre, quid du parc chanot?

Un nouveau centre de rétention pour les supporters visiteurs? je l'aime bien ce petit hangar moi! :frime:
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

moloko a écrit :C'est clair, sur le parvis, avec 200 stands saucisses/frites/kebab, ça sera de suite moins beau.

Par contre, quid du parc chanot?

Un nouveau centre de rétention pour les supporters visiteurs? je l'aime bien ce petit hangar moi! :frime:
Je crois que le parc Chanot est toujours sur la droite de la photo du milieu, on ne devrait pas être dépaysés :]
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par José »

Lu aujourd'hui dans Le Progrès :

Rénovation du Chaudron : le «oui mais...» du milieu sportif

Patrick Revelli (Conseiller technique au cabinet du maire): «Il faut tous être derrière la Ville»

En tant qu’ancien joueur, j’ai vu les nombreuses évolutions du stade Geoffroy-Guichard. Il est clair que, même si l’ASSE traverse actuellement une période délicate, on est en droit d’attendre que le club retrouve, un jour ou l’autre, l’Europe.Dans cette perspective, il est obligatoire que le stade soit aux normes UEFA.Le maire est très clair à ce sujet.
Pour en revenir à l’Euro, on a un dossier solide. Saint-Etienne a un savoir-faire. La ville l’a prouvé lors du Championnat d’Europe en 1984, pour la Coupe du monde de 1998 ou encore lors de la Coupe du monde de rugby. On va se battre pour avoir l’Euro 2016.
Au-delà des critères sportifs, je suis persuadé que les retombées économiques viendront après.
Si on est choisi, ce dont je ne doute pas une seconde, tout va s’enchaîner. Il faut tous être derrière la Ville pour accueillir cet événement.

Patrick Guillou (Ancien joueur et élu de l’opposition): «Transformer l’enceinte sportive en centre de projets»

La question est de savoir aujourd’hui si Saint-Etienne est capable d’accueillir de grands événements et de savoir ce que les politiques veulent. Autre question : le prix de cet agrandissement. En Allemagne, l’agrandissement du stade de Kaiserslautern a coûté 48 millions d’euros pour une enceinte de 45000 places.La reconstruction de celui de Hanovre 64 millions pour 43000 places. Pour Geoffroy-Guichard, il s’agit plus d’un agrandissement, mais le problème c’est qu’on ne sait pas trop ce qu’il y a dans ce projet. Il me semble important de tenir compte de l’environnement local et du tissu urbain, afin de transformer l’enceinte sportive en véritable enceinte de centre de projets avec des commerces, des résidences... Je crains que cette mise en perspective ne soit pas suffisante. Le gros reproche qui a été fait en 1998 est d’avoir manqué d’anticipation. Je compare encore une fois avec l’Allemagne, où 60 % des fonds sont privés : là-bas, les stades sont de véritables lieux de vie avec des affluences records et avec un fort impact sur l’économie locale. Pour en revenir à Geoffroy-Guichard, il est primordial d’associer le public et les exploitants du stade au projet.


Myriam Harry (Entraîneur des Sports de Glace stéphanois): «2 millions d’euros pour une patinoire digne de ce nom»

Les Verts sont connus partout en France.Quand nous nous déplaçons en compétition, les patineurs portent l’écharpe de l’ASSE et il nous arrive d’en offrir à des organisateurs.La rénovation du stade, pourquoi pas.Quelque part, c’est le signe que, malgré la situation financière dégradée de la ville, on trouve encore des fonds.Peut-être que, du coup, il y a un espoir pour tous les autres clubs qui attendent des financements.Une belle patinoire de 58X28 m coûterait 2 millions d’euros.Nous aimerions, nous aussi, que la ville supporte notre équipe et notre sport.

Adrien Marty (Président du Rosbif): «Pendant un an, on est obligé de faire du skate dans la rue»

C’est bien qu’il y ait de l’argent pour la rénovation de Geoffroy-Guichard, mais il n’y a pas que le foot dans la vie... Je suis un sportif amateur et j’ai eu plusieurs rendez-vous avec l’adjoint aux sports et son prédécesseur.Pour nous, il n’y a jamais de subventions. Le skate park qui se trouvait à la Plaine-Achille vient d’être détruit et il faudra attendre un an avant d’en avoir un nouveau. Pendant ce temps, on n’aura pas le choix : on devra faire du skate dans la rue

Frédéric Baudouin (Pdt du CASE rugby): « Plus judicieux de développer un stade de 10 000 places »

Quelle est l’évolution du sport professionnel en règle générale? Plus ça va, plus on observe que les sports collectifs de haut niveau se développent dans des grandes villes qui ont des zones commerciales fortes et une population dense.On le voit dans le football avec Marseille, Bordeaux ou Lyon et en rugby avec le Racing. Ça n’a pas toujours été le cas. À Saint-Etienne, tout le monde est content d’accueillir l’Euro 2016, même si ce n’est pas encore fait. Maintenant, c’est vrai que c’est beaucoup de dépenses pour un stade de 45000 places, une taille que je qualifierais d’hybride : oui c’est un grand stade, mais pas encore un très grand stade fait pour accueillir de grands événements.Je prêche pour ma paroisse, mais je pense qu’il aurait été plus judicieux de développer un deuxième stade d’une capacité de 10000 places et qui aurait pu accueillir les matches de rugby ou certains matches de football. La saison prochaine, Saint-Etienne Métropole mettra à disposition le stade Geoffroy-Guichard pour quatre de nos rencontres. Mais il faut savoir qu’en termes de coût, jouer dans le Chaudron revient très cher et notre budget ne nous le permet pas

Maurice Pélissier (Trésorier de l’Olympique de Saint-Etienne): «Pour le foot professionnel plus que pour le foot amateur»

« La rénovation du stade Geoffroy-Guichard va plus profiter au football professionnel qu’au football amateur. Dès qu’il y a un intérêt économique ça passe plus facilement au niveau des politiques. Pour accueillir l’Euro 2016, il est certain qu’il est obligatoire d’agrandir le stade mais après? Je ne connais pas précisément la moyenne des spectateurs cette année, mais je doute que, dans les années à venir, il y ait 40 000 spectateurs à chaque rencontre. Au-delà du sport, tout ce qui fait parler de la ville est une bonne chose et, à côté de certains autres projets de rénovation ou de construction de stade en vue de l’Euro, il faut reconnaître que Saint-Etienne fait le minimum.

Eric Clavelloux (Ancien joueur devenu commerçant): «Il faut se montrer raisonnable»

Si la rénovation du stade ne coûte pas trop cher, ça peut être une bonne chose, mais 70 millions d’euros ça fait beaucoup. On a pas mal dépensé ces dernières années et, a priori, on est dans le rouge. Il faut se montrer raisonnable: si Saint-Etienne accueille l’Euro 2016, ce serait une bonne chose pour la ville mais il faut bien reconnaître que l’équipe de l’ASSE ne traverse pas une période euphorique. Sportivement, on n’y est pas et, avant de penser à la rénovation du stade, ce sont avant tout les structures humaines qui font avancer. Le fait de garder Geoffroy-Guichard avec des virages fermés, un peu à l’anglaise, est une bonne chose; maintenant, il faut travailler à l’unisson. Il serait d’ailleurs bien d’abaisser la hauteur des grillages; à mon avis plus ils sont hauts, plus il y a d’agressivité. Pour cela, il faudrait que les mentalités évoluent.

Christian Defour (Président du CSADN): « Pour nous, la ville n’a pas les moyens

En tant que supporter des Verts, je suis favorable à la rénovation mais, en tant que dirigeant d’un club amateur, mon avis est plus mitigé. Le CSADN compte trois cents licenciés dont 200 jeunes de moins de 18 ans. Nous, les petits clubs, on galère pour avoir des terrains d’entraînement, des ballons ou encore du matériel pédagogique. On aimerait bien qu’un éducateur de la Ville intervienne une ou deux heures par semaine pour encadrer nos joueurs. Lorsqu’on en fait la demande, on nous répond que la Ville n’a pas les moyens...

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

Après avoir opté officiellement, le 22 juin dernier, pour le groupe GFC Construction dans le dossier de la rénovation du Vélodrome, le Conseil Municipal de la ville de Marseille a donné ce lundi son feu vert à la première étape de cette reconfiguration du stade marseillais, les élus prenant acte de la désignation du groupement filiale de Bouygues pour les travaux. Ce Conseil Municipal extraordinaire du 12 juillet, dédié à l'avenir du futur stade Vélodrome, a tout d'abord voté la validation du choix GFC avant de donner le départ des « mises au point financières, contractuelles et techniques », comme écrit dans le texte repris dans ses grandes lignes par le journal La Provence. Un conseil dont Jean-Claude Dassier, président de l'Olympique de Marseille, n'a pas perdu une miette. Très attentif également à ses côtés : le secrétaire général du club, Cédric Dufoix.

Déjà dans l'air à partir du moment où la France s'est portée candidate à l'organisation de l'Euro 2016, la rénovation du Vélodrome, qui passera de 60 000 à 70 000 places, était devenue un passage obligé depuis la victoire du 28 mai dernier à Genève. Pour 273 M€, le deuxième stade de France en termes de capacité d'accueil subira donc un relooking en règles (agrandissement, rénovation, couverture des tribunes) inévitable pour accueillir une compétition de cette ampleur. Un projet considérable de modernisation de l'enceinte du Boulevard Michelet qui verra donc « le Vel' » reconfiguré à l'intérieur mais aussi aux abords du stade puisque des bureaux, des commerces ainsi que des hôtels devraient voir le jour.

Financé à 63% par la ville et à 37% par les partenaires publics, ce projet, qui permettra au Vélodrome de répondre aux normes de l'UEFA, a donc passé lundi le simple cap du choix de l'entrepreneur qui réalisera les travaux. Désormais, le chrono est en marche. Avec déjà quelques obstacles sur la route de Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille. Comme cela avait été le cas pour Lille, M.Gaudin attend en effet rapidement un coup de pouce plus important que prévu de l'Etat. Le Maire de la ville, qui avait affirmé récemment que le Vélodrome ne serait pas victime du « naming », a rappelé lundi qu'il attendait un geste similaire à celui dont a bénéficié le dossier lillois. « Il faut que l'effort consenti par l'Etat pour Marseille soit à la hauteur de celui consenti pour Lille. » Pas de doute, le chantier est lancé.

http://www.football365.fr/france/infos- ... rti-.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

:modo: Euh les nordistes, ils ont eu quoi comme aides de l'état les lillois? en plus de se quI était prévu??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
kev-71

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par kev-71 »

C'est vrai qu'a GG on a vécu beaucoup de truc mais on pourra pas rester a vie dans ce stade!!! :nono:
Moi j'aimerais bien que les Verts crés un nouveau stade parce qu'on manque de design :o
passion stades
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2009, 00:09

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par passion stades »

Bonjour à tous,

Passionné de stades, graphiste 2D à l'occasion, j'ai fait, il y a un an environ, quelques simulations d'une vision purement personnelle de ce qui me paraîtrait être la meilleure rénovation de GG. Cette vision est différente du projet officiel, et peut être considérée comme utopique (quoique ?) : je l'ai réfléchie sans connaître ni les contraintes techniques détaillées, ni les contraintes budgétaires. ;)
Je vous la mets en ligne en 2 séries, ci-dessous.

PS : les simulations ont été effectuées à partir de photos prises sur le net, mais je ne sais plus où ; merci aux photographes, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir utilisé leurs oeuvres.
passion stades
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2009, 00:09

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par passion stades »

1/3 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... N_E_0.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

2 / 3 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... plein.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

3 / 3 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... _vide.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par passion stades le 20 juil. 2010, 21:18, modifié 2 fois.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rogermilla »

passion stades a écrit :1/3 :
Image

2 / 3 :
Image

3 / 3 :
Image
Bien essayé mais le virage entre le kop nord et HP aura que des siège puisque ce sera le parcage visiteur. Et il n'est à ma connaissance pas prévu de mettre de balcon dans les kops.
passion stades
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2009, 00:09

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par passion stades »

1/4 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... N_O_0.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

2/4 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... N_O_1.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

3/4 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... plein.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

4/4 :
Image
Image + grande : http://www.heberger-image.fr/data/image ... _vide.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par passion stades le 20 juil. 2010, 21:32, modifié 1 fois.
dodge
Messages : 1099
Inscription : 15 juin 2007, 09:11
Localisation : 74- Annecy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par dodge »

j vois pas tes images??? format particulier??
Qui boit sans soif vomira sans effort...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

dodge a écrit :j vois pas tes images??? format particulier??

Pareil :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
passion stades
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2009, 00:09

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par passion stades »

Stef a écrit : Bien essayé mais le virage entre le kop nord et HP aura que des siège puisque ce sera le parcage visiteur. Et il n'est à ma connaissance pas prévu de mettre de balcon dans les kops.
Oui, je connais le projet officiel.
J'ai fait ces simulations pour "proposer" autre chose quand j'ai eu connaissance du projet officiel, car GG a des atouts et un caractère qui me paraissaient devoir être conservés et même développés, alors que le projet officiel me parait au contraire "adoucir", "arrondir", "aérer" GG, voire le "déstructurer" (les 2 balcons d'angles qui vont s'arrêter net devant les kops :-| ), et ne pas suffisamment s'appuyer sur ses atouts.
Répondre