GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

julian48 a écrit :
squaty a écrit :
Fourina a écrit :Pour la première fois depuis que l'angle du parcage est fini (soit 2 ans ?), le parcage supérieur a été ouvert... Chapeau messieurs les ingénieurs/architectes !
On ne l'ouvrait pas avant car ça faisait plus de 5 % du stade hors les visiteurs n'ont le droit qu'à 5 %. Comme le stade est finit on peut l'ouvrir.
Encore l esprit tatillon francais !
Non je trouve ça logique, on aurait pu l'ouvrir pour les stéphanois mais comme c'est au dessus du parcage je pense qu'on à pas eu l'autorisation.
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Friteuse »

JANOT43 a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Punky a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
Punky a écrit :On parle de nouveau de la possibilité de voir la construction d'un restaurant panoramique, juste au-dessus du Musée des Verts. :)

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 732-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... :triste1:

Y'a déjà les loges pour ceux qui confondent restaurant et Geoffroy, ça ferait un peu trop.
T'inquiètes,il y aura des patates frites ,mine de rien, mais que l'on appellera Rissolées de tranches de pommes de terre
Ce restaurant sera semble-t-il accessible à toutes les bourses et on ne peut que s'en réjouir. Ça changera des loges VIP, réservées à une clientèle "haut de gamme" (même si cela ne me dérange pas d'y aller de temps en temps :mrgreen: ).
Vivement les vendeurs ambulants de hot-dogs et autre donuts, au moins ce ne sera pas considéré comme projectile dangereux par la LFDP, quoique, faudra peut-être prouvé que t'as vraiment faim.
La mise à mort de la tribune "pop" est en marche
ton message m'inquiète ... la 'tribune pop" c'est les abrutis qui jettent des trucs sur la pelouse et les joueurs ....
Bah ouais tiens, veut mieux aller boire son champagne dans les loges et ne pas se mêler à ces prolos stupides. En plus ils craquent des fumis, ils devraient avoir une peine plus lourde que John Wayne Gacy pour ça.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Benjis »

squaty a écrit :
julian48 a écrit :
squaty a écrit :
Fourina a écrit :Pour la première fois depuis que l'angle du parcage est fini (soit 2 ans ?), le parcage supérieur a été ouvert... Chapeau messieurs les ingénieurs/architectes !
On ne l'ouvrait pas avant car ça faisait plus de 5 % du stade hors les visiteurs n'ont le droit qu'à 5 %. Comme le stade est finit on peut l'ouvrir.
Encore l esprit tatillon francais !
Non je trouve ça logique, on aurait pu l'ouvrir pour les stéphanois mais comme c'est au dessus du parcage je pense qu'on à pas eu l'autorisation.
Enfaite on à deux étages pour les visiteurs qui sont de toute façon soit interdit de déplacement soit avec un nombre limité ?
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Friteuse »

Benjis a écrit :
squaty a écrit :
julian48 a écrit :
squaty a écrit :
Fourina a écrit :Pour la première fois depuis que l'angle du parcage est fini (soit 2 ans ?), le parcage supérieur a été ouvert... Chapeau messieurs les ingénieurs/architectes !
On ne l'ouvrait pas avant car ça faisait plus de 5 % du stade hors les visiteurs n'ont le droit qu'à 5 %. Comme le stade est finit on peut l'ouvrir.
Encore l esprit tatillon francais !
Non je trouve ça logique, on aurait pu l'ouvrir pour les stéphanois mais comme c'est au dessus du parcage je pense qu'on à pas eu l'autorisation.
Enfaite on à deux étages pour les visiteurs qui sont de toute façon soit interdit de déplacement soit avec un nombre limité ?
A mon avis, le mieux serait - si c'est possible - de faire une entrée dans la HP Sup au niveau du parcage assis (où personne ne va jamais, c'est logique vu que ce sont les ultras pour 98% qui vont en parcage) et de réserver les places du parcage supérieur aux supporters Verts. Comme ça, pas de souci de rencontre entre supporters adverses.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

Accessoirement, la pelouse s'est bien comportée vendredi, non ? :)
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ROBYJANOT43 »

dragonvert43 a écrit :
JANOT43 a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Punky a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
Punky a écrit :On parle de nouveau de la possibilité de voir la construction d'un restaurant panoramique, juste au-dessus du Musée des Verts. :)

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 732-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... :triste1:

Y'a déjà les loges pour ceux qui confondent restaurant et Geoffroy, ça ferait un peu trop.
T'inquiètes,il y aura des patates frites ,mine de rien, mais que l'on appellera Rissolées de tranches de pommes de terre
Ce restaurant sera semble-t-il accessible à toutes les bourses et on ne peut que s'en réjouir. Ça changera des loges VIP, réservées à une clientèle "haut de gamme" (même si cela ne me dérange pas d'y aller de temps en temps :mrgreen: ).
Vivement les vendeurs ambulants de hot-dogs et autre donuts, au moins ce ne sera pas considéré comme projectile dangereux par la LFDP, quoique, faudra peut-être prouvé que t'as vraiment faim.
La mise à mort de la tribune "pop" est en marche
ton message m'inquiète ... la 'tribune pop" c'est les abrutis qui jettent des trucs sur la pelouse et les joueurs ....
Je me suis mal exprimé, certes ,ton raccourci le montre.Mea Culpa
Bref ,le consumérisme à GG j'en veux pas,à la base on viens pour voir du foot non ?
Quoi de mieux que d' aller dans un resto en ville après un match,en plus ça fait bosser des artisans.
:super: par contre je trouve dommage qu'en Henri point quand tu as envie de manger tu as des buvettes ... avec une seule personne au service.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ROBYJANOT43 »

Je trouve que les loges et salons en mode définitives sont bien. Accueil, service, bouffe ....etc.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ozzy »

JANOT43 a écrit :
dragonvert43 a écrit :
JANOT43 a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Punky a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
Punky a écrit :On parle de nouveau de la possibilité de voir la construction d'un restaurant panoramique, juste au-dessus du Musée des Verts. :)

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 732-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... :triste1:

Y'a déjà les loges pour ceux qui confondent restaurant et Geoffroy, ça ferait un peu trop.
T'inquiètes,il y aura des patates frites ,mine de rien, mais que l'on appellera Rissolées de tranches de pommes de terre
Ce restaurant sera semble-t-il accessible à toutes les bourses et on ne peut que s'en réjouir. Ça changera des loges VIP, réservées à une clientèle "haut de gamme" (même si cela ne me dérange pas d'y aller de temps en temps :mrgreen: ).
Vivement les vendeurs ambulants de hot-dogs et autre donuts, au moins ce ne sera pas considéré comme projectile dangereux par la LFDP, quoique, faudra peut-être prouvé que t'as vraiment faim.
La mise à mort de la tribune "pop" est en marche
ton message m'inquiète ... la 'tribune pop" c'est les abrutis qui jettent des trucs sur la pelouse et les joueurs ....
Je me suis mal exprimé, certes ,ton raccourci le montre.Mea Culpa
Bref ,le consumérisme à GG j'en veux pas,à la base on viens pour voir du foot non ?
Quoi de mieux que d' aller dans un resto en ville après un match,en plus ça fait bosser des artisans.
:super: par contre je trouve dommage qu'en Henri point quand tu as envie de manger tu as des buvettes ... avec une seule personne au service.
On va rétablir la vérité ..... que peut on lire sur ce forum comme conneries depuis un certain temps !!!
Depuis que le stade a été refait, il y a 4 buvettes en HP et au minimum 3 ou 4 personnes par buvette, si ce n'est pas 6 dans celles qui sont centrales.
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

squaty a écrit :
Fourina a écrit :Pour la première fois depuis que l'angle du parcage est fini (soit 2 ans ?), le parcage supérieur a été ouvert... Chapeau messieurs les ingénieurs/architectes !
On ne l'ouvrait pas avant car ça faisait plus de 5 % du stade hors les visiteurs n'ont le droit qu'à 5 %. Comme le stade est finit on peut l'ouvrir.
Je n'ai jamais entendu cette version... Ce qui a souvent été dit c'est que les accès à la tribune HP supérieure et au parcage supérieur étaient en commun.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

Moi j'avais entendu que le parking visiteurs était trop petit pour accueillir 2000 personnes.
Donc seulement 1000 places disponibles.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par squaty »

Fourina a écrit :
squaty a écrit :
Fourina a écrit :Pour la première fois depuis que l'angle du parcage est fini (soit 2 ans ?), le parcage supérieur a été ouvert... Chapeau messieurs les ingénieurs/architectes !
On ne l'ouvrait pas avant car ça faisait plus de 5 % du stade hors les visiteurs n'ont le droit qu'à 5 %. Comme le stade est finit on peut l'ouvrir.
Je n'ai jamais entendu cette version... Ce qui a souvent été dit c'est que les accès à la tribune HP supérieure et au parcage supérieur étaient en commun.
Ce n'est pas une version c'est le règlement de la ligue c'est tout. Après il y a peut être aussi le soucis de place sur le parking.
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Ca ne tient pas, pourquoi ne pas avoir ouvert la partie haute pour les Stéphanois alors ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Fourina a écrit :Ca ne tient pas, pourquoi ne pas avoir ouvert la partie haute pour les Stéphanois alors ?
Parce qu'il n'y a pas d'accès séparé entre la tribune inférieure et la tribune supérieure ?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Plus de pente cote H.Point

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
LeBret
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2013, 16:05
Localisation : paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par LeBret »

Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

Qu'est ce que c'est laid
Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

FRISE INTERACTIVE. Les grandes dates du Stade Geoffroy-Guichard


http://www.leprogres.fr/asse/stade-geoffroy-guichard" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Benjis »

LeBret a écrit :Pourquoi on a pas fait ça ?
http://www.info-stades.fr/Turquie/Le-st ... aspor.html
:mrgreen:
ça ressemble plus à un serpent quand même.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par perladinho »

La seul chose que je regrette et que j'espère sera recherché plus tard c'est mettre une touche identité. Par exemple j'aurai adoré un tunnel comme a shalke qui a fait un tunnel ambiance mine qui plus est doit être stressant pour les adversaires. Des bas de kops tagué comme l'Ajax. Une grosse lampe de mineur avec une flamme verte suspendu au dessus du musée. Des abords de stade plus attractif (statues et autres). Donc des finitions qui colleraient à l'histoire du club, l'identité de la ville,... Sinon belle rénovation dans l'ensemble.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit :FRISE INTERACTIVE. Les grandes dates du Stade Geoffroy-Guichard


http://www.leprogres.fr/asse/stade-geoffroy-guichard" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Plutôt d'accord, les tribunes n'ont pas vraiment "d'âmes" je trouve, c'est trop lisse, trop propre.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julian48 »

QUE saIt on de la tribune en construction sur le terrain JACQUET,,, ? Combien de places , ? Une seule tribune???

IL n y aurait pas eu d entente alors avec la mairie de l'Etrat pour construie cette tribune sur le terrain de la ville ??IL Y AVAIT BCP PLUS DE PLACES NON ????
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

julian48 a écrit :QUE saIt on de la tribune en construction sur le terrain JACQUET,,, ? Combien de places , ? Une seule tribune???

IL n y aurait pas eu d entente alors avec la mairie de l'Etrat pour construie cette tribune sur le terrain de la ville ??IL Y AVAIT BCP PLUS DE PLACES NON ????
J'ai du mal à te suivre, l'Etrat nous appartient, donc, pas de location du stade de la ville, de plus, ça peut-être un plus pour le confort des spectateurs pour les matchs de la CFA2, voir pour la Gambardella, sans compter des places payantes pour la gestion de bon père de famille...
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julian48 »

moloko a écrit :
julian48 a écrit :QUE saIt on de la tribune en construction sur le terrain JACQUET,,, ? Combien de places , ? Une seule tribune???

IL n y aurait pas eu d entente alors avec la mairie de l'Etrat pour construie cette tribune sur le terrain de la ville ??IL Y AVAIT BCP PLUS DE PLACES NON ????
J'ai du mal à te suivre, l'Etrat nous appartient, donc, pas de location du stade de la ville, de plus, ça peut-être un plus pour le confort des spectateurs pour les matchs de la CFA2, voir pour la Gambardella, sans compter des places payantes pour la gestion de bon père de famille...
Je parle de la commune de l'Etrat qui possède Le Stade en bord de route dont je ne me souviens pas du nom ...............
IL y a largement le place d y construire une belle tribune qui servirait au deux entités :asse et commune ..

Aute chose : ou joue cette année l équipe féminine ??
Répondre