GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par angevert1706 »

guigui43 a écrit :
Parasar a écrit :Pas de contretemps ?
L'ouverture de Snella est toujours prévue contre Toulouse ?
D'ailleurs un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris : le bloc en HP où se trouve les GA est fermé encore un match. Mais la fermeture se "déplace-t-elle" en Snella inférieur ?
Oui le kop sud sera fermé pour la réception de Toulouse
Fermé pour cause huis clos ou fermé parce que pas encore ouverte?

Dans mon esprit seul le bloc 34 était concerné par le huis clos
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

Dans la lettre de la lfp il n'est nulle part question du kop sud. uniquement du bloc 34.
pour moi il sera ouvert.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

GreenFloyd a écrit :Dans la lettre de la lfp il n'est nulle part question du kop sud. uniquement du bloc 34.
pour moi il sera ouvert.
Non c'est clair que la ré ouverture sera contre Bastia !
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Galibois »

Avons-nous une idée du taux de remplissage à venir du Kop sud?
J'avoue que c'est une grande inconnue et que mis à par les Green, je ne vois pas qui est potentiellemnt client du KS.
Les déçus du KN? Des gens qui se réservaient jusque la en attendant chez eux?
Il ne faudrait pas revenir 15 ans en arrière avec une tribune très clairsemée..
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ... »

Les clients potentiels du kop sud sont déjà tous les gens qui cherchent des places à un prix raisonnable, ce qui fait pas mal de monde.

C'est plus côté intensité de l'animation que je me pose des questions perso: avec d'une part un kop nord plus grand, et d'autre part, les tracasseries et autre campagne de la tribune (le journal) dont ont été victimes les GA.
Dernière modification par ... le 04 sept. 2013, 12:05, modifié 1 fois.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

castorp a écrit :Les clients potentiels du kop sud sont déjà tous les gens qui cherchent des places à un prix raisonnable, ce qui fait pas mal de monde.

C'est plus côté intensité de l'animation que je me pose des questions perso: avec d'une part un kop nord plus grand, et d'autre part, les tracasseries et autres campagne de la tribune (le journal) dont ont été victimes les GA.
Il y a plus d'un mois on parlait de 3500 abonné je crois en Sud ! Sans doute beaucoup de jeune ou d'anciens qui raviver par la passion de l'an dernier voudrait revenir.. Le soucis comme tu dis c'est est ce que les ga vont continuer..
cedric26
Messages : 22078
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Début des travaux du 4ème angle de Geoffroy-Guichard d'ici 2 mois


L'angle Sud-Est disposera d'une tribune de 1135 places, ce qui permettra à Geoffroy-Guichard d'atteindre le chiffre symbolique des 42 000 spectateurs.


La construction du 4ème angle devait être intégrée au programme de travaux 2012-2013, avec la rénovation de la Tribune Sud Snella. Les travaux ont pris un peu de retard, ils devraient finalement débuter d'ici 2 mois.


Ainsi l'enceinte sportive sera complétement fermée derrière sa «peau». L'angle Sud-Est disposera d'une tribune de 1135 places, ce qui permettra à Geoffroy-Guichard d'atteindre le chiffre symbolique des 42 000 spectateurs. Le tableau d'affichage restera également à cet emplacement.


A noter que la commission de sécurité et d'homologation qui se réunissait ce jeudi pour l'ouverture de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard a donné un avis favorable. Le prochain match à domicile contre Toulouse étant le dernier des trois rencontres à huit clos partiel, la tribune devrait s'ouvrir complétement au public pour la réception de Bastia le samedi 28 septembre à 20 heures. Le Chaudron sera ainsi en capacité d’accueillir plus de 38 000 spectateurs, en attendant sa capacité maximum symbolique de 42 000.

posting.php?mode=reply&f=1&t=13219" onclick="window.open(this.href);return false;


J'adore la photo qu'il mette avec l'article :mrgreen: :hehe:

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Parasar »

Donc les abonnés en Sud Sup pourraient bien pouvoir aller dans leur tribune contre Toulouse non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

Galibois a écrit :Avons-nous une idée du taux de remplissage à venir du Kop sud?
J'avoue que c'est une grande inconnue et que mis à par les Green, je ne vois pas qui est potentiellemnt client du KS.
Les déçus du KN? Des gens qui se réservaient jusque la en attendant chez eux?
Il ne faudrait pas revenir 15 ans en arrière avec une tribune très clairsemée..
Si on fait la même saison que l'an passé ou mieux, je me fais pas trop de souci.
En cas de retour au ventre mou qu'on ne peut jamais exclure dans ce club, il est évident que la Sud sera rarement remplie, de même qu'en HP vu les tarifs.
En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yannou »

En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.
Complétement d'accord.

On remplira la sud et le stade sur quelques matchs : Monaco*Psg*Sardines*Quenelles

mais c'est pas pareil.

Cette année, faut qu'ils se rattrapent en tapant les quenelles à domicile.
Après 19 ans et vue la différence d'effectif actuel entre les 2 clubs ça serait la moindre des choses.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par espacevert »

Parasar a écrit :Donc les abonnés en Sud Sup pourraient bien pouvoir aller dans leur tribune contre Toulouse non ?
Non, il reste un match à purger pour les green, donc ça sera pour Bastia
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par espacevert »

Yannou a écrit :
En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.

Arretez de parler de ça, je sens ma colere qui revient :rougefaché: :/
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Galibois »

la buse a écrit :
Galibois a écrit :Avons-nous une idée du taux de remplissage à venir du Kop sud?
J'avoue que c'est une grande inconnue et que mis à par les Green, je ne vois pas qui est potentiellemnt client du KS.
Les déçus du KN? Des gens qui se réservaient jusque la en attendant chez eux?
Il ne faudrait pas revenir 15 ans en arrière avec une tribune très clairsemée..
Si on fait la même saison que l'an passé ou mieux, je me fais pas trop de souci.
En cas de retour au ventre mou qu'on ne peut jamais exclure dans ce club, il est évident que la Sud sera rarement remplie, de même qu'en HP vu les tarifs.
En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.
A qui le dis-tu..
Et puis cette vilaine stat twitté par Aulas, relayé par certains media, me rend malade :
Matchs Européens : OL 196,Om 186 Bordeaux 178 PSG 169 Monaco 145 Auxerre 128 Nantes 114 Lens 92 Asse 83 Lille 80 : OL 1er !!!!!

On paye la notre trop longue absence + l'instauration des poules en EL et CL, du coup un max de clubs à l'histoire moins glorieuse en Europe que l'ASS sont devant nous, et de loin.
On pouvait rajouter une dizaine de match au compteur, ce que vont faire les vilains.
Comptons sur JMA pour communiquer très vite sur les 200 matchs européens de l'OL.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par angevert1706 »

EspaceVert a écrit :
Parasar a écrit :Donc les abonnés en Sud Sup pourraient bien pouvoir aller dans leur tribune contre Toulouse non ?
Non, il reste un match à purger pour les green, donc ça sera pour Bastia
Mais la suspension est bien celle du bloc 34 non? Je comprends plus rien.
Les abonnées GA sont replacés dans le stade ils me semblent. Donc la tribune pourraient etre ouverte contre toulouse non?
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

Galibois a écrit :
la buse a écrit :
Galibois a écrit :Avons-nous une idée du taux de remplissage à venir du Kop sud?
J'avoue que c'est une grande inconnue et que mis à par les Green, je ne vois pas qui est potentiellemnt client du KS.
Les déçus du KN? Des gens qui se réservaient jusque la en attendant chez eux?
Il ne faudrait pas revenir 15 ans en arrière avec une tribune très clairsemée..
Si on fait la même saison que l'an passé ou mieux, je me fais pas trop de souci.
En cas de retour au ventre mou qu'on ne peut jamais exclure dans ce club, il est évident que la Sud sera rarement remplie, de même qu'en HP vu les tarifs.
En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.
A qui le dis-tu..
Et puis cette vilaine stat twitté par Aulas, relayé par certains media, me rend malade :
Matchs Européens : OL 196,Om 186 Bordeaux 178 PSG 169 Monaco 145 Auxerre 128 Nantes 114 Lens 92 Asse 83 Lille 80 : OL 1er !!!!!

On paye la notre trop longue absence + l'instauration des poules en EL et CL, du coup un max de clubs à l'histoire moins glorieuse en Europe que l'ASS sont devant nous, et de loin.
On pouvait rajouter une dizaine de match au compteur, ce que vont faire les vilains.
Comptons sur JMA pour communiquer très vite sur les 200 matchs européens de l'OL.
Ouais, bof...cette stat veut pas dire grand chose. Ca fait p'tite bite qui veut se la péter.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

angevert1706 a écrit :
EspaceVert a écrit :
Parasar a écrit :Donc les abonnés en Sud Sup pourraient bien pouvoir aller dans leur tribune contre Toulouse non ?
Non, il reste un match à purger pour les green, donc ça sera pour Bastia
Mais la suspension est bien celle du bloc 34 non? Je comprends plus rien.
Les abonnées GA sont replacés dans le stade ils me semblent. Donc la tribune pourraient etre ouverte contre toulouse non?
sur le message qu'on a reçu, ils disaient bien qu'on serait replacé pour les 3 premieres rencontres, donc y.c. celle contre toulouse
:(
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par angevert1706 »

l'As de Saint-Etienne a écrit :
angevert1706 a écrit :
EspaceVert a écrit :
Parasar a écrit :Donc les abonnés en Sud Sup pourraient bien pouvoir aller dans leur tribune contre Toulouse non ?
Non, il reste un match à purger pour les green, donc ça sera pour Bastia
Mais la suspension est bien celle du bloc 34 non? Je comprends plus rien.
Les abonnées GA sont replacés dans le stade ils me semblent. Donc la tribune pourraient etre ouverte contre toulouse non?
sur le message qu'on a reçu, ils disaient bien qu'on serait replacé pour les 3 premieres rencontres, donc y.c. celle contre toulouse
:(
Ok mince.


@ Olaf et du coup à Aulas: c'est bien beau de jouer l'europe toutes les années. En attendant, Marseille et Monaco, sans avoir autant jouer l'europe que lyon ces dix dernieres années, ont un meilleur palmarès qu'eux.
L'OL c'est un peu le 8e du 100m. Il est là parce qu'il faut quelqu'un, mais personne ne le connait n'y ne s'en souvient
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vertigoal42 »

OM, PSG, Bordeaux, Sainté, Reims, Monaco ont chacun au moins une finale européenne et un titre pour certains.

Pas Lyon

CQFD
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

angevert1706 a écrit : @ Olaf et du coup à Aulas: c'est bien beau de jouer l'europe toutes les années. En attendant, Marseille et Monaco, sans avoir autant jouer l'europe que lyon ces dix dernieres années, ont un meilleur palmarès qu'eux.
L'OL c'est un peu le 8e du 100m. Il est là parce qu'il faut quelqu'un, mais personne ne le connait n'y ne s'en souvient
Je suis TAF d'ac avec toi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Galibois »

Olaf a écrit :
Galibois a écrit :
la buse a écrit :
Galibois a écrit :Avons-nous une idée du taux de remplissage à venir du Kop sud?
J'avoue que c'est une grande inconnue et que mis à par les Green, je ne vois pas qui est potentiellemnt client du KS.
Les déçus du KN? Des gens qui se réservaient jusque la en attendant chez eux?
Il ne faudrait pas revenir 15 ans en arrière avec une tribune très clairsemée..
Si on fait la même saison que l'an passé ou mieux, je me fais pas trop de souci.
En cas de retour au ventre mou qu'on ne peut jamais exclure dans ce club, il est évident que la Sud sera rarement remplie, de même qu'en HP vu les tarifs.
En tout cas ça aurait bien claqué 380000 places en coupe d'Europe, une bien belle connerie cette élimination.
A qui le dis-tu..
Et puis cette vilaine stat twitté par Aulas, relayé par certains media, me rend malade :
Matchs Européens : OL 196,Om 186 Bordeaux 178 PSG 169 Monaco 145 Auxerre 128 Nantes 114 Lens 92 Asse 83 Lille 80 : OL 1er !!!!!

On paye la notre trop longue absence + l'instauration des poules en EL et CL, du coup un max de clubs à l'histoire moins glorieuse en Europe que l'ASS sont devant nous, et de loin.
On pouvait rajouter une dizaine de match au compteur, ce que vont faire les vilains.
Comptons sur JMA pour communiquer très vite sur les 200 matchs européens de l'OL.
Ouais, bof...cette stat veut pas dire grand chose. Ca fait p'tite bite qui veut se la péter.

Olaf, encore une fois on a tous un degré d'ambition différent et du coup une lecture différente de certains indicateurs.
Sache par exemple que j'accorde également de l'importance aux nombre de saisons totales dans l'élite, aux nombres de victoires et de buts marqués sur la totalité des saisons (pour ton info, on se tire la bourre avec l'OM sur ces 2 points). C'est mon coté obsessionel de supp de base sans doutes.
Sache aussi je chaque début de saison, j'espère qu'on va créer la surprise et caracoler en tete du championnat.

L'histoire d'un club se jauge sur la longueur, sur les records aussi et sur les stats notamment.
Je suis toujours très fier quand au début d'une saison, l'Equipe ou France Foot ouvre la double page record et palmares de L1 avec la ligne ASSE : 10 titres.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julian48 »

la question est de savoir quelle va être l affluence cette année , de combien elle va augmenter par rapport à l 'ancienne configuration ??? Question angoissante pour les dirigeants ,il faudrait une moyenne bien au dessus de 30 000
Va t on vers 32 000 , 33000 ??
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julian48 »

la question est de savoir quelle va être l affluence cette année , de combien elle va augmenter par rapport à l 'ancienne configuration ??? Question angoissante pour les dirigeants ,il faudrait une moyenne bien au dessus de 30 000
Va t on vers 32 000 , 33000 ??
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Platoche »

Oui, mais la question est quand même de savoir qu'elle va être l'affluence cette année, non ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
stefdu42
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2013, 18:59

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par stefdu42 »

julian48 a écrit :la question est de savoir quelle va être l affluence cette année , de combien elle va augmenter par rapport à l 'ancienne configuration ??? Question angoissante pour les dirigeants ,il faudrait une moyenne bien au dessus de 30 000
Va t on vers 32 000 , 33000 ??
Pour répondre à ta question , avec mes simples informations (peut -être que qq'un pourra compléter) , le Kop Sud devrait ouvrir pour le match contre Bastia le 28 Septembre (le stade étant condamné à 3 matchs à huis clos). Contre les Corses , l'ASSE devrait jouer devant 38 000 spectateurs. :super:
Source EVECT.
stefdu42
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2013, 18:59

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par stefdu42 »

Et pour compléter , l'ASSE se place second sur le taux de remplissage des stades avec 93%. Le PSG est premier avec 93.2% et nos voisins 19ième avec (seulement) 58.2%.
1/PSG 93.2%
2/ASSE 93%
3/Om 90.5%
...
5/Guingamp 90.3%
.....
19/ OL 58.2%
20/ Toulouse 54.4%
Je pense que le classement tient compte des stades en travaux et qui réduisent du coup le nombre de places.
Répondre