GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

seb4282 a écrit :Je sais qu'il est prévu que le parcage soit à géométrie variable punky, je fais moi aussi des infidélités à p2 pour m informer que la réno de GG :-) Je trouve simplement curieux qu'on ne profite pas de cet avantage tout de suite c'est tout
Curieux, mais au final assez logique. ;) Il faut semble-t-il attendre la réhabilitation de la tribune Henri Point et de la rue juste derrière, pour créer une entrée spécifique pour les supporters adverses et une entrée spécifique pour les supporters stéphanois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

pascal425 a écrit :
Punky a écrit :Bref, on aura un parcage de 1000 ou 2000 places selon les matchs.
Il est évident que les supporters vilains le rempliront sans problème,idem pour les sardines.
:nonon: Les vilains n'ont pas réussi à remplir, la saison dernière en coupe de la ligue, un parcage pourtant diminué en raison des travaux.
forézien d’Albanie !
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Bâtard a écrit :
pascal425 a écrit :
Punky a écrit :Bref, on aura un parcage de 1000 ou 2000 places selon les matchs.
Il est évident que les supporters vilains le rempliront sans problème,idem pour les sardines.
:nonon: Les vilains n'ont pas réussi à remplir, la saison dernière en coupe de la ligue, un parcage pourtant diminué en raison des travaux.
Mais si Créteil monte ?
:froid:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

Matrick a écrit :
Bâtard a écrit :
pascal425 a écrit :
Punky a écrit :Bref, on aura un parcage de 1000 ou 2000 places selon les matchs.
Il est évident que les supporters vilains le rempliront sans problème,idem pour les sardines.
:nonon: Les vilains n'ont pas réussi à remplir, la saison dernière en coupe de la ligue, un parcage pourtant diminué en raison des travaux.
Mais si Créteil monte ?
:froid:
8|
Malgré mon indestructible pessimisme et autre méfiance envers la vie, je pense que nous devrions éviter la descente.
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

Le nouvel angle nord-ouest sera ouvert ce samedi à l'occasion de Saint-Etienne/Troyes : les salons et loges vues de l'intérieur.
http://www.leprogres.fr/multimedia/2012 ... 5F1CACC08D" onclick="window.open(this.href);return false;

là où on se rend compte aussi de l'avancée dans les rabiotage du balcon de PF 8|
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Les travaux

Image


et après la tribune doit ressembler à sa :mrgreen:


Image
Dernière modification par cedric26 le 09 nov. 2012, 18:28, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

cedric26 a écrit :Les travaux

Image

et après la tribune doit ressembler à sa :mrgreen:

Image
Pris en flagrant délit de mélange de photos... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Punky a écrit :
Pris en flagrant délit de mélange de photos... :mrgreen:

:rouge: :hehe: Oups :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;

Les avalanches sur les buts des verts, c'est terminé.

Fait chier, j'adore ça. Autant cette bousculade que le voir ensuite en vidéo. :( :( Je saurai pas dire pourquoi, c'était sympa.

A votre avis, ils sont solides les dossiers? :hehe:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

Ces incompétents seront les premiers à pleurer quand les dossiers seront pétés, rien qu'à voir comme ils ont l'air solide ils vont exploser pour un rien.
si ça leur fait plaisir d'en racheter tous les trois quatre matins...
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

L'architecture comme outil de répression.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Ouais demain pour mon retour en nord cassage de dossier ! Mesure à la con d'une personne totalement étrangère à notre culture. Et bien puisque les dossiers sont inutiles qu' ils volent ! Mais juste dans le kop et pas comme projectile ...
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yannou »

N'importe quoi encore une fois !
relever les dossiers changera rien, si ce n'est que le risque de se péter la gueule sera plus grand ! :/
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Tylith »

Avec une bonne communication et pas un arrêté 24h avant le match tout se serait sûrement passé sans aucun encombre, malheureusement c'est très très loin d'être notre fort.
Et au lieu de responsabiliser les supporters on essaye par un moyen détourner de les obliger à ne pas faire quelque chose.

Ne pas créer de mouvement de foule sur les buts est logique tant que rien n'aura été fait pour réparer l'ENORME erreur commise en filant la construction de la barrière à une entreprise qui n'a AUCUNE idée de comment gérer ceci (sérieusement qui s'est dit prenons les mecs du stade de france l'ambiance est très proche de celle de chez nous?) malheureusement la façon dont s'est géré est encore une fois empreinte d'un amateurisme de plus en plus flippant.

La seule chose qui pourrait être aussi stupide que ce que je viens d'énumérer serait finalement de péter les dossiers en guise de protestation.

On a des abrutis dans la branche communication du club (ou dans celle des prises de décisions de sécurité on ne sait pas qui a imposé ça pour l'instant dans l'histoire dans tous les cas l'information vient BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP trop tard), essayons de ne pas prouver qu'on a aussi des abrutis en tant que supporters.
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

Tu m'excusera, mais sans être abruti (du moins je crois), le cassage de dossier est inévitable pour garantir notre intégrité physique, car un mouvement de foule comme il y en a tant dans un match et c'est une fracture tibia/péroné assurée ( pour l'avoir déjà vue à l'exterieur)..... :nonon: ou bien il faut rester assis et cela, ce serait le début de la fin!
Il vont sans doute, à terme, mettre des barrières comme il en existait avant 98, mais d'ici là, le fait de mettre des dossiers est une solution très conne de la part de la préfècture, mais bon, faut dire que c'est eux qui ont donnés le feu vert pour l'ouverture de la tribune......
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

Tylith a écrit :Ne pas créer de mouvement de foule sur les buts est logique tant que rien n'aura été fait pour réparer l'ENORME erreur commise en filant la construction de la barrière à une entreprise qui n'a AUCUNE idée de comment gérer ceci (sérieusement qui s'est dit prenons les mecs du stade de france l'ambiance est très proche de celle de chez nous?) malheureusement la façon dont s'est géré est encore une fois empreinte d'un amateurisme de plus en plus flippant.
La stade n'appartient pas au club, mais à des collectivités publiques (Ville ou agglo ? Me souviens plus). Par conséquent, l'attribution de ce chantier s'est faite dans le cadre du Code des marchés publics. Et le CMP ne laisse la place au jugement des travaux passés menés d'une entreprise qui répond que dans un cadre très précis, et en tout cas pas dans le choix final. En gros, tu peux te retrouver avec les pires branquignols en face de toi, si c'est eux qui ont sur le papier la meilleure proposition technique au meilleur prix, tu es obligé de les prendre. Même si tu sais qu'ils ne respecteront pas ! C'est bête, mais c'est en théorie comme ça que ça doit se passer.

Donc le fait que l'entreprise ait travaillé au SdF ou pas n'a rien à voir avec les travaux à GG.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Anthony »

GreenPeace a écrit :L'architecture comme outil de répression.
Tout à fait, ils ne savent plus quoi inventer :hehe: Pauvre préfète, à croire qu'elle n'a rien d'autre à foutre ...

Faire jouer un match en hiver à 21h est bien plus dangereux pour la sécurité de tous, et avant tout des supporters. Mais à ce moment là, j'imagine qu'on l'entendra moins remuer celle-là. Sécurité quand ça t'arrange :erk:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

GreenPeace a écrit :L'architecture comme outil de répression.
j'en ai une autre : le progrès comme outil de répression. :(
Hello
Is there anybody in there
pierre
Messages : 1154
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pierre »

Certains d'entre nous avait déjà soulevé le problème à la construction. La disparition du passage entre les premiers rangs et le grillage associé à la réduction de la grille allait forcément poser problème. C'était juste évident. La pression est beaucoup trop forte, sur cette barrière. L'architecte peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas encore eu d'accident plus grave.

En cas de but, bon courage aux secouristes ce soir... on ne change pas une tradition de plus de 20 ans de fêter les buts par un avis préfectoral décidé 24h avant un match.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

La solution:que les Verts ne marquent pas ce soir :diable:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vert Mouthe »

Pitoyable !!! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Gott
Messages : 258
Inscription : 31 juil. 2011, 11:31
Localisation : Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Gott »

Une simple clé suffit pour ouvrir les sièges et remettre le dossier à sa place.. Donc ce soir les gars, à vos clés :cote:
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

Gott a écrit :Une simple clé suffit pour ouvrir les sièges et remettre le dossier à sa place.. Donc ce soir les gars, à vos clés :cote:
Ce genre de clé ? :mrgreen:
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Gonzalo Ramirez »

On va tous se masser dans les escaliers et voilà !
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par robbyherbin »

Image

ça à l'air d'être du costaud...
Image
Répondre