Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Image
Moi qui avait toujours joué à NBA Live (PC oblige) ... quelle claque !

Ce jeu est génialissime !
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Message par cedric26 »

Le jeu de de golf sur wi, en neuf trous bien sympa :) -6 pour le moment.
Certains ont-ils essayé le jeu de golf de tiger woods sur wii, vous en pensez quoi?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Message par Tylith »

Image
Non j'ai pas honte et pour avoir essayé AoC et Wol c'est encore lui le plus agréable a jouer.
Sinon
Image
Pour console de salon.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Message par kissmyasse »

Je fais actuellement le Vendée Globe en ligne (sur mon ordinateur) avec Virtualregatta.
Si d'autres ici sont inscrits, dites-le donc, on pourrait se faire signe du pont de nos bateaux :mrgreen:
Dernière modification par kissmyasse le 23 nov. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Message par Asse of Spades »

Punky a écrit :
Gillesr1 a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Et la question que tout le monde se pose:

A quand un jeu de tricot sur console ?
Je te conseille vivement Tricot Manager 09 sur PS3...de la vraie tuerie..surtout les graphismes !!!

:mrgreen:
Je bloque au boss du niveau deux : on doit affronter yr65 alias M. Ricard et il m'explose à chaque fois... :mrgreen:
Aujourd'hui, pour me changer les idées :evil:

j'attaque "La Malédiction Du Tricot Qui Fait Trés Peur" ®
...plus d'info et d'images, dès demain, ici et sur tricot.com :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Dans ma DS depuis quelques jours pour supporter les retards des trains SNCF:
Image

Un nouveau genre de puzzle game ? Non, car ce type de puzzle game a déjà vu jour sur Game Boy sous le nom de Mario's Picross. En quoi consiste t il ? Il y a des nombres sur les côtés, par exemple 3 2 en vertical, il faut donc colorier 3 blocs, puis un espace ( d'un nombre de case inconnu ) et colorier 3 cases. A terme on a un dessin.
Bref, un bon petit passe temps pour une sorte de sudoku graphique...


Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Karamba a écrit :Zelda Phantom Hourglass
Pas du tout accroché pour ma part mais c'est purement personnel, j'ai besoin d'histoires moins enfantines pour accrocher aux RPG en général. Le jeu a d'enormes qualités
Karamba a écrit :New Super Mario Bros
Excellent en effet, le plaisir de la plate-forme poussé à son paroxysme
Karamba a écrit :Meteos : Terriblement addictif, le Tetris du 21° siècle.
Pas encore joué (je suis plutôt sur picross) mais je me laisserai tenter un jour, vu les échos que j'en ai :)
Karamba a écrit :Elite Beat Agents : :lol: A essayer, soit ça plait, soit ça plait pas. Comme c'est débile, j'adore. :aime:

J'ADORE AUSSI !!
A la base, j'aime beaucoup les jeux de rythme mais quand en plus, ils sont saupoudrés d'un background aussi débile que marrant, je deviens complètement fan.
Par contre, ca devient super dur en mode Expert :mrgreen:
marion
Messages : 752
Inscription : 30 août 2005, 09:59
Localisation : Sainté

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par marion »

Bon ben juste un petit peu de pub :gene2: , j'ai un pote qui essaye de lancer une petite communauté pour pouvoir plus facilement s'organiser des parties de Wii online (Mario Kart, Call of Duty,...), pas grand monde pour l'instant mais ça pourrait être sympa et pratique.
http://wiironline.bbactif.com
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Asse of Spades »

Obligé....
mais fo pa le dire a mé vieux kjé pa l'age ! lol trop mega mdr!

Image[/quote]
Dehors les croque-morts !

Image
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Re:

Message par Karamba »

Danish le Survivant a écrit :
Karamba a écrit :Zelda Phantom Hourglass
Pas du tout accroché pour ma part mais c'est purement personnel, j'ai besoin d'histoires moins enfantines pour accrocher aux RPG en général. Le jeu a d'enormes qualités.
C'est un débat aussi vieux que La Lègende de Zelda. Est-ce un RPG, un jeu d'action, d'aventure, d'action-aventure, un peu tout ça à la fois ?
Je pense que les Zeldas sont un genre à part entière, comme les Marios ne sont pas des jeux de plate forme comme les autres.
Les histoires dans Zelda, et dans Mario, n'ont jamais fait l'intérêt du jeu. Ces jeux sont bons parce qu'ils sont bien réalisés, faciles à jouer et en même temps suffisamment profonds pour que le gamer dur ait envie de continuer encore et encore.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Re:

Message par Galibois »

Karamba a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Karamba a écrit :Zelda Phantom Hourglass
Pas du tout accroché pour ma part mais c'est purement personnel, j'ai besoin d'histoires moins enfantines pour accrocher aux RPG en général. Le jeu a d'enormes qualités.
C'est un débat aussi vieux que La Lègende de Zelda. Est-ce un RPG, un jeu d'action, d'aventure, d'action-aventure, un peu tout ça à la fois ?
Je pense que les Zeldas sont un genre à part entière, comme les Marios ne sont pas des jeux de plate forme comme les autres.
Les histoires dans Zelda, et dans Mario, n'ont jamais fait l'intérêt du jeu. Ces jeux sont bons parce qu'ils sont bien réalisés, faciles à jouer et en même temps suffisamment profonds pour que le gamer dur ait envie de continuer encore et encore.

On résume,
tu passes des heures sur le championnat de foot argentin, sur la NBA et donc sur les jeux vidéos..
Et tes devoirs, tu les fais quand??
Karamba, je veux que tu réussisses ton CAP coiffure cette année!!
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Re:

Message par Danish »

Karamba a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Karamba a écrit :Zelda Phantom Hourglass
Pas du tout accroché pour ma part mais c'est purement personnel, j'ai besoin d'histoires moins enfantines pour accrocher aux RPG en général. Le jeu a d'enormes qualités.
C'est un débat aussi vieux que La Lègende de Zelda. Est-ce un RPG, un jeu d'action, d'aventure, d'action-aventure, un peu tout ça à la fois ?
Je pense que les Zeldas sont un genre à part entière, comme les Marios ne sont pas des jeux de plate forme comme les autres.
Les histoires dans Zelda, et dans Mario, n'ont jamais fait l'intérêt du jeu. Ces jeux sont bons parce qu'ils sont bien réalisés, faciles à jouer et en même temps suffisamment profonds pour que le gamer dur ait envie de continuer encore et encore.
Phantom Hourglass est quand même un virage plus enfantin que ses prédécesseurs sur autres consoles (Ocarina of time ou Twilight princess par exemple)
mais il est vrai que dans l'ensemble, je me laisserais tujours plus tenter par un bon vieux scénar cruel à la Final Fantasy 7 que l'esprit enchanteur d'un Zelda, question de goût
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Re: Re:

Message par Karamba »

Galibois a écrit :On résume,
tu passes des heures sur le championnat de foot argentin, sur la NBA et donc sur les jeux vidéos..
Et tes devoirs, tu les fais quand??
Karamba, je veux que tu réussisses ton CAP coiffure cette année!!
Je m'inscris tout de suite sur coiffurefemme.net pour réviser, darling.
http://forum.coiffurefemme.net/
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Karamba »

Bienvenue à notre nouveau membre, Karamba

Karamba, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte


Tain, je suis fiché sur les forums, mainant, avant même que j'écrive quoi que ce soit, je suis radié.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par veryvel »

Il est bien là, ce topic...

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

veryvel a écrit :Il est bien là, ce topic...

A+
VeryVel
Merci mon Verynou :coeur:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Gonzalo Ramirez »

Y'a t'il en ce moment les traditionnelles promo de Noel style 15 € de bon d'achat pour 100€ d'achat dans les hypermarchés de la région stéphanoise ?
La PS3 m'intéresse mais même avec les 50€ je la trouve un poil chère..
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

C'est un Capcom Special ?
Façon Marvel vs Capcom ?
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

balbo a écrit :Bientôt sur ma platine... euh pardon, bientôt dans les entrailles de ma petite wii japonaise :

PS : si quelqu'un connait un moyen de réduire la taille d'une image sans avoir à la redimensionner chez soi, je suis preneur...
Par exemple, sur imageshack.us, tu as un bouton "Resize image" à cocher avant d'uploader ta photo...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Fernand Nathan »

J'ai acheter Prince of Persia lundi dernier, mais comme la plupart des jeux sur console next gen si tu y joues 1h par jour en 1 semaine il est terminé.


Un bon jeux mais sans plus ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Tatsunoko ?
Ouais, le plaisir de mettre une dérouillée à Démétan la petite Grenouille, Cynthia et son rythme de la vie ou les Samuraï Pizza Cats, ca donne envie :mrgreen:

Mon perso préféré sous Capcom est Jin Saotomé, je ne sais pas si tu vois qui c'est mais j'étais imbattable à Marvel vs Capcom avec ce personnage :D

Image
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

Pour les amateurs de survival horror dans une ambiance Alien.
Dans le noir avec le casque sur les oreilles pour être de bien sûr de se faire dessus... :mrgreen:

Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Je ne connaissais pas, peu féru de survival Horror mais la note de 18/20 attribué par Jeuxvideo.com (dont 20/20 en bande son 8| ) en dit long.

Pour ma prochaine acquisition PS3, j'hésite entre MGS4, Proce of Persia et Tomb Raider: Underworld
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

MGS4 c'est juste indispensable pour peu que tu aimes et que tu connaisses les épisodes précédents... :malin1:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

dav78 a écrit :MGS4 c'est juste indispensable pour peu que tu aimes et que tu connaisses les épisodes précédents... :malin1:
Je connais bien, étant tombé amoureux du premier MGS sur PS1 (par contre le 2 m'avait beaucoup décu et le 3 beaucoup plu).
Ah le duel au snipe contre Wolf, le combat contre Mantis, la séquence de torture !!


Je suis juste pas pressé, j'aime également beaucoup les PoP et les TR :hehe:
Répondre